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GALERIES LAFAYETTE MANAGEMENT (GLM)

27 Rue De Chateaudun - 75009 Paris
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
41.11 K €
Délai de paiement :
180 jours
Risque d’impayé :
E

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1955)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 27/09/1955)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 27/09/1955)

Greffe
PARIS
RCS
PARIS 552116329
SIREN
552116329
SIRET
55211632900178
N° TVA
FR85552116329
Conv. collectives
2156 - Convention collective nationale des grands magasins et des magasins populaires
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4619A
Type activité
Centrales d'achat non alimentaires
Forme juridique
SAS
Capital social
147.18 M€
Date de création
01/01/1955
Fiche mise à jour
13/02/2025
Clôture exercice
31/12/2019

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Exceptionnelle
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

GALERIES LAFAYETTE MANAGEMENT (GLM), SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/01/1955.

Établie à PARIS (75009), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Holding, prestations de services, centrale de référencement, importateur, grossiste, commerce électronique, achat et vente d'ouvrages en métaux précieux.

Nicolas Houze est Président de SAS de la société GALERIES LAFAYETTE MANAGEMENT (GLM).


Chiffre d'affaires 254.31 M € 2019
Effectif 500 - 999 -
Marge brute 216.13 M € 2019
Profitabilité 23.31 % 2019
EBITDA 97.27 M € 2016
Résultat net 59.28 M € 2019
Trésorerie 2.4 M € 2016
BFR 149.4 M € 2016
Dettes + 1an 9.65 M € 2018
Endettement 119.49 M € 2019
Délai paiement 520 (fournisseur)
Délai paiement 245 (client)
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GALERIES LAFAYETTE MANAGEMENT (GLM)
27 Rue De Chateaudun - 75009 Paris
Limite conseillée :
41.11 K €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
180 jours
Risque d’impayé :
E

Les performances financières

34
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 254.31 M 301.17 M 296.89 M 270.93 M
Marge brute (€) 216.13 M 229.84 M 228.25 M 199.12 M
Excédent brut d'exploitation (€) - - - 212.93 M
EBITDA (€) - - - 97.27 M
EBITDA - EBE (€) - - - 115.67 M
Résultat d'exploitation (€) -27.7 M -15.12 M -14.66 M -15.1 M
Résultat net (€) 59.28 M 74.05 M 66.42 M 89.03 M
Taux de marge nette (%) 23.31 24.59 22.37 32.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.08 9.85 9 11.79
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2019 2018 2017 2016
Rentabilité économique (%) 6.86 8.2 7.56 10.03
Valeur ajoutée (€) * 206.19 M 307.67 M 292.34 M 115.23 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 81.08 102.16 98.47 42.53
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de marge brute (%) 84.99 76.32 76.88 73.5
Taux de marge d'EBITDA (%) - - - 35.9
Taux de marge opérationnelle (%) - - - 78.59
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) - - - 149.4 M
BFRHE (€) - - - 94.66 M
BFR en jours de CA (j) - - - 201.27
BFRHE en jours de CA (j) - - - 70.26 T
Délais de paiement clients (j) - - - 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 180 180 180 180
Capacité d'autofinancement (€) - - - 221.64 M
Dette nette (€) - - - -110.03 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 81.81
Font de roulement (€) - - - 75.07 M
Couverture du BFR - - - 50.25
Trésorerie (€) - - - 2.4 M
Dettes financières (€) - - - 9.49 M
Capacité de remboursement (€) - - - -0.5
Ratio d'endettement (%) - - - -14.57
Autonomie financière (%) - - - 79.58
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Dettes d'exploitation (€) * 55.16 M 59.67 M 57.05 M 48.72 M
Salaires / CA (%) - 29.99 30.36 -
Impôts sur les bénéfices (€) 6.69 M 6.54 M 390 K -817 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Galeries Lafayette Management (GLM)

3
Président de SAS
Nicolas Houze
Directeur Général
Matthieu Caloni
Commissaire aux comptes titulaire
PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT

Observations

10
25/08/2010
Augmentation de capital par suite d'apport d'actif sous le regime juridique des scissions - societe ayant participe a l'apport societe anonyme des galeries lafayette sa à directoire et conseil de surveillance 40 bld haussmann 75009 paris 542 094 065 rcs paris
25/08/2010
Augmentation de capital par suite d'apport d'actif sous le regime juridique des scissions - societe ayant participe a l'apport societe anonyme des galeries lafayette sa à directoire et conseil de surveillance 40 bld haussmann 75009 paris 542 094 065 rcs paris
09/09/1996
Apport de la branche d'activite de centrale d'achat, definition de la politique commerciale, la recherche, le referencement des fournisseurs, la negociation des prix et l'emission des ordres d'achat de la societe anonyme des galeries lafayettes-rcs paris b542 094 065, ni pour cette partie de fonds - journal d'annonceslegales : la gazette du palais du 5 et 6 juillet 1996
09/09/1996
Apport de la branche d'activite de centrale d'achat, definition de la politique commerciale, la recherche, le referencement des fournisseurs, la negociation des prix et l'emission des ordres d'achat de la societe anonyme des galeries lafayettes-rcs paris b542 094 065, ni pour cette partie de fonds - journal d'annonceslegales : la gazette du palais du 5 et 6 juillet 1996
27/01/1994
Societe ayant participe a la fusion : - societe nouvelle d'approvisionnement commerciale (sonac) rcs paris b 562 093 385
27/01/1994
Societe ayant participe a la fusion : - societe nouvelle d'approvisionnement commerciale (sonac) rcs paris b 562 093 385
NC
Mise en harmonie des statuts avec la loi du 30 decembre 1981-
NC
Mise en harmonie des statuts avec la loi du 30 decembre 1981-
NC
Mise en harmonie des statuts avec la loi du 30 decembre 1981-
NC
Assemblee generale du 7 juillet 1969 -

Statuts de la société GALERIES LAFAYETTE MANAGEMENT (GLM)

17
11/08/2025
New - Copie des statuts mis à jour
19/08/2020
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
07/08/2017
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
06/08/2012
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant Statuts mis à jour
06/08/2012
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant Statuts mis à jour
25/08/2010
- Apport partiel d'actif - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Changement de la dénomination sociale societe parisienne d achats et de manutention - Transfert du siège social 27 rue de la chaussée d antin 75009 paris - Délégation de pouvoir Statuts mis à jour
25/08/2010
- Apport partiel d'actif - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Changement de la dénomination sociale societe parisienne d achats et de manutention - Transfert du siège social 27 rue de la chaussée d antin 75009 paris - Délégation de pouvoir Statuts mis à jour
25/08/2010
- Apport partiel d'actif - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Changement de la dénomination sociale societe parisienne d achats et de manutention - Transfert du siège social 27 rue de la chaussée d antin 75009 paris - Délégation de pouvoir Statuts mis à jour
25/08/2010
- Apport partiel d'actif - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Changement de la dénomination sociale societe parisienne d achats et de manutention - Transfert du siège social 27 rue de la chaussée d antin 75009 paris - Délégation de pouvoir Statuts mis à jour
25/08/2010
- Apport partiel d'actif - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Changement de la dénomination sociale societe parisienne d achats et de manutention - Transfert du siège social 27 rue de la chaussée d antin 75009 paris - Délégation de pouvoir Statuts mis à jour
25/08/2010
- Apport partiel d'actif - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Changement de la dénomination sociale societe parisienne d achats et de manutention - Transfert du siège social 27 rue de la chaussée d antin 75009 paris - Délégation de pouvoir Statuts mis à jour
11/06/2010
Statuts mis à jour
11/06/2010
Statuts mis à jour
29/01/2008
- Transfert du siège social 32 a 36 rue blanche 75009 paris Statuts mis à jour
10/05/2004
- Changement de forme juridique societe anonyme - Nomination de président - Nomination de directeur général Statuts mis à jour - Divers
09/09/2002
- Mise en harmonie des statuts - Nomination de directeur général Statuts mis à jour - Divers
24/08/2001
- Conversion du capital en euros - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour - Divers

