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KNAUF CEILING SOLUTIONS SAS

67 Rue De Salins - 25300 Pontarlier
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Cotation bancaire :
E
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
87 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1900)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 27/11/1973)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 27/11/1973)

Greffe
BESANCON
RCS
BESANCON 784131575
SIREN
784131575
SIRET
78413157500127
N° TVA
FR13784131575
Conv. collectives
0087 - Convention collective nationale des ouvriers des industries de carrières et de matériaux
Diffusion
Oui
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
2399Z
Type activité
Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques n.c.a.
Forme juridique
SAS
Capital social
6 M€
Date de création
01/01/1900
Fiche mise à jour
20/02/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

KNAUF CEILING SOLUTIONS SAS, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/01/1900.

Établie à PONTARLIER (25300), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

fabrication commercialisation de dalles panneaux et plaques pour plafonds produits isolants acoustiques ou non, protection incendie ou non composés de fibres minérales de bois ou autres achat et la vente

Lars Klodwig est Président de SAS de la société KNAUF CEILING SOLUTIONS SAS.

Knauf Ceiling Solutions SAS est une société compétente dans la conception, la fabrication et la pose de plafonds et de cloisons. Elle propose une large gamme de produits et de services destinés aux professionnels et aux particuliers.

Ses principaux clients sont les entreprises du bâtiment, les administrations et les collectivités locales. Elle propose une large gamme de produits et de services destinés aux professionnels et aux particuliers.

Ses principaux produits et services sont les suivants :

- Plafonds suspendus

- Plaques de plâtre

- Isolation thermique

- Revêtements de sol
Sur toutes les entreprises concurrentes à Knauf Ceiling Solutions Sas, Infonet a trouvé 3 entreprises intéressantes dont voici 2 exemples Societe Chartres Enrobes et Valeo Materiaux De Friction.


Chiffre d'affaires 110.28 M € 2023
Effectif 200 - 249 -
Marge brute 16.48 M € 2023
Profitabilité -6.43 % 2023
EBITDA -1.57 M € 2023
Résultat net -7.09 M € 2023
Trésorerie 56.97 K € 2023
BFR -5.71 M € 2023
Dettes + 1an 17.13 M € 2023
Endettement 47.01 M € 2023
Délai paiement 87 (fournisseur)
Délai paiement 45 (client)
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KNAUF CEILING SOLUTIONS SAS
67 Rue De Salins - 25300 Pontarlier
Limite conseillée :
0 €
Cotation bancaire :
E
Délai de paiement :
87 jours
Risque d’impayé :
F

Les performances financières

40
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 110.28 M 113.99 M 101.93 M 59.88 M
Marge brute (€) 16.48 M 11.5 M 19.08 M 10.95 M
Excédent brut d'exploitation (€) -1.76 M -196.68 K 789.52 K -4.72 M
EBITDA (€) -1.57 M 611.95 K 1.1 M -5.98 M
EBITDA - EBE (€) -188.71 K -808.63 K -310.02 K 1.25 M
Résultat d'exploitation (€) -5.35 M -2.69 M -1.41 M -8.63 M
Résultat net (€) -7.09 M -4.88 M -4.25 M -10.32 M
Taux de marge nette (%) -6.43 -4.28 -4.17 -17.24
Rentabilité sur fonds propres (%) -23.57 -61.41 -35.1 -67.71
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) -8.93 -8.95 -8.71 -27.54
Valeur ajoutée (€) * 12.44 M 15.83 M 17.4 M 9.23 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 11.28 13.89 17.07 15.42
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 14.95 10.09 18.72 18.29
Taux de marge d'EBITDA (%) -1.43 0.54 1.08 -9.98
Taux de marge opérationnelle (%) -1.6 -0.17 0.77 -7.89
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) -5.71 M 1.69 M -5.68 M -289.84 K
BFRE (€) -10.44 M -383.82 K -7.73 M -2.15 M
BFRHE (€) 2.52 M -16.98 M -4.47 M 364.5 K
BFR en jours de CA (j) -18.91 5.42 -20.34 -1.77
BFRE en jours de CA (j) -34.56 -1.23 -27.66 -13.12
BFRHE en jours de CA (j) 759.97 Md -5.3 T -1.25 T 59.8 Md
Délais de paiement clients (j) 45.32 38.02 47.78 45.69
Délais de paiement fournisseurs (j) 87.18 67.39 90.25 71.19
Ratio des stocks / CA (%) 0.07 0.13 0.07 0.1
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) -3.15 M -1.42 M -1.54 M -6.03 M
Dette nette (€) -46.95 M -44.14 M -33.04 M -18.21 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.86 -1.25 -1.51 -10.06
Font de roulement (€) -10.31 M -19.82 M -15.86 M -5.81 M
Couverture du BFR 180.49 -1.17 K 279.18 2 K
Trésorerie (€) 56.97 K 18.5 K 29.45 K 124
Dettes financières (€) 17.01 M 5.5 K 4.38 K 3.01 M
Capacité de remboursement (€) 14.9 31.09 21.43 3.02
Ratio d'endettement (%) -156.08 -555.99 -272.93 -119.43
Autonomie financière (%) 1.77 1.44 K 2.76 K 5.06
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 27.69 M 25 M 26.49 M 13.69 M
Liquidité générale 29.76 27.31 41.01 42.05
Liquidité réduite 29.76 27.31 41.01 42.05
Couverture de la dette -1.16 -0.8 -0.75 -2.49
Salaires et charges sociales (€) 16.44 M 16.29 M 16.85 M 14.27 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 9.95 9.64 10.98 16.14
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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15

