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FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF

67 Rue Arago - 93400 Saint-Ouen-Sur-Seine
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
61 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1973)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 12/01/2005)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 12/01/2005)

Greffe
BOBIGNY
RCS
BOBIGNY 732014964
SIREN
732014964
SIRET
73201496401171
N° TVA
FR18732014964
Conv. collectives
1512 - Convention collective nationale de la promotion immobilière
Diffusion
Oui
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4299Z
Type activité
Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Forme juridique
SNC
Capital social
5.1 M€
Date de création
01/01/1973
Fiche mise à jour
24/04/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF, Société en nom collectif est active depuis 01/01/1973.

Établie à SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

L'étude de toutes opérations immobilières pour son propre compte ou pour le compte de tiers, l'acquisition par voie d'achat, d'apport en nature ou autre, la prise à bail ou en emphytéose, de tous immeubles bâtis ou non bâtis situés en France ou à l'étranger, l'exploitation, la mise en valeur, la gestion, la location, la réalisation par voie de vente, échange, apport en nature ou autrement desdits immeubles. La réalisation en qualité d'intermédiaire-mandataire de toutes transactions portant sur tous immeubles. La participation directe ou indirecte par tous moyens appropriés dans toutes entreprises agricoles, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, et généralement, toutes opérations de quelque nature qu'elles soient, se rattachant directement ou indirectement à cet objet et susceptibles d'en faciliter le développement ou la réalisation.

NEXITY REGIONS est Gérant de la société FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF.


Chiffre d'affaires 89.33 M € 2023
Effectif 100 - 199 -
Marge brute 14.31 M € 2023
Profitabilité 0.62 % 2023
EBITDA 780.45 K € 2023
Résultat net 550.56 K € 2023
Trésorerie 554.29 K € 2023
BFR 98.06 M € 2023
Dettes + 1an 57.08 M € 2023
Endettement 111.59 M € 2023
Délai paiement 61 (fournisseur)
Délai paiement 42 (client)
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FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF
67 Rue Arago - 93400 Saint-Ouen-Sur-Seine
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
61 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

40
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 89.33 M 143.3 M 128.28 M 117.24 M
Marge brute (€) 14.31 M 32.44 M 19.1 M 31.98 M
Excédent brut d'exploitation (€) 243.35 K 12.77 M 13.68 M 6.52 M
EBITDA (€) 780.45 K 11.37 M 12.76 M 5.35 M
EBITDA - EBE (€) -537.1 K 1.41 M 922.2 K 1.18 M
Résultat d'exploitation (€) 726.25 K 11.3 M 12.69 M 5.25 M
Résultat net (€) 550.56 K 12.96 M 12.59 M 5.27 M
Taux de marge nette (%) 0.62 9.04 9.82 4.49
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.98 67.12 66.48 45.35
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 0.45 10.31 9.43 3.76
Valeur ajoutée (€) * 14.69 M 25.41 M 26.25 M 18.07 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 16.44 17.73 20.47 15.42
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 16.02 22.64 14.89 27.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.87 7.93 9.95 4.56
Taux de marge opérationnelle (%) 0.27 8.91 10.67 5.56
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 98.06 M 98.76 M 109.7 M 116.25 M
BFRE (€) 94.65 M 93.7 M 102.8 M 109.62 M
BFRHE (€) -35.75 M -41.59 M -39.77 M -57.68 M
BFR en jours de CA (j) 400.66 251.55 312.14 361.91
BFRE en jours de CA (j) 386.73 238.67 292.51 341.28
BFRHE en jours de CA (j) -8.75 T -16.33 T -13.98 T -18.53 T
Délais de paiement clients (j) 42.43 33.31 46.09 94.38
Délais de paiement fournisseurs (j) 60.5 51.28 39.46 46.42
Ratio des stocks / CA (%) 1.15 0.72 0.84 0.84
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 2.41 M 15.5 M 15.48 M 8.2 M
Dette nette (€) -111.03 M -98.33 M -107.4 M -122.06 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.7 10.82 12.07 6.99
Font de roulement (€) 55.15 M 48.92 M 60.21 M 48.77 M
Couverture du BFR 56.24 49.54 54.89 41.95
Trésorerie (€) 554.29 K 2.55 M 2.29 M 1.69 M
Dettes financières (€) 56.65 M 36.24 M 48.33 M 45.99 M
Capacité de remboursement (€) -46.12 -6.34 -6.94 -14.88
Ratio d'endettement (%) -1.61 K -509.33 -566.98 -1.05 K
Autonomie financière (%) 0.12 0.53 0.39 0.25
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 16.28 M 20.31 M 16.83 M 15.1 M
Liquidité générale 10.06 15.72 17.1 26.24
Liquidité réduite 10.06 15.72 17.1 26.24
Couverture de la dette 0.15 2.87 2.59 1.28
Salaires et charges sociales (€) 14.57 M 14.83 M 14.21 M 12.55 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 11.25 6.84 7.12 7.02
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

