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ERIC BOMPARD

4 Rue Des Deportes - 37000 Tours
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
81 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 15/07/2019)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 30/07/1986)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 30/07/1986)

Greffe
TOURS
RCS
TOURS 338375454
SIREN
338375454
SIRET
33837545400661
N° TVA
FR34338375454
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement secondaire
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4771Z
Type activité
Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
297.98 K€
Date de création
15/07/2019
Fiche mise à jour
28/06/2024
Clôture exercice
31/03/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Neutre
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

ERIC BOMPARD, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 15/07/2019.

Établie à TOURS (37000), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Commerce de gros divers, achat vente gros détail correspondance tous produits

MEB est Administrateur de la société ERIC BOMPARD.


Chiffre d'affaires 72 M € 2023
Effectif 250 - 499 -
Marge brute 19.25 M € 2023
Profitabilité 3.72 % 2023
EBITDA -239.65 K € 2023
Résultat net 2.68 M € 2023
Trésorerie 4.7 M € 2023
BFR 30.14 M € 2023
Dettes + 1an 22.13 M € 2023
Endettement 37.64 M € 2023
Délai paiement 81 (fournisseur)
Délai paiement 64 (client)
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ERIC BOMPARD
4 Rue Des Deportes - 37000 Tours
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
81 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 72 M 65.34 M 53.32 M 61.6 M
Marge brute (€) 19.25 M 18 M 13.37 M 11.96 M
Excédent brut d'exploitation (€) 3.85 M 5.33 M 1.15 M -2.47 M
EBITDA (€) -239.65 K 1.47 M -932.67 K -8.07 M
EBITDA - EBE (€) 4.09 M 3.85 M 2.08 M 5.6 M
Résultat d'exploitation (€) -2.47 M -311.43 K -2.52 M -9.44 M
Résultat net (€) 2.68 M -1.3 M -4.19 M -2.66 M
Taux de marge nette (%) 3.72 -2 -7.86 -4.32
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.63 -5.19 -15.86 -8.69
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 4.09 -1.96 -6.19 -3.84
Valeur ajoutée (€) * 21.88 M 21.3 M 16.5 M 15.4 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 30.39 32.6 30.94 24.99
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 26.73 27.55 25.08 19.41
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.33 2.25 -1.75 -13.1
Taux de marge opérationnelle (%) 5.35 8.15 2.16 -4.01
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 30.14 M 34.22 M 40.27 M 31.58 M
BFRE (€) 12.67 M 12.25 M 22.94 M 9.44 M
BFRHE (€) 12.84 M 13.51 M 13.71 M 16.18 M
BFR en jours de CA (j) 152.79 191.15 275.66 187.13
BFRE en jours de CA (j) 64.25 68.41 157.01 55.92
BFRHE en jours de CA (j) 2.53 T 2.42 T 2 T 2.73 T
Délais de paiement clients (j) 64.3 84.66 108.39 89.46
Délais de paiement fournisseurs (j) 81.28 100.15 59.63 104.17
Ratio des stocks / CA (%) 0.37 0.37 0.56 0.46
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 9.35 M 4.82 M 1.46 M 3.12 M
Dette nette (€) -32.95 M -32.81 M -38.05 M -32.91 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.98 7.38 2.73 5.06
Font de roulement (€) 29.71 M 32.8 M 38.76 M 31.12 M
Couverture du BFR 98.59 95.85 96.25 98.54
Trésorerie (€) 4.7 M 7.89 M 2.78 M 5.72 M
Dettes financières (€) 21.85 M 25.53 M 30.28 M 18.46 M
Capacité de remboursement (€) -3.52 -6.8 -26.12 -10.55
Ratio d'endettement (%) -118.48 -130.59 -143.94 -107.45
Autonomie financière (%) 1.27 0.98 0.87 1.66
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 15.4 M 14.29 M 9.41 M 19.72 M
Liquidité générale 49.92 59.19 48.14 59.18
Liquidité réduite 49.92 59.19 48.14 59.18
Couverture de la dette 0.9 -0.5 -1.63 -0.87
Salaires et charges sociales (€) 14.98 M 12.84 M 11.48 M 13.54 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 14.86 14.05 15.31 15.67
Impôts sur les bénéfices (€) -98.38 K -70.46 K -52.91 K -275.41 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'Eric Bompard

