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LSI SUD INFORMATIQUE

1254 Route Du Thor - 84740 Velleron
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
-
Délai de paiement :
68 jours
Risque d’impayé :
C

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/07/1992)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 16/10/1992)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 16/10/1992)

Greffe
AVIGNON
RCS
AVIGNON 388511511
SIREN
388511511
SIRET
38851151100122
N° TVA
FR5388511511
Conv. collectives
1486 - Convention collective nationale applicable au personnel des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC)
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6201Z
Type activité
Programmation informatique
Forme juridique
SAS
Capital social
310.23 K€
Date de création
01/07/1992
Fiche mise à jour
07/12/2024
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Ouverte
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Exceptionnelle
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

LSI SUD INFORMATIQUE, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/07/1992.

Établie à VELLERON (84740), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Développement de progiciels distribution de matériels et tous produits informatiques, conseil, installation, micro mini uni poste et grands systèmes

EURL A2SL HOLDING est Président de SAS de la société LSI SUD INFORMATIQUE.


Chiffre d'affaires 2.44 M € 2023
Effectif 10 - 19 -
Marge brute 1.56 M € 2023
Profitabilité 20.46 % 2023
EBITDA 375.98 K € 2023
Résultat net 498.51 K € 2023
Trésorerie 183.14 K € 2023
BFR 1.62 M € 2023
Dettes + 1an 301.37 K € 2023
Endettement 1.32 M € 2023
Délai paiement 68 (fournisseur)
Délai paiement 289 (client)
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LSI SUD INFORMATIQUE
1254 Route Du Thor - 84740 Velleron
Limite conseillée :
NC
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
68 jours
Risque d’impayé :
C

Les performances financières

35
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2019
Chiffre d'affaires (€) 2.44 M 2.39 M 1.81 M 1.81 M
Marge brute (€) 1.56 M 1.23 M 1.04 M 739.46 K
EBITDA (€) 375.98 K 88.71 K 51.33 K 111.42 K
Résultat d'exploitation (€) 300.82 K 88.71 K -9.38 K 13 K
Résultat net (€) 498.51 K 122.18 K 17.7 K 578.15 K
Taux de marge nette (%) 20.46 5.11 0.98 31.9
Rentabilité sur fonds propres (%) 40.12 16.42 2.85 142.7
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2019
Rentabilité économique (%) 19.48 4.51 0.72 28.04
Valeur ajoutée (€) * 1.34 M 1.06 M 821.32 K 616.35 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 55.11 44.22 45.32 34.01
Croissance 2023 2022 2021 2019
Taux de marge brute (%) 63.94 51.5 57.26 40.8
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.43 3.71 2.83 6.15
BFR (€) 1.62 M 1.44 M 1.58 M 1.35 M
BFRE (€) -15.27 K 94.31 K -45.09 K 178.85 K
BFRHE (€) 1.1 M 491.58 K 350.21 K -364.76 K
BFR en jours de CA (j) 242.73 220.27 317.7 271.79
BFRE en jours de CA (j) -2.29 14.41 -9.08 36.02
BFRHE en jours de CA (j) 7.34 Md 3.22 Md 1.74 Md -1.81 Md
Délais de paiement clients (j) 180 180 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 68.05 160.68 108.87 53.01
Ratio des stocks / CA (%) 0.04 0.03 0.05 0.07
Autonomie financière 2023 2022 2021 2019
Dette nette (€) -1.13 M -1.66 M -1.24 M -1.1 M
Font de roulement (€) 1.22 M 848.52 K 827.58 K 295.68 K
Couverture du BFR 75.06 58.85 52.47 21.91
Trésorerie (€) 183.14 K 300.88 K 585.45 K 558.56 K
Dettes financières (€) 281.71 K 408.55 K 533.33 K 229.54 K
Ratio d'endettement (%) -91.26 -223.78 -199.88 -271.09
Autonomie financière (%) 4.41 1.82 1.17 1.77
Solvabilité 2023 2022 2021 2019
Dettes d'exploitation (€) * 631.37 K 963.77 K 560.91 K 373.57 K
Liquidité générale 164.17 118.51 112.46 96.78
Liquidité réduite 164.17 118.51 112.46 96.78
Couverture de la dette 1.07 0.27 0.05 2.68
Salaires et charges sociales (€) 1.23 M 1.06 M 976.41 K 617.77 K
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2019
Salaires / CA (%) 37.12 31.62 37.86 24.27
Impôts sur les bénéfices (€) -113.43 K -77.67 K -77.67 K -77.67 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Lsi Sud Informatique

