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U TECH

Place Des Pleiades - 44470 Carquefou
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
83 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 02/05/2011)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 29/04/2011)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 29/04/2011)

Dirigeant
Téléphone
Email
NC
Site web
LinkedIn
Greffe
NANTES
RCS
NANTES 532036399
SIREN
532036399
SIRET
53203639900014
N° TVA
FR11532036399
Conv. collectives
1486 - Convention collective nationale applicable au personnel des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC)
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6311Z
Type activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes
Forme juridique
GIE
Capital social
5.21 M€
Date de création
02/05/2011
Fiche mise à jour
29/07/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
NC
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

U TECH, Groupement d'intérêt économique (GIE) est active depuis 02/05/2011.

Établie à CARQUEFOU (44470), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Conception et mise en oeuvre de la stratégie informatique

Romain Bruliere est Administrateur de la société U TECH.


Chiffre d'affaires 146.55 M € 2023
Effectif 500 - 999 -
Marge brute 48.47 M € 2023
Profitabilité NC -
EBITDA 32.62 M € 2023
Résultat net NC -
Trésorerie 6 M € 2023
BFR 10.45 M € 2023
Dettes + 1an 85.67 M € 2023
Endettement 133.9 M € 2023
Délai paiement 83 (fournisseur)
Délai paiement 80 (client)
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U TECH
Place Des Pleiades - 44470 Carquefou
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
83 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

33
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 146.55 M 136.79 M 117.01 M 114.56 M
Marge brute (€) 48.47 M 32.36 M 43.32 M 46.21 M
Excédent brut d'exploitation (€) - 26.45 M - -
EBITDA (€) 32.62 M 25.63 M 23.12 M 24.19 M
EBITDA - EBE (€) - 820 K - -
Résultat d'exploitation (€) 4.53 M 375 K 355 K 189 K
Taux de marge brute (%) 33.07 23.66 37.02 40.34
Taux de marge d'EBITDA (%) 22.26 18.73 19.76 21.11
Taux de marge opérationnelle (%) - 19.33 - -
Gestion BFR 2023 2022 2020 2019
BFR (€) 10.45 M 15.81 M 15.68 M 13.56 M
BFRE (€) -12.95 M -7.77 M -11.87 M -8.93 M
BFRHE (€) 8.21 M 7.87 M 10.94 M 12.85 M
BFR en jours de CA (j) 26.02 42.2 48.93 43.19
BFRE en jours de CA (j) -32.25 -20.72 -37.02 -28.47
BFRHE en jours de CA (j) 3.3 T 2.95 T 3.51 T 4.03 T
Délais de paiement clients (j) 80.14 105.47 57.38 62.36
Délais de paiement fournisseurs (j) 82.71 83.4 72.46 67.54
Ratio des stocks / CA (%) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) - 26.42 M - -
Dette nette (€) -127.9 M -131.57 M -77.67 M -77.42 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 19.32 - -
Font de roulement (€) -10.01 M -4.74 M 4.28 M 4.37 M
Couverture du BFR -95.77 -29.97 27.31 32.22
Trésorerie (€) 6 M 4.62 M 13.25 M 7.79 M
Dettes financières (€) 83.7 M 82.22 M 59.91 M 56.97 M
Capacité de remboursement (€) - -4.98 - -
Ratio d'endettement (%) -2.45 K -2.52 K -1.49 K -1.48 K
Autonomie financière (%) 0.06 0.06 0.09 0.09
Solvabilité 2023 2022 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 40.86 M 42.56 M 27.54 M 26.27 M
Liquidité générale 38.2 42.64 47.44 46.58
Liquidité réduite 38.2 42.64 47.44 46.58
Salaires et charges sociales (€) 47.14 M 44.86 M 37.65 M 35.17 M
Structure de l'activité 2023 2022 2020 2019
Salaires / CA (%) 20.46 20.79 20.69 19.43
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'U Tech

