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OKAIDI

162 Boulevard De Fourmies - 59100 Roubaix
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Cotation bancaire :
F
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
111 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 07/09/1994)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 15/03/1995)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 15/03/1995)

Dirigeant
Téléphone
Site web
LinkedIn
X
NC
Greffe
LILLE METROPOLE
RCS
LILLE METROPOLE 398110445
SIREN
398110445
SIRET
39811044500036
N° TVA
FR29398110445
Conv. collectives
0675 - Convention collective nationale des maisons à succursales de vente au détail d'habillement
Diffusion
Oui
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
7010Z
Type activité
Activités des sièges sociaux
Forme juridique
SAS
Capital social
6.48 M€
Date de création
07/09/1994
Fiche mise à jour
17/02/2025
Clôture exercice
31/12/2024

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

OKAIDI, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 07/09/1994.

Établie à ROUBAIX (59100), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Commerce de détail de vêtements pour enfants

ID GROUP est Président de SAS de la société OKAIDI.


Chiffre d'affaires 422.15 M € 2024
Effectif 2 K - 5 K -
Marge brute 69.34 M € 2024
Profitabilité -11.02 % 2024
EBITDA -8.07 M € 2024
Résultat net -46.5 M € 2024
Trésorerie 10.56 M € 2024
BFR 38.95 M € 2024
Dettes + 1an 136.53 M € 2024
Endettement 310.55 M € 2024
Délai paiement 111 (fournisseur)
Délai paiement 62 (client)
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OKAIDI
162 Boulevard De Fourmies - 59100 Roubaix
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111 jours
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F

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 422.15 M 470.96 M 472.53 M 463.19 M
Marge brute (€) 69.34 M 68.26 M 83.33 M 100.72 M
Excédent brut d'exploitation (€) -3.54 M -15.65 M 3.56 M 30.41 M
EBITDA (€) -8.07 M -17.69 M -4.01 M 26.37 M
EBITDA - EBE (€) 4.53 M 2.04 M 7.57 M 4.04 M
Résultat d'exploitation (€) -25.57 M -34.43 M -19.06 M 12.68 M
Résultat net (€) -46.5 M -53.55 M -24.89 M 9.2 M
Taux de marge nette (%) -11.02 -11.37 -5.27 1.99
Rentabilité sur fonds propres (%) 120.28 -683.15 -40.54 10.46
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) -15.79 -17.53 -6.56 3
Valeur ajoutée (€) * 95.8 M 94.4 M 99.59 M 125.88 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 22.69 20.05 21.08 27.18
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 16.42 14.49 17.63 21.75
Taux de marge d'EBITDA (%) -1.91 -3.76 -0.85 5.69
Taux de marge opérationnelle (%) -0.84 -3.32 0.75 6.57
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 38.95 M 35.51 M 85.45 M 39.99 M
BFRE (€) -16.52 M -9.29 M 25.4 M -17.02 M
BFRHE (€) 17.89 M 15.9 M 30.59 M 35.18 M
BFR en jours de CA (j) 33.68 27.52 66.01 31.51
BFRE en jours de CA (j) -14.29 -7.2 19.62 -13.42
BFRHE en jours de CA (j) 20.7 T 20.52 T 39.61 T 44.65 T
Délais de paiement clients (j) 61.77 56.54 69.89 60.92
Délais de paiement fournisseurs (j) 110.59 115.2 103.95 107.55
Ratio des stocks / CA (%) 0.24 0.21 0.29 0.2
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) -12.23 M -19.68 M 11.41 M 37.83 M
Dette nette (€) -300 M -275.18 M -293.57 M -198.03 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.9 -4.18 2.41 8.17
Font de roulement (€) -8.71 M -562.26 K 45.33 M 13.83 M
Couverture du BFR -22.37 -1.58 53.05 34.58
Trésorerie (€) 10.56 M 6.99 M 7.14 M 8.08 M
Dettes financières (€) 134.37 M 109.38 M 118.4 M 50.17 M
Capacité de remboursement (€) 24.53 13.99 -25.73 -5.23
Ratio d'endettement (%) 775.96 -3.51 K -478.18 -225.14
Autonomie financière (%) -0.29 0.07 0.52 1.75
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 148.71 M 150.62 M 158.44 M 141.76 M
Liquidité générale 27.82 30.2 35.15 44.03
Liquidité réduite 27.82 30.2 35.15 44.03
Couverture de la dette -1.16 -1.61 -0.76 0.27
Salaires et charges sociales (€) 78.85 M 87.55 M 86.96 M 81.71 M
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 14.14 14.15 13.8 13.41
Impôts sur les bénéfices (€) -707.04 K -3.38 M -1.63 M 1.87 M
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'Okaidi

5
Président de SAS
ID GROUP
Président de SAS
IDKIDS
Directeur Général
Alexis De Seze
Directeur Général
Eric Venel
Commissaire aux comptes titulaire
ERNST & YOUNG AUDIT

Observations

86
28/11/2024
Radiation du rcs d'auch le 31/08/2024
13/06/2024
Radiation du rcs de narbonne le 08/03/2024
13/11/2023
Radiation du rcs d'ajaccio le 16/09/2023
02/08/2023
Radiation du rcs de dax le 22/02/2023
05/07/2023
Radiation du rcs de carcassonne le 22/04/2023
11/01/2019
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. r123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : etablissement complémentaire - ancienne adresse: 2 bd de l'europe centre commercial régional evry 2 91000 evry, nouvelle adresse: 2 bd de l'europe centre commercial régional evry 2 evry 91000 evry courcouronnes.
11/01/2019
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. r123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : etablissement complémentaire - ancienne adresse: 2 av charles de gaulle 78150 le chesnay, nouvelle adresse: 2 av charles de gaulle le chesnay 78150 le chesnay rocquencourt.
18/06/2018
Ouverture de l'établissement secondaire situé route d'auray - ensemble immobilier le fouchêne 56000 vannes à compter du 31/12/2017
08/06/2018
Ouverture de l'établissement secondaire situé centre commercial de la mayenne 53000 laval à compter du 31/12/2017
10/01/2017
Adresse exacte de l'établissement secondaire. 8 rue du casino et 9 rue du boyd, 73100 aix les bains suite à précision d'adresse
29/11/2016
Ordonnance du juge commis à la surveillance du rcs en date du 28-11-2016 autorisant l'enregistrement de la formalité se rapportant à la rectification de l'origine du fonds déclarée lors de l'ouverture de l'établissement complémentaire situé à nantes 20 rue du calvaire au rcs
29/11/2016
Changement de l'origine du fonds de l'établissement complémentaire sis 8 rue serpenoise - printemps metz 8 a 16 - 57000 metz : fusion absorption de la sas oxybul eveil et jeux 162 boulevard de fourmies 59100 roubaix (410.267.199 rcs lille metropole) en date du 30.06.2016
15/11/2016
- fusion absoption des sociétés sas oxybul eveil et jeux (162 bd des fourmies 59100 roubaix rcs lille métropole 410 267 199) et sas id kids (162 bd des fourmies 59100 roubaix rcs lille métropole 538 373 529) en date du 30 juin 2016 ; l'exploitation des établissements oxybul eveil et jeux et id kids est reprise par la société okaidi (établissements dans le ressort du greffe du tribunal de commerce versailles oxybul eveil et jeux : 12 rue collignon 78100 saint germain en laye ; centre commercial vélizy ii 2 avenue de l'europe 78140 velizy villacoublay ; centre commercial 3 quai jean renoir 78180 montigny le bretonneux, et id kids : centre commercial alpha park 80 av henri barbusse 78340 les clayes sous bois
13/10/2016
Fusion - l236-1 à compter du 01/07/2016 : personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération :
29/08/2016
Fusion absorption des sociétés sas id kids 162 boulevard de fourmies 59100 roubaix 538 373 259 rcs lille metropole - sas id service 162 boulevard de fourmies 59100 roubaix 501 729 024 rcs lille metropole - sas oxybul eveil et jeux 162 boulevard de fourmies 59100 roubaix 410 267 199 rcs lille metropole en date du 30.06.2016
03/02/2015
Modification de l'enseigne de l'établissement sis : 11 rue carnot 71000 macon ancienne enseigne : obaibi nouvelle enseigne : okaïdi à compter du 23/01/2015
03/02/2015
Adjonction d'un nom commercial pour l'établissement sis : 11 rue carnot 71000 macon nouveau nom commercial : okaïdi à compter du 23/01/2015
21/10/2014
Fermeture d'un établissement secondaire sis boulevard lazare carnot rue st jérome - centre commercial st georges - quartier st georges - local 11 31000 toulouse à compter du 05/09/2014 : suppression;
29/09/2014
Fermeture d'un établissement secondaire sis 24/26 rue saint-jacques 38000 grenoble à compter du 19/08/2014
26/08/2014
Ouverture de l'établissement secondaire situé 182-186 grande rue 76200 dieppe à compter du 01/07/2014 suite à fusion absorption de la société bimbo par la société okaidi
26/08/2014
Ouverture de l'établissement complémentaire situé centre commercial de la lézarde 76290 montivilliers à compter du 01/07/2014
26/08/2014
Ouverture de l'établissement complémentaire situé espace coty 76600 le havre à compter du 01/07/2014
26/08/2014
Ouverture de l'établissement complémentaire situé quai des antilles - centre commercial docks vauban 76600 le havre à compter du 01/07/2014
13/08/2014
Fusion absorption de la sarl bimbo dont le siège social est sis 162 boulevard de fourmies 59100 roubaix - rcs lille metropole 487 635 310 - a dater du 30/06/2014.
27/08/2013
Fermeture d'un établissement secondaire sis 136 boulevard irène et frédéric joliot-curie centre commercial carrefour 69200 venissieux à compter du 31/07/2013

