De nombreux acteurs de l'innovation entre l’Europe et l’Afrique seront présents le mardi 29 novembre 2022 pour la nouvelle édition du sommet EMERGING Valley, à Marseille. Cet événement a été créé par l’entrepreneur Samir Abdelkrim. Au programme cette année : des rencontres avec des représentants de la tech et de l’entreprenariat, des conférences et pitchs.

160 start-ups et 72 pays représentés

Plus de 2000 visiteurs participeront à cette 6e édition du sommet EMERGING Valley. Ils seront invités à assister à des plénières, keynotes et pitchs. En effet, l’événement accueillera pas moins de 160 start-ups, 213 speakers, 50 investisseurs. Au total, 72 pays seront représentés. L’objectif est de réunir au même endroit, le temps d’une journée, les acteurs les plus influents de l’innovation entre l’Europe et l’Afrique.

Le forum s’articulera autour de plusieurs thématiques telles que la souveraineté alimentaire et agritech, les villes neutres pour le climat, la co-innovation en matière de e-santé, l’innovation en Provence ou encore l’entrepreneuriat féminin. La remise des Awards Digital Energy Challenge aura également lieu ce jour-là.

Comment participer ?

Ouvert à tous, le sommet EMERGING Valley est gratuit et l’inscription est obligatoire. Les participants peuvent d’ores et déjà s’inscrire aux différentes conférences directement sur le site de l’événement. Le Palais du Pharo, qui accueille l’événement, se situe au 58 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille.

Cette année, l’événement se déroule sur place mais aussi à distance : il est possible de suivre en live les différents événements et d’obtenir des rendez-vous individuels avec des participants. L’inscription reste nécessaire pour cette version digitale.