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Dirigeant(s) de Knauf Ceiling Solutions Sas

6
Président de SAS
Lars Klodwig
Président de SAS
Niels Havsteen
Directeur Général
Laurent Callard
Directeur Général
Niels Havsteen
Commissaire aux comptes titulaire
PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
Commissaire aux comptes suppléant
Patrice Morot

Statuts de la société KNAUF CEILING SOLUTIONS SAS

24
24/02/2024
- Copie des statuts
24/02/2024
- Procès-verbal décidant de la mise à jour des statuts
24/02/2024
- Projet de statuts mis à jour
24/02/2024
- Copie des statuts mis à jour
23/10/2018
Statuts mis à jour - Augmentation du capital social
05/01/2018
Statuts mis à jour - Augmentation du capital social - Arrêté de créance du Président relatif à la libération d'actions souscrites par compensation avec... - Certificat du dépositaire
07/08/2017
- Changement de président - Reconstitution de l'actif net - Réduction du capital social Statuts mis à jour
19/08/2015
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
30/07/2015
Statuts mis à jour - Réduction du capital social
02/02/2015
- Changement de commissaire aux comptes suppléant - Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes
02/02/2015
- Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes - Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Changement de commissaire aux comptes suppléant
02/02/2015
- Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes - Changement de commissaire aux comptes suppléant - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
02/02/2015
- Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes - Changement de commissaire aux comptes suppléant - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
02/02/2015
- Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes - Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Changement de commissaire aux comptes suppléant
02/02/2015
- Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes - Changement de commissaire aux comptes suppléant - Augmentation du capital social Statuts mis à jour
02/02/2015
- Changement de commissaire aux comptes suppléant - Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes
02/02/2015
- Changement de commissaire aux comptes suppléant - Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes
14/09/2009
- Changement de dénomination en celle de armstrong building products sas - Modifications relatives au conseil d'administration Statuts mis à jour
14/09/2009
- Changement de dénomination en celle de armstrong building products sas - Modifications relatives au conseil d'administration Statuts mis à jour
12/01/2004
- transformation en sas - transformation en sas Statuts mis à jour - transformation en sas
24/09/2002
- modification de(s) commissaire(s) aux comptes - modification de(s) commissaire(s) aux comptes Statuts mis à jour - modification de(s) commissaire(s) aux comptes - LE PRESIDENT DU CA EST NOMME PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL Modification de(s) commissaire(s) aux c... - Renouvellement des mandats des administrateurs modification de(s) commissaire(s) aux comptes
28/07/2000
- Réduction du capital social - Modifications relatives au conseil d'administration Statuts mis à jour - Conversion du capital social en euros
10/01/1997
- réduction du capital - réduction du capital Statuts mis à jour - réduction du capital
10/05/1996
- Changement de dénomination en celle de armstrong buildingproducts s.a. - Transfert du siège pontarlier 67 rue de salins - TRAITE DE FUSION DU 4 MARS 1996 : FUSION ABSORPTION DE LA SAARMSTRONG WORLD INDUSTRIES-FRANCE PAR... - Industries-pontarlier Statuts mis à jour - Renouvellements des mandats des administrateurs et descommissaires aux comptes