4
Administrateur
Caroline Remus
Administrateur
MEB
Commissaire aux comptes titulaire
DELOITTE & ASSOCIES

Observations

36
20/12/2021
Transfert du siège social du 13 bis rue de chartres 92200 neuilly-sur-seine au 46-48 rue lauriston 75016 paris à compter du 30/09/2021
20/12/2021
Transfert du siège social du 13 bis rue de chartres 92200 neuilly-sur-seine au 46-48 rue lauriston 75016 paris à compter du 30/09/2021
07/11/2019
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. r123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : etablissement complémentaire - ancienne adresse: 22 rue louis blanc parc d'activite victor hugo 93400 st ouen, nouvelle adresse: 22 rue louis blanc parc d'activite victor hugo 93400 st ouen sur seine.
07/11/2019
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. r123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : etablissement complémentaire - ancienne adresse: 22 rue louis blanc parc d'activite victor hugo 93400 st ouen, nouvelle adresse: 22 rue louis blanc parc d'activite victor hugo 93400 st ouen sur seine.
18/04/2019
Ouverture d'un nouvel établissement complémentaire situé : 15 rue général perrier 30000 nimes à compter du 01/04/2019
18/04/2019
Immatriculation secondaire d'une société commerciale : etablissement secondaire : 15 rue général perrier 30000 nimes à compter du 01/04/2019
18/04/2019
Immatriculation secondaire d'une société commerciale : etablissement secondaire : 15 rue général perrier 30000 nimes à compter du 01/04/2019
18/04/2019
Ouverture d'un nouvel établissement complémentaire situé : 15 rue général perrier 30000 nimes à compter du 01/04/2019
11/01/2019
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. r123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : etablissement complémentaire - ancienne adresse: av du général de gaulle printemps ctre cial parly 78150 le chesnay, nouvelle adresse: av du général de gaulle printemps ctre cial parly le chesnay 78150 le chesnay rocquencourt.
11/01/2019
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. r123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : etablissement complémentaire - ancienne adresse: av du général de gaulle printemps ctre cial parly 78150 le chesnay, nouvelle adresse: av du général de gaulle printemps ctre cial parly le chesnay 78150 le chesnay rocquencourt.
30/12/2010
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro :
30/12/2010
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro :
01/01/2009
L'entreprise était inscrite auprès du greffe du tribunal de grande instance d'albertville, statuant commercialement. la chambre commerciale de ce tribunal a été supprimée et rattachée au tribunal de commerce de chambéry par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008, avec effet au 01 janvier 2009.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de honfleur ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de lisieux. cette modification prend effet au 1er janvier 2009.
01/01/2009
Par décret n° 2008-146 du 15 février 2008, la compétence commerciale du tribunal de grande instance de bonneville a été supprimée au 1er janvier 2009 au profit du tribunal de commerce d'annecy créé à compter de cette date.
01/01/2009
L'entreprise était inscrite auprès du greffe du tribunal de grande instance d'albertville, statuant commercialement. la chambre commerciale de ce tribunal a été supprimée et rattachée au tribunal de commerce de chambéry par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008, avec effet au 01 janvier 2009.
01/01/2009
Par décret n° 2008-146 du 15 février 2008, la compétence commerciale du tribunal de grande instance de bonneville a été supprimée au 1er janvier 2009 au profit du tribunal de commerce d'annecy créé à compter de cette date.
16/11/2004
Transfert du siège social du neuilly sur seine (92200) 28 rue montrosier à neuilly sur seine (92200) 13 bis rue de chartres à compter du 03/11/2004
16/11/2004
Transfert du siège social du neuilly sur seine (92200) 28 rue montrosier à neuilly sur seine (92200) 13 bis rue de chartres à compter du 03/11/2004
16/11/2004
Transfert du siège social de 28 rue montrosier 92200 neuilly sur seine a 13 bis rue de chartres 92200 neuilly sur seine date d'effet : 03/11/2004
16/11/2004
Transfert du siège social de 28 rue montrosier 92200 neuilly sur seine a 13 bis rue de chartres 92200 neuilly sur seine date d'effet : 03/11/2004
08/11/2004
Notification intergreffe mo greffe nanterre du 8.11.2004- modification adresse siege- ancienne : 28 rue montrosier 92200 neuilly sur seine- nouvelle : 13 bis rue de chartres 92200 neuilly sur seine-
08/11/2004
Notification intergreffe mo greffe nanterre du 8.11.2004- modification adresse siege- ancienne : 28 rue montrosier 92200 neuilly sur seine- nouvelle : 13 bis rue de chartres 92200 neuilly sur seine-
18/10/2004
Historique des observations depuis le 18/10/2004 : - immatriculation a titre principal au greffe du tribunal de commerce de nanterre
16/10/2002
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 - pv d' assemblée du 30/09/2002

