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INTERFORUM

92 Avenue De France - 75013 Paris
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
318.85 K €
Délai de paiement :
161 jours
Risque d’impayé :
E

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1961)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 21/03/1995)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 21/03/1995)

Dirigeant
Téléphone
Site web
X
NC
Greffe
PARIS
RCS
PARIS 612039073
SIREN
612039073
SIRET
61203907300400
N° TVA
FR60612039073
Conv. collectives
2121 - Convention collective nationale de l'édition
Diffusion
Oui
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4649Z
Type activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Forme juridique
SAS
Capital social
1.73 M€
Date de création
01/01/1961
Fiche mise à jour
30/01/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

INTERFORUM, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/01/1961.

Établie à PARIS (75013), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Le commerce du livre sous toutes ses formes et sur tous supports, et celui de tous biens de consommation "grand public" ainsi que la fourniture de prestations de services au profit de société du groupe, la fourniture de tous services, de toutes prestations de toute nature parmi lesquelles un service d'impression d'ouvragges à la commande au profit de toutes sociétés, de tous groupements détenus ou non par le groupe Editis sous cette dénomination sociale ou sous toute autre qui lui serait substituée

Dalila Roze est Président de SAS de la société INTERFORUM.


Chiffre d'affaires 743.37 M € 2023
Effectif 1 K - 2 K -
Marge brute 68.4 M € 2023
Profitabilité 0.46 % 2023
EBITDA 6.85 M € 2023
Résultat net 3.45 M € 2023
Trésorerie 38.26 M € 2023
BFR -37.13 M € 2023
Dettes + 1an 6.52 M € 2023
Endettement 341.85 M € 2023
Délai paiement 161 (fournisseur)
Délai paiement 116 (client)
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INTERFORUM
92 Avenue De France - 75013 Paris
Limite conseillée :
318.85 K €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
161 jours
Risque d’impayé :
E

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 743.37 M 743.79 M 826.21 M 696.7 M
Marge brute (€) 68.4 M 73.02 M 91.44 M 76.9 M
Excédent brut d'exploitation (€) 9.29 M 12.94 M 31.85 M 18.44 M
EBITDA (€) 6.85 M 15.61 M 20.5 M 15.12 M
EBITDA - EBE (€) 2.43 M -2.68 M 11.34 M 3.32 M
Résultat d'exploitation (€) 2.04 M 11.58 M 16.49 M 11.02 M
Résultat net (€) 3.45 M 15.54 M 2.41 M 4.42 M
Taux de marge nette (%) 0.46 2.09 0.29 0.64
Rentabilité sur fonds propres (%) 44.68 42.93 11.88 29.59
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 0.94 3.69 0.56 1.17
Valeur ajoutée (€) * 60.05 M 68.9 M 94.78 M 68.41 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 8.08 9.26 11.47 9.82
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 9.2 9.82 11.07 11.04
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.92 2.1 2.48 2.17
Taux de marge opérationnelle (%) 1.25 1.74 3.85 2.65
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) -37.13 M 33.52 M 21.2 M 20.46 M
BFRE (€) -149.38 M -97.27 M -128.38 M -122.74 M
BFRHE (€) 65.25 M 64.96 M 133.9 M 128.4 M
BFR en jours de CA (j) -18.23 16.45 9.37 10.72
BFRE en jours de CA (j) -73.35 -47.73 -56.72 -64.3
BFRHE en jours de CA (j) 132.88 T 132.37 T 303.09 T 245.09 T
Délais de paiement clients (j) 116.3 152.48 159.36 166.04
Délais de paiement fournisseurs (j) 161.12 157.53 161.82 169.99
Ratio des stocks / CA (%) 0.01 0.01 0.01 0.01
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 14.57 M 25.83 M 16.2 M 11.83 M
Dette nette (€) -303.59 M -339.05 M -379.87 M -333.63 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.96 3.47 1.96 1.7
Font de roulement (€) -66.44 M -26.27 M -23.34 M -19.08 M
Couverture du BFR 178.91 -78.38 -110.06 -93.29
Trésorerie (€) 38.26 M 27.99 M 3.83 M 5.31 M
Dettes financières (€) 4.54 M 6.07 M 5.7 M 6.57 M
Capacité de remboursement (€) -20.84 -13.13 -23.45 -28.19
Ratio d'endettement (%) -3.93 K -936.62 -1.87 K -2.23 K
Autonomie financière (%) 1.7 5.96 3.56 2.28
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 325.51 M 319.42 M 360.32 M 317.45 M
Liquidité générale 82.39 94.34 97.24 97.3
Liquidité réduite 82.39 94.34 97.24 97.3
Couverture de la dette 0.15 0.61 0.08 0.17
Salaires et charges sociales (€) 58.3 M 58.52 M 57.02 M 54.27 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 5.55 5.52 4.81 5.37
Impôts sur les bénéfices (€) -60 K 2.76 M 1.22 M 306.8 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'Interforum