Documents gratuits

15

Documents Infonet +

6
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Dirigeant(s) de Foncier Conseil - Societe En Nom Collectif

5
Associé indéfiniment et solidairement responsable
GEORGE V GESTION
Associé indéfiniment et solidairement responsable
NEXITY LOGEMENT
Commissaire aux comptes titulaire
KPMG AUDIT IS

Observations

31
09/01/2020
Radiation du rcs le 09/01/2020 avec effet au 31/12/2018
09/01/2020
Radiation du rcs le 09/01/2020 avec effet au 31/12/2018
29/05/2018
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activité de transactions sur immeubles est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
29/05/2018
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activité de transactions sur immeubles est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
11/05/2018
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activite de transactions sur immeubles et fonds de commerce est sous condition suspensive de la delivrance de l'autorisation par l'autorite competente. la piece justificative doit etre fournie au greffe dans les quinze jours de sa delivrance par l'autorite competente. faute pour l'assujetti de respecter ce delai, le greffier procede comme il est dit au 2eme alinea de l'article r 123-100 du code de commerce.
11/05/2018
En application de l'article r. 123-96 du code de commerce, l'activité de transactions sur immeubles et fonds de commerce est exercée sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r. 123-100 du code de commerce.
11/05/2018
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activite de transactions sur immeubles et fonds de commerce est sous condition suspensive de la delivrance de l'autorisation par l'autorite competente. la piece justificative doit etre fournie au greffe dans les quinze jours de sa delivrance par l'autorite competente. faute pour l'assujetti de respecter ce delai, le greffier procede comme il est dit au 2eme alinea de l'article r 123-100 du code de commerce.
11/05/2018
En application de l'article r. 123-96 du code de commerce, l'activité de transactions sur immeubles et fonds de commerce est exercée sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r. 123-100 du code de commerce.
09/05/2018
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activité de transactions sur immeubles et fonds de commerce est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
09/05/2018
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activité de transactions sur immeubles et fonds de commerce est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
08/06/2016
Fermeture d'un établissement secondaire sis 76 allée jean jaurès 31000 toulouse à compter du 18/08/2015 - suppression du fonds.
08/06/2016
Fermeture d'un établissement secondaire sis 76 allée jean jaurès 31000 toulouse à compter du 18/08/2015 - suppression du fonds.
28/04/2014
La societe ne conserve aucune activite a son ancien siege
28/04/2014
La societe ne conserve aucune activite a son ancien siege
17/08/2005
Transfert de l'etablissement secondaire de 13 rue maupertuis au 1 rue des nereides 29200 brest date d'effet : 07/07/2005
17/08/2005
Transfert de l'etablissement secondaire de 13 rue maupertuis au 1 rue des nereides 29200 brest date d'effet : 07/07/2005
01/01/2002
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret n° 2001-474 du 30 mai 2001
01/01/2002
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret n° 2001-474 du 30 mai 2001
01/08/2001
Historique des observations rcs : mention du 24/01/2005 : transfert du siege social: ancienne adresse : 6 rue du general foy 75008 paris
27/09/2000
Historique : transfert de l'établissement secondai re de villeneuve d'ascq 2 rue de la cense rcs roub aix-tourcoing 1994b907 à compter du 01/06/2000.
NC
Immatriculation principale au tc de paris sous le 2012 b 1813
NC
Dans le cadre des dispositions de l'article r 123-96 du code de commerce, concernant le contrôle du greffier, la copie de la carte professionnelle au nom du dirigeant, sera obligatoirement transmise au greffe du tribunal de commerce, dans un délai de 15 jours.
NC
Dans le cadre des dispositions de l'article r 123-96 du code de commerce, concernant le contrôle du greffier, la copie de la carte professionnelle au nom du dirigeant, sera obligatoirement transmise au greffe du tribunal de commerce, dans un délai de 15 jours.
NC
- date de début d'activité : 27/02/1973.
NC
Observations concernant l'établissement situé centre d'affaires edonia, rue des iles kerguelen bât f 35760 saint-grégoire : observation depuis le 05/04/1996 : - origine de l'etablissement : * du 01.05.1994 au 08.11.1999, rennes, 8 rue du sapeur michel jouan, creation, transfere. * du 08.11.1999 au 31.10.2005, rennes, 2 rue du duc et 8 rue st thomas, transfere.