Statuts de la société ERIC BOMPARD

8
17/12/2021
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s) - Transfert du siège social d'un greffe extérieur
08/08/2012
- Réduction du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
08/08/2012
- Réduction du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
03/11/2004
- Transfert du siège social - Nomination(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
16/10/2002
- Mise en harmonie des statuts - Choix de la modalite d' exercice de la direction generale Statuts mis à jour
17/10/2001
- Augmentation du capital social - Conversion du capital en euros Statuts mis à jour - Divers
29/09/1999
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour - Divers
08/02/1997
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Divers

Bilans financiers

7
31/03/2023
Bilan social 2023
31/03/2022
Bilan social 2022
31/03/2021
Bilan social 2021
31/03/2020
Bilan social 2020
31/03/2019
Bilan social 2019
31/03/2018
Bilan social 2018
31/03/2017
Bilan social 2017

Acte(s) publié(s)

20
29/03/2024
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s)
21/12/2023
Acte(s) Divers
31/05/2022
Extrait de procès-verbal - Changement de président directeur général - Nomination(s) d'administrateur(s)
12/04/2021
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président directeur général - Changement de représentant permanent - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
19/11/2020
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
17/07/2020
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s)
17/12/2018
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination(s) d'administrateur(s)
26/11/2018
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination de commissaire aux comptes titulaire
28/05/2018
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s) - Démission de directeur général - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination de directeur général
24/10/2016
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s) - Démission(s) d'administrateur(s)
01/12/2014
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant
09/07/2012
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - De capital
20/04/2009
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
12/11/2008
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Fin de mandat d'administrateur
26/01/2006
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent
22/07/2004
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s)
02/03/1999
Ordonnance - 99o376
02/12/1998
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s)
09/02/1996
Acte modificatif - Divers
06/12/1994
Acte modificatif - Divers - Modification(s) statutaire(s)

Annonce(s) légale(s) parue(s)

36
24/04/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration. Mme REMUS Caroline 1 rue Saint James 92200 Neuilly-sur-Seine est nommée c...
09/04/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
28/12/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/12/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/11/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/04/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
24/11/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
19/11/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
21/07/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
05/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/08/2019
Vente d'établissements Acte en date du 29/07/2019 enregistré au CLERMONT-FERRAND le 01/08/2019 sous le numéro Dossier 2019 00053868 référenc...
26/03/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/12/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
28/11/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
25/10/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
30/05/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
23/01/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/11/2016
Vente d'établissements - Acte SSP en date du 06/09/2016 enregistré au SIE d'Issy les Moulineaux le 15/09/2016 bordereau 2016/1 104 case 25 -...
28/10/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/10/2016
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..
18/12/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/03/2015
Vente d'établissements
09/12/2014
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
25/11/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/12/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Eric Bompard)

