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AIGUILLON RESIDENCES (BCP)

60 Avenue Du Canada - 35200 Rennes
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
180 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1975)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 01/01/2010)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 01/01/2010)

Greffe
RENNES
RCS
RENNES 302382387
SIREN
302382387
SIRET
30238238700181
N° TVA
FR69302382387
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4110B
Type activité
Promotion immobilière de bureaux
Forme juridique
SAC-CA
Capital social
2.05 M€
Date de création
01/01/1975
Fiche mise à jour
04/09/2025
Clôture exercice
31/12/2017

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Exceptionnelle
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

AIGUILLON RESIDENCES (BCP), Autre SA coopérative à conseil d'administration est active depuis 01/01/1975.

Établie à RENNES (35200), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Activité de transaction immobilière et de syndic de copropriété dans le cadre de la réglementation HLM; réalisation de tout programme de construction tant en acquisition qu'en locatif entrant dans l'objet social des coopératives Hlm

Thomas Duke est Directeur Général de la société AIGUILLON RESIDENCES (BCP).


Chiffre d'affaires 1.67 M € 2017
Effectif 10 - 19 -
Marge brute 252.31 K € 2017
Profitabilité 17.73 % 2017
EBITDA -356.38 K € 2017
Résultat net 296.12 K € 2017
Trésorerie 1.34 M € 2017
BFR 8.53 M € 2017
Dettes + 1an 1.64 M € 2017
Endettement 2.54 M € 2017
Délai paiement 192 (fournisseur)
Délai paiement 2 K (client)
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AIGUILLON RESIDENCES (BCP)
60 Avenue Du Canada - 35200 Rennes
Limite conseillée :
0 €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
180 jours
Risque d’impayé :
F

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.67 M 603.63 K
Marge brute (€) 252.31 K 148.84 K
Excédent brut d'exploitation (€) 108.52 K -152.21 K
EBITDA (€) -356.38 K 217.55 K
EBITDA - EBE (€) 464.9 K -369.76 K
Résultat d'exploitation (€) -364.06 K 215.78 K
Résultat net (€) 296.12 K -112.28 K
Taux de marge nette (%) 17.73 -18.6
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.89 -1.53
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2017 2016
Rentabilité économique (%) 2.73 -1.32
Valeur ajoutée (€) * 859.42 K 1.19 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 51.45 197
Croissance 2017 2016
Taux de marge brute (%) 15.1 24.66
Taux de marge d'EBITDA (%) -21.33 36.04
Taux de marge opérationnelle (%) 6.5 -25.22
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 8.53 M 7.37 M
BFRE (€) 677.62 K 286.16 K
BFRHE (€) 6.25 M 4.56 M
BFR en jours de CA (j) 1.86 K 4.45 K
BFRE en jours de CA (j) 148.06 173.04
BFRHE en jours de CA (j) 28.59 Md 7.54 Md
Délais de paiement clients (j) 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 180 180
Ratio des stocks / CA (%) 0.68 0.75
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 859.7 K 36.05 K
Dette nette (€) -1.2 M 1.09 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 51.46 5.97
Font de roulement (€) 7.57 M 6.71 M
Couverture du BFR 88.75 91.09
Trésorerie (€) 1.34 M 2.09 M
Dettes financières (€) 1.1 M 10.28 K
Capacité de remboursement (€) -1.4 30.23
Ratio d'endettement (%) -15.79 14.9
Autonomie financière (%) 6.93 711.85
Solvabilité 2017 2016
Dettes d'exploitation (€) * 1.18 M 546.35 K
Liquidité générale 336.91 745.26
Liquidité réduite 336.91 745.26
Couverture de la dette 0.7 -0.45
Salaires et charges sociales (€) 812.04 K 484.06 K
Structure de l'activité 2017 2016
Salaires / CA (%) 33.03 54.43
Impôts sur les bénéfices (€) 18.37 K 28.77 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'Aiguillon Residences (BCP)

14
Directeur Général
Thomas Duke
Vice-Président
Marie Brizé
Président du conseil d’administration
Frederic Loison
Administrateur
Claude Vouillot
Administrateur
CPH ARCADE - VYV
Administrateur
Denis Bimbenet
Administrateur
HARMONIE HABITAT
Administrateur
Jean Bouvet
Administrateur
Vincent Fausser