Statuts de la société FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF

3
15/04/2025
- Copie des statuts mis à jour
10/11/2021
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s) - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
28/04/2014
Statuts mis à jour - Transfert du siège social d'un greffe extérieur 1 terrasse Bellini TSA 48200 92919 Paris La Défen... - Modification(s) statutaire(s) - Liste des sièges sociaux antérieurs

Bilans financiers

8
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

25
15/04/2025
PJ_97 - Liste des sièges sociaux antérieurs
15/04/2025
PJ_54 - Pv ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
04/06/2015
Extrait de procès-verbal - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
07/10/2013
Acte(s) Divers
04/03/2011
Acte(s) Divers
17/05/2010
Acte(s) Divers
08/06/2009
Acte(s) Divers
19/04/2007
Acte(s) Divers
06/03/2007
Acte(s) Divers
02/03/2006
Acte(s) Divers
06/12/2005
Acte(s) Divers
18/10/2005
Acte(s) Divers
25/01/2005
Acte(s) Divers
12/01/2005
Acte(s) Divers
24/02/2003
Acte(s) Divers
23/05/2001
Acte(s) Divers
22/01/2001
Acte(s) Divers
19/01/2001
Acte(s) Divers
30/06/2000
Acte(s) Divers
21/01/1999
Acte(s) Divers
11/12/1997
Acte(s) Divers
02/07/1997
Acte(s) Divers
03/07/1996
Acte(s) Divers
19/10/1995
Acte(s) Divers
20/03/1995
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

26
18/04/2025
Immatriculation d'une personne morale suite à transfert de son siège social immatriculation suite à transfert de son siège social hors ressort.
12/09/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/11/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/04/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/11/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/11/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
20/10/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/07/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/07/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/06/2015
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
20/06/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/05/2014
Modifications et mutations diverses Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative , modification survenue sur la dénominati...
15/10/2013
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
23/07/2013
Modifications et mutations diverses Modification de l'activité.
17/06/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/05/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
31/05/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/03/2011
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
19/05/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/06/2009
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
22/05/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Marque(s) répertoriée(s)

6
Les Portes De L'europe est une marque déposée par FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF
Les Portes De L'europe
Marque revoquée
Numéro : FR3202632
Enregistrée le 06/01/2003
Expire le 06/01/2013
Classes : 0, 35, 36, 37
Foncier Conseil est une marque déposée par FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF
Foncier Conseil
Marque renouvelée
Numéro : FR98764616
Enregistrée le 16/12/1998
Expire le 16/12/2028
Classes : 0, 16, 19, 35, 36, 37, 42
Maisonneraie
Marque revoquée
Numéro : FR1672380
Enregistrée le 20/06/1991
Expire le 20/06/2011
Classes : 0, 19, 36, 37
 est une marque déposée par FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF
Marque revoquée
Numéro : FR1509053
Enregistrée le 17/01/1989
Expire le 17/01/2019
Classes : 0, 16, 19, 35, 36, 37
 est une marque déposée par FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF
Marque revoquée
Numéro : FR1509051
Enregistrée le 17/01/1989
Expire le 17/01/2019
Classes : 0, 16, 19, 35, 36, 37
Fc Foncier Conseil est une marque déposée par FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF
Fc Foncier Conseil
Marque revoquée
Numéro : FR1509050
Enregistrée le 17/01/1989
Expire le 17/01/2009
Classes : 0, 16, 19, 35, 36, 37, 42