5
Président de SAS
Dalila Roze
Directeur Général
Francois Lieutard
Directeur Général
Jerome Costel
Directeur Général
Marie-Pierre Cottereau
Commissaire aux comptes titulaire
DELOITTE & ASSOCIES

Observations

42
17/01/2023
Radiation du rcs d'aix-en-provence le 01/01/2023
17/01/2023
Radiation du rcs d'aix-en-provence le 01/01/2023
05/10/2021
La societe ne conserve aucune activite a son ancien siege
05/10/2021
La societe ne conserve aucune activite a son ancien siege
28/12/2018
Radiation par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire à compter du 31-12-2018
28/12/2018
Radiation par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire à compter du 31-12-2018
19/06/2017
Cette société déjà constituée sous la forme société anonyme se transforme en société par actions simplifiée à compter du 15-06-2017
19/06/2017
Cette société déjà constituée sous la forme société anonyme se transforme en société par actions simplifiée à compter du 15-06-2017
20/07/2016
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination loglibris forme juridique sas siège social 13 rue du général leclerc 91160 ballainvilliers rcs 502 835 739
20/07/2016
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination loglibris forme juridique sas siège social 13 rue du général leclerc 91160 ballainvilliers rcs 502 835 739
30/04/2015
Précision sur l'origine du fonds : prise en location gérance du fonds de commerce de diffusion et de distribution d'ouvrages et de produits d'édition auprès d'une clientèle de supermarchés situés en france métropolitaire sis et exploité 3 allée de la seine 94200 ivry sur seine confiée par la société dnl distribution 393850870 rcs creteil pour une durée de 3 ans à compter du 01/05/2015.
30/04/2015
Précision sur l'origine du fonds : prise en location gérance du fonds de commerce de diffusion et de distribution d'ouvrages et de produits d'édition auprès d'une clientèle de supermarchés situés en france métropolitaire sis et exploité 3 allée de la seine 94200 ivry sur seine confiée par la société dnl distribution 393850870 rcs creteil pour une durée de 3 ans à compter du 01/05/2015.
16/01/2013
C'est à tort et par erreur qu'il a été déclaré commer adresse pour l'établilssement secondaire : 11 chemin des silos zone industrielle chapitre - actisud 31300 toulouse alors qu'il convenait de lire 18 rue jean perrin zone industrielle chapitre - actisud 31100 toulouse -
16/01/2013
C'est à tort et par erreur qu'il a été déclaré commer adresse pour l'établilssement secondaire : 11 chemin des silos zone industrielle chapitre - actisud 31300 toulouse alors qu'il convenait de lire 18 rue jean perrin zone industrielle chapitre - actisud 31100 toulouse -
18/09/2007
Ouverture de l'etablissement complementaire situe zone industrielle de sermaises - 2 rue de l'europe 45300 sermaises a compter du 01/10/2007
18/09/2007
Ouverture de l'etablissement complementaire situe zone industrielle de sermaises - 2 rue de l'europe 45300 sermaises a compter du 01/10/2007
12/09/2001
Ets secondaire sis : 46 rue de sermaises a malesherbes (45330) fin de la location-gerance consentie par la societe inter forum (rcs orleans 95 b 549) suite a l'apport-fusion le moniteur du 29.06.2001 date d'effet : 15/06/2001
12/09/2001
Ets secondaire sis 46 route d'etampes a malesherbes (45330) : fin de la location-gerance suite a l'apport fusion consenti par la societe inter forum (rcs orleans b 317 627 313) le moniteur du 29.06.2001 date d'effet : 16/06/2001
12/09/2001
Ets secondaire sis 46 route d'etampes a malesherbes (45330) : fin de la location-gerance suite a l'apport fusion consenti par la societe inter forum (rcs orleans b 317 627 313) le moniteur du 29.06.2001 date d'effet : 16/06/2001
12/09/2001
Ets secondaire sis : 46 rue de sermaises a malesherbes (45330) fin de la location-gerance consentie par la societe inter forum (rcs orleans 95 b 549) suite a l'apport-fusion le moniteur du 29.06.2001 date d'effet : 15/06/2001
11/09/2001
Acquisition du fonds sis za des chabauds sud 13320 bouc bel air apport de la sa inter forum rcs ivry sur seine 317 627 313 (aix 99 b 981) radiation du 02.08.2001. montant net de l'actif 31 778 249 frs journal le moniteur du 29.06.2001. declarations de creances : gtc de creteil date d'effet : 02/08/2001
11/09/2001
Acquisition du fonds sis za des chabauds sud 13320 bouc bel air apport de la sa inter forum rcs ivry sur seine 317 627 313 (aix 99 b 981) radiation du 02.08.2001. montant net de l'actif 31 778 249 frs journal le moniteur du 29.06.2001. declarations de creances : gtc de creteil date d'effet : 02/08/2001
10/07/2001
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination havas diffusion international forme juridique société anonyme siège social 3 allée de la seine 94200 ivry sur seine rcs b343420287
10/07/2001
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination livredis forme juridique société anonyme siège social 11/15 rue pierre rigaud 94200 ivry sur seine rcs b343569034
10/07/2001
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination livredis forme juridique société anonyme siège social 11/15 rue pierre rigaud 94200 ivry sur seine rcs b343569034

