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PAPREC GRAND EST

18 Rue Blaise Pascal - 69680 Chassieu
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
1.5 M €
Délai de paiement :
79 jours
Risque d’impayé :
C

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1954)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 23/09/1959)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 23/09/1959)

Greffe
LYON
RCS
LYON 954506127
SIREN
954506127
SIRET
95450612700248
N° TVA
FR17954506127
Conv. collectives
0637 - Convention collective nationale des industries et du commerce de la récupération (recyclage, régions Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Diffusion
Oui
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
3832Z
Type activité
Récupération de déchets triés
Forme juridique
SAS
Capital social
70 M€
Date de création
01/01/1954
Fiche mise à jour
22/01/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Exceptionnelle
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

PAPREC GRAND EST, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/01/1954.

Établie à CHASSIEU (69680), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

RECYCLAGE DE TTES MATIERES USAGEES

Mathieu Petithuguenin est Président de SAS de la société PAPREC GRAND EST.


Chiffre d'affaires 124.07 M € 2023
Effectif 250 - 499 -
Marge brute 33.24 M € 2023
Profitabilité 10.2 % 2023
EBITDA 15.87 M € 2023
Résultat net 12.65 M € 2023
Trésorerie 1.45 M € 2023
BFR 16.81 M € 2023
Dettes + 1an 3.55 M € 2023
Endettement 33.94 M € 2023
Délai paiement 79 (fournisseur)
Délai paiement 112 (client)
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PAPREC GRAND EST
18 Rue Blaise Pascal - 69680 Chassieu
Limite conseillée :
1.5 M €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
79 jours
Risque d’impayé :
C

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 124.07 M 147.86 M 117.92 M 85.91 M
Marge brute (€) 33.24 M 30.69 M 30.42 M 22.11 M
Excédent brut d'exploitation (€) 15.96 M 14.32 M 16.2 M 6.19 M
EBITDA (€) 15.87 M 14.5 M 16.2 M 6.26 M
EBITDA - EBE (€) 87.48 K -182.61 K -4.51 K -65.5 K
Résultat d'exploitation (€) 12.48 M 11.07 M 12.59 M 2.5 M
Résultat net (€) 12.65 M 7.74 M 9.61 M 3.02 M
Taux de marge nette (%) 10.2 5.24 8.15 3.52
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.49 8.64 24.68 10.23
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 9.87 5.67 9.27 3.18
Valeur ajoutée (€) * 29.36 M 26.59 M 32.38 M 19.06 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 23.66 17.98 27.46 22.18
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 26.79 20.76 25.8 25.73
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.79 9.81 13.74 7.29
Taux de marge opérationnelle (%) 12.86 9.68 13.73 7.21
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 16.81 M 20.57 M 21.45 M 11.87 M
BFRE (€) -2.32 M -7.3 M -7.88 M -9.68 M
BFRHE (€) 16.93 M 20.65 M 7.19 M 11.64 M
BFR en jours de CA (j) 49.45 50.79 66.4 50.43
BFRE en jours de CA (j) -6.84 -18.03 -24.38 -41.12
BFRHE en jours de CA (j) 5.75 T 8.37 T 2.32 T 2.74 T
Délais de paiement clients (j) 112.04 111.5 83.43 117.14
Délais de paiement fournisseurs (j) 78.77 83.13 102.37 122.97
Ratio des stocks / CA (%) 0.03 0.03 0.03 0.02
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 16.35 M 11.3 M 13.54 M 7.17 M
Dette nette (€) -32.5 M -41.12 M -42.48 M -56.13 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.18 7.64 11.48 8.35
Font de roulement (€) 13.58 M 16.28 M 19.2 M 10.43 M
Couverture du BFR 80.81 79.12 89.49 87.88
Trésorerie (€) 1.45 M 5.39 M 21.81 M 8.89 M
Dettes financières (€) 3.43 M 7.29 M 30.54 M 35.35 M
Capacité de remboursement (€) -1.99 -3.64 -3.14 -7.83
Ratio d'endettement (%) -34.65 -45.86 -109.12 -190.02
Autonomie financière (%) 27.33 12.3 1.27 0.84
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 27.7 M 35.25 M 31.94 M 28.64 M
Liquidité générale 119.02 110.9 77.18 59.72
Liquidité réduite 119.02 110.9 77.18 59.72
Couverture de la dette 1.61 0.95 1.37 0.44
Salaires et charges sociales (€) 16.14 M 14.69 M 13.5 M 11.69 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 9.75 7.32 8.48 10.03
Impôts sur les bénéfices (€) 3.19 M 2.47 M 1.48 M -177.75 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Paprec Grand Est