12
20/05/2024
Accord collectif Système de prime (autre qu'évolution)
25/07/2022
Avenant du 28 juin 2021 a l'accord d'entreprise relatif a la mise en place de conventions de forfait en jours sur l'annee du 24 avril 2019 Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT), Durée collective du temps de travail, Aménagement du temps de travail...
08/05/2020
Accord d'entreprise relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et la qualité de vie au travail Autres dispositions Egalité professionnelle
16/03/2020
Accord relatif au droit d'expression Droit syndical, IRP, expression des salariés
16/03/2020
Accord relatif à la mise en place du télétravail Droit à la déconnexion et outils numériques, Télétravail
16/03/2020
Accord relatif à la négociation annuelle portant sur l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes et la qualité de vie au travail Autres dispositions Egalité professionnelle, Non discrimination - Diversité, Egalité salariale F/H
28/05/2019
Accord d’entreprise relatif a la mise en place de conventions de forfait en jours sur l’annee Forfaits (en heures, en jours)
12/02/2019
Accord collectif relatif à la négociation obligatoire portant sur l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes et la qualité de vie au travail Autres dispositions Egalité professionnelle
12/02/2019
Accord collectif relatif à la négociation annuelle portant sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée Evolution des primes, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
05/09/2018
Accord d'entreprise relatif au vote par voie electronique pour l'election des membres des instances representatives du personnel Droit syndical, IRP, expression des salariés
05/04/2018
Un accord collectif relatif a la negociation annuelle portant sur l'egalite professionnelle entre les hommes et les femmes et la qualite de vie au travail 2017-2018 Egalité salariale F/H
05/04/2018
Un accord collectif relatif à la négociation annuelle portant sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée 2078-2018 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Durée collective du temps de travail

Marque(s) déposée(s)

1
Cachemina
Marque revoquée
Numéro : FR99811606
Enregistrée le 06/09/1999
Expire le 06/09/2009
Classes : 0, 22, 23, 24, 25, 26