Comptes annuels de FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF

317
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Ventes de marchandises
99.78 K € 54.76 %
64.47 K € 21.95 %
52.87 K € 32.01 %
40.05 K € -34.79 %
Production vendue de biens
88.37 M € -37.72 %
141.91 M € 12.27 %
126.4 M € 8.69 %
116.29 M € -10.46 %
Production vendue de services
855.87 K € -35.42 %
1.33 M € -27.41 %
1.83 M € 100.15 %
912.1 K € -45.48 %
Chiffres d'affaires nets
89.33 M € -37.66 %
143.3 M € 11.71 %
128.28 M € 9.41 %
117.24 M € -10.92 %
Production stockée
967.85 K € 75.57 %
-3.96 M € -58.05 %
9.45 M € 23.39 %
-12.33 M € -1.1 K %
Reprises sur dépréciations …
2.23 M € 62.91 %
1.37 M € -28.89 %
1.93 M € 23.54 %
1.56 M € -18.7 %
Autres produits
249.34 K € 115.87 %
115.5 K € -73.29 %
432.36 K € 60.17 %
269.94 K € 588.29 %
Produits d'exploitation
92.78 M € -34.12 %
140.82 M € 0.53 %
140.08 M € 31.23 %
106.74 M € -20.69 %
Achats de marchandises (y compris …
31.44 K € 46.55 %
21.46 K € -59.42 %
52.87 K € 32.01 %
40.05 K € -34.79 %
Autres achats et charges externes
74.99 M € -32.34 %
110.84 M € 1.57 %
109.12 M € 28.05 %
85.22 M € -17.34 %
Achats
75.02 M € -32.33 %
110.86 M € 1.54 %
109.18 M € 28.05 %
85.26 M € -17.35 %
Impôts, taxes et versements assimilés
708.87 K € -28.25 %
987.91 K € -8.48 %
1.08 M € 27.35 %
847.56 K € -17.02 %
Salaires et traitements
10.05 M € 2.44 %
9.81 M € 7.43 %
9.13 M € 10.85 %
8.24 M € 0.19 %
Charges sociales
4.53 M € -9.94 %
5.03 M € -1.12 %
5.08 M € 17.88 %
4.31 M € -3.64 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
54.2 K € -12.92 %
62.24 K € -12.94 %
71.5 K € -21.48 %
91.05 K € 17.57 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
1.13 M € -20.06 %
1.42 M € 12.66 %
1.26 M € -27.81 %
1.74 M € 13.53 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
419.68 K € -55.8 %
949.45 K € -15.39 %
1.12 M € 35.68 %
827.04 K € 18.53 %
Dotations d'exploitation
1.61 M € -33.84 %
2.43 M € -0.92 %
2.45 M € -7.87 %
2.66 M € 15.18 %
Autres charges
143.93 K € -65.03 %
411.61 K € -12.41 %
469.94 K € 176.91 %
169.71 K € -77.85 %
Charges d'exploitation
92.06 M € -28.93 %
129.52 M € 1.67 %
127.39 M € 25.52 %
101.49 M € -15.39 %
Résultat d'exploitation
726.25 K € -93.57 %
11.3 M € -10.93 %
12.69 M € 141.54 %
5.25 M € -64.12 %
Produits financiers de participations
1.2 M € -34.31 %
1.82 M € 211.22 %
585.21 K € -3.51 %
606.51 K € -75.83 %
Autres intérêts et produit assimilés
516.25 K € 29.68 %
398.09 K € 62.96 %
244.28 K € 133.21 %
104.75 K € -29.93 %
Reprises sur dépréciations et …
3.1 K € -98.87 %
273.46 K € 414.16 %
53.19 K € -91.15 %
601.19 K € 1.63 K %
Produit financiers
1.72 M € -31.17 %
2.49 M € 182.42 %
882.68 K € -32.75 %
1.31 M € -51.27 %
Dotations financières aux …
362.3 K € 242.73 %
105.71 K € -68.02 %
330.54 K € -53.31 %
707.92 K € -19.35 %
Intérêts et charges assimilées
1.43 M € 136.74 %
606.04 K € 3.02 %
588.25 K € 14.27 %
514.79 K € -13.57 %
Différences négatives de change
143 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Charges financières
1.8 M € 152.5 %
711.75 K € -22.53 %
918.79 K € -24.86 %
1.22 M € -17.01 %
Résultat financier
-81.4 K € -95.43 %
1.78 M € 4.83 K %