2
Président de SAS
Mathieu Petithuguenin

Observations

24
27/01/2021
Radiation par suite de cessation complete d'activite, a compter du 01-01-2020
27/01/2021
Radiation par suite de cessation complete d'activite, a compter du 01-01-2020
22/12/2020
Radiation du rcs de rouen le 22/12/2020 avec effet au 26/11/2020
22/12/2020
Radiation du rcs de rouen le 22/12/2020 avec effet au 26/11/2020
21/12/2020
Radiation du rcs d'avignon le 21/12/2020 avec effet au 01/01/2020
21/12/2020
Radiation du rcs d'avignon le 21/12/2020 avec effet au 01/01/2020
17/12/2020
Suivant acte ssp du 01/09/2020 la société cdi rcs paris 418 702 833 a confié en location gérance à la société paprec grand est un fonds de commerce de fabrication conditionnement récupération de papiers et vieilles matières transport public routier de marchandises ou de location de véhicules industrielles sis les cris d'orval rte de culan 18200 orval durée : 1 an du 01/09/2020 au 31/08/2021 renouvelable par tacite reconduction l'information agricole du cher du 09/10/2020
17/12/2020
Suivant acte ssp du 01/09/2020 la société cdi rcs paris 418 702 833 a confié en location gérance à la société paprec grand est un fonds de commerce de fabrication conditionnement récupération de papiers et vieilles matières transport public routier de marchandises ou de location de véhicules industrielles sis les cris d'orval rte de culan 18200 orval durée : 1 an du 01/09/2020 au 31/08/2021 renouvelable par tacite reconduction l'information agricole du cher du 09/10/2020
15/02/2017
Suivant acte sous seing privé en date du 15/12/2016 enregistré au sie de tours nord ouest le 10/01/2017 bordereau n°2017/47 case n°3. domicile ancien propriétaire : 7 rue du docteur lancereaux 75008 paris. domicile nouveau propriétaire : rue blaise pascal 69680 chassieu. indication du délai de 10 jours ouvert pour les déclarations de créance et courant à compter de la parution. apport évalué à un montant de 3605605 euros. déclaration des créances auprès du greffe du tribunal de commerce de tours, 12 rue berthelot cs 64104, 37041 tours cedex. cet apport concerne l'établissement situé à la riche (37520) zi saint cosme rue jules verne précédemment exploité en location gérance. les déclarations de créances devront être effectuées au greffe du tribunal de commerce de tours , date d'effet : 01-01-2017 , publié dans : l'action agricole de touraine en date du : 17-02-2017 , précédent propriétaire : siren 418702833 , statut : b , greffe d'immatriculation : paris , nom/dénomination : cdi .
15/02/2017
Suivant acte sous seing privé en date du 15/12/2016 enregistré au sie de tours nord ouest le 10/01/2017 bordereau n°2017/47 case n°3. domicile ancien propriétaire : 7 rue du docteur lancereaux 75008 paris. domicile nouveau propriétaire : rue blaise pascal 69680 chassieu. indication du délai de 10 jours ouvert pour les déclarations de créance et courant à compter de la parution. apport évalué à un montant de 3605605 euros. déclaration des créances auprès du greffe du tribunal de commerce de tours, 12 rue berthelot cs 64104, 37041 tours cedex. cet apport concerne l'établissement situé à la riche (37520) zi saint cosme rue jules verne précédemment exploité en location gérance. les déclarations de créances devront être effectuées au greffe du tribunal de commerce de tours , date d'effet : 01-01-2017 , publié dans : l'action agricole de touraine en date du : 17-02-2017 , précédent propriétaire : siren 418702833 , statut : b , greffe d'immatriculation : paris , nom/dénomination : cdi .
17/02/2016
Apport partiel d'actifs liés à l'exploitation de la branche d'activité de "récupération, collecte, tri, traitement, recyclage et de valorisation de vieux papiers et de tous déchets" exploitée à bruguières (31150), 11 chemin des pierres : sociétés ayant participé à l'opération : - paprec sud-ouest 7 rue du docteur lancereaux 75008 paris, 511 867 327 rcs gtc paris, société bénéficiaire avec date d'effet au 31/12/2015
17/02/2016
Apport partiel d'actifs liés à l'exploitation de la branche d'activité de "récupération, collecte, tri, traitement, recyclage et de valorisation de vieux papiers et de tous déchets" exploitée à bruguières (31150), 11 chemin des pierres : sociétés ayant participé à l'opération : - paprec sud-ouest 7 rue du docteur lancereaux 75008 paris, 511 867 327 rcs gtc paris, société bénéficiaire avec date d'effet au 31/12/2015