Bilans financiers

9
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

30
03/01/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
24/02/2024
PJ_142 - Traduction de statut
24/02/2024
PJ_54 - Pv ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
24/02/2024
PJ_155 - La décision d’augmentation du capital/procès-verbal d’assemblée générale (pv)
29/12/2020
Décision(s) de l'associé unique - Changement de la dénomination sociale
31/08/2020
Décision(s) de l'associé unique - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
22/06/2020
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président - Démission de directeur général
01/06/2020
Acte(s) Divers
15/10/2019
Décision(s) de l'associé unique - Augmentation du capital social
20/05/2016
Décision(s) de l'associé unique - Modifications relatives au conseil d'administration
14/12/2015
Décision(s) de l'associé unique - Modifications relatives au conseil d'administration - Demission d'un administrateur
14/12/2015
Décision(s) de l'actionnaire unique - Demission d'un administrateur - Modifications relatives au conseil d'administration
01/07/2014
Ordonnance du président - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
10/09/2012
Décision(s) de l'associé unique - Modifications relatives au conseil d'administration
10/09/2012
Décision(s) de l'associé unique - Modifications relatives au conseil d'administration
28/11/2011
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
31/12/2009
Décision(s) de l'associé unique - Changement de président
25/08/2008
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
18/08/2005
Procès-verbal d'assemblée - Modifications relatives au conseil d'administration
22/07/2004
Procès-verbal d'assemblée - Modifications relatives au conseil d'administration
11/06/2001
Procès-verbal d'assemblée - Modifications relatives au conseil d'administration
29/07/1998
Procès-verbal d'assemblée - Modifications relatives au conseil d'administration
29/10/1996
Procès-verbal d'assemblée - AUTORISATION DONNEE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION PENDANT UNE ANNEEDE REDUIRE EN UNE OU PLUSIEURS F... - Maximum de 34.000.000 de francs.
22/05/1996
Procès-verbal du conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
02/04/1996
Divers - RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS EN DATE DU 16 MARS 1996,SUR LA FUSION ABSORPTION DE LA SA ARMS... - France par la sa armstrong world industries pontarlier

Annonce(s) légale(s) parue(s)

39
07/01/2025
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
30/08/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/02/2024
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital.
13/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/11/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
31/12/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur la dénomination.
03/09/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/09/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
26/06/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
20/10/2019
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital.
16/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/11/2018
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital.
03/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/03/2018
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital
08/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/08/2017
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital, l'administration
12/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/06/2016
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
24/12/2015
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
24/12/2015
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
10/09/2015
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital
12/08/2015
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital, l'administration
27/07/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/02/2015
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration

Accord(s) d’entreprise (Knauf Ceiling Solutions Sas)