Bilans financiers

4
31/12/2019
Bilan simplifié 2019
31/12/2018
Bilan simplifié 2018
31/12/2017
Bilan simplifié 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

33
11/08/2025
New PJ_54 - Pv ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
15/02/2022
Décision(s) de l'associé unique - Changement de la dénomination sociale - Modification(s) statutaire(s) - Transfert du siège social
31/01/2020
Décision(s) de l'associé unique - Changement de directeur général
03/07/2019
Extrait de procès-verbal - Modification(s) statutaire(s)
09/07/2018
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant - Modification(s) statutaire(s)
11/03/2014
Décision(s) de l'associé unique - Changement de directeur général
11/04/2013
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président
18/06/2010
Rapport du commissaire à la scission
18/06/2010
Rapport du commissaire à la scission
18/06/2010
Rapport du commissaire à la scission
27/05/2010
Traité - Projet d'apport partiel d'actif sagl - Apport partiel d'actif avec la societe anonyme des galeries lafayette
27/05/2010
Traité - Apport partiel d'actif avec la societe anonyme des galeries lafayette - Projet d'apport partiel d'actif sagl
27/05/2010
Traité - Apport partiel d'actif avec la societe anonyme des galeries lafayette - Projet d'apport partiel d'actif sagl
17/02/2010
Ordonnance - Nomination de commissaire à la scission
17/02/2010
Ordonnance - Nomination de commissaire à la scission
17/02/2010
Ordonnance - Nomination de commissaire à la scission
03/08/2006
Procès-verbal - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Changement de directeur général - Reconstitution de l'actif net
07/09/2004
Décision(s) de l'actionnaire unique - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
24/10/2003
Extrait de procès-verbal - Changement de représentant permanent - Changement de commissaire aux comptes suppléant
24/10/2003
Extrait de procès-verbal - Changement de commissaire aux comptes suppléant - Changement de représentant permanent
04/03/2002
Acte - Changement de représentant permanent
31/08/2000
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
10/10/1997
Lettre - Changement de représentant permanent
09/10/1997
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant
06/02/1997
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de président

Annonce(s) légale(s) parue(s)

24
22/07/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
08/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/02/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur la dénomination, le sigle, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
11/02/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
18/07/2018
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
06/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/09/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/05/2015
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le sigle
30/08/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/03/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
26/08/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/04/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
05/09/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/08/2012
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
07/09/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/10/2010
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
10/09/2010
Modifications et mutations diverses modification survenue sur la dénomination, le capital (augmentation), l'activité de l'établissement principal, l'adre...
01/09/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/09/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/10/2008
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/06/2008
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement...

Accord(s) d’entreprise (Galeries Lafayette Management (GLM))