07/03/2014
Apport partiel d'actifs liés à l'exploitation de la branche d'activité de récupération de matières non métalliques recyclables exploitée à harnes 62440 la motte du bois : - paprec nord 7 rue du docteur lancereaux 75008 paris, 511 867 442 rcs gtc paris, société bénéficiaire apport partiel d'actifs liés à l'exploitation de la branche d'activité de collecte, traitement et valorisation des vieux papiers, ferailles, verres, bois, plastiques, palettes et toutes autres matières recycler exploitée à seiches-sur- le-loir 49140 za les blaisonnières :- paprec grand-ouest, 381 830 850 rcs gtc nantes, société bénéficiaire avec date d'effet au 31/12/2013
07/03/2014
Apport partiel d'actifs liés à l'exploitation de la branche d'activité de récupération de matières non métalliques recyclables exploitée à harnes 62440 la motte du bois : - paprec nord 7 rue du docteur lancereaux 75008 paris, 511 867 442 rcs gtc paris, société bénéficiaire apport partiel d'actifs liés à l'exploitation de la branche d'activité de collecte, traitement et valorisation des vieux papiers, ferailles, verres, bois, plastiques, palettes et toutes autres matières recycler exploitée à seiches-sur- le-loir 49140 za les blaisonnières :- paprec grand-ouest, 381 830 850 rcs gtc nantes, société bénéficiaire avec date d'effet au 31/12/2013
14/03/2012
Transfert du siège social du 39 boulevard de courcelles 75008 paris au rue blaise pascal 69680 chassieu à compter du 13/02/2012.
14/03/2012
Transfert du siège social du 39 boulevard de courcelles 75008 paris au rue blaise pascal 69680 chassieu à compter du 13/02/2012.
23/02/2012
Fermeture d'un établissement secondaire sis 18 rue blaise pascal 69800 saint-priest, fonds repris par le propriétaire, la société la corbeille bleue, 318 826 781 rcs paris, suite à résiliation de la location-gérance, à compter du 31/01/2012
23/02/2012
Fermeture d'un établissement secondaire sis 18 rue blaise pascal 69800 saint-priest, fonds repris par le propriétaire, la société la corbeille bleue, 318 826 781 rcs paris, suite à résiliation de la location-gérance, à compter du 31/01/2012
20/11/2007
Transfert du siège social du 7 place des ternes 75017 paris au 39 rue de courcelles 75008 paris à compter du 09.11.2007.
20/11/2007
Transfert du siège social du 7 place des ternes 75017 paris au 39 rue de courcelles 75008 paris à compter du 09.11.2007.
12/03/2003
Historique des observations depuis le 12/03/2003 : immatriculation du siege social au greffe du tribunal de commerce de paris - rcs 2003b03304
12/03/2003
Historique des observations depuis le 12/03/2003 : immatriculation du siege social au greffe du tribunal de commerce de paris - rcs 2003b03304
12/08/1985
Dm 12136 du 12/08/1985 - harmonisation des statuts avec les lois récentes 30/12/81 - 30/4/83 - 1/03/84 à l'exception de l'augmentation du capital social dm 5180 du 22/04/1987 - transfert du siège de poleymieux quartier de l'eglise à chassieu 5/7 rue des frères lumière dm du 18/04/90 : transfert du siège social et de l'établissement principal du 5/7 rue des frères lumière 69680 chassieu au 61 avenue jean jaurès 69330 meyzieu à compter du 01/01/1990 declaration modificative du 14 décembre 1998 transfert du siège social et du principal ets de 61 avenue jean jaurès 69330 meyzieu à 16 chemin de genas 69800 saint priest à compter du 23/11/1998
12/08/1985
Dm 12136 du 12/08/1985 - harmonisation des statuts avec les lois récentes 30/12/81 - 30/4/83 - 1/03/84 à l'exception de l'augmentation du capital social dm 5180 du 22/04/1987 - transfert du siège de poleymieux quartier de l'eglise à chassieu 5/7 rue des frères lumière dm du 18/04/90 : transfert du siège social et de l'établissement principal du 5/7 rue des frères lumière 69680 chassieu au 61 avenue jean jaurès 69330 meyzieu à compter du 01/01/1990 declaration modificative du 14 décembre 1998 transfert du siège social et du principal ets de 61 avenue jean jaurès 69330 meyzieu à 16 chemin de genas 69800 saint priest à compter du 23/11/1998

