Pont des Arts fait un pas dans le Métavers
Fabricant français de vins et spiritueux de renommée mondiale, Pont des Arts fait entrer l'industrie du vin, dans le Web3.0 avec NFKings.
Pont des Arts, un fabricant français de vins et spiritueux de luxe, prend l'initiative de relier le vin physique et les vignobles aux NFT et au Métavers. L'entreprise est célèbre pour ses collections de vins uniques qui présentent des œuvres d'artistes de renommée mondiale comme Mondrian, Zao Wou-Ki et Miquel Barcelo, entre autres.
Lancement de MetaVineyard pour rendre la collection de vin tendance
La collection unique de vins exclusifs de Pont des Arts réunit le meilleur de chacun des deux mondes de l'art et du vin.
« Au-delà de l'engouement pour les NFT, le Web3.0 et le Métavers, nous pensons qu'il est très important de redéfinir la collection de vins comme une activité tendance, plus accessible et plus amusante. Le lancement du MetaVineyard Club en sera le moteur. C'est une grande opportunité pour les gens d'apprendre, de jouer, de collectionner et de découvrir les mondes magiques de l'Art et du Vin », ont déclaré Thibault Pontallier, fondateur de Pont des Arts, et Emanuele Ascoli, CEO de Pont des Arts.
Mettre en relation les consommateurs et producteurs de vins
Le MetaVineyard Club met en relation les producteurs et les consommateurs de vins et de spiritueux par le biais de diverses initiatives numériques de collection de vins.
Parmi celles-ci, il y a le lancement d'une collection de NFT de vin, soutenue par le vin et les spiritueux de Pont des Arts, tout en incorporant simultanément le concept « AgeToEarn ». De la même manière que le vin physique, chaque NFT de vin vieillit avec le temps sur la blockchain, révélant des œuvres d'art. Certains utilisateurs peuvent échanger des bouteilles de vin physiques qui correspondent à leurs NFT.
Rendre la collection de vin plus accessible
« La collection de vin vient de devenir plus accessible. Vous n'avez pas besoin d'un espace physique pour stocker votre collection ou de machines coûteuses pour obtenir des conditions de vieillissement optimales ; il vous suffit de collecter, stocker et faire vieillir votre vin numériquement dans le Métavers du Web3.0. Les NFTs apportent également plus de liquidité à la collection de vin en tant que classe d'actifs d'investissement », a déclaré Matthew, fondateur et PDG de NFKings.
La vente aux enchères spéciale de NFT de l'Armagnac 1888 « Long Life » du MetaVineyard Club débutera début septembre, avec une collection limitée de NFT qui fera ses débuts plus tard au prix de 125 USD chacun.
À propos de Pont des Arts et de NFKings
Pont des Arts est une collection exclusive et limitée de vins et spiritueux fins. C'est la première marque internationale haut de gamme de vins et spiritueux français, qui jette un pont entre l'art et le vin.
NFKings est l'un des principaux développeurs et exploitants de sites Web3.0 et de Métavers axés sur le divertissement, avec une expérience réussie de création, de lancement et d'exploitation de projets Web3.0 avec Vogue, Marilyn Monroe, Toni Kroos, Jimmy Choo et bien d'autres. NFKings est soutenu par des investisseurs de classe mondiale et des leaders du Web3.0 comme Binance, Vertex Ventures, et plus encore.