25
19/08/2025
New Avenant n°9 à durée indéterminée à l'accord sur l'aménagement et la réduction du temps de travail en date du 30 mars 2000 Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
02/12/2024
Un accord collectif d'entreprise relatif aux garanties complementaires incapacite invalidite deces cat non cadres Prévoyance collective, autre que santé maladie
25/11/2024
Un accord collectif d'entreprise relatif aux garanties collectives complementaires incapacite invalidite deces cat cadres Prévoyance collective, autre que santé maladie
25/11/2024
Un accord collectif d'entreprise relatif au regime de remboursement de frais de sante Couverture complémentaire santé - maladie
09/09/2024
Un avenant n°8 à l'accord sur l'aménagement et la réduction du temps de travail en date du 30 mars 2000 Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Autres dispositions durée et aménagement du temp...
22/04/2024
Accord relatif aux objectifs de progression et des mesures de correction de l'égalité professionnelle hommes/femmes Egalité salariale F/H, Non discrimination - Diversité, Autres dispositions Egalité professionnelle
04/03/2024
Accord relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, à effet du 01/01/2024 au 31/12/2026 Egalité salariale F/H, Non discrimination - Diversité, Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation...
28/11/2023
Avenant n°6 a l'accord sur l'amenagement et la reduction du temps de travail en date du 30 mars 2000 Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Autres dispositions durée et aménagement du temp...
28/11/2023
Un avenant n°7 a duree determinee a l'accord sur l'amenagement et la reduction du temps de travail en date du 30 mars 2000 Heures supplémentaires (contingent, majoration), Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles),...
23/10/2023
Prorogation 2 avenant n°5 a l'accord sur l'amenagement et la reduction du temps de travail en date du 30 mars 2000 Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
02/10/2023
Accord collectif portant sur le vote électronique pour les élections professionnelles du cse au sein de knauf ceiling solutions sas Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
28/08/2023
Prorogation avenant n°5 a duree determinee a l'accord sur l'amenagement et la reduction du temps de travail Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
20/03/2023
Avenant n° 5 a duree determinee a l'accord sur l'amenagement et la reduction du temps de travail Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Durée collective du temps de travail
09/05/2022
Avenant à l'accord collectif d'établissement sur les garanties collectives "frais de santé" ivry sur seine Couverture complémentaire santé - maladie
28/03/2022
Avenant n°4 a l'accord sur l'amenagement et la reduction du temps de travail Durée collective du temps de travail, Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
21/02/2022
Accord collectif organisation temporaire 4 x 8, à effet du 01/01/2022 au 31/03/2022 Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
08/11/2021
Accord collectif temporaire relatif au temps de travail Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
09/08/2021
Avenant a l'accord collectif d'etablissement sur les garanties collectives frais de sante pontarlier Prévoyance collective, autre que santé maladie, Couverture complémentaire santé - maladie
02/08/2021
Avenant n°2 a l'accord collectif d'entreprise sur les garanties incapacite invalidite deces Retraite complémentaire - supplémentaire, Prévoyance collective, autre que santé maladie
05/07/2021
Négociations salariales 2020 _ procès verbal d'accord Télétravail, Droit à la déconnexion et outils numériques, Prévoyance collective, autre que santé maladie, Autres disp...
05/07/2021
Accord relatif a l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Egalité salariale...
05/07/2021
Avenant a l'accord collectif d'entreprise sur les garanties collectives "incapacité-invalidité-décès" Prévoyance collective, autre que santé maladie
02/09/2020
Accord collectif temporaire Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail,...
05/08/2019
Négociations salariales 2019 - procès verbal d'accord Système de rémunération (autres qu'évolution), Reprise des données, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminu...
07/01/2019
Accord collectif d'établissement - prorogation des mandats des irp du personnel de l'établissement d'ivry sur seine Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique

Marque(s) déposée(s)