41
27/05/2025
Avenant n°1 à l'accord relatif au fonctionnement du cse et à l'organisation du dialogue social Droit syndical, IRP, expression des salariés, Autre, précisez
27/05/2025
Accord relatif à l'emploi des travailleurs handicapés ues gl haussmann (2025-2028) Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Travailleurs handicapés, Non discrimination - Diversité...
18/03/2025
Avenant n°4 à l'accord collectif relatif aux régimes frais de santé et prévoyance du 21 décembre 2011 Couverture complémentaire santé - maladie, Prévoyance collective, autre que santé maladie
18/03/2025
Accord collectif relatif à la mise en place et au fonctionnement du cse Droit syndical, IRP, expression des salariés, Calendrier des négociations, Elections professionnelles, prorogations d...
08/04/2024
Accord collectif relatif a l'egalite professionnelle entre les femmes et les hommes Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Travail à temps partiel, Egalité salari...
24/07/2023
Accord collectif relatif à la détermination d'une subvention annuelle améliorée du cse de l'ues gl haussmann au titre des activités sociales et culturelles Autre, précisez
03/07/2023
Avenant n°1 à l'accord collectif relatif à la reconnaissance d'une unité économique et sociale du 2 octobre 2009 Autre, précisez
19/06/2023
Accord collectif sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée dans l'entreprise Evolution des primes, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Intéressement, PERCO et PERCOI, Télétra...
19/06/2023
Accord collectif relatif à la qualité de vie au travail QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
06/02/2023
Accord collectif relatif à la mise en place d'un observatoire des métiers au sein de la branche grands magasins GPEC
31/10/2022
Avenant n° 2 à l'accord collectif relatif au dispositif d'activité partielle de longue durée Autre, précisez
01/08/2022
Accord collectif relatif à l'emploi des travailleurs handicapés Travailleurs handicapés
05/04/2022
Avenant n°2 à l'accord collectif sur les principes directeurs pour la reprise de l'activité dans le contexte de la crise sanitaire, économique et sociale liée à l'épidémie de coronavirus covid-19 Autre, précisez
21/02/2022
Accord collectif relatif à la détermination d'une subvention annuelle améliorée du cse de l'ues gl haussmann au titre des activités sociales et culturelles Droit syndical, IRP, expression des salariés
21/02/2022
Accord collectif relatif au maintien des cotisations de retraite complémentaire agirc-arrco pendant le congé de fin de carrière (cfc) et le congé de reclassement Retraite complémentaire - supplémentaire
10/01/2022
Accord collectif relatif au projet de licenciement collectif pour motif économique de la société 44gl et de l'association galeries lafayette l'académie et au pse associé incluant un pdv Calendrier des négociations, Autre, précisez
20/12/2021
Avenant n° 1 à l'accord collectif relatif au dispositif d'activité partielle longue durée (apld) Autre, précisez
13/12/2021
Accord collectif relatif au projet de licenciement collectif pour motif économique de la société gl voyage et au pse associé incluant un pdv Autre, précisez
13/12/2021
Accord collectif relatif au projet de licenciement collectif pour motif économique de la société ggl services et au pse associé incluant un pdv Autre, précisez
29/09/2021
Accord collectif relatif aux modalités de la négociation collective et de la procédure d’information et de consultation du cse de l’ues gl haussmann Droit syndical, IRP, expression des salariés, Calendrier des négociations, Mobilité (géographique, professionnelle -...
20/10/2020
Avenant n°1 à l'accord collectif relatif à la qualité de vie au travail au sein de l'ues gl haussmann QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
20/10/2020
Accord collectif sur les principes directeurs pour la reprise de l’activité dans le contexte de la crise sanitaire économique et sociale liée à l’épidémie de coronavirus covid-19 Autre, précisez
20/10/2020
Avenant n°1 à l'accord collectif sur les principes directeurs pour la reprise de l'activité dans le contexte de la crise sanitaire, économique et sociale liée à l'épidémie de coronavirus covid-19 Autre, précisez
01/05/2020
Accord collectif relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes Autres dispositions Egalité professionnelle
20/11/2019
Accord collectif de substitution suite à l'intégration de galfa restauration au sein de galeries lafayette haussmann Autre, précisez

Comptes annuels de GALERIES LAFAYETTE MANAGEMENT (GLM)