17

Statuts de la société U TECH

14
18/11/2022
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
06/07/2016
- Cession ou donation de parts par la société unisim au profit de la société u logistique - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
20/06/2013
- Modification(s) statutaire(s) - Changement de directeur général Statuts mis à jour
15/02/2013
- Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes - Cession ou donation de parts PAR LA SOCIETE SYSTEME U CENTRALE REGIONALE OUEST A LA SOCIETE SYSTE... - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Nomination(s) de membre(s) Statuts mis à jour
15/02/2013
- Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes - Cession ou donation de parts PAR LA SOCIETE SYSTEME U CENTRALE REGIONALE OUEST A LA SOCIETE SYSTE... - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Nomination(s) de membre(s) Statuts mis à jour
09/10/2012
- Cession ou donation de parts ENTRE LA SOCIETE SYSTEME U CENTRALE REGIONALE OUESTET SYSTEME U CENT... - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
04/04/2012
- Modification(s) statutaire(s) article 29 des statuts Statuts mis à jour
04/04/2012
- Modification(s) statutaire(s) article 29 des statuts Statuts mis à jour
30/06/2011
- Modification(s) statutaire(s) - Cession ou donation de parts Statuts mis à jour
30/06/2011
- Modification(s) statutaire(s) - Cession ou donation de parts Statuts mis à jour
30/06/2011
- Modification(s) statutaire(s) - Cession ou donation de parts Statuts mis à jour
30/06/2011
- Modification(s) statutaire(s) - Cession ou donation de parts Statuts mis à jour
29/04/2011
Statuts constitutifs
29/04/2011
Statuts constitutifs

Bilans financiers

7
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018

Acte(s) publié(s)

28
24/07/2025
PJ_03 - Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction,...
24/03/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
10/12/2024
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
10/12/2024
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
10/12/2024
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
07/11/2024
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
21/10/2024
PJ_03 - Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction,...
21/10/2024
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
31/05/2023
Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s)
24/10/2022
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
09/08/2022
Extrait de procès-verbal - Modification(s) statutaire(s) - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination de directeur général - Changement de président directeur général (démission)
09/08/2022
Extrait de procès-verbal - Modification(s) statutaire(s) - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination de directeur général - Changement de président directeur général (démission)
01/08/2022
Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s)
12/07/2022
Extrait de procès-verbal - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (révocation)
16/03/2021
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s)
13/07/2020
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification(s) statutaire(s)
13/07/2020
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification(s) statutaire(s)
05/06/2020
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s)
30/10/2019
Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s)
30/10/2019
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) d'administrateur(s) - Démission(s) d'administrateur(s)
30/10/2019
Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s)
30/10/2019
Extrait de procès-verbal - Nomination(s) d'administrateur(s) - Démission(s) d'administrateur(s)
10/10/2019
Extrait de procès-verbal - Modification(s) statutaire(s)
08/03/2018
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président - Nomination(s) d'administrateur(s)
19/10/2017
Extrait de procès-verbal - Modifications relatives au conseil d'administration

Annonce(s) légale(s) parue(s)

22
03/08/2025
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
02/10/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur la dénomination et l'administration
06/08/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
09/06/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
02/11/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
18/08/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
18/08/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
10/08/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
21/07/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
25/03/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
16/06/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
08/11/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
08/11/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
31/10/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
18/08/2015
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
11/11/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/08/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
05/07/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
03/03/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
03/03/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
25/10/2012
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
11/05/2011
Créations d'établissements

Accord(s) d’entreprise (U Tech)

