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T.P.G.O

37 Chemin De Puissanton - 06220 Vallauris
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Cotation bancaire :
F
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
64 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/2011)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 14/01/2011)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 14/01/2011)

Dirigeant
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
ANTIBES
RCS
ANTIBES 529617052
SIREN
529617052
SIRET
52961705200038
N° TVA
FR92529617052
Conv. collectives
NC
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4399D
Type activité
Autres travaux spécialisés de construction
Forme juridique
SARL
Capital social
70 K€
Date de création
01/01/2011
Fiche mise à jour
22/01/2025
Clôture exercice
31/12/2018

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Ouverte
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Maximum
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

T.P.G.O, Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est active depuis 01/01/2011.

Établie à VALLAURIS (06220), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

REHABILITATION DE BATIMENTS

Mohamed El Abed est Gérant de la société T.P.G.O.


Chiffre d'affaires 2.26 M € 2018
Effectif NC -
Marge brute 393.03 K € 2018
Profitabilité -14.23 % 2018
EBITDA -222.69 K € 2018
Résultat net -321.86 K € 2018
Trésorerie 4.62 K € 2018
BFR -88.06 K € 2018
Dettes + 1an 120.39 K € 2018
Endettement 1.12 M € 2018
Délai paiement 64 (fournisseur)
Délai paiement 77 (client)
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T.P.G.O
37 Chemin De Puissanton - 06220 Vallauris
Limite conseillée :
0 €
Cotation bancaire :
F
Délai de paiement :
64 jours
Risque d’impayé :
F

Les performances financières

35
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 2.26 M 2.9 M
Marge brute (€) 393.03 K 888.77 K
EBITDA (€) -222.69 K -
Résultat d'exploitation (€) -245.15 K 67.57 K
Résultat net (€) -321.86 K 37.86 K
Taux de marge nette (%) -14.23 1.3
Rentabilité sur fonds propres (%) 180.59 26.36
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2018 2017
Rentabilité économique (%) -34.23 3.86
Valeur ajoutée (€) * 336.81 K 740.22 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 14.89 25.51
Croissance 2018 2017
Taux de marge brute (%) 17.38 30.63
Taux de marge d'EBITDA (%) -9.85 -
BFR (€) -88.06 K 548.21 K
BFRE (€) -159.11 K 454.61 K
BFRHE (€) 66.27 K -283.92 K
BFR en jours de CA (j) -14.21 68.95
BFRE en jours de CA (j) -25.68 57.18
BFRHE en jours de CA (j) 410.59 M -2.26 Md
Délais de paiement clients (j) 77.34 49.1
Délais de paiement fournisseurs (j) 63.54 69.02
Ratio des stocks / CA (%) 0.19 0.18
Autonomie financière 2018 2017
Dette nette (€) -1.11 M -823.63 K
Font de roulement (€) -88.21 K -
Couverture du BFR 100.17 -
Trésorerie (€) 4.62 K 13.88 K
Dettes financières (€) 120.39 K -
Ratio d'endettement (%) 624.95 -573.4
Autonomie financière (%) -1.48 -
Solvabilité 2018 2017
Dettes d'exploitation (€) * 997.9 K 387.44 K
Liquidité générale 43.85 49.1
Liquidité réduite 43.85 49.1
Couverture de la dette -0.47 -
Salaires et charges sociales (€) 628.69 K 794.82 K
Structure de l'activité 2018 2017
Salaires / CA (%) 21.24 23.25
Impôts sur les bénéfices (€) - 1.67 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
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Dirigeant(s) de T.p.g.o

1

Observations

5
23/02/2022
Résolution du plan de redressement et prononcé de la liquidation judiciaire en date du 22/02/2022, le tribunal de commerce d’antibes a ordonné la résolution du plan de redressement et prononcé la liquidation judiciaire de t.p.g.o (sarl), a désigné en qualité de liquidateur judiciaire : scp b.t.s.g² prise en la personne de maître denis gasnier2, avenue aristide briand06600 antibes.dit que les créanciers sont tenus de déclarer leurs créances entre les mains du mandataire judiciaire désigné ou sur le portail électronique prévu par les articles l. 814-2 et l. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au bodacc.ce délai est augmenté de deux mois pour les créanciers demeurant hors de france métropolitaine; date d'effet : 22/02/2022
28/09/2020
Adoption d'un plan de redressement en date du 28/09/2020, le tribunal de commerce d'antibes a prononcé l' adoption du plan de redressement - l631-19 et l626-1 et l626-9 de t.p.g.o (sarl) pour une durée de 10 ans et a désigné selarl bg & associes prise en le personne de maître stéphanie bienfait2203, chemin de saint claudele chorus bât b 1 er étage06600 antibes en qualité de commissaire à l'exécution du plan.date d'effet : 28/09/2020
19/11/2019
Prolongement de la période d'observation (rj) en date du 19/11/2019, le tribunal de commerce d'antibes a ordonné le renouvellement de la période d'observation pour une durée de six mois.date d'effet : 19/11/2019
25/06/2019
(ouverture d'une procédure de) redressement judiciaire en date du 25/06/2019, le tribunal de commerce d'antibes a prononce l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire contre t.p.g.o (sarl) et a désigné en qualité d’administrateur judiciaire : administrateur judiciaire : selarl bg & associes prise en le personne de maître stéphanie bienfait7, rue delille06000 nice, avec pour mission d’ d'assister le débiteur pour tous les actes relatifs à la gestion, en qualité de mandataire judiciaire : scp b.t.s.g.² prise en la personne de maître denis gasnier2, avenue aristide briand06600 antibes,a ouvert une période d'observation pour une durée de six mois et a fixé au 01/07/2018 la date de cessation des paiements.dit que les créanciers sont tenus de déclarer leurs créances entre les mains du mandataire judiciaire désigné ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com dans un délai de deux mois à compter de la parution au bodacc. ce délai est augmenté de deux mois pour les créanciers demeurant hors de france métropolitaine; date d'effet : 25/06/2019
NC
Ouverture liquidation judiciaire;ouverture redressement judiciaire;arret plan de redressement

Bilans financiers

2
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan simplifié 2017

Acte(s) publié(s)

6
15/11/2018
Acte sous seing privé - Cession de parts - Changement(s) de gérant(s)
03/04/2018
Procès-verbal d'assemblée - Changement(s) de gérant(s)
31/08/2017
Procès-verbal d'assemblée - Transfert du siège social dans le ressort
01/02/2013
Procès-verbal d'assemblée - Changement(s) de gérant(s)
08/01/2013
Procès-verbal d'assemblée - 1609 chemin de saint bernard - hermès center 06220 vallauris - Changement(s) de gérant(s)
14/01/2011
Acte sous seing privé - Constitution

Annonce(s) légale(s) parue(s)

17
03/03/2022
Jugement Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire , désignant liquidateur SCP B....
14/09/2021
Jugement La liste des créances de l'article L 622-17 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut conteste...
18/03/2021
Jugement L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans...
07/10/2020
Jugement Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan SELARL BG & A...
19/03/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/03/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/07/2019
Jugement Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 01 Ju...
02/12/2018
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
15/04/2018
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
07/11/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
06/09/2017
Modifications et mutations diverses Transfert du siège social, transfert de l'établissement principal
23/12/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/11/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/10/2016
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital
26/02/2013
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
25/01/2013
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration et transfert du siège social, transfert de l'établissement principal
09/02/2011
Créations d'établissements

Procédure(s) collective(s) enregistrée(s)

5
22/02/2022
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire , désignant liquidat...
06/09/2021
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
La liste des créances de l'article l 622-17 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peu...
28/09/2020
Jugement de plan de redressement
Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme commissaire à l'exécution du plan sel...
15/07/2020
Dépôt de l'état des créances
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commis...
25/06/2019
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiement...