1
Président de SAS
EURL A2SL HOLDING

Observations

21
11/01/2021
Radiation d'office sur réquisition de monsieur le greffier du greffe du tribunal de commerce de grasse par suite du transfert de l'établissement 5 chemin saint-bernard sophia antipolis, la farigoule 06220 vallauris au 3 à 5 boulevard victor hugo 06130 grasse à compter du 01/10/2018
27/07/2019
Suppression partielle d'activité de l'établissement principal situé mas saint-jacques - 1052 quartier des eaux minérales 84740 velleron à compter du 01/07/2019 activité supprimée : vente de matériels informatiques
18/06/2019
Modification du plan de redressement, jugement du tribunal de commerce d'avignon en date du 12/06/2019.
04/12/2017
Ordonnance de clôture de la procédure rendue par le président du tribunal de commerce d'avignon en date du 06/11/2017 après approbation des comptes rendus de fin de mission des organes.
07/11/2016
Jugement du tribunal de commerce d'avignon en date du 19/10/2016 arrêtant le plan de redressement. commissaire à l'exécution du plan : selarl de saint rapt & bertholet 121 rue jean dausset bp 41250 84000 avignon cedex 9
04/11/2016
Jugement rendu par le tc avignon en date du 19.10.2016 prononçant l'adoption du plan de redressement et nommant me bruno bertholet et me charles de saint rapt associés de la selarl de saint rapt & bertholet 12 rue jean duasset bp 41250 84911 avignon cedex 9 en qualite de commissiar à l'éxécution du plan
28/10/2016
Par jugement en date du 19/10/2016, le tribunal de commerce d'avignon a prononcé l'adoption du plan de redressement et nommé me brunot bertholet et me charles de saoint-rapt, associés de la selarl saint-rapt & bertholet 121 rue jean dausset bp 41250 84911 avignon cedex 9 et fixé la durée du plan à 10 ans
08/08/2016
Jugement du tribunal de commerce d'avignon en date du 08/06/2016 prolongeant la période d'observation jusqu'au 17/12/2016, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.
21/06/2016
Jugement rendu par le tc avignon en date du 08.06.2016 prorogeant exceptionnellement et pour une durée de 6 mois la période d'observation de la procédure de redressement judiciaire à compter du 17.06.2016 et jusqu'au 17.12.2016
16/06/2016
Renouvellement exceptionnel de la période d'observation à la demande du procureur de la république jusqu'au 17/12/2016
12/04/2016
Radiation en date du 12/04/2016 par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire, à compter du 01/01/2016
21/03/2016
Radiation du rcs le 21/03/2016 avec effet au 01/01/2014
28/01/2016
Jugement du tribunal de commerce d'avignon en date du 06/01/2016 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 17/12/2015.
25/01/2016
Jugement rendu par le tc avignon en date du 06.01.2016 prononçant le renouvellement de la période d'observation de 6 mois maximum
21/01/2016
Par jugement en date du 06/01/2016, le tribunal de commerce d'avignon a renouvelé la période d'observation pour 6 mois
15/07/2015
Jugement du tribunal de commerce d'avignon en date du 17/06/2015 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. juge commissaire : madame montel geneviève, juge commissaire suppléant : monsieur staiano guy, mandataire judiciaire : maître aubert jean françois 10 avenue de la croix rouge 84000 avignon, administrateur judiciaire : selarl de saint rapt & bertholet 121 rue jean dausset 84000 avignon mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. date de cessation des paiements : 12/06/2015
09/07/2015
Jugement rendu par le tc avignon en date du 17.06.2015 prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire avec administrateur juges commissaires : montel geneviève et staiano guy mandataire judiciaire : me aubert 10avenue de la croix rouge hôtel d'entreprise 84000avignon administrateur judiciaire : me bertholet bruno et me de saint rapt charles 121 rue jean dausset 84911 avignon date cessation des paiements : 12.06.2015
07/07/2015
Par jugement en date du 17/06/2015 letribunal de commerce d'avignon a ouvert une procédure de redressement judiciaire à l'égard de lsi sud mas saint-jacques 1052 quartier des eaux minérales 84740 velleon - rcs avignon 388 511 511 - développement de progiciels et distribution de matériels informatiques - mandataire judiciaire : me jf aubert 10 avenue de la croix rouge hôtel des entreprises 84000 avignon administrateur : me bruno bertholet et me charles de saint rapt de la selarl de saint rapt & bertholet bp 41250 84911 avignon cedex les créanciers sont invités à déclarer leur créance auprès du mandataire judiciaire sus désigné dans les deux mois de l'insertion à paraître au bodacc
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de carpentras ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'avignon. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'avignon décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
29/03/1995
Ouverture d'un etablissement secondaire, 5 chemin de st bernard, parc de sophia antipolis, la farigoule, 06220 vallauris rcs antibes 95 b 200 a compter du 01/03/1995
21/06/1994
Augmentation du capital porte a 300.000 frs a compter du 04/12/1994. transfert du siege social de monteux (84170), zi la tapy, route d'avignon a carpentras (84200), zi villefranche a compter du 01/02/1994. disparition de l'ancien siege.