Observations

7
21/07/2014
Cette société déjà constituée sous la forme société coopérative de production d'hlm à forme anonyme et capital variable se transforme en société coopérative d'intérêt collectif d'hlm à forme anonyme et capital variable a compter du 4 février 2014
21/07/2014
Cette société déjà constituée sous la forme société coopérative de production d'hlm à forme anonyme et capital variable se transforme en société coopérative d'intérêt collectif d'hlm à forme anonyme et capital variable a compter du 4 février 2014
21/07/2014
Cette société déjà constituée sous la forme société coopérative de production d'hlm à forme anonyme et capital variable se transforme en société coopérative d'intérêt collectif d'hlm à forme anonyme et capital variable a compter du 4 février 2014
11/09/2009
: prorogation de la durée de la société jusqu'au 31.12.2108
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de morlaix ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de brest. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de brest décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de morlaix ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de brest. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de brest décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
24/02/2003
Historique des observations depuis le 24/02/2003 : - societe a capital variable : * capital statutaire : 2.050.000,00 euros - ancienne denomination sociale : * societe cooperative de production d'habitations a loyer modere berry centre prestations - anciens sieges sociaux : * du 01.04.1975 au 01.05.1985, vierzon, 9 place de la resistance. * du 01.05.1985 au 01.01.2003, vierzon, 14 rue du marechal joffre.

Statuts de la société AIGUILLON RESIDENCES (BCP)

18
26/08/2025
New - Copie des statuts mis à jour
05/10/2022
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour - Article 24 - Nomination(s) d'administrateur(s)
26/11/2020
- * articles 3, 6, 7-2, 12, 18, 26, 27-1, 32 et 39 - Changement relatif à la durée de la personne morale Statuts mis à jour
21/07/2014
- Transformation de scp d'hlm en scic hlm (sous condition suspensive) - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
26/10/2010
- Article 4.2 - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
26/10/2010
- Article 4.2 - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
11/09/2009
- Divers - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - * de la caisse de credit mutuel arkea - *de la societe notre cottage accession - *de la ste aiguillon construction - Démission(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
11/09/2009
- Divers - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - * de la caisse de credit mutuel arkea - *de la societe notre cottage accession - *de la ste aiguillon construction - Démission(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
11/09/2009
- Divers - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - * de la caisse de credit mutuel arkea - *de la societe notre cottage accession - *de la ste aiguillon construction - Démission(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
11/09/2009
- Divers - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - * de la caisse de credit mutuel arkea - *de la societe notre cottage accession - *de la ste aiguillon construction - Démission(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
11/09/2009
- Divers - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - * de la caisse de credit mutuel arkea - *de la societe notre cottage accession - *de la ste aiguillon construction - Démission(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
11/09/2009
- Divers - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - * de la caisse de credit mutuel arkea - *de la societe notre cottage accession - *de la ste aiguillon construction - Démission(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
20/10/2008
- Changement(s) d'administrateur(s) - *renouvellement d'administrateurs - Changement relatif à la durée de la personne morale - Changement de directeur général - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - *du crédit agricole d'ille et vilaine Statuts mis à jour
27/07/2007
- * AIGUILLON RESIDENCES SOCIETE ANONYME COOPERATIVE DE PRODUCTION D'HABITATIONS A LOYER MODERE SOC... - Augmentation du capital social - Changement relatif à la durée de la personne morale - Changement de la dénomination sociale Statuts mis à jour
02/12/2005
Statuts mis à jour - -mise en conformité des statuts avec la loi borloo
08/12/2004
- Augmentation du capital social - Changement relatif à l'objet social - Changement relatif à la durée de la personne morale - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - (articles 3,4,5,10 et 12) - Nomination de représentant permanent Statuts mis à jour
09/12/2003
- Du conseil d'administration. - demission administrateur - - ratification de la cooptation d'administrateur - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - - changement representant permanent (extrait) Statuts mis à jour
24/02/2003
- * bretagne cooperative de prestations - modifications statutaires : articles 2-4-5 - Changement relatif à la durée de la personne morale - Changement de la dénomination sociale - Divers Statuts mis à jour - Augmentation du capital social - Nomination de directeur général - Modifications relatives au conseil d'administration

Bilans financiers

8
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

51
26/08/2025
New PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
26/08/2025
New PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
26/08/2025
New PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
26/11/2024
Acte(s) Divers
15/07/2024
Acte(s) Divers
15/07/2024
Acte(s) Divers
23/02/2023
Lettre de nomination - Nomination de représentant permanent
23/02/2023
Lettre de nomination - Nomination de représentant permanent
22/11/2021
Lettre de nomination - Changement de représentant permanent
16/09/2021
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent - Renouvellement de mandat de directeur général - Changement de président du conseil d'administration
09/03/2021
Lettre de démission - Démission(s) d'administrateur(s)
22/10/2020
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Fin de mandat d'administrateur - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration et de directeur général - Renouvellement de mandat de vice-président
22/10/2020
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Fin de mandat d'administrateur - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration et de directeur général - Renouvellement de mandat de vice-président
22/09/2020
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Suite décès - Cooptation d'administrateurs - Pour la société aiguillon construction - Nomination de vice-président
22/09/2020
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Suite décès - Cooptation d'administrateurs - Nomination de vice-président - Pour la société aiguillon construction
05/02/2020
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Démission(s) d'administrateur(s) - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
12/03/2019
Lettre de nomination - Au sein de sa d'habitations a loyer modere cooperer pour habiter
26/09/2018
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s)
06/06/2018
Lettre de nomination - Nomination de représentant permanent - Démission de représentant permanent
06/06/2018
Lettre de nomination - Nomination de représentant permanent - Démission de représentant permanent
25/04/2016
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s)
25/04/2016
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s)
03/02/2016
Procès-verbal d'assemblée générale - Dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général - Changement de directeur général
06/11/2015
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination(s) d'administrateur(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
05/11/2014
Lettre - De la société sa d'hlm cooperer pour habiter