Statuts de la société INTERFORUM

9
05/10/2021
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s) - Transfert du siège social d'un greffe extérieur
15/06/2017
Statuts mis à jour - Ancienne forme juridique : société anonyme - Changement relatif à l'objet social
26/05/2011
Statuts mis à jour
26/05/2011
Statuts mis à jour
27/07/2009
- Changement(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
27/07/2009
- Changement(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
03/08/1999
- Fusion absorption - Apport partiel d'actif - Divers - Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent - Conversion du capital en euros - Conversion du capital en euros - Projet de fusion Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s) - Changement de représentant permanent
03/08/1999
- Fusion absorption - Apport partiel d'actif - Divers - Changement de représentant permanent - Conversion du capital en euros - Conversion du capital en euros - Projet de fusion Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent
21/03/1995
Statuts constitutifs - Divers

Bilans financiers

11
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016
31/12/2015
Bilan social 2015
31/12/2014
Bilan social 2014
31/12/2013
Bilan social 2013

Acte(s) publié(s)

82
22/01/2024
Extrait de procès-verbal - Nomination de président - Changement de président
18/01/2024
Décision(s) des associés - Changement de commissaire aux comptes titulaire
15/09/2020
Décision(s) du président - Nomination de directeur général
22/01/2020
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de président
12/07/2019
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
27/12/2016
Acte - Nomination de représentant permanent
08/08/2016
Acte - Changement de représentant permanent
20/07/2016
Déclaration de conformité
14/06/2016
Projet de traité de fusion - Avec la société loglibris sas
31/03/2016
Extrait de procès-verbal - Changement de président
10/12/2015
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
16/06/2014
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination de directeur général - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination de représentant permanent
17/12/2013
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général - Démission(s) d'administrateur(s)
21/11/2012
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de directeur général - Nomination(s) d'administrateur(s)
03/11/2011
Acte - Changement de représentant permanent
27/07/2009
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s)
09/09/2008
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
23/06/2008
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
10/06/2008
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
03/02/2006
Acte - Changement de représentant permanent
14/10/2005
Acte(s) Divers
25/07/2005
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
25/05/2005
Extrait de procès-verbal - Démission(s) de commissaire(s) aux comptes - Changement de représentant permanent
07/02/2005
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
13/12/2004
Acte - Changement de représentant permanent

Annonce(s) légale(s) parue(s)