33
18/03/2025
Accord d'entreprise qualité de vie au travail du 04/06/2019 - avenant de reconduction 2024 QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
18/03/2025
Avenant à l'accord d'entreprise du gie iris du 20/12/2011 Indemnités (dont kilométrique), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
18/03/2025
Avenant de reconduction 2024 de l'accord d'entreprise relatif aux dons de jours, signé le 31/05/2016 Dispositifs don de jour et jour de solidarité
18/03/2025
Accord d'entreprise relatif au droit à la déconnexion du 26/11/2020 - avenant de reconduction 2024 Droit à la déconnexion et outils numériques
18/03/2025
Accord d'entreprise relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes - avenant de reconduction 2024 Egalité salariale F/H, Non discrimination - Diversité, Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation...
10/10/2024
Accord d'entreprise relatif au télétravail 2024 Télétravail, Droit à la déconnexion et outils numériques
30/10/2023
Le règlement d'un plan d'epargne retraite entreprise obligatoire concernant la retraite supplémentaire des cadres PERCO et PERCOI
11/09/2023
Avenant de reconduction de l'accord d'entreprise relatif au droit à la déconnexion, signé le 26/11/2020 Droit à la déconnexion et outils numériques
11/09/2023
Avenant de reconduction n°1 à l'accord qvt du 04/06/2019 Autre, précisez
19/06/2023
Accord relatif à la mise en place du vote électronique Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
19/06/2023
Avenant de reconduction 2023 de l'accord d'entreprise relatif au don de jours, signé le 31/05/2016 Dispositifs don de jour et jour de solidarité
19/06/2023
Avenant de reconduction de l'accord qvt du 04/06/19 Autre, précisez, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
19/06/2023
Accord central d'entreprise - reprise 2023 Système de prime (autre qu'évolution), Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT), Evolution des primes, Travail...
25/07/2022
Accord d'entreprise relatif à la gestion prévisionnelle des emplois et compétences et des parcours professionnels GPEC
21/03/2022
Accord d'entreprise négociation annuelle obligatoire Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes
03/01/2022
Accord d'entreprise relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes Autres dispositions Egalité professionnelle, Egalité salariale F/H
18/10/2021
Accord d'entreprise relatif au télétravail Télétravail
31/05/2021
Le règlement d'un plan d'epargne retraite entreprise obligatoire concernant la retraite supplémentaire des non cadres Retraite complémentaire - supplémentaire
22/03/2021
Accord relatif à la négociation annuelle obligatoire 2021 Calendrier des négociations
17/12/2020
Accord de droit à la déconnexion Droit à la déconnexion et outils numériques
25/08/2020
Accord temps de travail - avenant 2020 n°2 Travail à temps partiel, Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
01/07/2020
Accord central - avenant 2020 relatif à la retraite supplémentaire Retraite complémentaire - supplémentaire
01/07/2020
Accord temps de travail - avenant 2020 Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
01/07/2020
L'avenant 2020 à l'accord télétravail Télétravail
29/07/2019
Accord d'entreprise relatif au fonctionnement du cse Droit syndical, IRP, expression des salariés