Comptes annuels d'ERIC BOMPARD

354
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Ventes de marchandises
71.76 M € 10.17 %
65.13 M € 22.41 %
53.21 M € -13.21 %
61.31 M € -3.73 %
Production vendue de services
238.5 K € 18.14 %
201.88 K € 82.25 %
110.77 K € -62.2 %
293.07 K € -10.63 %
Chiffres d'affaires nets
72 M € 10.2 %
65.34 M € 22.53 %
53.32 M € -13.44 %
61.6 M € -3.77 %
Production immobilisée
- 0 %
- 0 %
- 0 %
120.94 K € 43.6 %
Subventions d'exploitation
321.75 K € -61.08 %
826.79 K € 1.72 K %
45.37 K € 112.17 %
21.38 K € 33.35 %
Reprises sur dépréciations …
4.32 M € 6.01 %
4.07 M € -7.17 %
4.39 M € 175.91 %
1.59 M € -12.89 %
Autres produits
102.65 K € 6.52 %
96.37 K € 117.58 %
44.29 K € -45.5 %
81.26 K € 73.84 %
Produits d'exploitation
76.74 M € 9.11 %
70.33 M € 21.68 %
57.8 M € -8.86 %
63.42 M € -3.9 %
Achats de marchandises (y compris …
30.77 M € 59.94 %
19.24 M € -17.46 %
23.31 M € -31.57 %
34.06 M € 4.09 %
Variation de stock (marchandises)
-2.46 M € -53.49 %
5.28 M € 264.94 %
-1.45 M € 80.28 %
-7.34 M € -3.24 %
Achats de matières premières et …
329.84 K € -45.61 %
606.46 K € 98.61 %
305.35 K € -69.64 %
1.01 M € 408.42 %
Variation de stock (matières …
132.62 K € 36.79 %
96.95 K € -34.91 %
148.95 K € 76.24 %
-626.88 K € -96.76 %
Autres achats et charges externes
23.97 M € 8.4 %
22.11 M € 25.44 %
17.63 M € -21.78 %
22.54 M € 2.13 K %
Achats
52.75 M € 11.44 %
47.34 M € 18.49 %
39.95 M € -19.53 %
49.65 M € 7.48 %
Impôts, taxes et versements assimilés
843.66 K € 11.28 %
758.11 K € -8.62 %
829.62 K € -25.74 %
1.12 M € -87.29 %
Salaires et traitements
10.7 M € 16.58 %
9.18 M € 12.42 %
8.16 M € -15.42 %
9.65 M € 161.34 %
Charges sociales
4.27 M € 16.82 %
3.66 M € 10.21 %
3.32 M € -14.53 %
3.88 M € 284.82 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
2.23 M € 25.07 %
1.78 M € 12.24 %
1.59 M € 16.5 %
1.36 M € -6.17 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
4.33 M € 3.82 %
4.17 M € 5.43 %
3.96 M € -6.48 %
4.23 M € 4.34 K %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
6.42 K € -91.53 %
75.78 K € 30.12 %
58.24 K € -44.44 %
104.82 K € 0 %
Dotations d'exploitation
6.57 M € 8.91 %
6.03 M € 7.62 %
5.6 M € -1.68 %
5.7 M € 267.98 %
Autres charges
4.07 M € 10.6 %
3.68 M € 49.92 %
2.46 M € -13.96 %
2.85 M € 0.62 %
Charges d'exploitation
79.21 M € 12.13 %
70.65 M € 17.11 %
60.32 M € -17.2 %
72.85 M € 13.71 %
Résultat d'exploitation
-2.47 M € -693.2 %
-311.43 K € 87.65 %
-2.52 M € 73.28 %
-9.44 M € -391.01 %
Produits financiers de participations
183.32 K € 535.31 %
28.86 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
- 0 %
3.92 K € 0 %
3.92 K € -91.11 %
44.13 K € 0 %
Reprises sur dépréciations et …
284.45 K € 0 %
284.45 K € 0 %
284.45 K € 0 %
284.45 K € 0 %
Différences positives de change
3.42 K € -98.5 %
228.4 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Produit financiers
471.18 K € -13.02 %
541.71 K € 87.85 %
288.37 K € -12.24 %
328.58 K € -19.63 %
Dotations financières aux …
284.45 K € 0 %
284.45 K € 0 %
284.45 K € 0 %
284.45 K € 0 %
Intérêts et charges assimilées
758.06 K € 10.47 %
686.25 K € 71.42 %
400.33 K € 19.05 %
336.27 K € 0 %
Différences négatives de change
443.91 K € 8.88 M %
5 € -100 %
238.31 K € 0 %
- 0 %
Charges financières
1.49 M € 53.13 %
970.7 K € 5.16 %
923.09 K € 48.71 %
620.72 K € 49.02 %
Résultat financier
-1.02 M € -136.66 %
-428.99 K € 32.41 %
-634.72 K € -117.27 %
-292.14 K € -3.7 K %
Résultat courant avant impôts