1
New-Tone
Marque revoquée
Numéro : FR1260304
Enregistrée le 10/02/1984
Expire le 10/02/2024
Classes : 0, 6, 17, 19

Comptes annuels de KNAUF CEILING SOLUTIONS SAS

371
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Ventes de marchandises
53.75 M € -3.94 %
55.95 M € 4.87 %
53.35 M € 137.47 %
22.46 M € -39.56 %
Production vendue de biens
53.19 M € -4.15 %
55.5 M € 18.86 %
46.69 M € 33.21 %
35.05 M € -6.98 %
Production vendue de services
3.34 M € 31.37 %
2.54 M € 34.99 %
1.88 M € -20.37 %
2.37 M € -4.36 %
Chiffres d'affaires nets
110.28 M € -3.25 %
113.99 M € 11.84 %
101.93 M € 70.21 %
59.88 M € -22.56 %
Production stockée
-3.18 M € -33.3 %
4.77 M € 1.55 K %
-288.65 K € 20.11 %
-361.3 K € -3.07 K %
Subventions d'exploitation
2.17 M € 210.48 %
698.63 K € 29.85 K %
2.33 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
268.68 K € -85.62 %
1.87 M € 102.37 %
923.25 K € 1.26 %
911.76 K € 102.52 %
Autres produits
99.51 K € 293.14 %
25.31 K € -35.54 %
39.27 K € 160.38 %
15.08 K € 996.73 %
Produits d'exploitation
109.64 M € -9.65 %
121.35 M € 18.27 %
102.6 M € 69.73 %
60.45 M € -22.27 %
Achats de marchandises (y compris …
38.9 M € 3.22 %
37.69 M € -7.17 %
40.6 M € 111.24 %
19.22 M € -37.98 %
Variation de stock (marchandises)
1.88 M € 777.26 %
-214.53 K € 84.55 %
-1.39 M € -258.2 %
387.56 K € 38.76 %
Achats de matières premières et …
12.68 M € -47.92 %
24.34 M € 68.77 %
14.42 M € 51.34 %
9.53 M € -16.81 %
Variation de stock (matières …
2.7 M € 55.37 %
1.74 M € 58.06 %
1.1 M € 347.4 %
245.81 K € 2.96 K %
Autres achats et charges externes
37.64 M € -3.35 %
38.94 M € 38.49 %
28.12 M € 43.81 %
19.55 M € -3.01 %
Achats
93.8 M € -8.48 %
102.49 M € 23.71 %
82.85 M € 69.31 %
48.93 M € -21.47 %
Impôts, taxes et versements assimilés
891.75 K € -0.75 %
898.51 K € -24.74 %
1.19 M € 12.74 %
1.06 M € -23.29 %
Salaires et traitements
10.98 M € -0.06 %
10.98 M € -1.81 %
11.19 M € 15.77 %
9.66 M € -7.93 %
Charges sociales
5.46 M € 2.96 %
5.31 M € -6.27 %
5.66 M € 22.92 %
4.61 M € -5.49 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
3.77 M € 14.33 %
3.3 M € 31.62 %
2.51 M € -5.45 %
2.65 M € -1.84 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
2.89 K € 15.65 %
2.5 K € -65.58 %
7.26 K € -98.76 %
583.67 K € 345.31 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
64.68 K € -49.28 %
127.51 K € -16.54 %
152.77 K € -85.41 %
1.05 M € 37.67 %
Dotations d'exploitation
3.84 M € 11.97 %
3.43 M € 28.6 %
2.67 M € -37.72 %
4.28 M € 19.19 %
Autres charges
12.4 K € -98.67 %
929.76 K € 105.15 %
453.2 K € -15.15 %
534.1 K € -35.91 %
Charges d'exploitation
114.98 M € -7.3 %
124.04 M € 19.26 %
104.01 M € 50.57 %
69.08 M € -17.26 %
Résultat d'exploitation
-5.35 M € -98.87 %
-2.69 M € -90.95 %
-1.41 M € 83.69 %
-8.63 M € -50.82 %
Autres intérêts et produit assimilés
22.43 K € -43.3 %
39.56 K € 57.74 %
25.08 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations et …
0 € 100 %
-4.98 K € -86.17 %
36.01 K € 254.14 %
10.17 K € -20.55 %
Différences positives de change
393 € -95.39 %
8.52 K € 155.15 %
3.34 K € -96.43 %
93.46 K € 141.44 %
Produit financiers
22.82 K € -47.04 %
43.1 K € -33.11 %
64.43 K € -37.82 %
103.63 K € 101.19 %
Dotations financières aux …
0 € 100 %
-2.6 K € -82.45 %
14.81 K € -4.58 %
15.52 K € 85.09 %
Intérêts et charges assimilées
2.16 M € 63.55 %
1.32 M € 19.48 %
1.1 M € 142.41 %
455 K € -16.88 %
Différences négatives de change
1.42 K € -86.32 %
10.39 K € -45.95 %
19.22 K € -84.98 %
127.98 K € -36.09 %
Charges financières
2.16 M € 62.7 %
1.33 M € 16.59 %
1.14 M € 89.97 %
598.5 K € -20.84 %
Résultat financier
-2.13 M € -66.38 %
-1.28 M € -19.58 %
-1.07 M € -116.74 %
-494.87 K € 29.76 %