Statuts de la société PAPREC GRAND EST

12
18/11/2022
- décision sur la modification du capital social Statuts mis à jour - décision sur la modification du capital social
22/01/2020
- dépôt modificatif ou complémentaire relatif au bénéficiaire effectif Statuts mis à jour - modification de la dénomination de la personne morale - modification de la dénomination de la personne morale
30/03/2017
Statuts mis à jour - décision sur la modification du capital social - décision sur la modification du capital social
21/08/2012
Statuts mis à jour - modification relative aux dirigeants d'une société modification des statuts - modification relative aux dirigeants d'une société modification des statuts
21/08/2012
Statuts mis à jour - modification relative aux dirigeants d'une société modification des statuts - modification relative aux dirigeants d'une société modification des statuts
12/03/2012
Statuts mis à jour - transfert de siège social - transfert de siège social - transfert de siège social
12/03/2012
Statuts mis à jour - transfert de siège social - transfert de siège social - transfert de siège social
12/03/2012
- transfert de siège social Statuts mis à jour - transfert de siège social - transfert de siège social
16/10/2000
Statuts mis à jour - modification des dirigeants, organes de contrôle modification dénomination - objet social - modification des dirigeants, organes de contrôle modification dénomination - objet social
17/12/1999
Statuts mis à jour - décision sur la modification du capital social modification de la forme - durée - décision sur la modification du capital social modification de la forme - durée
06/08/1999
Statuts mis à jour - décision sur la modification du capital social - décision sur la modification du capital social
14/12/1998
Statuts mis à jour - transfert du siège social de la personne morale - transfert du siège social de la personne morale

Bilans financiers

8
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

34
08/10/2024
Acte(s) Divers
27/03/2023
Décision(s) de l'associé unique - modification relative aux dirigeants d'une société
13/02/2020
Extrait de décision(s) de l'actionnaire unique - modification des commissaires aux comptes
20/12/2016
Rapport du commissaire aux apports - apport en nature
20/12/2016
Rapport du commissaire aux apports - apport en nature
17/02/2016
Décision(s) de l'actionnaire unique - apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions - apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
13/11/2015
Projet - apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
07/03/2014
Décision(s) de l'associé unique - apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions - apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
18/11/2013
Traité - apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
18/11/2013
Traité - apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
30/07/2010
Acte(s) Divers
09/11/2007
Acte(s) Divers
05/12/2006
Acte(s) Divers
12/10/2006
Acte(s) Divers
07/07/2006
Acte(s) Divers
13/02/2006
Acte(s) Divers
21/12/2005
Acte(s) Divers
30/09/2005
Acte(s) Divers
30/09/2005
Acte(s) Divers
19/09/2005
Acte(s) Divers
24/02/2003
Acte(s) Divers
06/02/2003
Acte(s) Divers
20/12/2002
Rapport du commissaire aux apports et à la fusion - apport fusion
28/11/2002
Projet - apport fusion
28/11/2002
Projet - apport fusion

Annonce(s) légale(s) parue(s)

36
27/05/2025
Vente d'établissements Acte sous seing privé en date du 01/01/2025 enregistré au Service de l'Enregistrement de SPFE DU CHER le 27/01/2025,...
06/04/2023
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
26/01/2023
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
01/12/2022
Modifications et mutations diverses Modification du capital.
19/12/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/01/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/03/2020
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
06/02/2020
Modifications et mutations diverses Modification de la dénomination.
03/10/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/05/2019
Vente d'établissements
10/05/2019
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le nom commercial
08/11/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
28/04/2017
Vente d'établissements Acte sous seing privé du 15/12/2016 enregistré le 03/01/2017 au SIE de ROUEN EST bordereau n° 2017/6 case n°25. Siège...
25/04/2017
Modifications et mutations diverses Modification du capital.
06/04/2017
Vente d'établissements suivant acte sous seing privé en date du 15/12/2016 enregistré au SIE de TOURS NORD OUEST le 10/01/2017 bordereau n°2...
13/09/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/11/2015
Vente d'établissements Avis au Bodacc relatif au projet commun d'apport partiel d'actifs. Pour la société bénéficiaire : la dénomination soc...
07/09/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/11/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/11/2013
Vente d'établissements Avis au Bodacc relatif au projet commun d'Apport Partiel d'actifs Pour la société bénéficiaire de l'apport :La dénomi...
26/11/2013
Vente d'établissements Avis au Bodacc relatif au projet commun d'apport partiel d'actifsPour la société bénéficiaire : la dénomination socia...
16/09/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/08/2013
Vente d'établissements
19/11/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Paprec Grand Est)