Comptes annuels d'U TECH

271
Compte de résultat 2023 2022 2020 2019
Production vendue de services
146.55 M € 7.13 %
136.79 M € 16.91 %
117.01 M € 2.14 %
114.56 M € 10.24 %
Chiffres d'affaires nets
146.55 M € 7.13 %
136.79 M € 16.91 %
117.01 M € 2.14 %
114.56 M € 10.24 %
Production immobilisée
34.44 M € -14.02 %
40.06 M € 109.93 %
19.08 M € 21.84 %
15.66 M € -22.04 %
Subventions d'exploitation
- 0 %
- 0 %
643 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
0 € -100 %
60 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres produits
176 K € -52.04 %
367 K € 307.78 %
90 K € -35.71 %
140 K € -84.65 %
Produits d'exploitation
181.17 M € 2.19 %
177.28 M € 29.57 %
136.82 M € 4.96 %
130.36 M € 4.21 %
Autres achats et charges externes
98.08 M € -6.08 %
104.43 M € 41.72 %
73.69 M € 7.82 %
68.35 M € 2.63 %
Achats
98.08 M € -6.08 %
104.43 M € 41.72 %
73.69 M € 7.82 %
68.35 M € 2.63 %
Impôts, taxes et versements assimilés
1.31 M € -11.34 %
1.48 M € -8.97 %
1.63 M € 7.03 %
1.52 M € -4.4 %
Salaires et traitements
29.99 M € 5.44 %
28.44 M € 17.47 %
24.21 M € 8.78 %
22.26 M € 8.24 %
Charges sociales
17.15 M € 4.46 %
16.42 M € 22.13 %
13.44 M € 4.1 %
12.91 M € 1.77 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
28.09 M € 11.23 %
25.25 M € 10.94 %
22.76 M € -5.15 %
24 M € 3.81 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
643 K € 0 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
1.96 M € 144.46 %
803 K € 10.3 %
728 K € 48.88 %
489 K € 15.88 %
Dotations d'exploitation
30.05 M € 15.33 %
26.06 M € 10.92 %
23.49 M € -6.53 %
25.13 M € 6.75 %
Autres charges
49 K € -36.36 %
77 K € 1.18 K %
6 K € 200 %
2 K € 0 %
Charges d'exploitation
176.64 M € -0.15 %
176.9 M € 29.63 %
136.46 M € 4.84 %
130.17 M € 4.15 %
Résultat d'exploitation
4.53 M € 1.11 K %
375 K € 5.63 %
355 K € 87.83 %
189 K € 68.75 %
Produits financiers de participations
- 0 %
- 0 %
1 K € 0 %
1 K € 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
350 K € 821.05 %
38 K € 245.45 %
11 K € 0 %
- 0 %
Différences positives de change
3 K € 0 %
0 € -100 %
1 K € 0 %
- 0 %
Produit financiers
353 K € 828.95 %
38 K € 216.67 %
12 K € -90.77 %
130 K € -40.64 %
Intérêts et charges assimilées
1.28 M € 236.58 %
380 K € 53.23 %
248 K € 25.25 %
198 K € -28.78 %
Différences négatives de change
5 K € 66.67 %
3 K € 50 %
2 K € 0 %
- 0 %
Charges financières
1.28 M € 236.13 %
382 K € 52.8 %
250 K € -16.11 %
298 K € 7.19 %
Résultat financier
-932 K € -170.93 %
-344 K € -44.54 %
-238 K € -41.67 %
-168 K € -184.75 %
Résultat courant avant impôts
3.6 M € 11.51 K %
31 K € -73.5 %
117 K € 457.14 %
21 K € -60.38 %
Produits exceptionnels sur …
265 K € 341.67 %
60 K € -61.78 %
157 K € 67.02 %
94 K € -31.39 %
Reprises sur dépréciations et …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
21 K € 0 %
Produits exceptionnels
265 K € 341.67 %
60 K € -61.78 %
157 K € 67.02 %
94 K € -31.39 %
Charges exceptionnelles sur …
281 K € 208.79 %
91 K € -66.79 %
274 K € 140.35 %
114 K € -40 %
Dotations exceptionnelles aux …
3.58 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles
3.87 M € 4.15 K %
91 K € -66.79 %
274 K € 140.35 %
114 K € -40 %
Résultat exceptionnel
-3.6 M € -11.51 K %
-31 K € 73.5 %
-117 K € -457.14 %
-21 K € 60.38 %
Total des produits
181.79 M € 2.49 %
177.37 M € 29.48 %
136.99 M € 4.91 %
130.58 M € 4.09 %
Total des charges
181.79 M € 2.49 %
177.37 M € 29.48 %
136.99 M € 4.91 %
130.58 M € 4.09 %
Actif 2023 2022 2020 2019
Autres immobilisations incorporelles …
88.73 M € 8.8 %
81.55 M € 59.69 %
51.07 M € 3.64 %
49.28 M € -6.37 %
Immobilisation incorporelles
88.73 M € 8.8 %
81.55 M € 59.69 %
51.07 M € 3.64 %
49.28 M € -6.37 %
Installations techniques …
2 K € -80 %
10 K € -64.29 %
28 K € -26.32 %
38 K € 52 %
Autres immobilisations corporelles
8.82 M € -6.92 %
9.48 M € 5.71 %
