Calendrier éditorial
Dernière mise à jour le 11/02/2021
Sommaire
![Julien Dupé, CEO et Fondateur de Infonet](https://cdn.infonet.fr/img/julien-dupe-synthesis.jpg?v=v3.99.9)
La synthèse de Julien Dupé
(CEO et Fondateur de Infonet.fr)Un calendrier éditorial, ou calendrier de publication, est acteur essentiel dans l’organisation de la stratégie éditoriale d’un site web. Cet outil essentiel pour le travail en équipe permet également la gestion éditoriale de nombreuses plateformes. Parmi elles, les réseaux sociaux, les forums, les blogs ou encore les campagnes d’e-mailing.
Autres définitions de la catégorie Marketing
- Blogging
- Démarchage à domicile
- Foire aux questions
- Goodie
- Greenwashing
- Image de marque
- Inbound marketing
- Matrice d’Ansoff
- Moment de vérité
- Native Advertising (Publicité native)
- Nudge
- Persona
- Placement publicitaire
- Principes de Cialdini
- Prix d’appel
- Profiling
- Publicité contextuelle
- Storytelling
- Top of mind
- Vente pyramidale