32
31/01/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
28/01/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
28/09/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/09/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/10/2021
Immatriculation d'une personne morale suite à transfert de son siège social Immatriculation d'une personne morale suite au transfert du siège hors ressort
23/06/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/09/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
26/06/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/01/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
19/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/07/2019
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
19/06/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/07/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/06/2017
Modifications et mutations diverses Modification de la forme juridique. Modification de représentant. Modification de l'activité..
12/04/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/04/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/04/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/08/2016
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..
19/06/2016
Vente d'établissements AVIS DE PROJET DE FUSION LOGLIBRIS Forme juridique Société par actions simplifiée à associé unique Au capital de 457...
06/04/2016
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..
17/12/2015
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..
24/06/2014
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
26/12/2013
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
29/11/2012
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
04/08/2009
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.

Accord(s) d’entreprise (Interforum)

38
19/08/2025
New Avenant n°20 à l'accord d'entreprise du 29/09/2002 portant sur le système de garanties collectives décès-incapacité-invalidité et frais de santé Prévoyance collective, autre que santé maladie, Autre, précisez
01/07/2025
Avenant n°19 à l'accord d'entreprise du 29.09.2002 portant sur le système de garanties collectives décès - incapacité - invalidité et frais de santé - société interforum Couverture complémentaire santé - maladie, Prévoyance collective, autre que santé maladie, Autre, précisez
20/05/2025
Avenant a l’accord sur l’organisation, sur l’amenagement et sur la reduction du temps de travail au sein de l’etablissement d’interforum ivry Autre, précisez
15/04/2025
Accord collectif de l'établissement d'interforum tigery portant sur l'organisation, la durée et l'aménagement du temps de travail (odatt) Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
01/07/2024
Accord relatif à la constitution et aux principales modalités des cse et des cssct au sein de la société interforum Droit syndical, IRP, expression des salariés, Autre, précisez
01/07/2024
Négociations annuelles obligatoires (nao) protocole d'accord pour l'année 2024 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de prime (autre qu'évolution), Autre, précisez
01/07/2024
Accord au sein de la société interforum relatif au vote par voie électronique pour l'élection des membres des instances représentatives du personnel Droit syndical, IRP, expression des salariés, Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
29/04/2024
Négociations annuelles obligatoires (nao) protocole d'accord pour l'année 2023 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
29/04/2024
Accord d'entreprise relatif à la prorogation des mandats des membres des csec et cse de la société interforum Droit syndical, IRP, expression des salariés, Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
01/04/2024
Accord relatif à la prime exceptionnelle de partage de la valeur dite 'ppv" au sein de la société interforum au titre de 2023 Système de prime (autre qu'évolution)
01/04/2024
Accord constitutif des périmètres du cse central et des cse d'établissement à compter des élections prévues en mars 2024 Autre, précisez
18/12/2023
Une prime exceptionnelle pour le pouvoir d'achat pour l'année 2020 Intéressement
27/03/2023
Avenant n°2 à l'accord d'établissement sur la durée du travail des salariés de l'unité stock de l'établissement d'interforum tigery Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
27/03/2023
Avenant n°2 à l'accord collectif d'établissement sur l'oatt au sein de l'établissement interforum tigery Système de prime (autre qu'évolution)
15/08/2022
Accord sur la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat dite « pepa » de la societe interforum au titre de 2021 Autre, précisez
11/03/2022
Accord organisant les modalites d’utilisation des technologies de l’information et de la communication par les partenaires sociaux Droit à la déconnexion et outils numériques
21/02/2022
Un avenant n°18 à l'accord portant sur le système de garanties collectives Couverture complémentaire santé - maladie
10/01/2022
Negociations annuelles obligatoires 2022 Evolution des primes, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
27/12/2021
Accord collectif sur le travail de nuit de l'etablissement d'interforum malesherbes Egalité salariale F/H, Formation professionnelle, Travail de nuit, Système de prime (autre qu'évolution), QVT, concil...
14/06/2021
Accord exercice mandats représentants du personnel pendant activité partielle - covid19 Autre, précisez, Droit syndical, IRP, expression des salariés
31/05/2021
Accord collectif d’etablissement relatif aux mesures d’accompagnement des salaries de l’etablissement d’interforum ballainvilliers relocalise Autres dispositions emploi
18/03/2021
Negociations annuelles obligatoires 2021 Evolution des primes, Système de prime (autre qu'évolution), Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution),...
04/02/2021
Avenant a l’accord collectif d’etablissement sur l’oatt Système de prime (autre qu'évolution)
04/02/2021
Avenant a l’accord collectif d’etablissement sur la duree du travail des salaries de l’unite stock Durée collective du temps de travail, Evolution des primes
04/02/2021
Avenant a l’accord sur le travail de nuit Travail de nuit