1
06/12/2021
Accord relatif a l'egalite professionnelle entre les femmes et les hommes et la qualite de vie au travail paprec grand est isere Autres dispositions Egalité professionnelle, Egalité salariale F/H

Marque(s) répertoriée(s)

6
Sirp est une marque déposée par PAPREC GRAND EST
Sirp
Marque revoquée
Numéro : FR3213937
Enregistrée le 07/03/2003
Expire le 07/03/2013
Classes : 0, 39, 40
Ouest Recyclage est une marque déposée par PAPREC GRAND EST
Ouest Recyclage
Marque revoquée
Numéro : FR3212474
Enregistrée le 28/02/2003
Expire le 28/02/2013
Classes : 0, 39, 40
Gimer est une marque déposée par PAPREC GRAND EST
Gimer
Marque revoquée
Numéro : FR3212473
Enregistrée le 28/02/2003
Expire le 28/02/2013
Classes : 0, 39, 40
Rhône Recyclage est une marque déposée par PAPREC GRAND EST
Rhône Recyclage
Marque revoquée
Numéro : FR3212475
Enregistrée le 28/02/2003
Expire le 28/02/2013
Classes : 0, 39, 40
Lombard Recyclage est une marque déposée par PAPREC GRAND EST
Lombard Recyclage
Marque revoquée
Numéro : FR3212476
Enregistrée le 28/02/2003
Expire le 28/02/2013
Classes : 0, 39, 40
Normandie Recyclage est une marque déposée par PAPREC GRAND EST
Normandie Recyclage
Marque revoquée
Numéro : FR3212472
Enregistrée le 28/02/2003
Expire le 28/02/2013
Classes : 0, 39, 40