162
Compte de résultat 2019 2018 2017 2016
Ventes de marchandises
41.45 M € -52.95 %
88.1 M € 4.3 %
84.47 M € -1.27 %
85.56 M € 0 %
Production vendue de biens
11.92 M € 0 %
- 0 %
194.13 M € 0 %
- 0 %
Production vendue de services
180.06 M € -6.67 %
192.93 M € 0 %
- 0 %
185.37 M € 0 %
Chiffres d'affaires nets
254.31 M € -15.56 %
301.17 M € 1.44 %
296.89 M € 9.58 %
270.93 M € 0 %
Subventions d'exploitation
1.65 M € -26.72 %
2.25 M € 150.06 %
901 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
3.26 M € 0 %
Autres produits
19.22 M € 7.49 %
17.88 M € 2.87 %
17.39 M € -8.32 %
18.96 M € 0 %
Produits d'exploitation
- 0 %
- 0 %
- 0 %
293.15 M € 0 %
Achats de marchandises (y compris …
38.18 M € -46.48 %
71.33 M € 3.93 %
68.64 M € -4.42 %
71.81 M € 0 %
Achats
38.18 M € -46.48 %
71.33 M € 3.93 %
68.64 M € -4.42 %
71.81 M € 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
4.52 M € -17.35 %
5.47 M € 1.84 %
5.38 M € 4.37 %
5.15 M € 0 %
Salaires et traitements
- 0 %
90.32 M € 0.2 %
90.14 M € 0 %
- 0 %
Charges sociales
84.38 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
21.24 M € 0.34 %
21.17 M € -1.95 %
21.59 M € -10.68 %
24.18 M € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
954 K € -39.85 %
1.59 M € 289.68 %
407 K € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
1.28 M € 0 %
Dotations d'exploitation
22.2 M € -2.46 %
22.76 M € 3.45 %
22 M € -13.57 %
25.45 M € 0 %
Autres charges
132.73 M € 4.99 %
126.41 M € 0.8 %
125.41 M € 6.6 %
117.64 M € 0 %
Charges d'exploitation
282 M € -10.84 %
316.29 M € 1.52 %
311.55 M € 1.07 %
308.25 M € 0 %
Résultat d'exploitation
-27.7 M € -83.16 %
-15.12 M € -3.12 %
-14.66 M € 2.9 %
-15.1 M € 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
- 0 %
- 0 %
- 0 %
89.97 M € 0 %
Produit financiers
75.73 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
89.97 M € 0 %
Dotations financières aux …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
983 K € 0 %
Intérêts et charges assimilées
- 0 %
- 0 %
- 0 %
57 K € 0 %
Charges financières
- 0 %
- 0 %
- 0 %
1.04 M € 0 %
Résultat financier
- 0 %
- 0 %
- 0 %
88.93 M € 0 %
Résultat courant avant impôts
- 0 %
- 0 %
- 0 %
73.83 M € 0 %
Produits exceptionnels
4.56 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
14.38 M € 0 %
Résultat exceptionnel
- 0 %
- 0 %
- 0 %
14.38 M € 0 %
Impôts sur les bénéfices
6.69 M € 2.25 %
6.54 M € 1.58 K %
390 K € 52.26 %
-817 K € 0 %
Total des produits
- 0 %
- 0 %
- 0 %
397.51 M € 0 %
Total des charges
- 0 %
- 0 %
- 0 %
308.47 M € 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
59.28 M € -19.95 %
74.05 M € 11.5 %
66.42 M € -25.4 %
89.03 M € 0 %
Actif 2019 2018 2017 2016
Autres immobilisations incorporelles …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
44.29 M € 0 %
Immobilisation incorporelles
- 0 %
- 0 %
- 0 %
44.29 M € 0 %
Autres immobilisations corporelles
33.75 M € 0 %
- 0 %
34.58 M € 328.92 %
8.06 M € 0 %
Immobilisation corporelles
33.75 M € 0 %
- 0 %
34.58 M € 328.92 %
8.06 M € 0 %
Autres immobilisations financières
- 0 %
- 0 %
- 0 %
637.28 M € 0 %
Immobilisations financières
- 0 %
9.65 M € 3.23 %
9.35 M € -98.53 %
637.28 M € 0 %
Actif immobilisé
- 0 %
- 0 %
- 0 %
689.63 M € 0 %
Créances clients et comptes ratachés
- 0 %
- 0 %
- 0 %
39.42 M € 0 %
Autres créances
- 0 %
- 0 %
- 0 %
145.06 M € 0 %
Créances
- 0 %
- 0 %
- 0 %
184.49 M € 0 %
Disponibilités