Statuts de la société LSI SUD INFORMATIQUE

5
12/01/2023
Statuts mis à jour - Transfert du siège social
29/12/2011
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
29/12/2011
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
01/04/2011
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
01/04/2011
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour

Bilans financiers

6
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017

Acte(s) publié(s)

18
04/10/2022
Procès-verbal d'assemblée - Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
05/08/2022
Ordonnance du président - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
08/10/2020
Procès-verbal d'assemblée générale - Reconstitution de l'actif net
05/09/2017
Rejet par ordonnance du président - Rejet de la prorogation du délai de réunion de l'assemblée générale
28/06/2017
Procès-verbal d'assemblée générale - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
19/03/2016
Procès-verbal d'assemblée - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
10/03/2016
Procès-verbal d'assemblée - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
10/03/2016
Procès-verbal d'assemblée - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
25/11/2014
Procès-verbal d'assemblée générale - Changement de président
17/07/2014
Rejet par ordonnance du président
07/04/2005
Acte(s) Divers
12/08/2002
Acte(s) Divers
18/10/2001
Acte(s) Divers
09/03/2001
Acte(s) Divers
29/04/1997
Acte(s) Divers
21/06/1994
Acte(s) Divers
19/02/1993
Acte(s) Divers
16/10/1992
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

32
26/08/2025
New Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/09/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/09/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/01/2023
Modifications et mutations diverses transfert du siège social.
02/01/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/10/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
09/01/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/10/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/10/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/08/2019
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'activité
21/06/2019
Jugement Jugement modifiant le plan de redressement.
16/10/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/11/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
01/08/2017
Jugement L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans...
05/07/2017
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
08/11/2016
Jugement Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan Me Bruno Bert...
31/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/06/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/03/2016
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
03/07/2015
Jugement Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, désignant administrateur Me Bertholet Bru...
19/12/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/12/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/12/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/12/2014
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
10/01/2012
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital

Procédure(s) collective(s) enregistrée(s)

4
12/06/2019
Jugement modifiant le plan de redressement
Jugement modifiant le plan de redressement.
20/07/2017
Dépôt de l'état des créances
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commis...
19/10/2016
Jugement de plan de redressement
Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme commissaire à l'exécution du plan me...
17/06/2015
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, désignant administrateur me ber...

Comptes annuels de LSI SUD INFORMATIQUE

287
Compte de résultat 2023 2022 2021 2019
Ventes de marchandises
60.28 K € -36.29 %
94.62 K € 177.33 %
34.12 K € -86.85 %
259.51 K € -56.46 %
Production vendue de biens
2.38 M € 3.53 %
2.29 M € 29.06 %
1.78 M € 14.51 %
1.55 M € 0.14 %
Chiffres d'affaires nets
2.44 M € 1.95 %
2.39 M € 31.85 %
1.81 M € -0 %
1.81 M € -15.58 %
Subventions d'exploitation
73.18 K € 2.64 K %
2.67 K € -73.33 %
10 K € 0 %
- 0 %
Autres produits
116 € -95.56 %
2.62 K € -98.11 %
138.56 K € 4.66 K %
2.91 K € -91.94 %
Produits d'exploitation
2.51 M € 4.79 %
2.39 M € 22.13 %
1.96 M € 8.02 %
1.82 M € -16.84 %
Achats de marchandises (y compris …
62.48 K € -7.35 %
67.44 K € 77.42 %
38.01 K € -83.67 %
232.8 K € -61.87 %
Variation de stock (marchandises)
398 € 90.96 %
-4.4 K € -2.36 K %
179 € -91.34 %
2.07 K € -74.72 %
Achats de matières premières et …
2.14 K € -99.44 %
382.4 K € 16.69 K %
2.28 K € 31.22 %
1.74 K € -41.35 %
Variation de stock (matières …
-339 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres achats et charges externes
813.74 K € 14.06 %
713.43 K € -2.81 %
734.05 K € -12.22 %
836.21 K € 48.3 %
Achats
878.43 K € -24.2 %
1.16 M € 49.62 %
774.52 K € -27.8 %
1.07 M € -9.5 %
Impôts, taxes et versements assimilés
26.94 K € -11.33 %
30.38 K € 27.8 %
23.78 K € 82.84 %
13 K € -39.52 %
Salaires et traitements
904.3 K € 19.71 %
755.39 K € 10.1 %
686.11 K € 56 %
439.8 K € -21.7 %
Charges sociales
323.26 K € 5.75 %
305.67 K € 5.3 %
290.3 K € 63.12 %
177.97 K € -19.75 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
75.17 K € 0 %
- 0 %
60.71 K € -38.31 %
98.42 K € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
- 0 %
55.43 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Dotations d'exploitation
75.17 K € 35.61 %
55.43 K € -8.7 %
60.71 K € -38.31 %
98.42 K € -25.98 %
Autres charges
338 € 129.93 %
147 € -99.89 %
134.71 K € 73.51 K %
183 € -93.98 %
Charges d'exploitation
2.21 M € -4.23 %
2.31 M € 17.04 %
1.97 M € 9.32 %
1.8 M € -15.25 %
Résultat d'exploitation
300.82 K € 239.09 %
88.71 K € 845.97 %
-9.38 K € -27.86 %
13 K € -76.9 %
Produit financiers
53.89 K € 223.7 %
16.65 K € 111.05 %
7.89 K € 109.95 %
3.76 K € 22.46 %
Charges financières
5.47 K € -24.55 %
7.25 K € 0.19 %
7.24 K € -3.11 %
7.47 K € -14.76 %
Résultat financier
48.42 K € 415.26 %
9.4 K € 1.34 K %
651 € 82.46 %
-3.71 K € 34.81 %
Résultat courant avant impôts
349.24 K € 255.96 %
98.11 K € 1.02 K %
-8.73 K € -6.03 %
9.29 K € -81.64 %
Produits exceptionnels
65.33 K € -4.23 %
68.22 K € 1.15 K %
5.46 K € -98.99 %
538.59 K € 13.47 K %
Charges exceptionnelles
29.49 K € -75.79 %
121.81 K € 114.81 %
56.71 K € 19.66 %
47.39 K € -59.42 %
Résultat exceptionnel
35.84 K € 33.13 %
-53.6 K € -4.59 %
-51.25 K € -89.57 %
491.2 K € 335.42 %
Impôts sur les bénéfices
-113.43 K € -46.04 %
-77.67 K € 0 %
