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SOCPREST

31 Rue Du Val De Marne - 75013 Paris
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Cotation bancaire :
F
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
148 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1978)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 11/08/1978)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 11/08/1978)

Dirigeant
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
PARIS
RCS
PARIS 313670838
SIREN
313670838
SIRET
31367083800108
N° TVA
FR6313670838
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
NC
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6311Z
Type activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes
Forme juridique
SARL
Capital social
225 K€
Date de création
01/01/1978
Fiche mise à jour
05/02/2025
Clôture exercice
31/12/2019

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Ouverte
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Maximum
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

SOCPREST, Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est active depuis 01/01/1978.

Établie à PARIS (75013), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Traitement par informatique de tous problèmes concernant toute forme de vente établissement gestion location de fichiers clients gestion de l'abonnement à des périodiques

Marc Duteil est Gérant de la société SOCPREST.


Chiffre d'affaires 2.53 M € 2019
Effectif 10 - 19 -
Marge brute 325.82 K € 2019
Profitabilité 0.02 % 2019
EBITDA -1.1 M € 2019
Résultat net 578 € 2019
Trésorerie 36.21 K € 2019
BFR -1.48 M € 2019
Dettes + 1an 17.19 K € 2019
Endettement 4.86 M € 2019
Délai paiement 148 (fournisseur)
Délai paiement 169 (client)
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SOCPREST
31 Rue Du Val De Marne - 75013 Paris
Limite conseillée :
0 €
Cotation bancaire :
F
Délai de paiement :
148 jours
Risque d’impayé :
F

Les performances financières

32
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.53 M 4.03 M
Marge brute (€) 325.82 K 1.77 M
Excédent brut d'exploitation (€) -1.12 M -403.32 K
EBITDA (€) -1.1 M 31.8 K
EBITDA - EBE (€) -18.34 K -435.13 K
Résultat d'exploitation (€) -1.21 M -119.51 K
Résultat net (€) 578 2 M
Taux de marge nette (%) 0.02 49.77
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.02 -58.12
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2019 2018
Rentabilité économique (%) 0.04 142.4
Valeur ajoutée (€) * 910.14 K 3.46 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 35.98 85.82
Croissance 2019 2018
Taux de marge brute (%) 12.88 43.94
Taux de marge d'EBITDA (%) -43.67 0.79
Taux de marge opérationnelle (%) -44.39 -10.01
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) -1.48 M -3.56 M
BFRHE (€) -1.19 M 657.58 K
BFR en jours de CA (j) -213.97 -322.6
BFRHE en jours de CA (j) -8.25 Md 7.26 Md
Délais de paiement clients (j) 168.93 92.68
Délais de paiement fournisseurs (j) 147.96 180
Capacité d'autofinancement (€) 346.12 K 2.23 M
Dette nette (€) -4.82 M -4.65 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.68 55.37
Trésorerie (€) 36.21 K 34.07 K
Capacité de remboursement (€) -13.93 -2.08
Ratio d'endettement (%) 135.95 134.68
Dettes d'exploitation (€) * 2.74 M 4.66 M
Couverture de la dette 0 0.67
Salaires et charges sociales (€) 1.53 M 2.04 M
Structure de l'activité 2019 2018
Salaires / CA (%) 42.94 35.85
Impôts sur les bénéfices (€) -18.57 K -4.02 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Socprest

4
Commissaire aux comptes titulaire
KPMG AUDIT IS
Commissaire aux comptes titulaire
RSM RHONE-ALPES
Commissaire aux comptes suppléant
SALUSTRO REYDEL

Observations

21
31/12/2021
Jugement du tribunal de commerce de paris en date du 13/12/2021 arrête le plan de cession au profit de : sas financiere tresor du patrimoine, . sous le n° p202101614.
13/12/2021
Jugement du tribunal de commerce de paris en date du 13/12/2021 arrête le plan de cession au profit de : sas financiere tresor du patrimoine, . sous le n° p202101614.
29/10/2021
Jugement du tribunal de commerce de paris, a prononce, en date du 25-10-2021, la resolution du plan de redressement et l'ouverture d'une procedure de liquidation judiciaire sous le numero p202101614, date de cessation des paiements le 29-09-2021, et a designe juge commissaire m. laurent caniard, juge commissaire suppleant m. dominique-paul vallée, liquidateur scp btsg en la personne de me stéphane gorrias 15 rue de l'hôtel de ville 92200 neuilly-sur-seine et la selafa mja en la personne de me valérie leloup-thomas 102 rue du faubourg saint-denis 75479 paris cedex 10,. les declarations de creances sont a deposer au liquidateur dans le delai de deux mois a compter de la publication au bodacc du present jugement. avec poursuite d'activite jusqu'au 25/01/2022, admnistrateurs: selarl fhb en la personne me hélène bourbouloux, 176 avenue charles de gaulle 92200 neuilly-sur seine et la scp thévenot partners administrateurs judiciaire en la personne de me aurélia perdereau, 42 rue de lisbonne 75008 paris
25/10/2021
Jugement du tribunal de commerce de paris, a prononce, en date du 25-10-2021, la resolution du plan de redressement et l'ouverture d'une procedure de liquidation judiciaire sous le numero p202101614, date de cessation des paiements le 29-09-2021, et a designe juge commissaire m. laurent caniard, juge commissaire suppleant m. dominique-paul vallée, liquidateur scp btsg en la personne de me stéphane gorrias 15 rue de l'hôtel de ville 92200 neuilly-sur-seine et la selafa mja en la personne de me valérie leloup-thomas 102 rue du faubourg saint-denis 75479 paris cedex 10,. les declarations de creances sont a deposer au liquidateur dans le delai de deux mois a compter de la publication au bodacc du present jugement. avec poursuite d'activite jusqu'au 25/01/2022, admnistrateurs: selarl fhb en la personne me hélène bourbouloux, 176 avenue charles de gaulle 92200 neuilly-sur seine et la scp thévenot partners administrateurs judiciaire en la personne de me aurélia perdereau, 42 rue de lisbonne 75008 paris
14/01/2019
Par jugement en date du 28 décembre 2018, le tribunal de commerce de paris a arrêté le plan de redressement à l'égard de la sarl socprest, traitement par informatique de tous problèmes concernant toute forme de vente établissement gestion location de fichiers clients gestion de l'abonnement à des périodiques, ayant siège 31 rue du val de marne - 75013 paris, et établissement secondaire 285 rue guy mollet - 62221 noyelles sous lens. a désigné mm marc duteil et. adrian diaconu comme tenus d'exécuter le plan, leur donne acte des engagements qu'ils ont pris à cet égard. a fixé la durée du plan à 10 ans. a nommé en qualité de mandataires judiciaires : - scp btsg en la personne de me stéphane gorrias, 15 rue de l'hôtel de ville - 92200 neuilly sur seine, - selafa mja en la personne de me valérie leloup-thomas, 102 rue du faubourg saint denis - 75479 paris cedex 10. a désigné : - scp thevenot perdereau maniere el baze en la personne de me aurélia perdereau, 42 rue de lisbonne - 75008 paris, - selafa fhb en la personne de me hélène bourbouloux, 16 place de l'iris - 92400 courbevoie, en qualité de commissaires à l'exécution du plan, a mis fin à leur mission en qualité d'administrateurs.
28/12/2018
Jugement du tribunal de commerce de paris en date du 28-12-2018, arrêtant le plan de redressement, désigne mm. marc duteil et adrian diaconu comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 10 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan la selarl fhb en la personne de me hélène bourbouloux et la scp thévenot partners administrateurs judiciaires en la personne de me aurélia perdereau, met fin à la mission de la selarl fhb en la personne de me hélène bourbouloux et de la scp thévenot partners administrateurs judiciaires en la personne de me aurélia perdereau en qualité d'administrateurs , maintient ,la scp btsg en la personne de me stéphane gorrias et la selafa mja en la personne de me valérie leloup-thomas en qualité de mandataires judiciaires, sous le numéro p201703011
17/12/2018
Par jugement en date du 04 décembre 2018 le tribunal de commerce de paris a renouvelé la période d'observation pour une période de 6 mois à compter du 01/12/2018, soit jusqu'au 01/06/2019 de la procédure de la sarl socprest
04/12/2018
Jugement du tribunal de commerce de paris en date du 04/12/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 01/12/2018, soit jusqu'au 01/06/2019
11/10/2018
Par jugement en date du 02 octobre 2018, le tribunal de commerce de paris a renouvelé la période d'observation de 2 mois à compter du 01/10/20218 soit jusqu'au 01/12/2018 de la sarl socprest.
02/10/2018
Jugement du tribunal de commerce de paris en date du 02/10/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 2 mois à compter du 01/10/2018, soit jusqu'au 01/12/2018
21/06/2018
Par jugement en date du 11 juin 2018, le tribunal de commerce de paris a renouvelé la période d'observation de 4 mois, à compter du 01 juin 2018 soit jusqu'au 30/09/2018 à l'égard de la sarl socprest ayant siège 31 rue du val de marne - 75013 paris
14/06/2018
Jugement du tribunal de commerce de paris en date du 11/06/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 4 mois à compter du 01/06/2018, soit jusqu'au 30/09/2018
12/12/2017
Par jugement en date du 01 décembre 2017, le tribunal de commerce de paris a ouvert une procédure de redressement judiciaire avec période d'observation de 6 mois soit jusqu'au 01/06/2018 à l'encontre de la sarl socprest, traitement par informatique de tous problèmes concernant toute forme de vente, ayant siège 31 rue du val de marne - 75013 paris et établissement secondaire 285 rue guy mollet - 62221 noyelles sous lens. a fixé la date de cessation des paiements au 05 septembre 2017. a nommé en qualité de mandataires judiciaires : - scp btsg en la personne de me stéphane gorrias, 15 rue de l'hôtel de ville - 92200 neuilly sur seine, - selafa mja en la personne de me valérie leloup-thomas, 102 rue du faubourg saint denis - 75479 paris cedex 10. a nommé en qualité administrateurs judiciaires : - scp thevenot perdereau maniere el baze en la personne de me aurélia perdereau, 42 rue de lisbonne - 75008 paris, - selafa fhb en la personne de me hélène bourbouloux, 16 place de l'iris - 92400 courbevoie, avec mission d'assister. les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la publication au bodacc auprès du mandataire judiciaire ou sur le portail électronique https://www.creditors-services.com
01/12/2017
Le tribunal de commerce de paris a prononcé en date du 01-12-2017 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro p201703011 date de cessation des paiements le 05-09-2017, et a désigné juge commissaire : m. jean-pierre bégon-lours, administrateur : scp thévenot-perdereau-manière-el baze en la personne de me aurélia perdereau, 42 rue de lisbonne 75008 paris, et selarl fhb en la personne de me hélène bourbouloux, 16 place de l'iris 92400 courbevoie, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : scp btsg en la personne de me stéphane gorrias, 15 rue de l'hôtel de ville 92200 neuilly-sur-seine, et selafa mja en la personne de me valérie leloup-thomas, 102 rue du faubourg saint-denis 75479 paris cedex 10, et a ouvert une période d'observation expirant le 01-06-2018, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.
07/01/2016
Vente de la partie du fonds de commerce de traitement de la relation adhérents courrier à la sarl marigny et joly à compter du 09.10.2015
28/07/2015
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 11/06/2015
11/06/2015
Continuation de la societe malgre un actif net devenu inferieur a la moitie du capital social. assemblee generale du 28-07-2015
09/10/2009
La société socprest a apporté à la société teralibris rcs b 511 703 068 sa branche d'activité de prestations de systèmes d'information, constituant une division interne dont la clientèle est composée des sociétés du groupe exploité à noyelle sous lens 285 rue guy mollet à compter du 31 août 2009.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de béthune ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'arras. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'arras décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
08/10/2003
Vente de la partie du fonds de commerce "relations clientele multimedia" a sarl marigny et joly. date d'effet : 01/01/2003 date d'effet : 01/01/2003
28/05/1997
Vente de la partie du fonds de commerce "relations clients par telephone" sis a noyelles sous lens 285 rue guy mollet a la sarl marigny et joly a compter du 01/04/97

Statuts de la société SOCPREST

6
08/09/2017
- Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
07/03/2016
Statuts mis à jour
04/02/2016
Statuts mis à jour - Transfert du siège social d'un greffe extérieur Ancien siège: 285 rue Guy Mollet 62221 Noyelles-s... - Modification(s) statutaire(s) - Liste des sièges sociaux antérieurs
24/06/2014
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
07/07/2011
Statuts mis à jour - Modification exceptionnelle de la date de clôture de l'exercice social
07/07/2011
Statuts mis à jour - Modification exceptionnelle de la date de clôture de l'exercice social

Bilans financiers

2
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018

Acte(s) publié(s)

24
06/10/2021
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
02/07/2021
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
22/06/2021
Procès-verbal - Nomination de commissaire aux comptes titulaire - Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
02/10/2020
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
25/06/2019
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
27/09/2018
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
22/06/2018
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
28/07/2015
Procès-verbal d'assemblée - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
18/12/2014
Décision(s) de l'associé unique - Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
13/03/2012
Procès-verbal d'assemblée générale - Changement(s) de gérant(s)
20/02/2012
Décision(s) de l'associé unique - Changement(s) de gérant(s)
09/10/2009
Déclaration de conformité - Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
09/10/2009
Déclaration de conformité - Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
29/07/2009
Décision(s) de l'associé unique - Nomination d'un commissaire aux comptes titulaire et suppleant
29/07/2009
Décision(s) de l'associé unique - Nomination d'un commissaire aux comptes titulaire et suppleant
24/07/2009
Projet d'apport partiel d'actif - Apport à la société teralibris sas
24/07/2009
Projet d'apport partiel d'actif - Apport à la société teralibris sas
06/03/2006
Acte(s) Divers
30/07/2003
Acte(s) Divers
05/07/2001
Acte(s) Divers
05/07/1999
Acte(s) Divers
27/08/1998
Acte(s) Divers
06/08/1997
Acte(s) Divers
09/11/1992
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

30
07/04/2023
Jugement L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans...
29/12/2021
Jugement Jugement arrêtant le plan de cession.
10/11/2021
Jugement Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiemen...
01/07/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
16/02/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/01/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/11/2019
Jugement L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans...
15/01/2019
Jugement Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans, nomme Commissaire à l'exécution du plan la Selarl Fh...
20/12/2017
Jugement Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 5 sept...
26/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/09/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
28/07/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/02/2016
Immatriculation d'une personne morale suite à transfert de son siège social Immatriculation d'une personne morale suite au transfert du siège hors ressort
20/01/2016
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'activité
06/08/2015
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
30/06/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/01/2015
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
16/07/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/04/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/03/2012
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
02/03/2012
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
02/01/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/01/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/01/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/06/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Socprest)

4
18/07/2022
Protocole d'accord dans le cadre de la negociation obligatoire - annee 2020
13/05/2020
Accord d'entreprise sur le droit à la déconnexion Droit à la déconnexion et outils numériques
28/11/2019
Protocole d'accord dans le cadre de la negociation obligatoire pour l'annee 2019 PERCO et PERCOI, Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Prévoyance collective, autre que santé...
05/12/2017
Un accord égalité hommes/femmes et qualité de vie au travail Autres dispositions Egalité professionnelle

Procédure(s) collective(s) enregistrée(s)

6
30/01/2023
Dépôt de l'état des créances
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commis...
13/12/2021
Jugement arrêtant un plan de cession
Jugement arrêtant le plan de cession.
25/10/2021
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation d...
03/07/2019
Dépôt de l'état des créances
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commis...
28/12/2018
Jugement de plan de redressement
Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan la...
01/12/2017
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements...

Marque(s) répertoriée(s)

1
Advaliance
Marque revoquée
Numéro : FR3819282
Enregistrée le 30/03/2011
Expire le 30/03/2021
Classes : 9, 16, 35, 38, 39, 40, 41, 42