Comptes annuels de PAPREC GRAND EST

385
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Production vendue de biens
24.6 M € -38.73 %
40.15 M € 9.75 %
36.59 M € 103.3 %
18 M € -54.47 %
Production vendue de services
99.47 M € -7.65 %
107.71 M € 32.42 %
81.34 M € 19.77 %
67.91 M € -38.85 %
Chiffres d'affaires nets
124.07 M € -16.09 %
147.86 M € 25.38 %
117.92 M € 37.27 %
85.91 M € -42.95 %
Production stockée
15.87 K € 94.93 %
-312.69 K € -41.7 %
536.32 K € 81.16 %
-2.85 M € -70.06 %
Reprises sur dépréciations …
361.18 K € 26.73 %
284.99 K € -26.67 %
388.64 K € -27.12 %
533.27 K € -29.64 %
Autres produits
61.26 K € 41.19 %
43.39 K € 25.4 %
34.6 K € -58.22 %
82.81 K € 17.82 %
Produits d'exploitation
124.51 M € -15.8 %
147.87 M € 24.38 %
118.88 M € 42.08 %
83.68 M € -44.12 %
Achats de marchandises (y compris …
112.7 K € -36.4 %
177.21 K € 33.42 %
132.83 K € -9.4 %
146.6 K € -24.19 %
Achats de matières premières et …
13.87 M € -42.14 %
23.98 M € 15.58 %
20.74 M € 183.01 %
7.33 M € -66.58 %
Variation de stock (matières …
72.61 K € 43.74 %
-129.06 K € -42.12 %
-90.81 K € -53.09 %
59.32 K € 18.2 %
Autres achats et charges externes
76.77 M € -17.58 %
93.14 M € 39.61 %
66.71 M € 18.57 %
56.26 M € -41.58 %
Achats
90.82 M € -22.48 %
117.17 M € 33.9 %
87.5 M € 37.15 %
63.8 M € -46.11 %
Impôts, taxes et versements assimilés
1.22 M € -13.65 %
1.42 M € 9.37 %
1.3 M € -10.93 %
1.45 M € -24.76 %
Salaires et traitements
12.09 M € 11.65 %
10.83 M € 8.25 %
10 M € 16.12 %
8.61 M € -50.79 %
Charges sociales
4.05 M € 4.72 %
3.86 M € 10.32 %
3.5 M € 13.69 %
3.08 M € -49.25 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
3.39 M € -1.18 %
3.43 M € -4.9 %
3.61 M € -4.08 %
3.76 M € -9.78 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
131.29 K € 103.05 %
64.66 K € -18.38 %
79.22 K € -59.32 %
194.71 K € -55.18 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
117.52 K € 446.6 %
21.5 K € -90 %
215 K € 97.31 %
108.97 K € -70.02 %
Dotations d'exploitation
3.64 M € 3.47 %
3.52 M € -9.86 %
3.9 M € -4.01 %
4.06 M € -18.16 %
Autres charges
199.84 K € 1.13 K %
16.22 K € -81.96 %
89.92 K € -45.2 %
164.1 K € 298.25 %
Charges d'exploitation
112.02 M € -18.12 %
136.81 M € 28.71 %
106.29 M € 30.94 %
81.18 M € -45.48 %
Résultat d'exploitation
12.48 M € 12.79 %
11.07 M € -12.11 %
12.59 M € 403.92 %
2.5 M € 200.34 %
Perte supportée ou bénéfice …
- 0 %
0 € -100 %
251 € 0 %
- 0 %
Opérations en commun
- 0 %
- 0 %
251 € 0 %
- 0 %
Produits financiers de participations
3.2 M € 0 %
- 0 %
0 € -100 %
780 K € 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
656.19 K € 742.41 %
77.89 K € 1.14 K %
6.27 K € -8.77 %
6.87 K € -61.3 %
Produit financiers
3.86 M € 4.85 K %
77.89 K € 1.14 K %
6.27 K € -99.2 %
786.87 K € 4.33 K %
Intérêts et charges assimilées
128.01 K € -51.12 %
261.88 K € 2.27 %
256.08 K € -15.89 %
304.46 K € -1.27 %
Charges nettes sur cessions de …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
8 € 0 %
Charges financières
128.01 K € -51.12 %
261.88 K € 2.27 %
256.08 K € -15.89 %
304.46 K € -1.27 %
Résultat financier
3.73 M € 1.93 K %
-183.99 K € 26.35 %
-249.81 K € -48.22 %
482.42 K € 66 %
Résultat courant avant impôts
16.21 M € 48.98 %
10.88 M € -11.82 %
12.34 M € 313.99 %
2.98 M € 450.65 %
Produits exceptionnels sur …
14.94 K € -38.06 %
24.12 K € 570 %
3.6 K € -39.43 %
5.94 K € -21.2 %
Produits exceptionnels sur …
781.47 K € 31.9 %
592.47 K € -84.07 %
3.72 M € 126.89 %
1.64 M € 217.11 %
Reprises sur dépréciations et …
338.02 K € 41.31 %
239.21 K € -37.16 %
380.68 K € 49.3 %
254.98 K € 16.77 %
Produits exceptionnels
1.13 M € 32.56 %
855.79 K € -79.15 %
4.1 M € 115.96 %
1.9 M € 155.81 %