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Comptes annuels d'INTERFORUM

409
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Ventes de marchandises
711.67 M € -0.1 %
712.36 M € -10.34 %
794.48 M € 18.98 %
667.73 M € 0.26 %
Production vendue de biens
241.32 K € -40.1 %
402.88 K € -49.91 %
804.32 K € -10.9 %
902.76 K € 20.03 %
Production vendue de services
31.46 M € 1.35 %
31.04 M € 0.37 %
30.92 M € 10.16 %
28.07 M € -8.23 %
Chiffres d'affaires nets
743.37 M € -0.06 %
743.79 M € -9.97 %
826.21 M € 18.59 %
696.7 M € -0.09 %
Production immobilisée
1.05 M € 390.54 %
214.46 K € 263.43 %
59.01 K € 170.05 %
21.85 K € 0 %
Subventions d'exploitation
33.41 K € 51.03 %
22.12 K € 419.42 %
4.26 K € -79.78 %
21.07 K € 448.36 %
Reprises sur dépréciations …
5.78 M € -50.72 %
11.72 M € 119.12 %
5.35 M € 38.57 %
3.86 M € -2.3 %
Autres produits
1.53 M € -16.94 %
1.84 M € 1.99 %
1.8 M € 98.92 %
905.26 K € -12.44 %
Produits d'exploitation
751.76 M € -0.77 %
757.59 M € -9.1 %
833.42 M € 18.8 %
701.51 M € -0.12 %
Achats de marchandises (y compris …
596.8 M € 0.19 %
595.69 M € -10.01 %
661.92 M € 18.82 %
557.1 M € -0.41 %
Variation de stock (marchandises)
-802.72 K € -316.74 %
-192.62 K € -25.6 %
153.36 K € -90.26 %
1.57 M € 58 %
Achats de matières premières et …
4.24 M € -14.56 %
4.97 M € 17.11 %
4.24 M € 24 %
3.42 M € -2.84 %
Variation de stock (matières …
-17.21 K € 94.7 %
-324.87 K € -295.2 %
-82.2 K € -24.21 %
108.47 K € 42.18 %
Autres achats et charges externes
74.75 M € 5.82 %
70.64 M € 3.08 %
68.53 M € 18.96 %
57.61 M € 1.07 %
Achats
674.97 M € 0.63 %
670.77 M € -8.71 %
734.76 M € 18.55 %
619.8 M € -0.17 %
Impôts, taxes et versements assimilés
3.43 M € -5.73 %
3.64 M € -18.19 %
4.45 M € -13.49 %
5.14 M € 6.02 %
Salaires et traitements
41.29 M € 0.62 %
41.03 M € 3.36 %
39.7 M € 6.16 %
37.4 M € -3.44 %
Charges sociales
17.01 M € -2.74 %
17.49 M € 1.01 %
17.31 M € 2.6 %
16.88 M € 4.07 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
4.81 M € 19.35 %
4.03 M € 0.39 %
4.02 M € -1.98 %
4.1 M € -9.46 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
0 € -100 %
1.14 M € -62.35 %
3.03 M € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
848.95 K € 98.16 %
428.42 K € 53.3 %
279.47 K € -1.37 %
283.36 K € -86.71 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
1.92 M € 0.17 %
1.91 M € -40.82 %
3.23 M € 124.54 %
1.44 M € -16.95 %
Dotations d'exploitation
7.57 M € 0.84 %
7.51 M € -28.83 %
10.56 M € 81.41 %
5.82 M € -30.64 %
Autres charges
5.44 M € -2.13 %
5.56 M € -45.2 %
10.15 M € 85.98 %
5.46 M € 51.69 %
Charges d'exploitation
749.72 M € 0.5 %
746.01 M € -8.68 %
816.93 M € 18.31 %
690.49 M € -0.31 %
Résultat d'exploitation
2.04 M € -82.37 %
11.58 M € -29.76 %
16.49 M € 49.64 %
11.02 M € 13.36 %
Bénéfice attribué ou perte …
53.54 K € -22.19 %
68.8 K € -2.22 %
70.37 K € 115.01 %