- 0 %
- 0 %
- 0 %
2.4 M € 0 %
Charges constatées d'avance
- 0 %
- 0 %
- 0 %
3.82 M € 0 %
Actif circulant
- 0 %
- 0 %
- 0 %
198.11 M € 0 %
Total actif
- 0 %
- 0 %
- 0 %
887.75 M € 0 %
Passif 2019 2018 2017 2016
Capital social ou individuel
- 0 %
- 0 %
- 0 %
147.18 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
- 0 %
- 0 %
- 0 %
470.61 M € 0 %
Ecarts de réévaluation
470.61 M € 0 %
470.61 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Réserve légale
15.6 M € 0 %
15.6 M € -96.68 %
470.61 M € 0 %
- 0 %
Autres réserves
- 0 %
- 0 %
15.6 M € 0 %
- 0 %
Report à nouveau
3.54 M € 14.92 %
3.08 M € 2.05 %
3.02 M € 46.86 %
2.06 M € 0 %
Résultat de l'exercice
59.28 M € -19.95 %
74.05 M € 11.5 %
66.42 M € -25.4 %
89.03 M € 0 %
Subventions d'investissement
- 0 %
- 0 %
- 0 %
50 K € 0 %
Provisions réglementées
37.02 M € -10.71 %
41.46 M € 18.12 %
35.1 M € 14.42 %
30.67 M € 0 %
Capitaux propres
733.23 M € -2.49 %
751.99 M € 1.9 %
737.93 M € -2.29 %
755.21 M € 0 %
Provisions pour risques
- 0 %
- 0 %
- 0 %
18.49 M € 0 %
Provisions pour charges
- 0 %
- 0 %
- 0 %
1.62 M € 0 %
Provisions
- 0 %
- 0 %
- 0 %
20.11 M € 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
155 K € 0 %
Emprunts et dettes financières divers
- 0 %
- 0 %
- 0 %
9.34 M € 0 %
Dettes financières
- 0 %
- 0 %
- 0 %
9.49 M € 0 %
Avances et acomptes reçus sur …
- 0 %
9.65 M € 3.23 %
9.35 M € 0 %
- 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
55.16 M € -7.57 %
59.67 M € 4.6 %
57.05 M € 17.1 %
48.72 M € 0 %
Dettes d'exploitation
55.16 M € -7.57 %
59.67 M € 4.6 %
57.05 M € 17.1 %
48.72 M € 0 %
Autres dettes
55.01 M € -4.49 %
57.59 M € 10.31 %
52.21 M € -3.72 %
54.23 M € 0 %
Dettes diverses
55.01 M € -4.49 %
57.59 M € 10.31 %
52.21 M € -3.72 %
54.23 M € 0 %
Dettes + 1an
- 0 %
9.65 M € 3.23 %
9.35 M € -13.21 %
10.77 M € 0 %
Dettes
119.49 M € -5.85 %
126.91 M € 7.01 %
118.61 M € 5.49 %
112.43 M € 0 %
Total passif
864.5 M € -4.23 %
902.66 M € 2.73 %
878.66 M € -1.02 %
887.75 M € 0 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre d’employés en activité pour Galeries Lafayette Management (GLM) ?

On compte 500 - 999 employés sous contrat avec l’entreprise Galeries Lafayette Management (GLM).

Qui est le dirigeant de la société GALERIES LAFAYETTE MANAGEMENT (GLM) ?

Le dirigeant de la société GALERIES LAFAYETTE MANAGEMENT (GLM) est : Nicolas Houze.

Quel est le volume des transactions de l’entreprise GALERIES LAFAYETTE MANAGEMENT (GLM) ?

Le volume des ventes de Galeries Lafayette Management (GLM) est de 254.31 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de la société Galeries Lafayette Management (GLM) ?

Le code APE (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 4619A (c'est à dire : Centrales d'achat non alimentaires).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières capitales sur l’entreprise Galeries Lafayette Management (GLM) ?

En 2019 l’entreprise Galeries Lafayette Management (GLM) a atteint un résultat net de 59.28 M € avec une trésorerie de 2.4 M € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). La profitabilité est de 23.31 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Galeries Lafayette Management (GLM) ?

L’entreprise Galeries Lafayette Management (GLM) a été déposée le 1955 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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