Charges exceptionnelles sur …
7.16 K € -95.01 %
143.43 K € 807.46 %
15.81 K € -96.63 %
469.25 K € 151.17 %
Charges exceptionnelles sur …
429.32 K € 104.77 %
209.67 K € -95.4 %
4.56 M € 255.75 %
1.28 M € 176.04 %
Dotations exceptionnelles aux …
143.79 K € -17.11 %
173.46 K € -29.22 %
245.06 K € -14.73 %
287.4 K € -31.62 %
Charges exceptionnelles
580.27 K € 10.2 %
526.56 K € -89.07 %
4.82 M € 136.44 %
2.04 M € 90.21 %
Résultat exceptionnel
554.16 K € 68.32 %
329.24 K € 53.79 %
-712.47 K € -421.14 %
-136.71 K € 58.33 %
Participations des salariés aux …
922.86 K € -7.89 %
1 M € 85.26 %
540.81 K € 0 %
- 0 %
Impôts sur les bénéfices
3.19 M € 29.46 %
2.47 M € 66.4 %
1.48 M € 734.13 %
-177.75 K € 73.87 %
Total des produits
129.5 M € -12.98 %
148.81 M € 20.99 %
123 M € 42.42 %
86.36 M € -42.61 %
Total des charges
116.85 M € -17.17 %
141.06 M € 24.41 %
113.39 M € 36.05 %
83.34 M € -44.29 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
12.65 M € 63.38 %
7.74 M € -19.39 %
9.61 M € 217.85 %
3.02 M € 238.27 %
Actif 2023 2022 2021 2020
Concessions, brevets et droits …
1.02 K € -35.17 %
1.58 K € 111.24 %
747 € -80.41 %
3.81 K € -46.95 %
Fonds commercial
22.31 M € 0 %
22.31 M € 0 %
22.31 M € 0 %
22.31 M € -0 %
Autres immobilisations incorporelles …
251.67 K € -16.37 %
300.92 K € -48.37 %
582.86 K € -44.16 %
1.04 M € -31.94 %
Immobilisation incorporelles
22.56 M € -0.22 %
22.61 M € -1.23 %
22.89 M € -1.99 %
23.35 M € -2.36 %
Terrains
179.3 K € 0 %
179.3 K € -0.22 %
179.69 K € -93.22 %
2.65 M € -0.79 %
Constructions
3.22 M € -8.48 %
3.52 M € -3.66 %
3.65 M € -31.68 %
5.35 M € -6.24 %
Installations techniques …
4.2 M € 34.26 %
3.13 M € 17.13 %
2.67 M € 26.68 %
2.11 M € -34.25 %
Autres immobilisations corporelles
6.77 M € -3.39 %
7.01 M € 0.51 %
6.97 M € -14.9 %
8.19 M € -9.7 %
Immobilisations en cours
2.67 M € 544.95 %
414.64 K € -55.75 %
937.06 K € 70.01 %
551.18 K € -39.43 %
Avances et acomptes
40.09 K € -72.32 %
144.8 K € 105.07 %
70.61 K € 1.15 K %
5.64 K € 112.76 K %
Immobilisation corporelles
17.08 M € 18.69 %
14.39 M € -0.62 %
14.48 M € -23.2 %
18.85 M € -12.56 %
Autres participations
39.88 M € 0 %
39.88 M € 320.83 %
9.48 M € 7.28 %
8.83 M € 0 %
Autres titres immobilisés
49.11 K € 0 %
49.11 K € 0 %
49.11 K € 0 %
49.11 K € 0 %
Prêts
11.7 K € 10.17 %
10.62 K € 5.69 %
10.05 K € 10.17 %
9.12 K € -52.3 %
Autres immobilisations financières
4.04 M € 8.1 %
3.74 M € 10.98 %
3.37 M € 0.13 %
3.37 M € 14.27 %
Immobilisations financières
43.98 M € 0.7 %
43.68 M € 238.15 %
12.92 M € 5.29 %
12.27 M € 3.46 %
Actif immobilisé
83.62 M € 3.65 %
80.68 M € 60.47 %
50.27 M € -7.69 %
54.46 M € -4.99 %
Matières premières, approvisionnements
804.31 K € -8.28 %
876.93 K € 17.26 %
747.86 K € 13.82 %
657.06 K € -8.28 %
Produits intermédiaires et finis
1.25 M € 1.28 %
1.24 M € -20.15 %
1.55 M € 52.83 %
1.02 M € -73.71 %
Avances et acomptes versés sur …
2.05 M € -3.66 %
2.13 M € 44.3 %
1.48 M € 674.19 K %
219 € -99.83 %
Stocks et en-cours
4.11 M € -3.17 %
4.25 M € 12.46 %
3.78 M € 125.78 %
1.67 M € -64.46 %
Créances clients et comptes ratachés
19.21 M € -10.94 %
21.57 M € 14.65 %
18.82 M € 8.85 %
17.29 M € -36.13 %
Autres créances
19.4 M € -19.9 %
24.22 M € 184.57 %
8.51 M € -20.19 %
10.67 M € -15.88 %
Créances
38.61 M € -15.68 %
45.79 M € 67.57 %
27.33 M € -2.23 %
27.95 M € -29.67 %
Disponibilités
1.45 M € -73.18 %
5.39 M € -75.28 %
21.81 M € 145.44 %
8.89 M € 428.76 %
Charges constatées d'avance
337.13 K € -14.78 %
395.62 K € -17.55 %
479.83 K € -75.92 %
1.99 M € 198.27 %
Actif circulant
44.51 M € -20.28 %
55.83 M € 4.55 %
53.4 M € 31.83 %
40.5 M € -13.45 %
Total actif
128.13 M € -6.14 %
136.5 M € 31.67 %