32.73 K € -56.62 %
Perte supportée ou bénéfice …
1.01 M € 113.81 %
471.57 K € -33.84 %
712.82 K € 107.8 %
343.03 K € -18.4 %
Opérations en commun
1.06 M € 96.49 %
540.37 K € -31 %
783.18 K € 108.43 %
375.76 K € -24.21 %
Produits financiers de participations
3.87 M € -6.09 %
4.12 M € 96.34 %
2.1 M € 101.55 K %
2.07 K € -99.91 %
Autres intérêts et produit assimilés
817.58 K € 219.65 %
255.77 K € 184.05 %
90.05 K € 140.08 %
37.51 K € -51.65 %
Reprises sur dépréciations et …
0 € -100 %
5.1 M € 61.9 %
3.15 M € 26 %
2.5 M € 341.43 K %
Différences positives de change
16.25 K € 3.16 %
15.76 K € 25.99 %
12.51 K € 293.73 %
3.18 K € -66.82 %
Produit financiers
4.71 M € -50.44 %
9.49 M € 77.39 %
5.35 M € 110.5 %
2.54 M € 8.62 %
Dotations financières aux …
1.07 M € 126.33 %
472.57 K € -81.6 %
2.57 M € 74.66 %
1.47 M € 14.84 %
Intérêts et charges assimilées
448.09 K € 1.44 K %
29.08 K € 95.73 %
14.86 K € -44.16 %
26.61 K € 78.11 %
Différences négatives de change
24.2 K € -33.9 %
36.61 K € 2.31 K %
1.52 K € -89.77 %
14.86 K € 188.13 %
Charges financières
1.54 M € 186.45 %
538.26 K € -79.18 %
2.58 M € 70.96 %
1.51 M € 16.25 %
Résultat financier
3.16 M € -64.67 %
8.96 M € 223.62 %
2.77 M € 168.52 %
1.03 M € -0.92 %
Résultat courant avant impôts
4.25 M € -78.89 %
20.14 M € 8.18 %
18.61 M € 58.56 %
11.74 M € 12.71 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
- 0 %
3.3 M € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels sur …
5.75 K € -99.1 %
642 K € 18.8 K %
3.4 K € -15.1 %
4 K € 0 %
Reprises sur dépréciations et …
1.4 M € -50.11 %
2.81 M € 307.09 %
690.4 K € -45.3 %
1.26 M € 23.24 %
Produits exceptionnels
1.41 M € -59.22 %
3.45 M € -13.55 %
3.99 M € 215.44 %
1.27 M € 23.63 %
Charges exceptionnelles sur …
41.46 K € -8.64 %
45.38 K € -99.6 %
11.27 M € 5.75 K %
192.55 K € 3.54 K %
Charges exceptionnelles sur …
872.05 K € -44.53 %
1.57 M € 370.28 %
334.28 K € -92.76 %
4.61 M € 226.16 %
Dotations exceptionnelles aux …
827.39 K € -50.29 %
1.66 M € -63.2 %
4.52 M € 365.94 %
970.9 K € -15.1 %
Charges exceptionnelles
1.74 M € -46.96 %
3.28 M € -79.65 %
16.13 M € 179.19 %
5.78 M € 125.38 %
Résultat exceptionnel
-332.87 K € -95.22 %
170.51 K € 98.6 %
-12.14 M € -169.02 %
-4.51 M € -193.07 %
Participations des salariés aux …
527.49 K € -73.71 %
2.01 M € -29.35 %
2.84 M € 13.78 %
2.5 M € 167.92 %
Impôts sur les bénéfices
-60 K € -97.83 %
2.76 M € 126.06 %
1.22 M € 298.09 %
306.8 K € -74.07 %
Total des produits
757.93 M € -1.65 %
770.61 M € -8.57 %
842.84 M € 19.49 %
705.35 M € -0.06 %
Total des charges
754.48 M € -0.08 %
755.07 M € -10.16 %
840.42 M € 19.9 %
700.93 M € 0.27 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
3.45 M € -77.79 %
15.54 M € 543.5 %
2.41 M € -45.42 %
4.42 M € -34.56 %
Actif 2023 2022 2021 2020
Frais d’établissement
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Concessions, brevets et droits …