-3.49 M € -370.75 %
-740.42 K € 76.54 %
-3.16 M € 67.55 %
-9.73 M € -408.24 %
Produits exceptionnels sur …
6.33 M € 0 %
- 0 %
2.01 K € -99.98 %
11.76 M € 98.54 K %
Reprises sur dépréciations et …
512.54 K € 12.53 %
455.46 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels
6.85 M € 1.4 K %
455.46 K € 22.55 K %
2.01 K € -99.98 %
11.76 M € 98.54 K %
Charges exceptionnelles sur …
716.36 K € 60.21 %
447.14 K € 160.1 %
171.91 K € 1.77 K %
9.17 K € 1.24 K %
Charges exceptionnelles sur …
13.57 K € -56.62 %
31.29 K € -2.5 %
32.09 K € -99.35 %
4.96 M € 20.41 K %
Dotations exceptionnelles aux …
50 K € -91.82 %
611.54 K € -30.96 %
885.79 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles
779.93 K € -28.44 %
1.09 M € 0.02 %
1.09 M € -78.08 %
4.97 M € 19.88 K %
Résultat exceptionnel
6.07 M € 855.89 %
-634.5 K € 41.67 %
-1.09 M € -83.98 %
6.79 M € 52.34 K %
Impôts sur les bénéfices
-98.38 K € -39.61 %
-70.46 K € -33.17 %
-52.91 K € 80.79 %
-275.41 K € -31.58 %
Total des produits
84.06 M € 17.84 %
71.33 M € 22.79 %
58.09 M € -23.07 %
75.51 M € 13.7 %
Total des charges
81.38 M € 12.04 %
72.64 M € 16.62 %
62.28 M € -20.32 %
78.17 M € 20.79 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
2.68 M € 105.3 %
-1.3 M € 68.88 %
-4.19 M € -57.48 %
-2.66 M € -57.31 %
Actif 2023 2022 2021 2020
Frais de développement
37.42 K € -68.7 %
119.54 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Concessions, brevets et droits …
1.41 M € 10 %
1.28 M € 13.99 %
1.12 M € -13.34 %
1.3 M € 219.66 %
Fonds commercial
10.56 M € 0.25 %
10.53 M € 0.55 %
10.47 M € -3.63 %
10.87 M € -27.23 %
Autres immobilisations incorporelles …
135.88 K € 0 %
- 0 %
91.58 K € 308.46 %
22.42 K € -94.84 %
Immobilisation incorporelles
12.14 M € 1.74 %
11.93 M € 2.08 %
11.69 M € -4.09 %
12.19 M € -22.75 %
Installations techniques …
119.93 K € 22.11 %
98.22 K € -34.23 %
149.34 K € -27.94 %
207.24 K € 442.28 %
Autres immobilisations corporelles
6.25 M € 45.03 %
4.31 M € -9.87 %
4.78 M € 2.09 %
4.68 M € 72.58 %
Immobilisations en cours
152.48 K € -43.16 %
268.27 K € 243.52 %
78.1 K € 0 %
- 0 %
Immobilisation corporelles
6.52 M € 39.49 %
4.68 M € -6.64 %
5.01 M € 2.42 %
4.89 M € 65.91 %
Autres participations
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Créances rattachées à des …
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres immobilisations financières
1.29 M € 2.14 %
1.26 M € 0.18 %
1.26 M € 41.43 %
888.06 K € 32.87 %
Immobilisations financières
1.56 M € 0.55 %
1.55 M € 0 %
1.55 M € 41.47 %
1.1 M € 33.38 %
Actif immobilisé
19.94 M € 11.65 %
17.86 M € -0.49 %
17.95 M € -0.07 %
17.96 M € -7.36 %
Matières premières, approvisionnements
0 € -100 %
126.99 K € -60.14 %
318.62 K € -36.47 %
501.5 K € -97.84 %
Marchandises
26.55 M € 9.35 %
24.28 M € -18.23 %
29.7 M € 6.28 %
27.94 M € 5 K %
Avances et acomptes versés sur …
195.72 K € 2.33 K %
8.05 K € 0 %
8.05 K € 0 %
- 0 %
Stocks et en-cours
26.75 M € 9.55 %
24.42 M € -18.67 %
30.02 M € 5.55 %
28.44 M € 9.88 %
Créances clients et comptes ratachés
1.13 M € -46.51 %
2.11 M € -8.66 %
2.31 M € 223.75 %
714.49 K € 442.69 %
Autres créances
11.73 M € -11.49 %
13.25 M € -3.56 %
13.74 M € -5.84 %
14.59 M € 420 %
Créances
12.86 M € -16.31 %
15.36 M € -4.3 %
16.05 M € 4.87 %
15.31 M € 421.01 %
Valeurs mobilières de placement …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
131.66 K € 0 %
Disponibilités
4.7 M € -40.45 %
7.89 M € 183.47 %
2.78 M € -51.39 %