-36.11 K € -59.76 %
89.74 K € -92.64 %
Résultat courant avant impôts
644.85 K € -95.07 %
13.08 M € 3.4 %
12.65 M € 136.8 %
5.34 M € -66.31 %
Produits exceptionnels sur …
0 € -100 %
2.1 K € -72.5 %
7.62 K € -59.38 %
18.76 K € 0 %
Produits exceptionnels
0 € -100 %
2.1 K € -72.5 %
7.62 K € -59.38 %
18.76 K € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
0 € -100 %
2.1 K € -72.5 %
7.62 K € -66.26 %
22.59 K € 9.94 K %
Charges exceptionnelles
0 € -100 %
2.1 K € -72.5 %
7.62 K € -66.26 %
22.59 K € 9.94 K %
Résultat exceptionnel
- 0 %
- 0 %
- 0 %
-3.83 K € -1.6 K %
Participations des salariés aux …
94.29 K € -25.44 %
126.45 K € 110.03 %
60.21 K € -15.56 %
71.3 K € -36.41 %
Total des produits
94.5 M € -34.07 %
143.32 M € 1.66 %
140.97 M € 30.44 %
108.07 M € -21.28 %
Total des charges
93.95 M € -27.93 %
130.36 M € 1.54 %
128.38 M € 24.87 %
102.81 M € -15.41 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
550.56 K € -95.75 %
12.96 M € 2.89 %
12.59 M € 139.04 %
5.27 M € -66.55 %
Actif 2023 2022 2021 2020
Concessions, brevets et droits …
0 € 0 %
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Installations techniques …
0 € 0 %
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres immobilisations corporelles
180.5 K € -12.23 %
205.65 K € -22.62 %
265.77 K € -31.86 %
390.04 K € 11.01 K %
Immobilisations en cours
- 0 %
- 0 %
- 0 %
3.51 K € 0 %
Immobilisation corporelles
180.5 K € -12.23 %
205.65 K € -22.62 %
265.77 K € -32.47 %
393.55 K € 38.34 %
Autres participations
318.95 K € -41.62 %
546.33 K € 4.63 %
522.16 K € 4.57 %
499.34 K € -3.22 %
Créances rattachées à des …
6.9 M € 26.26 %
5.47 M € -2.65 %
5.62 M € -22.67 %
7.26 M € 1.56 %
Autres immobilisations financières
995.05 K € 145.62 %
405.11 K € -38.27 %
656.25 K € -4.77 %
689.11 K € -4.78 %
Immobilisations financières
8.22 M € 28.15 %
6.42 M € -5.54 %
6.79 M € -19.65 %
8.46 M € 0.78 %
Actif immobilisé
8.4 M € 26.76 %
6.62 M € -6.18 %
7.06 M € -20.17 %
8.84 M € 1.96 %
En-cours de production de biens
-2 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
En-cours de production de services
64.66 K € -26.81 %
88.35 K € 33.62 %
66.12 K € -15.15 %
77.93 K € -20.68 %
Produits intermédiaires et finis
103 M € 0.13 %
102.86 M € -4.36 %
107.55 M € 8.89 %
98.77 M € -11.93 %
Avances et acomptes versés sur …
47.59 K € -81.17 %
252.67 K € 60.65 %
157.28 K € 397.19 %
31.63 K € -73.38 %
Stocks et en-cours
103.11 M € -0.09 %
103.2 M € -4.24 %
107.77 M € 8.99 %
98.88 M € -12 %
Créances clients et comptes ratachés
7.77 M € -26.38 %
10.55 M € -9.82 %
11.7 M € -54.66 %
25.81 M € 132.35 %
Autres créances
2.76 M € 1.97 %
2.71 M € -42.66 %
4.72 M € -4.11 %
4.92 M € 18.97 %
Créances
10.53 M € -20.6 %
13.26 M € -19.26 %
16.42 M € -46.57 %
30.74 M € 101.59 %
Disponibilités
554.29 K € -78.3 %
2.55 M € 11.58 %
2.29 M € 35.57 %
1.69 M € -71.85 %
Charges constatées d'avance
143.38 K € 204.62 %
47.07 K € 5.72 %
44.52 K € -8.05 %
48.42 K € -46.6 %
Actif circulant
114.33 M € -3.97 %
119.06 M € -5.9 %
126.53 M € -3.67 %
131.35 M € -1.76 %
Total actif
122.73 M € -2.35 %
125.69 M € -5.91 %
133.59 M € -4.71 %
140.19 M € -1.53 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
