Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Marque et brevet

Toute l’information relative à la marque et aux brevets des entreprises.

BOPI

Le BOPI est le « Bulletin officiel de la propriété industrielle ». Il regroupe tous les dépôt de marques, brevets, dessins et modèles effectués à l’INPI, l’Institut national de la ... Lire la suite

Brand Equity

Brand equity est un terme anglais que l’on peut traduire en français par « capital de marque ». Il s’agit de la valorisation d’une entreprise par rapport aux attitudes et comportem... Lire la suite

Co-branding

Le co-branding est l’alliance de deux marques dans la création d’un nouveau service ou produit. L’objectif du co-branding est d’utiliser les points forts de chaque marque de manièr... Lire la suite

Contrefaçon

La contrefaçon désigne le fait d’imiter, de reproduire ou d’utiliser un objet sans l’autorisation du propriétaire de l’objet en question. La contrefaçon est un acte illégal qui ent... Lire la suite

Droit d'auteur

Le droit d’auteur est le concept qui entoure la protection des œuvres et qui implique d’obtenir l’autorisation d’un auteur pour utiliser son œuvre. Les droits d’auteurs peuve... Lire la suite

E-réputation

La e-réputation correspond à l’image que dégage une entreprise, un individu ou une marque sur internet et donc sur les supports numériques qui en découlent. La e-réputation, défin... Lire la suite

Enseigne commerciale

L’enseigne commerciale d’une entreprise est un signe distinctif visuel qui permet de reconnaître le local commercial de l’entreprise en question. On la trouve habituellement sur le... Lire la suite

Etude de notoriété

Une étude de notoriété est une analyse qui permet d’identifier le pourcentage de personnes, parmi les prospects d’une marque, qui la connaissent. Ce genre d’étude est généralemen... Lire la suite

Franchise

La franchise est un modèle économique qui offre aux entrepreneurs la possibilité de lancer une entreprise sous le nom d’une marque déjà existante. La franchise, définition Très r... Lire la suite

Gestion de crise

La gestion de crise constitue les moyens et les processus mis en place pour appréhender et répondre à une situation d’urgence au sein de l’entreprise. Les dirigeants et les respons... Lire la suite

INPI

L’Institut national de la propriété industrielle (INPI) est une institution publique qui vise à protéger les droits sur les titres de propriété industrielle. Son but est donc de pr... Lire la suite

Logo

Moyen d’identification et de communication des entreprises, le logo a pour principal objectif de représenter l’identité d’une marque ou d’une société. Le logo, définition Le logo... Lire la suite

Marque

Une marque est un élément qui caractérise une entreprise, un service, un produit ou encore une gamme. Une marque permet d’identifier rapidement un service ou un produit particulier... Lire la suite

Nom commercial

Le nom commercial est le nom sous lequel est connue l’activité d’une entreprise. C’est le nom qui représente un fonds de commerce ou une société.Le nom commercial, définitionLe nom... Lire la suite

Office européen des brevets

L’OEB, pour Office européen des brevets, est une organisation qui gère la délivrance de brevets en Europe. La particularité de l’OEB est qu’il propose une procédure simplifiée au m... Lire la suite

OMPI

L’OMPI est l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle. C’est une institution qui est en charge de faciliter la protection à l’international d’inventions, de marques ou ... Lire la suite

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus