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POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD

5 Rue Antonin Coronat - 05000 Gap
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
1.5 M €
Délai de paiement :
45 jours
Risque d’impayé :
C

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 25/10/1999)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 29/10/1999)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 29/10/1999)

Greffe
GAP
RCS
GAP 424809317
SIREN
424809317
SIRET
42480931700029
N° TVA
FR59424809317
Conv. collectives
2264 - Convention collective nationalede l'hospitalisation privée (CCU, FHP, établissements pour personnes âgées, maison de retraite, établissements de suite et réadaptation, médicaux pour enfants et adolescents, UHP, sanitaires sociaux et médico-sociaux CRRR, hospitalisation privé à but lucratif FIEHP ) (fusion entre la 2264 et la 2104)
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
8610Z
Type activité
Activités hospitalières
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
3.21 M€
Date de création
25/10/1999
Fiche mise à jour
18/02/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Neutre
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 25/10/1999.

Établie à GAP (05000), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Activités hospitalières

Christian Boyer est Directeur général délégué de la société POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD.


Chiffre d'affaires 13.88 M € 2023
Effectif 100 - 199 -
Marge brute 7.65 M € 2023
Profitabilité 4.43 % 2023
EBITDA 1.74 M € 2023
Résultat net 614.1 K € 2023
Trésorerie 4.03 M € 2023
BFR 3.87 M € 2023
Dettes + 1an 949.3 K € 2023
Endettement 3.18 M € 2023
Délai paiement 45 (fournisseur)
Délai paiement 41 (client)
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POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD
5 Rue Antonin Coronat - 05000 Gap
Limite conseillée :
1.5 M €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
45 jours
Risque d’impayé :
C

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 13.88 M 12.29 M 12.55 M 9.37 M
Marge brute (€) 7.65 M 6.49 M 7.09 M 4.62 M
Excédent brut d'exploitation (€) 1.57 M 595.64 K 998.79 K 1.4 M
EBITDA (€) 1.74 M 980.61 K 1.35 M 1.64 M
EBITDA - EBE (€) -164.63 K -384.98 K -347.42 K -237.25 K
Résultat d'exploitation (€) 874.45 K 199.69 K 546.11 K 821.98 K
Résultat net (€) 614.1 K 159.25 K 281.88 K 397.91 K
Taux de marge nette (%) 4.43 1.3 2.25 4.24
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.08 2.22 3.91 5.66
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 5.68 1.56 2.79 2.54
Valeur ajoutée (€) * 6.79 M 6.3 M 6.44 M 6.49 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 48.95 51.21 51.36 69.26
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 55.17 52.8 56.5 49.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.5 7.98 10.73 17.47
Taux de marge opérationnelle (%) 11.32 4.85 7.96 14.94
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 3.87 M 2.97 M 2.83 M 8.56 M
BFRE (€) -467.32 K -346.61 K -1.12 M -979.71 K
BFRHE (€) 277.72 K 472.31 K 303.98 K -1.64 M
BFR en jours de CA (j) 101.7 88.14 82.23 333.43
BFRE en jours de CA (j) -12.29 -10.29 -32.7 -38.15
BFRHE en jours de CA (j) 10.56 Md 15.91 Md 10.45 Md -42.08 Md
Délais de paiement clients (j) 41.39 58.42 33.03 101.57
Délais de paiement fournisseurs (j) 45.05 75.12 82.79 73.69
Ratio des stocks / CA (%) 0.03 0.04 0.03 0.04
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 1.5 M 945.14 K 1.1 M 1.3 M
Dette nette (€) 851.12 K -205.19 K 733.8 K -1.12 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.79 7.69 8.74 13.9
Font de roulement (€) 3.82 M 2.96 M 2.72 M 4.78 M
Couverture du BFR 98.83 99.55 96.41 55.8
Trésorerie (€) 4.03 M 2.83 M 3.6 M 7.45 M
Dettes financières (€) 949.3 K 699.78 K 431.9 K 2.92 M
Capacité de remboursement (€) 0.57 -0.22 0.67 -0.86
Ratio d'endettement (%) 11.19 -2.86 10.19 -15.98
Autonomie financière (%) 8.01 10.26 16.68 2.41
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 2.21 M 2.32 M 2.38 M 1.92 M
Liquidité générale 178.65 159.94 167.17 118.07
Liquidité réduite 178.65 159.94 167.17 118.07
Couverture de la dette 0.43 0.14 0.25 0.42
Salaires et charges sociales (€) 5.85 M 5.79 M 5.63 M 4.67 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 31.39 35.74 33.27 38.8
Impôts sur les bénéfices (€) 280.94 K 71.17 K 149.4 K 155.26 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Polyclinique Des Alpes Du Sud

11
Directeur général délégué
Christian Boyer
Administrateur
Arthur Lasnier
Administrateur
Aurelien Jobard
Administrateur
Fabien Thomas
Administrateur
Jerome Lebourdon
Administrateur
Loic Le Coz
Administrateur
Nathalie Hentges
Administrateur
Patrice Manopoulos
Administrateur
Roland Cointe

Statuts de la société POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD

9
24/09/2020
Statuts mis à jour - mise en harmonie des statuts
24/04/2014
- réduction du capital modification des statuts Statuts mis à jour - réduction du capital modification des statuts
01/02/2012
- modification relative aux dirigeants d'une société divers augmentation de capital - modification relative aux dirigeants d'une société divers augmentation de capital Statuts mis à jour - modification relative aux dirigeants d'une société divers augmentation de capital
12/01/2012
Statuts mis à jour - augmentation de capital divers - augmentation de capital divers - augmentation de capital divers
12/01/2012
- augmentation de capital divers Statuts mis à jour - augmentation de capital divers - augmentation de capital divers
01/12/2010
- augmentation de capital divers divers divers - augmentation de capital divers divers divers Statuts mis à jour - augmentation de capital divers divers divers
01/12/2010
- augmentation de capital divers divers divers - augmentation de capital divers divers divers Statuts mis à jour - augmentation de capital divers divers divers
01/12/2010
- augmentation de capital divers divers divers - augmentation de capital divers divers divers Statuts mis à jour - augmentation de capital divers divers divers
29/01/2010
- augmentation de capital Statuts mis à jour - augmentation de capital

Bilans financiers

9
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

34
02/08/2024
Acte - modification relative aux dirigeants d'une société - modification relative aux dirigeants d'une société
07/05/2024
Procès-verbal d'assemblée générale - modification relative aux dirigeants d'une société modification des commissaires aux comptes
23/06/2023
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
30/06/2022
Procès-verbal d'assemblée générale - modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
21/06/2021
Ordonnance du président - prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
29/09/2020
Procès-verbal d'assemblée générale - modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
22/10/2018
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société modification des commissaires aux comptes
26/10/2017
Lettre de démission - divers - divers - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une so...
26/10/2017
Lettre de démission - divers - divers - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une so...
26/10/2017
Lettre de démission - divers - divers - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une so...
01/07/2015
Procès-verbal du conseil d'administration - divers
20/08/2014
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
06/08/2012
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification des commissaires aux comptes divers
01/02/2012
Procès-verbal d'assemblée - modification relative aux dirigeants d'une société divers augmentation de capital - modification relative aux dirigeants d'une société divers augmentation de capital - modification relative aux dirigeants d'une société divers augmentation de capital
01/02/2012
Procès-verbal d'assemblée - modification relative aux dirigeants d'une société divers augmentation de capital - modification relative aux dirigeants d'une société divers augmentation de capital - modification relative aux dirigeants d'une société divers augmentation de capital
12/01/2012
Procès-verbal du conseil d'administration - augmentation de capital divers - augmentation de capital divers - augmentation de capital divers
11/08/2011
Procès-verbal d'assemblée - modification relative aux dirigeants d'une société
01/12/2010
Procès-verbal d'assemblée - augmentation de capital divers divers divers - augmentation de capital divers divers divers - augmentation de capital divers divers divers
29/01/2010
Procès-verbal du conseil d'administration - augmentation de capital - augmentation de capital
10/06/2009
Procès-verbal d'assemblée - augmentation de capital - augmentation de capital
25/02/2009
Procès-verbal d'assemblée - augmentation de capital - augmentation de capital
14/01/2009
Procès-verbal d'assemblée - augmentation de capital modification relative aux dirigeants d'une société augmentation de capital - augmentation de capital modification relative aux dirigeants d'une société augmentation de capital - augmentation de capital modification relative aux dirigeants d'une société augmentation de capital
27/11/2007
Procès-verbal du conseil d'administration - divers
16/07/2007
Procès-verbal du conseil d'administration - immat secondaire devient ppale - immat secondaire devient ppale
05/02/2007
Procès-verbal d'assemblée - augmentation de capital divers divers - augmentation de capital divers divers - augmentation de capital divers divers - augmentation de capital divers divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

43
18/09/2025
New Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/08/2024
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
23/05/2024
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
23/05/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/06/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/06/2023
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
07/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/07/2022
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
21/10/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/10/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/10/2020
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
04/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/11/2018
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
26/07/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/11/2017
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
07/11/2017
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
07/11/2017
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
28/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/07/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/10/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/07/2015
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
05/09/2014
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
16/08/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/05/2014
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital
21/08/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Polyclinique Des Alpes Du Sud)

15
20/05/2025
Avenant 4 à l'accord relatif aux temps de travail et aux congés Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
20/05/2025
Pv d'accord de négociation annuelle obligatoire 2025 PEE ou PEG, Evolution des primes
25/11/2024
Accord d'entreprise relatif à l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes Egalité salariale F/H
15/04/2024
Pv d'accord de la négociation annuelle obligatoire 2023 Système de prime (autre qu'évolution), Couverture complémentaire santé - maladie, Autre, précisez
13/11/2023
Pv d'accord de la négociation annuelle obligatoire 2022 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de prime (autre qu'évolution)
13/11/2023
Avenant 3 à l'accord relatif aux temps de travail et aux congés Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
28/03/2022
Pv d'accord de la négociation annuelle obligatoire 2021 Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, PEE ou PEG, Evolution des primes, Couverture complément...
14/03/2022
Avenant 2 à l'accord relatif aux temps de travail et aux congés Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Aménagement du temps de travail (modulation, annualisat...
14/03/2022
Avenant 1 à l'accord collectif sur la durée du travail et le recours au forfait annuel en jours Forfaits (en heures, en jours), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
14/03/2022
Régime d'astreinte Autre, précisez, Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
07/05/2020
Avenant 1 a l'accord relatif aux temps de travail et aux conges Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
01/05/2020
Protocole d'accord relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes Egalité salariale F/H, Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionn...
03/04/2019
Accord relatif aux temps de travail et aux congés Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Durée collective du temps de travail, Travail à...
21/03/2019
Accord collectif sur la durée du travail et le recours au forfait annuel en jours Forfaits (en heures, en jours), Droit à la déconnexion et outils numériques, Autres dispositions durée et aménagement...
21/03/2019
Accord relatif à la rémunération et au treizième mois Système de rémunération (autres qu'évolution)