3.05 M € 19.15 %
2.56 M € 38.4 %
1.85 M € 0.67 %
1.84 M € -8.69 %
Fonds commercial
0 € 0 %
- 0 %
1.14 M € -72.31 %
4.12 M € 0 %
Autres immobilisations incorporelles …
- 0 %
2.66 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Immobilisation incorporelles
9.76 M € 86.89 %
5.22 M € 27.04 %
4.11 M € -39.21 %
6.76 M € -0.4 %
Terrains
543.47 K € 0 %
543.47 K € 0 %
543.47 K € 0 %
543.47 K € 0 %
Constructions
4.68 M € 3.76 K %
121.26 K € -30.39 %
174.19 K € 4.25 %
167.09 K € -22.73 %
Installations techniques …
13.18 M € 72.85 %
7.62 M € -9.41 %
8.42 M € 73.65 %
4.85 M € -9.67 %
Autres immobilisations corporelles
6.08 M € -1.73 %
6.19 M € 0.02 %
6.19 M € 9.13 %
5.67 M € -12.83 %
Avances et acomptes
17.91 M € -16.27 %
21.39 M € 198.04 %
7.18 M € 1.38 K %
484.85 K € 444.33 %
Immobilisation corporelles
42.39 M € 18.21 %
35.86 M € 59.43 %
22.5 M € 92.11 %
11.71 M € -7.92 %
Autres participations
24.39 M € -2.01 %
24.89 M € 25.77 %
19.79 M € 5.6 %
18.74 M € 5.77 %
Autres titres immobilisés
25.71 K € 0 %
25.71 K € 0 %
25.71 K € 0 %
25.71 K € -3.71 %
Autres immobilisations financières
2.13 M € -15.82 %
2.54 M € -13.52 %
2.93 M € -12.87 %
3.36 M € -29.81 %
Immobilisations financières
26.61 M € -3.28 %
27.51 M € 20.62 %
22.81 M € 2.78 %
22.19 M € -1.8 %
Actif immobilisé
78.71 M € 14.83 %
68.54 M € 38.87 %
49.36 M € 21.55 %
40.6 M € -3.43 %
Matières premières, approvisionnements
1.12 M € -4.06 %
1.16 M € 38.71 %
839.29 K € 10.86 %
757.09 K € -12.53 %
Marchandises
2.61 M € 41.74 %
1.84 M € 2.97 %
1.79 M € -10.3 %
2 M € -12.22 %
Avances et acomptes versés sur …
3 M € -17.9 %
3.65 M € -36.71 %
5.77 M € 7.52 %
5.37 M € 0.11 %
Stocks et en-cours
6.73 M € 1.03 %
6.66 M € -20.72 %
8.4 M € 3.45 %
8.12 M € -4.47 %
Créances clients et comptes ratachés
166.41 M € -21.44 %
211.83 M € -2.72 %
217.77 M € 20.17 %
181.22 M € 6.05 %
Autres créances
73.75 M € -28.54 %
103.21 M € -30.24 %
147.96 M € 5.6 %
140.12 M € 37.1 %
Créances
240.16 M € -23.77 %
315.05 M € -13.86 %
365.73 M € 13.81 %
321.34 M € 17.67 %
Disponibilités
38.26 M € 36.69 %
27.99 M € 630.35 %
3.83 M € -27.77 %
5.31 M € 207.92 %
Charges constatées d'avance
3.23 M € -0.23 %
3.24 M € -9.06 %
3.56 M € 13.33 %
3.14 M € 25.88 %
Actif circulant
288.38 M € -18.29 %
352.94 M € -7.49 %
381.52 M € 12.91 %
337.91 M € 18.23 %
Total actif
367.09 M € -12.9 %
421.47 M € -2.18 %
430.88 M € 13.82 %
378.56 M € 15.45 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
1.73 M € 0 %
1.73 M € 0 %
1.73 M € 0 %
1.73 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
40.22 K € 0 %
40.22 K € 0 %
40.22 K € 0 %
40.22 K € 0 %
Réserve légale
173 K € 0 %
173 K € 0 %
173 K € 0 %
173 K € 0 %
Report à nouveau
298 € -100 %
16.69 M € 16.91 %
14.28 M € 111.15 %
6.76 M € 1.83 M %
Résultat de l'exercice
3.45 M € -77.79 %
15.54 M € 543.5 %
2.41 M € -45.42 %
4.42 M € -34.56 %
Provisions réglementées
2.33 M € 15.09 %
2.02 M € 20.28 %
1.68 M € -7.72 %
1.82 M € -7.36 %
Capitaux propres
7.72 M € -78.66 %
36.2 M € 78.16 %
20.32 M € 35.88 %
14.95 M € 40.09 %
Provisions pour risques
12.54 M € -7.04 %
13.49 M € -35.97 %
21.07 M € 32.31 %
15.93 M € 6.97 %
Provisions pour charges
4.97 M € 4.79 %
4.74 M € -18.09 %
5.79 M € -33.82 %
8.74 M € -1.56 %
Provisions
17.51 M € -3.97 %
18.23 M € -32.12 %
26.86 M € 8.88 %
24.67 M € 3.78 %
Emprunts et dettes auprès des …
0 € -100 %
212.43 K € 304.58 %
52.51 K € -77.4 %
232.37 K € 654.58 %
Emprunts et dettes financières divers
4.54 M € -22.47 %
5.86 M € 3.77 %
5.65 M € -10.86 %
6.34 M € 77.4 %
Dettes financières
4.54 M € -25.18 %
6.07 M € 6.54 %
5.7 M € -13.21 %
6.57 M € 82.34 %
Avances et acomptes reçus sur …
60.75 K € 0 %
60.75 K € 0 %
60.75 K € 0 %
60.75 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
302.45 M € 2.97 %
293.74 M € -11.05 %
330.24 M € 13.14 %
291.88 M € 15.21 %
Dettes fiscales et sociales
23.07 M € -10.19 %
25.68 M € -14.61 %
30.08 M € 17.62 %
25.57 M € 15.62 %
Dettes d'exploitation
325.51 M € 1.91 %
319.42 M € -11.35 %
360.32 M € 13.5 %
317.45 M € 15.25 %
Dettes sur immobilisations et …
2.59 M € -30.58 %
3.73 M € 3.17 %
3.62 M € 53.39 %
2.36 M € 18.95 %
Autres dettes
8.5 M € -76.79 %
36.6 M € 191.05 %
12.58 M € 12.8 %
11.15 M € -0.19 %
Dettes diverses
11.09 M € -72.51 %
40.34 M € 149.06 %
16.2 M € 19.89 %
13.51 M € 2.7 %
Dettes + 1an
6.52 M € -18.96 %
8.05 M € -10.52 %
8.99 M € 11.46 %
8.07 M € 49.53 %
Produits constatés d'avance
644.82 K € -44.08 %
1.15 M € -19.14 %
1.43 M € 5.73 %
1.35 M € 14.43 %
Dettes
341.85 M € -6.86 %
367.04 M € -4.34 %
383.7 M € 13.21 %
338.94 M € 15.5 %
Total passif
367.09 M € -12.9 %
421.47 M € -2.18 %
430.88 M € 13.82 %
378.56 M € 15.45 %

FAQ

6

Quel est le nombre d’employés travaillant chez Interforum ?

On compte 1 K - 2 K employés en activité pour la société Interforum.

Qui est le dirigeant de la société INTERFORUM ?

Le dirigeant de la société INTERFORUM est : Dalila Roze.

Quel est le chiffre d’affaire de la société INTERFORUM ?

Le volume des ventes de Interforum est de 743.37 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de la société Interforum ?

Le code APE (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 4649Z (soit : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières capitales sur la société Interforum ?

Durant la période 2023 la société Interforum a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 3.45 M € avec une trésorerie de 38.26 M € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). La profitabilité est de 0.46 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Interforum ?

La société Interforum a été créée le 1961 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.
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