-77.67 K € 0 %
-77.67 K € 60.24 %
Total des produits
2.63 M € 6.01 %
2.48 M € 25.6 %
1.97 M € 22.22 %
1.62 M € -26.24 %
Total des charges
2.13 M € -9.64 %
2.36 M € 20.49 %
1.96 M € 88.66 %
1.04 M € -49.58 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
498.51 K € 308 %
122.18 K € 590.34 %
17.7 K € -96.94 %
578.15 K € 334.34 %
Actif 2023 2022 2021 2019
Frais de développement
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Concessions, brevets et droits …
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Fonds commercial
49 K € 0 %
49 K € 0 %
49 K € 0 %
49 K € -25.76 %
Autres immobilisations incorporelles …
53.78 K € -34.55 %
82.16 K € -25.68 %
110.55 K € -33.93 %
167.32 K € -14.5 %
Immobilisation incorporelles
102.78 K € -21.64 %
131.16 K € -17.79 %
159.55 K € -26.24 %
216.32 K € -31.27 %
Constructions
1.55 K € -17.07 %
1.86 K € -14.54 %
2.18 K € -22.56 %
2.82 K € -10.15 %
Installations techniques …
1.62 K € -29.69 %
2.3 K € -22.92 %
2.99 K € 0 %
- 0 %
Autres immobilisations corporelles
106.92 K € -14 %
124.33 K € 11.74 %
111.27 K € 7.94 %
103.08 K € 57.49 %
Avances et acomptes
- 0 %
- 0 %
22.08 K € 466.23 %
3.9 K € 0 %
Immobilisation corporelles
110.09 K € -14.33 %
128.5 K € -7.24 %
138.52 K € 26.16 %
109.8 K € 60.08 %
Prêts
88.74 K € 135.06 %
37.75 K € 65.03 %
22.88 K € 262.08 %
6.32 K € 110.04 %
Autres immobilisations financières
6.58 K € 0 %
6.58 K € 0 %
6.58 K € 0 %
6.58 K € 83.71 %
Immobilisations financières
114.98 K € 82.39 %
63.04 K € 34.88 %
46.74 K € 36.55 %
34.23 K € 419.25 %
Actif immobilisé
308.19 K € 1.38 %
304 K € -7.18 %
327.53 K € -3.39 %
339.02 K € -13.05 %
Matières premières, approvisionnements
339 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Marchandises
56.19 K € -0.7 %
56.59 K € 8.44 %
52.19 K € -18.17 %
63.78 K € -3.14 %
Avances et acomptes versés sur …
32.55 K € 66.59 %
19.54 K € -34.85 %
29.99 K € -46.09 %
55.64 K € 44.01 %
Stocks et en-cours
89.09 K € 17.02 %
76.13 K € -7.36 %
82.18 K € -31.18 %
119.41 K € 14.3 %
Créances clients et comptes ratachés
494.46 K € -48.62 %
962.4 K € 138.43 %
403.65 K € 6.96 %
377.38 K € -30.91 %
Autres créances
1.46 M € 41.65 %
1.03 M € -0.16 %
1.03 M € 64.82 %
626.05 K € -12.73 %
Créances
1.95 M € -1.95 %
1.99 M € 38.81 %
1.44 M € 43.06 %
1 M € -20.59 %
Disponibilités
183.14 K € -39.13 %
300.88 K € -48.61 %
585.45 K € 4.81 %
558.56 K € 183.98 %
Charges constatées d'avance
25.3 K € -29.74 %
36.01 K € 2.61 %
35.09 K € -15.74 %
41.65 K € -14.25 %
Actif circulant
2.25 M € -6.42 %
2.41 M € 12.51 %
2.14 M € 24.1 %
1.72 M € 6.8 %
Total actif
2.56 M € -5.54 %
2.71 M € 9.89 %
2.47 M € 19.58 %
2.06 M € 2.94 %
Passif 2023 2022 2021 2019
Capital social ou individuel
310.23 K € 0 %
310.23 K € 0 %
310.23 K € 0 %
310.23 K € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
29.8 K € 0 %
29.8 K € 0 %
29.8 K € 0 %