Comptes annuels de POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD

328
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Ventes de marchandises
750.43 K € 6.36 %
705.58 K € -20.27 %
884.91 K € 27.89 %
691.94 K € 0 %
Production vendue de services
13.13 M € 13.27 %
11.59 M € -0.62 %
11.66 M € 34.3 %
8.68 M € -21.21 %
Chiffres d'affaires nets
13.88 M € 12.87 %
12.29 M € -2.01 %
12.55 M € 33.83 %
9.37 M € -14.93 %
Subventions d'exploitation
423.79 K € -25.63 %
569.88 K € 193.21 %
194.36 K € -90.7 %
2.09 M € 1.12 K %
Reprises sur dépréciations …
225.51 K € -46.29 %
419.91 K € 9.48 %
383.53 K € 12.74 %
340.19 K € 202.9 %
Autres produits
290 € -55.38 %
650 € -28.96 %
915 € 53.27 %
597 € 241.14 %
Produits d'exploitation
14.53 M € 9.35 %
13.28 M € 1.22 %
13.12 M € 11.17 %
11.81 M € 4.45 %
Achats de marchandises (y compris …
1.6 M € -2.52 %
1.64 M € 3.22 %
1.59 M € 29.44 %
1.23 M € -13.02 %
Variation de stock (marchandises)
1.87 K € 92.65 %
-25.42 K € -108.57 %
-12.19 K € -182.37 %
-4.32 K € 87.25 %
Achats de matières premières et …
1.54 M € 11.15 %
1.39 M € -6.57 %
1.48 M € 38.21 %
1.07 M € -12.3 %
Variation de stock (matières …
43.27 K € 324.67 %
10.19 K € 76.45 %
-43.27 K € -103.8 %
-21.23 K € -42.85 %
Autres achats et charges externes
3.03 M € 8.78 %
2.79 M € 14.45 %
2.44 M € -1.6 %
2.48 M € -9.79 %
Achats
6.22 M € 7.21 %
5.8 M € 6.35 %
5.46 M € 14.78 %
4.75 M € -11.37 %
Impôts, taxes et versements assimilés
661.24 K € -1.65 %
672.34 K € 2.32 %
657.07 K € 2.2 %
642.91 K € 4.39 %
Salaires et traitements
4.36 M € -0.87 %
4.39 M € 5.27 %
4.17 M € 14.75 %
3.64 M € 12.82 %
Charges sociales
1.49 M € 6.6 %
1.4 M € -3.77 %
1.45 M € 41.07 %
1.03 M € -8.99 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
860.76 K € 10.22 %
780.93 K € -2.4 %
800.1 K € -1.89 %
815.51 K € 1.21 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
22.32 K € 418.35 %
4.31 K € -67.15 %
13.11 K € -85.33 %
89.37 K € 40.71 K %
Dotations d'exploitation
883.08 K € 12.46 %
785.23 K € -3.44 %
813.2 K € -10.13 %
904.88 K € 12.27 %
Autres charges
38.57 K € 25.95 %
30.62 K € 33.1 %
23.01 K € 69.61 %
13.56 K € 100.89 %
Charges d'exploitation
13.65 M € 4.33 %
13.08 M € 4.03 %
12.58 M € 14.52 %
10.98 M € -1.48 %
Résultat d'exploitation
874.45 K € 337.91 %
199.69 K € -63.43 %
546.11 K € -33.56 %
821.98 K € 434.97 %
Autres intérêts et produit assimilés
62.51 K € 5.28 K %
1.16 K € 0 %
- 0 %
16.2 K € -38.38 %
Produit financiers
62.51 K € 5.28 K %
1.16 K € -28.52 %
1.63 K € -89.95 %
16.2 K € -38.38 %
Intérêts et charges assimilées
112.79 K € -47.22 %
213.72 K € -20.52 %
268.91 K € -3.91 %
279.86 K € -11.19 %
Charges financières
112.79 K € -47.22 %
213.72 K € -20.52 %
268.91 K € -3.91 %
279.86 K € -11.19 %
Résultat financier
-50.28 K € 76.34 %
-212.56 K € 20.47 %
-267.28 K € -1.37 %
-263.67 K € 8.72 %
Résultat courant avant impôts
824.17 K € 6.3 K %
-12.87 K € -95.38 %
278.83 K € -50.06 %
558.31 K € 312.94 %
Produits exceptionnels sur …
210.34 K € 9.55 %
191.99 K € 0.37 %
191.28 K € 2.28 %
187.02 K € 11.88 %
Reprises sur dépréciations et …
- 0 %
51.3 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels
210.34 K € -13.55 %
243.29 K € 27.19 %
191.28 K € 2.28 %
187.02 K € -3.76 %
Charges exceptionnelles sur …
