All Seas Capital investit dans le groupe médical français SoMeD, qui propose des services de médecine générale, de soins dentaires et de radiographie. Ce financement servira au groupe à poursuivre son développement.

All Seas Capital réalise un investissement dans SoMeD Santé

All Seas Capital Fund I (All Seas Capital), un fonds de capital privé paneuropéen qui propose aux entreprises de taille moyenne des solutions de financement à long terme flexibles, a réalisé un investissement de croissance dans SoMeD Santé (SoMeD), un groupe de centres médicaux privés en France.

SoMeD offre un service multidisciplinaire, comprenant des services de médecine générale, de radiographie et de soins dentaires, à partir de ses neuf sites répartis dans toute la France. Les cliniciens experts bénéficient d’équipements médicaux de qualité et d'une infrastructure administrative centralisée.

Quadrupler le nombre de centres médicaux de SoMeD

L'investissement d'All Seas Capital permettra à l'ambitieuse équipe de direction de SoMeD, dirigée par Yehoram Houri et Bénédicte Gautreau, d'accélérer sa stratégie d'expansion. La société prévoit en effet de quadrupler le nombre de centres médicaux qu'elle exploite en France au cours des quatre prochaines années, en capitalisant sur les besoins croissants et plus complexes de la population sur l'ensemble du territoire et sur le déplacement des soins hors des hôpitaux en raison de la pandémie vers les établissements de santé de proximité. 

Grâce à sa grande expérience en matière d'investissement, All Seas Capital travaille déjà en étroite collaboration avec Yehoram Houri, Bénédicte Gautreau et leur équipe pour soutenir l'institutionnalisation de l'entreprise au niveau du conseil d'administration et de la direction opérationnelle. Le fonds d’investissement apporte aussi son soutien à SoMeD pour identifier les opportunités potentielles de fusions et acquisitions, de manière à compléter le plan de croissance organique de l'entreprise.