29.8 K € 0 %
Réserve légale
31.02 K € 0 %
31.02 K € 0 %
31.02 K € 88.02 %
16.5 K € 0 %
Autres réserves
372.9 K € 48.74 %
250.7 K € 7.6 %
233 K € 168.13 %
86.9 K € 0 %
Report à nouveau
13 € -55.17 %
29 € -6.45 %
31 € 99.99 %
-616.43 K € 17.76 %
Résultat de l'exercice
498.51 K € 308 %
122.18 K € 590.34 %
17.7 K € -96.94 %
578.15 K € 334.34 %
Capitaux propres
1.24 M € 67.01 %
743.97 K € 19.65 %
621.78 K € 53.47 %
405.16 K € 134.19 %
Provisions pour risques
- 0 %
- 0 %
15.71 K € 0 %
- 0 %
Provisions
- 0 %
- 0 %
15.71 K € 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
281.71 K € -31.05 %
408.55 K € -23.4 %
533.33 K € 132.34 %
229.54 K € -19.69 %
Dettes financières
281.71 K € -31.05 %
408.55 K € -23.4 %
533.33 K € 132.34 %
229.54 K € -26.44 %
Avances et acomptes reçus sur …
19.65 K € 5.07 %
18.7 K € 8.25 %
17.28 K € -18.99 %
21.33 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
166.04 K € -68.02 %
519.2 K € 121.73 %
234.16 K € 48.52 %
157.67 K € -43.33 %
Dettes fiscales et sociales
465.33 K € 4.67 %
444.57 K € 36.06 %
326.75 K € 51.34 %
215.91 K € -15.02 %
Dettes d'exploitation
631.37 K € -34.49 %
963.77 K € 71.82 %
560.91 K € 50.15 %
373.57 K € -29.82 %
Dettes sur immobilisations et …
- 0 %
- 0 %
8.87 K € 127.33 %
3.9 K € 0 %
Autres dettes
384.29 K € -31.7 %
562.68 K € -19.98 %
703.18 K € -31.63 %
1.03 M € -21.52 %
Dettes diverses
384.29 K € -31.7 %
562.68 K € -20.98 %
712.05 K € -31.03 %
1.03 M € -21.22 %
Dettes + 1an
301.37 K € -29.46 %
427.25 K € -22.4 %
550.61 K € 119.48 %
250.87 K € -19.61 %
Produits constatés d'avance
0 € -100 %
11.99 K € 154.55 %
4.71 K € 0 %
- 0 %
Dettes
1.32 M € -33 %
1.97 M € 7.52 %
1.83 M € 10.34 %
1.66 M € -23.86 %
Total passif
2.56 M € -5.54 %
2.71 M € 9.89 %
2.47 M € 19.58 %
2.06 M € 2.94 %

FAQ

5

Quel est le nombre d’employés travaillant chez Lsi Sud Informatique ?

On compte 10 - 19 salariés sous contrat avec la société Lsi Sud Informatique.

Quel est le chiffre d’affaire de la société LSI SUD INFORMATIQUE ?

Le volume des ventes de Lsi Sud Informatique est de 2.44 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de l’entreprise Lsi Sud Informatique ?

Le code NAF (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 6201Z (plus précisément : Programmation informatique).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières capitales sur la société Lsi Sud Informatique ?

Au cours de l’année 2023 la société Lsi Sud Informatique a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 498.51 K € avec une trésorerie de 183.14 K € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de 20.46 %.

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Lsi Sud Informatique ?

L’entreprise Lsi Sud Informatique a été déposée le 1992 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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