8.97 M € 8.47 %
8.27 M € -11.49 %
Immobilisations en cours
1.25 M € 23.56 %
1.01 M € 54.43 %
654 K € 278.03 %
173 K € -62.06 %
Immobilisation corporelles
10.07 M € -4.06 %
10.5 M € 8.81 %
9.65 M € 13.81 %
8.48 M € -13.68 %
Autres titres immobilisés
123 K € 0.82 %
122 K € 0 %
122 K € 96.77 %
62 K € 99.9 K %
Immobilisations financières
123 K € 0.82 %
122 K € 0 %
122 K € 96.77 %
62 K € 99.9 K %
Actif immobilisé
98.92 M € 7.32 %
92.17 M € 51.5 %
60.84 M € 5.23 %
57.82 M € 92.39 K %
En-cours de production de services
- 0 %
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Avances et acomptes versés sur …
151 K € -51.6 %
312 K € 221.65 %
97 K € -26.52 %
132 K € 69.23 %
Stocks et en-cours
151 K € -51.6 %
312 K € 221.65 %
97 K € -26.52 %
132 K € 69.23 %
Créances clients et comptes ratachés
27.6 M € -19.23 %
34.17 M € 120.73 %
15.48 M € -9.31 %
17.07 M € 5.75 %
Autres créances
5.02 M € -14.98 %
5.9 M € 86.39 %
3.17 M € 14.25 %
2.77 M € -4.25 %
Créances
32.62 M € -18.6 %
40.08 M € 114.9 %
18.65 M € -6.02 %
19.84 M € 4.23 %
Disponibilités
6 M € 29.81 %
4.62 M € -65.14 %
13.25 M € 69.99 %
7.79 M € -40.42 %
Charges constatées d'avance
12.53 M € -6.25 %
13.37 M € 19.03 %
11.23 M € -6.83 %
12.06 M € -27.62 %
Actif circulant
51.3 M € -12.12 %
58.38 M € 35.05 %
43.23 M € 8.55 %
39.82 M € -18.48 %
Total actif
150.22 M € -0.22 %
150.55 M € 44.67 %
104.07 M € 6.58 %
97.64 M € -12.32 %
Passif 2023 2022 2020 2019
Capital social ou individuel
5.21 M € 0 %
5.21 M € 0 %
5.21 M € 0 %
5.21 M € 0 %
Capitaux propres
5.21 M € 0 %
5.21 M € 0 %
5.21 M € 0 %
5.21 M € 0 %
Provisions pour risques
1.66 M € 0 %
- 0 %
7.94 M € 0 %
- 0 %
Provisions pour charges
9.45 M € 3.3 %
9.15 M € 0 %
- 0 %
7.21 M € 7.28 %
Provisions
11.11 M € 21.46 %
9.15 M € 15.24 %
7.94 M € 10.1 %
7.21 M € 7.28 %
Emprunts et dettes auprès des …
81.1 M € 1.77 %
79.69 M € 38.81 %
57.41 M € 5.4 %
54.47 M € -10.78 %
Emprunts et dettes financières divers
2.6 M € 2.93 %
2.53 M € 1.16 %
2.5 M € 0 %
2.5 M € -59.02 %
Dettes financières
83.7 M € 1.8 %
82.22 M € 37.24 %
59.91 M € 5.16 %
56.97 M € -15.17 %
Dettes fournisseurs et comptes …
22.54 M € -6.85 %
24.19 M € 63.12 %
14.83 M € 15.66 %
12.82 M € -10.01 %
Dettes fiscales et sociales
18.32 M € -0.27 %
18.37 M € 44.5 %
12.71 M € -5.46 %
13.45 M € 0.99 %
Dettes d'exploitation
40.86 M € -4.01 %
42.56 M € 54.53 %
27.54 M € 4.85 %
26.27 M € -4.69 %
Dettes sur immobilisations et …
299 K € -58.98 %
729 K € 202.49 %
241 K € -57.72 %
570 K € -29.72 %
Autres dettes
8.8 M € -15.37 %
10.4 M € 238.93 %
3.07 M € 139.98 %
1.28 M € -66.01 %
Dettes diverses
9.1 M € -18.23 %
11.12 M € 236.28 %
3.31 M € 79 %
1.85 M € -59.57 %
Dettes + 1an
85.67 M € 3.18 %
83.02 M € 36.92 %
60.64 M € 5.53 %
57.46 M € -14.97 %
Produits constatés d'avance
245 K € -12.5 %
280 K € 83.01 %
153 K € 17.69 %
130 K € -8.45 %
Dettes
133.9 M € -1.68 %
136.19 M € 49.79 %
90.92 M € 6.69 %
85.22 M € -14.3 %
Total passif
150.22 M € -0.22 %
150.55 M € 44.67 %
104.07 M € 6.58 %
97.64 M € -12.32 %

FAQ

5

Quel est le nombre d’employés en activité pour U Tech ?

On recense 500 - 999 employés sous contrat avec la société U Tech.

Qui est le dirigeant de la société U TECH ?

Le dirigeant de la société U TECH est : Romain Bruliere.

Quel est le CA de la société U TECH ?

Le chiffre des ventes de U Tech est de 146.55 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de la société U Tech ?

Le code ape (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 6311Z (plus précisément : Traitement de données, hébergement et activités connexes).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelle est la forme juridique de la société U Tech ?

L’entreprise U Tech a été inscrite le 2011 et son statut fiscal est : Groupement d'intérêt économique (GIE).
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