Annonce(s) légale(s) parue(s)

46
05/09/2025
New Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration, transfert du siège social.
08/10/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/07/2024
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
18/07/2024
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
10/09/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/02/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
07/10/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
14/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/11/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
19/09/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
24/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/03/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
20/11/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/10/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
25/09/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration, l'activité.
03/03/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'activité.
07/02/2020
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
05/11/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/03/2019
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
28/09/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
25/09/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/06/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
19/10/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/11/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/04/2016
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..

Marque(s) enregistrée(s)

2
Happycoop est une marque déposée par AIGUILLON RESIDENCES (BCP)
Happycoop
Marque enregistrée
Numéro : FR4276089
Enregistrée le 31/05/2016
Expire le 31/05/2026
Classes : 36
Coopfunding est une marque déposée par AIGUILLON RESIDENCES (BCP)
Coopfunding
Marque enregistrée
Numéro : FR4263254
Enregistrée le 08/04/2016
Expire le 08/04/2026
Classes : 36

Comptes annuels d'AIGUILLON RESIDENCES (BCP)

162
Compte de résultat 2017 2016
Production vendue de biens
1.45 K € 0 %
- 0 %
Production vendue de services
1.67 M € 176.5 %
603.63 K € 0 %
Chiffres d'affaires nets
1.67 M € 176.74 %
603.63 K € 0 %
Production stockée
692.84 K € 255.69 %
194.79 K € 0 %
Subventions d'exploitation
1.08 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
78.58 K € -84.78 %
516.39 K € 0 %
Autres produits
3 € 0 %
3 € 0 %
Produits d'exploitation
2.44 M € 85.81 %
1.31 M € 0 %
Achats de matières premières et …
1.69 K € -98.42 %
106.93 K € 0 %
Variation de stock (matières …
-1.69 K € 98.42 %
-106.93 K € 0 %
Autres achats et charges externes
1.42 M € 211.83 %
454.8 K € 0 %
Achats
1.42 M € 211.83 %
454.8 K € 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
25.69 K € 118.07 %
11.78 K € 0 %
Salaires et traitements
551.84 K € 67.97 %
328.54 K € 0 %
Charges sociales
260.2 K € 67.32 %
155.52 K € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
7.68 K € 332.69 %
1.77 K € 0 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
1.33 K € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
540.21 K € 268.61 %
146.55 K € 0 %
Dotations d'exploitation
549.21 K € 270.27 %
148.33 K € 0 %
Autres charges
1.94 K € 2.39 K %
78 € 0 %
Charges d'exploitation
2.81 M € 155.41 %
1.1 M € 0 %
Résultat d'exploitation
-364.06 K € -68.72 %
215.78 K € 0 %
Produits financiers de participations
639.4 K € 256.5 %
179.36 K € 0 %
Produits des autres valeurs …
8.41 K € 0 %
- 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
22.25 K € -40.62 %
37.48 K € 0 %
Produit financiers
670.06 K € 209.02 %
216.83 K € 0 %
Intérêts et charges assimilées
139.35 K € -49.25 %
274.57 K € 0 %
Charges financières
139.35 K € -49.25 %
274.57 K € 0 %
Résultat financier
530.71 K € 819.22 %
-57.74 K € 0 %
Résultat courant avant impôts
166.65 K € 5.45 %
158.04 K € 0 %
Produits exceptionnels sur …
207.17 K € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels sur …
3.6 K € -53.34 %
7.72 K € 0 %
Produits exceptionnels
210.77 K € 2.63 K %
7.72 K € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
5.59 K € -97.48 %
221.96 K € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
3.6 K € -53.34 %
7.72 K € 0 %