3 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
101.94 K € 65.7 %
Dotations exceptionnelles aux …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
90.22 K € 0 %
Charges exceptionnelles
3 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
192.16 K € 212.36 %
Résultat exceptionnel
207.34 K € -14.78 %
243.29 K € 27.19 %
191.28 K € 3.62 K %
-5.14 K € -96.13 %
Participations des salariés aux …
136.46 K € 0 %
- 0 %
38.83 K € 0 %
- 0 %
Impôts sur les bénéfices
280.94 K € 294.75 %
71.17 K € -52.36 %
149.4 K € -3.77 %
155.26 K € 0 %
Total des produits
14.8 M € 9.39 %
13.53 M € 1.59 %
13.32 M € 10.89 %
12.01 M € 4.21 %
Total des charges
14.18 M € 6.1 %
13.37 M € 2.56 %
13.04 M € 12.27 %
11.61 M € 0.74 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
614.1 K € 285.61 %
159.25 K € -43.5 %
281.88 K € -29.16 %
397.91 K € 16.54 K %
Actif 2023 2022 2021 2020
Concessions, brevets et droits …
47.97 K € 21.72 %
39.41 K € -40.89 %
66.67 K € -16.22 %
79.58 K € 40.87 %
Autres immobilisations incorporelles …
182.83 K € -33.33 %
274.25 K € -25 %
365.66 K € -20 %
457.08 K € 0 %
Immobilisation incorporelles
230.8 K € -26.42 %
313.66 K € -27.45 %
432.33 K € -19.44 %
536.66 K € -11.29 %
Terrains
382.76 K € -2.77 %
393.67 K € -2.7 %
404.58 K € -2.64 %
415.55 K € -2.65 %
Constructions
2.05 M € -9.09 %
2.25 M € -6.08 %
2.4 M € -7.79 %
2.6 M € -7.18 %
Installations techniques …
1.72 M € -3.98 %
1.79 M € 18.03 %
1.51 M € 8.57 %
1.4 M € 0.68 %
Autres immobilisations corporelles
273.01 K € 196.95 %
91.94 K € 126.19 %
40.65 K € -38.71 %
66.32 K € -26.14 %
Immobilisations en cours
34.59 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Immobilisation corporelles
4.45 M € -1.57 %
4.52 M € 3.85 %
4.36 M € -2.67 %
4.48 M € -4.82 %
Autres participations
832 € 0 %
832 € 0 %
832 € 0 %
832 € 0 %
Créances rattachées à des …
2.89 K € 0 %
2.89 K € 0 %
2.89 K € 0 %
2.89 K € 0 %
Autres titres immobilisés
19.17 K € 0 %
19.17 K € 0 %
19.17 K € 0 %
19.17 K € 7.42 %
Prêts
9.49 K € -79.78 %
46.93 K € -43.83 %
83.55 K € -30 %
119.37 K € -22.68 %
Autres immobilisations financières
15 K € -4.12 %
15.64 K € 8.99 %
14.35 K € 3.8 %
13.83 K € -8.16 %
Immobilisations financières
47.38 K € -44.56 %
85.47 K € -29.25 %
120.8 K € -22.61 %
156.08 K € -18.28 %
Actif immobilisé
4.73 M € -3.9 %
4.92 M € 0.28 %
4.91 M € -5.01 %
5.17 M € -6 %
Matières premières, approvisionnements
227.89 K € -15.96 %
271.16 K € -3.62 %
281.35 K € 18.17 %
238.08 K € 9.79 %
Marchandises
163.68 K € -1.13 %
165.54 K € 18.14 %
140.12 K € 9.53 %
127.94 K € 3.49 %
Stocks et en-cours
391.57 K € -10.34 %
436.7 K € 3.61 %
421.47 K € 15.15 %
366.02 K € 7.5 %
Créances clients et comptes ratachés
1.35 M € -12.2 %
1.54 M € 84.28 %
834.97 K € 44.76 %
576.79 K € -40.46 %
Autres créances
244.29 K € -46.47 %
456.37 K € 44.4 %
316.04 K € -84.72 %
2.07 M € 129.4 %
Créances
1.6 M € -20.04 %
2 M € 73.33 %
1.15 M € -56.48 %
2.64 M € 41.41 %
Disponibilités
4.03 M € 42.52 %
2.83 M € -21.31 %
3.6 M € -51.71 %
7.45 M € 398.28 %
Charges constatées d'avance
56.31 K € 93.07 %
29.16 K € -23.28 %
38.01 K € 38.75 %
27.39 K € -51.11 %
Actif circulant
6.08 M € 14.85 %
5.29 M € 1.61 %
5.21 M € -50.35 %
10.49 M € 178.77 %
Total actif
10.81 M € 5.81 %
10.21 M € 0.97 %
10.12 M € -35.38 %