Résultat courant avant impôts
-7.48 M € -88.38 %
-3.97 M € -60.09 %
-2.48 M € 72.82 %
-9.12 M € -41.99 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
0 € -100 %
2.67 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations et …
397.95 K € 446.15 %
72.86 K € -83.47 %
440.92 K € -18.18 %
538.86 K € -16.4 %
Produits exceptionnels
397.95 K € 446.15 %
72.86 K € -83.57 %
443.59 K € -17.68 %
538.86 K € -16.4 %
Charges exceptionnelles sur …
617 € -99.68 %
195.2 K € -70.68 %
665.86 K € 5.65 K %
11.57 K € -82.9 %
Charges exceptionnelles sur …
5.93 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
223.03 K € 20.24 %
Dotations exceptionnelles aux …
1.86 K € -99.76 %
782.04 K € -49.4 %
1.55 M € 2.75 %
1.5 M € -47.88 %
Charges exceptionnelles
8.4 K € -99.14 %
977.24 K € -55.81 %
2.21 M € 27.18 %
1.74 M € -44.61 %
Résultat exceptionnel
389.54 K € 56.93 %
-904.38 K € 48.85 %
-1.77 M € -47.32 %
-1.2 M € 51.9 %
Total des produits
110.06 M € -9.39 %
121.47 M € 17.8 %
103.11 M € 68.78 %
61.09 M € -22.14 %
Total des charges
117.15 M € -7.28 %
126.34 M € 17.68 %
107.36 M € 50.33 %
71.42 M € -18.27 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
-7.09 M € -45.44 %
-4.88 M € -14.76 %
-4.25 M € 58.85 %
-10.32 M € -15.73 %
Actif 2023 2022 2021 2020
Concessions, brevets et droits …
24.95 K € 504.56 %
4.13 K € 0 %
4.13 K € -0.02 %
4.13 K € -90.35 %
Fonds commercial
0 € 0 %
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Immobilisation incorporelles
24.95 K € 504.56 %
4.13 K € 0 %
4.13 K € -0.02 %
4.13 K € -90.35 %
Terrains
1.75 M € 0.52 %
1.74 M € 119.97 %
791.96 K € -20.22 %
992.67 K € -11.2 %
Constructions
4.31 M € 18.83 %
3.63 M € 0.34 %
3.62 M € -7.38 %
3.91 M € -17.73 %
Installations techniques …
17.58 M € -3.86 %
18.28 M € -9.23 %
20.14 M € 10.47 %
18.23 M € -12.34 %
Autres immobilisations corporelles
173.59 K € 165.75 %
65.32 K € 25.06 %
52.23 K € -41.91 %
89.92 K € -32.53 %
Immobilisations en cours
33.52 M € 737.76 %
4 M € 20.41 %
3.32 M € 312.52 %
805.48 K € 48.71 %
Immobilisation corporelles
57.33 M € 106.83 %
27.72 M € -0.74 %
27.93 M € 16.23 %
24.03 M € -12.12 %
Autres immobilisations financières
44.19 K € 9.46 %
40.37 K € 1.17 %
39.9 K € 0 %
39.9 K € -29.5 %
Immobilisations financières
105.51 K € 70.49 %
61.88 K € 55.08 %
39.9 K € 0 %
39.9 K € -29.5 %
Actif immobilisé
57.4 M € 106.75 %
27.76 M € -0.74 %
27.97 M € 16.2 %
24.07 M € -12.28 %
Matières premières, approvisionnements
1.92 M € -45.76 %
3.53 M € 121.48 %
1.59 M € 25.16 %
1.27 M € -13 %
En-cours de production de biens
11.88 K € 177.7 %
4.28 K € -95.93 %
105 K € 183.66 %
37.02 K € 62.8 %
Produits intermédiaires et finis
5.37 M € -37.28 %
8.56 M € 149.95 %
3.42 M € -0.9 %
3.45 M € 15.6 %
Marchandises
603.65 K € -75.4 %
2.45 M € 21.05 %
2.03 M € 110.23 %
964.16 K € -43.63 %
Avances et acomptes versés sur …
91.47 K € 0.19 %
91.29 K € -5.11 %
96.21 K € 678.96 %
12.35 K € -88.13 %
Stocks et en-cours
7.99 M € -45.42 %
14.64 M € 102 %
7.25 M € 26.19 %
5.74 M € -8.71 %
Créances clients et comptes ratachés
9.17 M € -7.3 %
9.89 M € -13.39 %
11.42 M € 97.48 %
5.78 M € -45.97 %
Autres créances
4.71 M € 119.73 %
2.15 M € 1.87 %
2.11 M € 15.91 %
1.82 M € 12.34 %
Créances
13.88 M € 15.35 %
12.04 M € -11.02 %
13.53 M € 77.98 %
7.6 M € -38.31 %
Disponibilités
56.97 K € 208 %
18.5 K € -37.2 %
29.45 K € 23.65 K %
124 € -99.82 %
Charges constatées d'avance
48.96 K € 1.16 K %
3.9 K € -10.78 %
4.37 K € -92.38 %
57.32 K € -53.5 %
Actif circulant
21.98 M € -17.67 %
26.69 M € 28.3 %
20.81 M € 55.28 %
13.4 M € -28.73 %
Ecarts de conversion actif
- 0 %
- 0 %
- 0 %
15.52 K € 85.09 %
Total actif
79.38 M € 45.76 %
54.46 M € 11.65 %
48.78 M € 30.12 %