5.1 M € 0 %
5.1 M € 0 %
5.1 M € 0 %
5.1 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
582.05 K € 0 %
582.05 K € 0 %
582.05 K € 0 %
582.05 K € 0 %
Ecarts de réévaluation
- 0 %
- 0 %
8 € 0 %
- 0 %
Réserve légale
112.81 K € 0 %
112.81 K € 0 %
112.81 K € 0 %
112.81 K € 0 %
Réserve réglementées
83.27 K € 0 %
83.27 K € 0 %
83.27 K € 0 %
83.27 K € 0 %
Autres réserves
470.52 K € 0 %
470.52 K € 0 %
470.52 K € 0 %
470.52 K € 0 %
Résultat de l'exercice
550.56 K € -95.75 %
12.96 M € 2.89 %
12.59 M € 139.04 %
5.27 M € -66.55 %
Capitaux propres
6.9 M € -64.26 %
19.31 M € 1.92 %
18.94 M € 63.06 %
11.62 M € -47.43 %
Provisions pour risques
4.24 M € -22.76 %
5.5 M € 10.9 %
4.96 M € 2.67 %
4.83 M € -2.26 %
Provisions
4.24 M € -22.76 %
5.5 M € 10.9 %
4.96 M € 2.67 %
4.83 M € -2.26 %
Emprunts et dettes financières divers
56.65 M € 56.31 %
36.24 M € -25.01 %
48.33 M € 5.08 %
45.99 M € -2.37 %
Dettes financières
56.65 M € 56.31 %
36.24 M € -25.01 %
48.33 M € 5.08 %
45.99 M € -2.37 %
Avances et acomptes reçus sur …
8.5 K € 0 %
0 € -100 %
475 € -92.06 %
5.99 K € 284.39 %
Dettes fournisseurs et comptes …
12.61 M € -20.15 %
15.79 M € 31.95 %
11.97 M € 8.85 %
10.99 M € -27.18 %
Dettes fiscales et sociales
3.67 M € -18.81 %
4.52 M € -7.12 %
4.86 M € 18.42 %
4.11 M € -11.68 %
Dettes d'exploitation
16.28 M € -19.85 %
20.31 M € 20.66 %
16.83 M € 11.45 %
15.1 M € -23.53 %
Autres dettes
38.11 M € -13.35 %
43.98 M € -0.01 %
43.98 M € -29.53 %
62.42 M € 29.93 %
Dettes diverses
38.11 M € -13.35 %
43.98 M € -0.01 %
43.98 M € -29.53 %
62.42 M € 29.93 %
Dettes + 1an
57.08 M € 53.47 %
37.19 M € -24.79 %
49.45 M € 5.6 %
46.83 M € -2.06 %
Produits constatés d'avance
544.18 K € 51.49 %
359.23 K € -34.53 %
548.68 K € 133.6 %
234.88 K € -46.25 %
Dettes
111.59 M € 10.61 %
100.89 M € -8.02 %
109.69 M € -11.36 %
123.75 M € 7.3 %
Total passif
122.73 M € -2.35 %
125.69 M € -5.91 %
133.59 M € -4.71 %
140.19 M € -1.53 %

Les questions fréquentes

5

Quel est le nombre de salariés sous contrat avec Foncier Conseil - Societe En Nom Collectif ?

On compte 100 - 199 salariés en activité pour l’entreprise Foncier Conseil - Societe En Nom Collectif.

Quel est le volume des transactions de la société FONCIER CONSEIL - SOCIETE EN NOM COLLECTIF ?

Le chiffre d’affaire de Foncier Conseil - Societe En Nom Collectif est de 89.33 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code NAF de la société Foncier Conseil - Societe En Nom Collectif ?

Le code APE (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 4299Z (plus précisément : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières clés sur la société Foncier Conseil - Societe En Nom Collectif ?

En 2023 l’entreprise Foncier Conseil - Societe En Nom Collectif a atteint un résultat net de 550.56 K € avec une trésorerie de 554.29 K € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). Le taux de profitabilité est de 0.62 %.

Quelle est la forme juridique de la société Foncier Conseil - Societe En Nom Collectif ?

L’entreprise Foncier Conseil - Societe En Nom Collectif a vu le jour le 1973 et son statut fiscal est : Société en nom collectif.
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