103.67 M € 9.17 %
94.97 M € -8.79 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
70 M € 0 %
70 M € 413.14 %
13.64 M € 0 %
13.64 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
6.71 M € 0 %
6.71 M € 0 %
6.71 M € 0 %
6.71 M € 0 %
Ecarts de réévaluation
- 0 %
8 € 0 %
8 € 0 %
- 0 %
Réserve légale
1.75 M € 28.38 %
1.36 M € 0 %
1.36 M € 6.63 %
1.28 M € 3.62 %
Autres réserves
137.78 K € -82.36 %
781.17 K € -74.49 %
3.06 M € 4.81 K %
62.34 K € 0 %
Report à nouveau
- 0 %
0 € -100 %
1.11 M € -5.31 %
1.17 M € 260.91 %
Résultat de l'exercice
12.65 M € 63.38 %
7.74 M € -19.39 %
9.61 M € 217.85 %
3.02 M € 238.27 %
Subventions d'investissement
956.25 K € -26.78 %
1.31 M € -19.01 %
1.61 M € -4.56 %
1.69 M € 634.4 %
Provisions réglementées
1.57 M € -11.04 %
1.76 M € -3.6 %
1.83 M € -6.91 %
1.96 M € 5.23 %
Capitaux propres
93.77 M € 4.58 %
89.66 M € 130.3 %
38.93 M € 31.8 %
29.54 M € 18.35 %
Provisions pour risques
416.02 K € 26.07 %
330 K € -25.42 %
442.5 K € 7.93 %
410 K € -30.13 %
Provisions
416.02 K € 26.07 %
330 K € -25.42 %
442.5 K € 7.93 %
410 K € -30.13 %
Emprunts et dettes auprès des …
3.43 M € 309.92 %
837.06 K € 18.26 %
707.82 K € -20.92 %
895.05 K € -60.11 %
Emprunts et dettes financières divers
0 € -100 %
6.45 M € -78.37 %
29.83 M € -13.43 %
34.46 M € -11.59 %
Dettes financières
3.43 M € -52.94 %
7.29 M € -76.13 %
30.54 M € -13.62 %
35.35 M € -14.23 %
Avances et acomptes reçus sur …
- 0 %
0 € -100 %
10.24 K € 0 %
10.24 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
19.86 M € -26.69 %
27.09 M € 8.74 %
24.91 M € 14.4 %
21.77 M € -15.77 %
Dettes fiscales et sociales
7.84 M € -3.97 %
8.17 M € 16.09 %
7.04 M € 2.52 %
6.86 M € -33.25 %
Dettes d'exploitation
27.7 M € -21.43 %
35.25 M € 10.36 %
31.94 M € 11.55 %
28.64 M € -20.74 %
Dettes sur immobilisations et …
1.37 M € 188.55 %
473.64 K € -29.91 %
675.79 K € 59.79 %
422.92 K € -58.49 %
Autres dettes
1.38 M € -5.23 %
1.46 M € 40.11 %
1.04 M € 74.32 %
595.8 K € 199.94 %
Dettes diverses
2.75 M € 42.36 %
1.93 M € 12.5 %
1.71 M € 68.29 %
1.02 M € -16.33 %
Dettes + 1an
3.55 M € -51.47 %
7.31 M € -76.23 %
30.76 M € -13.27 %
35.47 M € -14.72 %
Produits constatés d'avance
64.06 K € -96.86 %
2.04 M € 2.21 K %
88.33 K € 0 %
- 0 %
Dettes
33.94 M € -27.02 %
46.51 M € -27.66 %
64.3 M € -1.11 %
65.02 M € -17.25 %
Total passif
128.13 M € -6.14 %
136.5 M € 31.67 %
103.67 M € 9.17 %
94.97 M € -8.79 %

Les questions fréquemment posées

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Quel est le nombre d’employés travaillant chez Paprec Grand Est ?

On recense 250 - 499 employés travaillant chez la société Paprec Grand Est.

Qui est le dirigeant de la société PAPREC GRAND EST ?

Le dirigeant de la société PAPREC GRAND EST est : Mathieu Petithuguenin.

Quel est le chiffre des ventes de la société PAPREC GRAND EST ?

Le CA de Paprec Grand Est est de 124.07 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de la société Paprec Grand Est ?

Le code naf (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 3832Z (plus précisément : Récupération de déchets triés).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières capitales sur l’entreprise Paprec Grand Est ?

Durant la période 2023 la société Paprec Grand Est a réalisé un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 12.65 M € avec une trésorerie de 1.45 M € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). La profitabilité est de 10.2 %.

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Paprec Grand Est ?

L’entreprise Paprec Grand Est a été créée le 1954 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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