Charges exceptionnelles
9.19 K € -96 %
229.67 K € 0 %
Résultat exceptionnel
201.58 K € 9.18 %
-221.96 K € 0 %
Participations des salariés aux …
39.37 K € 100.93 %
19.59 K € 0 %
Impôts sur les bénéfices
18.37 K € -36.14 %
28.77 K € 0 %
Total des produits
3.32 M € 115.92 %
1.54 M € 0 %
Total des charges
3.01 M € 82.45 %
1.65 M € 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
296.12 K € 163.72 %
-112.28 K € 0 %
Actif 2017 2016
Autres immobilisations incorporelles …
34.95 K € -29.69 %
49.71 K € 0 %
Immobilisation incorporelles
34.95 K € -29.69 %
49.71 K € 0 %
Constructions
10.28 K € 0 %
10.28 K € 0 %
Installations techniques …
37.45 K € 346.04 %
8.4 K € 0 %
Immobilisation corporelles
47.73 K € 155.6 %
18.67 K € 0 %
Participations par mise en équivalence
1.05 M € 102.68 %
520.29 K € 0 %
Autres titres immobilisés
- 0 %
24.12 K € 0 %
Autres immobilisations financières
9.45 K € 220.64 %
2.95 K € 0 %
Immobilisations financières
1.06 M € 94.38 %
547.35 K € 0 %
Actif immobilisé
1.15 M € 86.22 %
615.74 K € 0 %
En-cours de production de biens
65.14 K € -85.16 %
438.84 K € 0 %
Produits intermédiaires et finis
1.07 M € 0 %
- 0 %
Avances et acomptes versés sur …
5.44 K € -65.51 %
15.76 K € 0 %
Stocks et en-cours
1.14 M € 150.51 %
454.61 K € 0 %
Créances clients et comptes ratachés
711.1 K € 96.36 %
362.14 K € 0 %
Autres créances
6.49 M € 29.74 %
5 M € 0 %
Créances
7.2 M € 34.24 %
5.36 M € 0 %
Disponibilités
1.34 M € -35.91 %
2.09 M € 0 %
Charges constatées d'avance
25.93 K € 326.62 %
6.08 K € 0 %
Actif circulant
9.7 M € 22.61 %
7.91 M € 0 %
Total actif
10.85 M € 27.21 %
8.53 M € 0 %
Passif 2017 2016
Capital social ou individuel
2.01 M € 0.15 %
2.01 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
311.07 K € 0 %
311.07 K € 0 %
Réserve légale
200.74 K € -0.04 %
200.83 K € 0 %
Réserves statutaires ou contractuelles
4.78 M € -2.29 %
4.89 M € 0 %
Autres réserves
16.85 K € 0 %
16.85 K € 0 %
Résultat de l'exercice
296.12 K € 163.72 %
-112.28 K € 0 %
Capitaux propres
7.61 M € 4.09 %
7.32 M € 0 %
Provisions pour risques
672.22 K € 234.75 %
200.81 K € 0 %
Provisions pour charges
20.47 K € 74.68 %
11.72 K € 0 %
Provisions
692.69 K € 225.92 %
212.53 K € 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
1.09 M € 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes financières divers
10.28 K € 0 %
10.28 K € 0 %
Dettes financières
1.1 M € 10.58 K %
10.28 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
756.1 K € 155.39 %
296.06 K € 0 %
Dettes fiscales et sociales
421.63 K € 68.46 %
250.29 K € 0 %
Dettes d'exploitation
1.18 M € 115.56 %
546.35 K € 0 %
Dettes sur immobilisations et …
- 0 %
2.9 K € 0 %
Autres dettes
264.06 K € -40.16 %
441.29 K € 0 %
Dettes diverses
264.06 K € -40.55 %
444.19 K € 0 %
Dettes + 1an
1.64 M € 944.63 %
156.83 K € 0 %
Produits constatés d'avance
2.05 K € 0 %
- 0 %
Dettes
2.54 M € 153.99 %
1 M € 0 %
Total passif
10.85 M € 27.21 %
8.53 M € 0 %

FAQ

6

Quel est le nombre de salariés sous contrat avec Aiguillon Residences (BCP) ?

On compte 10 - 19 employés sous contrat avec l’entreprise Aiguillon Residences (BCP).

Qui est le dirigeant de la société AIGUILLON RESIDENCES (BCP) ?

Le dirigeant de la société AIGUILLON RESIDENCES (BCP) est : Thomas Duke.

Quel est le CA de l’entreprise AIGUILLON RESIDENCES (BCP) ?

Le chiffre d’affaire de Aiguillon Residences (BCP) est de 1.67 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de la société Aiguillon Residences (BCP) ?

Le code NAF (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 4110B (soit : Promotion immobilière de bureaux).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières à retenir sur la société Aiguillon Residences (BCP) ?

Pour l’année 2017 l’entreprise Aiguillon Residences (BCP) a réalisé un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 296.12 K € avec une trésorerie de 1.34 M € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). La profitabilité est de 17.73 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Aiguillon Residences (BCP) ?

La société Aiguillon Residences (BCP) a été créée le 1975 et son statut fiscal est : Autre SA coopérative à conseil d'administration.
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