5.72 M € 281.41 %
Charges constatées d'avance
1.23 M € 46.96 %
840.15 K € 2.72 %
817.9 K € -51.76 %
1.7 M € 1.38 K %
Actif circulant
45.54 M € -6.12 %
48.51 M € -2.35 %
49.68 M € -3.17 %
51.3 M € 68.54 %
Frais d'émission d'emprunts à étaler
22.87 K € -50 %
45.74 K € -33.33 %
68.6 K € -25 %
91.47 K € 0 %
Total actif
65.51 M € -1.37 %
66.42 M € -1.89 %
67.7 M € -2.39 %
69.36 M € 39.19 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
297.98 K € 0 %
297.98 K € 0 %
297.98 K € 0 %
297.98 K € 0 %
Ecarts de réévaluation
0 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Réserve légale
29.8 K € 0 %
29.8 K € 0 %
29.8 K € 0 %
29.8 K € 0 %
Autres réserves
32.96 M € 0 %
32.96 M € 0 %
32.96 M € 0 %
32.96 M € 5.41 %
Report à nouveau
-8.16 M € -19.04 %
-6.85 M € -157.48 %
-2.66 M € 0 %
- 0 %
Résultat de l'exercice
2.68 M € 105.3 %
-1.3 M € 68.88 %
-4.19 M € -57.48 %
-2.66 M € -57.31 %
Capitaux propres
27.81 M € 10.66 %
25.13 M € -4.94 %
26.43 M € -13.69 %
30.62 M € -8 %
Provisions pour charges
56.42 K € -90.41 %
588.32 K € 35.1 %
435.47 K € 315.44 %
104.82 K € 10.08 %
Provisions
56.42 K € -90.41 %
588.32 K € 35.1 %
435.47 K € 315.44 %
104.82 K € 10.08 %
Emprunts et dettes auprès des …
19.16 M € -14.02 %
22.29 M € -9.04 %
24.5 M € 91.33 %
12.81 M € 534.38 %
Emprunts et dettes financières divers
2.69 M € -17.21 %
3.25 M € -43.83 %
5.78 M € 2.16 %
5.66 M € 164.62 %
Dettes financières
21.85 M € -14.43 %
25.53 M € -15.68 %
30.28 M € 64.01 %
18.46 M € 344.23 %
Avances et acomptes reçus sur …
273.69 K € -6.29 %
292.07 K € -0.77 %
294.32 K € 41.66 %
207.76 K € 35.57 %
Dettes fournisseurs et comptes …
12.43 M € 6.52 %
11.67 M € 70.87 %
6.83 M € -59.02 %
16.67 M € 0 %
Dettes fiscales et sociales
2.97 M € 13.28 %
2.62 M € 1.71 %
2.57 M € -15.58 %
3.05 M € -73.08 %
Dettes d'exploitation
15.4 M € 7.75 %
14.29 M € 51.94 %
9.41 M € -52.3 %
19.72 M € 74.04 %
Dettes sur immobilisations et …
0 € -100 %
217.14 K € 0 %
- 0 %
78.72 K € -75.18 %
Autres dettes
119.15 K € -67.16 %
362.81 K € -57.26 %
848.94 K € 427.77 %
160.85 K € -67.32 %
Dettes diverses
119.15 K € -79.46 %
579.95 K € -31.69 %
848.94 K € 254.36 %
239.57 K € -70.4 %
Dettes + 1an
22.13 M € -14.56 %
25.9 M € -15.45 %
30.63 M € 63.16 %
18.77 M € 335.69 %
Produits constatés d'avance
0 € -100 %
4.67 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Dettes
37.64 M € -7.51 %
40.7 M € -0.31 %
40.83 M € 5.7 %
38.63 M € 134.84 %
Total passif
65.51 M € -1.37 %
66.42 M € -1.89 %
67.7 M € -2.39 %
69.36 M € 39.19 %

FAQ

5

Quel est le nombre de salariés en activité pour Eric Bompard ?

On recense 250 - 499 salariés en activité pour l’entreprise Eric Bompard.

Quel est le CA de la société ERIC BOMPARD ?

Le chiffre d’affaire de Eric Bompard est de 72 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de la société Eric Bompard ?

Le code ape (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 4771Z (soit : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières clés sur la société Eric Bompard ?

Au cours de l’année 2023 la société Eric Bompard a réalisé un résultat net de 2.68 M € avec une trésorerie de 4.7 M € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le taux de profitabilité est de 3.72 %.

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Eric Bompard ?

La société Eric Bompard a été inscrite le 2019 et son statut fiscal est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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