37.49 M € -18.95 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
6 M € 0 %
6 M € 0 %
6 M € 0 %
6 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
73.9 M € 66.94 %
44.27 M € 0 %
44.27 M € 0 %
44.27 M € 13.6 %
Ecarts de réévaluation
37.55 K € 0 %
37.55 K € 0 %
37.55 K € 0 %
37.55 K € 0 %
Réserve légale
160.07 K € 0 %
160.07 K € 0 %
160.07 K € 0 %
160.07 K € 0 %
Réserves statutaires ou contractuelles
25.72 K € 0 %
25.72 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Réserve réglementées
- 0 %
0 € -100 %
25.72 K € 0 %
25.72 K € 0 %
Report à nouveau
-54.41 M € -9.84 %
-49.53 M € -9.38 %
-45.28 M € -29.53 %
-34.96 M € -136.57 %
Résultat de l'exercice
-7.09 M € -45.44 %
-4.88 M € -14.76 %
-4.25 M € 58.85 %
-10.32 M € -15.73 %
Provisions réglementées
11.46 M € -3.34 %
11.86 M € 6.36 %
11.15 M € 11 %
10.04 M € 35.21 %
Capitaux propres
30.08 M € 278.92 %
7.94 M € -34.42 %
12.11 M € -20.62 %
15.25 M € -47.27 %
Provisions pour risques
82.68 K € -35.16 %
127.51 K € 184.81 %
44.77 K € -95.03 %
900.03 K € 500.75 %
Provisions pour charges
2.21 M € -1.24 %
2.23 M € -37.23 %
3.56 M € 14.29 %
3.11 M € 1.19 %
Provisions
2.29 M € -3.07 %
2.36 M € -34.47 %
3.6 M € -10.23 %
4.01 M € 24.38 %
Emprunts obligatoires convertibles
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
8.08 K € 46.76 %
5.5 K € 25.59 %
4.38 K € -62.82 %
11.78 K € 0 %
Emprunts et dettes financières divers
17 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
3 M € 0 %
Dettes financières
17.01 M € 309.03 K %
5.5 K € 25.59 %
4.38 K € -99.85 %
3.01 M € 0 %
Avances et acomptes reçus sur …
61.31 K € 185.02 %
21.51 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
21.6 M € 14.29 %
18.9 M € -9.31 %
20.84 M € 118.23 %
9.55 M € 60.36 %
Dettes fiscales et sociales
6.09 M € -0.21 %
6.1 M € 8.06 %
5.65 M € 36.4 %
4.14 M € -11.67 %
Dettes d'exploitation
27.69 M € 10.76 %
25 M € -5.61 %
26.49 M € 93.49 %
13.69 M € 28.64 %
Autres dettes
2.25 M € -88.25 %
19.13 M € 190.9 %
6.58 M € 335.48 %
1.51 M € -56.32 %
Dettes diverses
2.25 M € -88.25 %
19.13 M € 190.9 %
6.58 M € 335.48 %
1.51 M € -56.32 %
Dettes + 1an
17.13 M € 10.99 K %
154.52 K € -1.67 %
157.15 K € -96.13 %
4.06 M € 433.57 %
Dettes
47.01 M € 6.45 %
44.16 M € 33.54 %
33.07 M € 81.58 %
18.21 M € 29.17 %
Total passif
79.38 M € 45.76 %
54.46 M € 11.65 %
48.78 M € 30.12 %
37.49 M € -18.95 %

FAQ

6

Quel est le nombre de salariés travaillant chez Knauf Ceiling Solutions Sas ?

On recense 200 - 249 salariés sous contrat avec l’entreprise Knauf Ceiling Solutions Sas.

Qui est le dirigeant de la société KNAUF CEILING SOLUTIONS SAS ?

Le dirigeant de la société KNAUF CEILING SOLUTIONS SAS est : Lars Klodwig.

Quel est le chiffre d’affaire de la société KNAUF CEILING SOLUTIONS SAS ?

Le volume des ventes de Knauf Ceiling Solutions Sas est de 110.28 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de l’entreprise Knauf Ceiling Solutions Sas ?

Le code ape (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 2399Z (c'est à dire : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques n.c.a.).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières principales sur la société Knauf Ceiling Solutions Sas ?

Au cours de l’année 2023 la compagnie Knauf Ceiling Solutions Sas a réalisé un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de -7.09 M € avec une trésorerie de 56.97 K € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de -6.43 %.

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Knauf Ceiling Solutions Sas ?

La société Knauf Ceiling Solutions Sas a été déposée le 1900 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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