15.66 M € 69.06 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
3.21 M € 0 %
3.21 M € 0 %
3.21 M € 0 %
3.21 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
1.2 M € 0 %
1.2 M € 0 %
1.2 M € 0 %
1.2 M € 0 %
Réserve légale
59.9 K € 15.33 %
51.94 K € 37.24 %
37.84 K € 101.97 %
18.74 K € 0 %
Autres réserves
355.98 K € 0 %
355.98 K € 0 %
355.98 K € 0 %
355.98 K € 0 %
Report à nouveau
782.13 K € 23.98 %
630.84 K € 73.76 %
363.05 K € 2.2 K %
-15.76 K € -17.89 %
Résultat de l'exercice
614.1 K € 285.61 %
159.25 K € -43.5 %
281.88 K € -29.16 %
397.91 K € 16.54 K %
Subventions d'investissement
1.39 M € -12.04 %
1.58 M € -10.38 %
1.76 M € -5.95 %
1.87 M € -2.84 %
Capitaux propres
7.6 M € 5.91 %
7.18 M € -0.33 %
7.2 M € 2.43 %
7.03 M € 5.13 %
Provisions pour risques
22.26 K € 0 %
- 0 %
51.3 K € 0 %
51.3 K € 0 %
Provisions
22.27 K € 0 %
- 0 %
51.3 K € 0 %
51.3 K € 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
949.3 K € 35.66 %
699.78 K € 67.08 %
418.83 K € -85.57 %
2.9 M € 466.88 %
Emprunts et dettes financières divers
- 0 %
- 0 %
13.08 K € 0 %
13.08 K € 0 %
Dettes financières
949.3 K € 35.66 %
699.78 K € 62.02 %
431.9 K € -85.18 %
2.92 M € 455.25 %
Dettes fournisseurs et comptes …
772.82 K € -36.34 %
1.21 M € -4.23 %
1.27 M € 29.55 %
978.43 K € 17.27 %
Dettes fiscales et sociales
1.44 M € 29.7 %
1.11 M € -0.44 %
1.11 M € 17.88 %
944.07 K € 10.98 %
Dettes d'exploitation
2.21 M € -4.83 %
2.32 M € -2.46 %
2.38 M € 23.82 %
1.92 M € 14.09 %
Autres dettes
22.87 K € 72.88 %
13.23 K € -73.58 %
50.07 K € -98.66 %
3.73 M € 933.77 %
Dettes diverses
22.87 K € 72.88 %
13.23 K € -73.58 %
50.07 K € -98.66 %
3.73 M € 933.77 %
Dettes + 1an
949.3 K € 35.66 %
699.78 K € 62.02 %
431.9 K € -85.18 %
2.92 M € 455.25 %
Dettes
3.18 M € 4.84 %
3.04 M € 6.03 %
2.86 M € -66.6 %
8.57 M € 233.36 %
Total passif
10.81 M € 5.81 %
10.21 M € 0.97 %
10.12 M € -35.38 %
15.66 M € 69.06 %

FAQ

6

Quel est le nombre d’employés en activité pour Polyclinique Des Alpes Du Sud ?

On dénombre 100 - 199 salariés travaillant chez l’entreprise Polyclinique Des Alpes Du Sud.

Qui est le dirigeant de la société POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD ?

Le dirigeant de la société POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD est : Christian Boyer.

Quel est le volume des ventes de l’entreprise POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD ?

Le CA de Polyclinique Des Alpes Du Sud est de 13.88 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de l’entreprise Polyclinique Des Alpes Du Sud ?

Le code naf (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 8610Z (c'est à dire : Activités hospitalières).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières principales sur l’entreprise Polyclinique Des Alpes Du Sud ?

Durant la période 2023 la compagnie Polyclinique Des Alpes Du Sud a réalisé un résultat net de 614.1 K € avec une trésorerie de 4.03 M € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le taux de profitabilité est de 4.43 %.

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Polyclinique Des Alpes Du Sud ?

L’entreprise Polyclinique Des Alpes Du Sud a vu le jour le 1999 et son statut fiscal est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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