Comptes annuels de SOCPREST

133
Compte de résultat 2019 2018
Production vendue de services
2.53 M € -37.2 %
4.03 M € 0 %
Chiffres d'affaires nets
2.53 M € -37.2 %
4.03 M € 0 %
Reprises sur dépréciations …
1.03 M € 2.54 %
1 M € 0 %
Autres produits
226.44 K € 410.51 %
44.36 K € 0 %
Produits d'exploitation
3.78 M € -25.45 %
5.07 M € 0 %
Autres achats et charges externes
2.2 M € -2.42 %
2.26 M € 0 %
Achats
2.2 M € -2.42 %
2.26 M € 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
146.49 K € -18.86 %
180.54 K € 0 %
Salaires et traitements
1.09 M € -24.79 %
1.44 M € 0 %
Charges sociales
442.53 K € -25.35 %
592.84 K € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
101.91 K € -32.65 %
151.31 K € 0 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
17.19 K € -42.7 %
30 K € 0 %
Dotations d'exploitation
119.1 K € -34.31 %
181.31 K € 0 %
Autres charges
990.56 K € 84.97 %
535.52 K € 0 %
Charges d'exploitation
4.99 M € -3.93 %
5.19 M € 0 %
Résultat d'exploitation
-1.21 M € -909.54 %
-119.51 K € 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
- 0 %
2.1 M € 0 %
Différences positives de change
3.29 K € 109.6 K %
3 € 0 %
Produit financiers
3.29 K € -99.84 %
2.1 M € 0 %
Intérêts et charges assimilées
62 € -99.74 %
23.7 K € 0 %
Différences négatives de change
708 € -76.96 %
3.07 K € 0 %
Charges financières
770 € -97.12 %
26.77 K € 0 %
Résultat financier
2.52 K € -99.88 %
2.07 M € 0 %
Résultat courant avant impôts
-1.2 M € -38.3 %
1.95 M € 0 %
Produits exceptionnels sur …
1.09 M € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations et …
98.35 K € -92.45 %
1.3 M € 0 %
Produits exceptionnels
1.19 M € -8.9 %
1.3 M € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
- 0 %
1.25 M € 0 %
Charges exceptionnelles
- 0 %
1.25 M € 0 %
Résultat exceptionnel
1.19 M € 2.3 K %
49.42 K € 0 %
Impôts sur les bénéfices
-18.57 K € -362.57 %
-4.02 K € 0 %
Total des produits
4.97 M € -41.32 %
8.47 M € 0 %
Total des charges
4.97 M € -23.15 %
6.47 M € 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
578 € -99.97 %
2 M € 0 %
Actif 2019 2018
Concessions, brevets et droits …
54.55 K € -44.53 %
98.35 K € 0 %
Immobilisation incorporelles
54.55 K € -44.53 %
98.35 K € 0 %
Terrains
25.61 K € 0 %
25.61 K € 0 %
Constructions
10.32 K € -12.98 %
11.86 K € 0 %
Installations techniques …
8.33 K € -71.68 %
29.4 K € 0 %
Autres immobilisations corporelles
109.52 K € -20.77 %
138.22 K € 0 %
Immobilisation corporelles
153.78 K € -25.02 %
205.09 K € 0 %
Autres immobilisations financières
1.5 K € 0 %
1.5 K € 0 %
Immobilisations financières
1.5 K € 0 %
1.5 K € 0 %
Actif immobilisé
209.83 K € -31.19 %
304.94 K € 0 %
Créances clients et comptes ratachés
291.57 K € -26.21 %
395.12 K € 0 %
Autres créances
895.48 K € 39.49 %
641.96 K € 0 %
Créances
1.19 M € 14.46 %
1.04 M € 0 %
Disponibilités
36.21 K € 6.3 %
34.07 K € 0 %
Charges constatées d'avance
32.88 K € 3.38 %
31.8 K € 0 %
Actif circulant
1.26 M € 13.89 %
1.1 M € 0 %
Total actif
1.47 M € 4.13 %
1.41 M € 0 %
Passif 2019 2018
Capital social ou individuel
225 K € 0 %
225 K € 0 %
Réserve légale
22.87 K € 0 %
22.87 K € 0 %
Réserve réglementées
3.67 K € 0 %
3.67 K € 0 %
Report à nouveau
-3.8 M € 34.54 %
-5.8 M € 0 %
Résultat de l'exercice
578 € -99.97 %
2 M € 0 %
Provisions réglementées
- 0 %
98.35 K € 0 %
Capitaux propres
-3.55 M € -2.83 %
-3.45 M € 0 %
Provisions pour risques
- 0 %
40 K € 0 %
Provisions pour charges
154.73 K € 12.5 %
137.54 K € 0 %
Provisions
154.73 K € -12.85 %
177.54 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
905.77 K € -45.2 %
1.65 M € 0 %
Dettes fiscales et sociales
1.83 M € -39.1 %
3.01 M € 0 %
Dettes d'exploitation
2.74 M € -41.26 %
4.66 M € 0 %
Dettes sur immobilisations et …
- 0 %
8.26 K € 0 %
Autres dettes
2.12 M € 26.64 K %
7.93 K € 0 %
Dettes diverses
2.12 M € 13 K %
16.18 K € 0 %
Dettes + 1an
17.19 K € -42.7 %
30 K € 0 %
Dettes
4.86 M € 3.82 %
4.68 M € 0 %
Total passif
1.47 M € 4.13 %
1.41 M € 0 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre d’employés en activité pour Socprest ?

On recense 10 - 19 salariés sous contrat avec la société Socprest.

Qui est le dirigeant de la société SOCPREST ?

Le dirigeant de la société SOCPREST est : Marc Duteil.

Quel est le volume des transactions de l’entreprise SOCPREST ?

Le volume des transactions de Socprest est de 2.53 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de l’entreprise Socprest ?

Le code naf (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 6311Z (soit : Traitement de données, hébergement et activités connexes).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières principales sur l’entreprise Socprest ?

Pour l’année 2019 la compagnie Socprest a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 578 € avec une trésorerie de 36.21 K € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de 0.02 %.

Quel est le statut fiscal de la société Socprest ?

L’entreprise Socprest a été inscrite le 1978 et sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
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