Comptes annuels de T.P.G.O

103
Compte de résultat 2018 2017
Production vendue de services
2.26 M € -7.82 %
2.45 M € 0 %
Chiffres d'affaires nets
2.26 M € -22.08 %
2.9 M € 0 %
Production stockée
3.79 K € -99.09 %
415.61 K € 0 %
Subventions d'exploitation
11.55 K € -65.03 %
33.03 K € 0 %
Autres produits
- 0 %
370 € 0 %
Produits d'exploitation
2.28 M € 0 %
- 0 %
Variation de stock (marchandises)
108.86 K € 1.35 K %
-7.51 K € 0 %
Achats de matières premières et …
764.31 K € 0.88 %
757.62 K € 0 %
Autres achats et charges externes
995.09 K € -21.23 %
1.26 M € 0 %
Achats
1.87 M € -7.2 %
2.01 M € 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
2.48 K € -33.05 %
3.71 K € 0 %
Salaires et traitements
480.41 K € -28.8 %
674.69 K € 0 %
Charges sociales
148.28 K € 23.42 %
120.14 K € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
22.46 K € 0.45 %
22.36 K € 0 %
Dotations d'exploitation
22.46 K € 0.45 %
22.36 K € 0 %
Autres charges
-110 € -64.4 %
309 € 0 %
Charges d'exploitation
2.52 M € -11.03 %
2.83 M € 0 %
Résultat d'exploitation
-245.15 K € -262.79 %
67.57 K € 0 %
Produit financiers
- 0 %
45 € 0 %
Intérêts et charges assimilées
75.64 K € 0 %
- 0 %
Charges financières
75.64 K € 0 %
- 0 %
Résultat financier
-75.64 K € 0 %
- 0 %
Résultat courant avant impôts
-320.79 K € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels
- 0 %
1.7 K € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
1.02 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles sur …
60 € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles
1.08 K € 0 %
- 0 %
Résultat exceptionnel
-1.08 K € 0 %
- 0 %
Impôts sur les bénéfices
- 0 %
1.67 K € 0 %
Total des produits
2.28 M € 0 %
- 0 %
Total des charges
2.6 M € 0 %
- 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
-321.86 K € -750.12 %
37.86 K € 0 %
Actif 2018 2017
Installations techniques …
17 K € 34.66 %
12.62 K € 0 %
Autres immobilisations corporelles
8.42 K € 1.2 K %
646 € 0 %
Immobilisation corporelles
25.42 K € 91.57 %
13.27 K € 0 %
Autres immobilisations financières
4.97 K € 0 %
- 0 %
Immobilisations financières
4.97 K € 0 %
- 0 %
Actif immobilisé
30.38 K € -73.73 %
115.66 K € 0 %
Matières premières, approvisionnements
- 0 %
415.61 K € 0 %
En-cours de production de services
419.39 K € 0 %
- 0 %
Marchandises
- 0 %
108.86 K € 0 %
Stocks et en-cours
419.39 K € -20.03 %
524.47 K € 0 %
Créances clients et comptes ratachés
419.39 K € 32.06 %
317.58 K € 0 %
Autres créances
66.42 K € -15.12 %
78.26 K € 0 %
Créances
485.82 K € 22.73 %
395.84 K € 0 %
Disponibilités
4.62 K € -66.67 %
13.88 K € 0 %
Charges constatées d'avance
- 0 %
1.47 K € 0 %
Actif circulant
909.83 K € -2.76 %
935.65 K € 0 %
Total actif
940.22 K € 0 %
- 0 %
Passif 2018 2017
Capital social ou individuel
70 K € 0 %
- 0 %
Réserve légale
7 K € 0 %
7 K € 0 %
Autres réserves
28.78 K € 0 %
28.78 K € 0 %
Report à nouveau
37.86 K € 0 %
- 0 %
Résultat de l'exercice
-321.86 K € -750.12 %
37.86 K € 0 %
Capitaux propres
-178.23 K € -24.08 %
143.64 K € 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
98.33 K € 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes financières divers
22.07 K € 0 %
- 0 %
Dettes financières
120.39 K € 0 %
- 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
310.55 K € -19.85 %
387.44 K € 0 %
Dettes fiscales et sociales
687.35 K € 0 %
- 0 %
Dettes d'exploitation
997.9 K € 157.56 %
387.44 K € 0 %
Autres dettes
150 € -99.96 %
363.64 K € 0 %
Dettes diverses
150 € -99.96 %
363.64 K € 0 %
Dettes + 1an
120.39 K € 0 %
- 0 %
Dettes
1.12 M € 33.54 %
837.5 K € 0 %
Total passif
940.22 K € -4.17 %
981.14 K € 0 %

Les questions fréquemment posées

5

Qui est le dirigeant de la société T.P.G.O ?

Le dirigeant de la société T.P.G.O est : Mohamed El Abed.

Quel est le chiffre des ventes de l’entreprise T.P.G.O ?

Le volume des transactions de T.p.g.o est de 2.26 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code NAF de la société T.p.g.o ?

Le code APE (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 4399D (plus précisément : Autres travaux spécialisés de construction).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières capitales sur l’entreprise T.p.g.o ?

En 2018 la société T.p.g.o a réalisé un résultat net de -321.86 K € avec une trésorerie de 4.62 K € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de -14.23 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise T.p.g.o ?

L’entreprise T.p.g.o a été inscrite le 2011 et sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
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