Un an après son lancement, la start-up m-work boucle un tour de table d’un million d’euros
La jeune entreprise propose une solution complète pour aider les entreprises à gérer le télétravail, le flex-office et la planification.
Afin d’élargir son offre et proposer de nouvelles fonctionnalités sur son outil de gestion du travail flexible, m-work vient de boucler sa première levée de fonds. D’un montant d’un million d’euros, ce financement a été réalisé auprès de Third Kind, SV Angels et de plusieurs business angels (Philippe Gelis, Stéphane Maarek et Christophe Amouroux).
Poursuivre son développement pour proposer de nouvelles offres
L’objectif de m-work est d’aider les entreprises face aux nouvelles manières d’organiser le travail au sein des équipes. Elle propose des outils spécialement conçus pour la gestion de nouvelles habitudes telles que le télétravail. Sa solution permet aux managers de gagner du temps et d’avoir une meilleure visibilité sur leurs équipes.
Cette levée de fonds est un moyen pour la jeune entreprise de concevoir de nouvelles fonctionnalités. L’idée est de prendre en compte la semaine de 4 jours. m-work souhaite également améliorer l’intégration de son logiciel « dans les outils SIRH et collaboratifs ».
La solution de m-work reconnue par Station F
Les employés passant de moins en moins de temps au bureau et adoptant de plus en plus le télétravail, m-work répond donc à de nouvelles problématiques et besoins organisationnels au sein des entreprises. Plusieurs sociétés ont déjà adopté ses services : le Crédit Agricole d’Île-de-France, le Groupe Vyv, Cegid, etc.
La start-up m-work a été lancée en 2021 par Joséphine de Leusse, Edouard Bouyala et Barthélémy de Mazenod. L’entreprise a également été nommée par Station F, le plus grand campus de start-ups au monde, dans son classement Future 40 qui répertorie les entreprises les plus prometteuses.