Statuts de la société OKAIDI

30
31/10/2024
- Changement de président Statuts mis à jour - Refonte des statuts
25/07/2024
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
07/09/2017
- Changement de président - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
24/08/2016
- Modification(s) statutaire(s) suite à approbation de la fusion absorption des sociétés SAS ID KI... Statuts mis à jour
20/07/2015
- Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
01/08/2014
- Modification(s) statutaire(s) traité de fusion du 30/06/2014 Statuts mis à jour
28/01/2014
- Changement de directeur général - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
02/09/2013
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
28/09/2012
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
28/09/2012
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
28/09/2012
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
28/09/2012
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
28/09/2012
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
12/09/2012
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
12/09/2012
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
12/09/2012
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
12/09/2012
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
10/08/2010
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
10/08/2010
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
10/08/2010
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
10/08/2010
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
10/08/2010
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
10/08/2010
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
30/07/2010
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
30/07/2010
- Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour

Bilans financiers

9
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

62
29/07/2024
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général
13/06/2024
Procès-verbal - Changement de représentant permanent
22/05/2024
Extrait de procès-verbal - Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes
11/12/2023
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Démission de directeur général
09/11/2023
Décision(s) du président - Changement de directeur général - Nomination de représentant permanent de la société id group, président
17/03/2023
Procès-verbal - Nomination de directeur général
28/06/2022
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général
18/03/2021
Extrait de procès-verbal - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s)
18/12/2019
Extrait de procès-verbal - Nomination de commissaire aux comptes titulaire
27/08/2019
Lettre de nomination - Changement de représentant permanent - Démission de directeur général
25/03/2019
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général
25/03/2019
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général
06/12/2018
Extrait de procès-verbal - Changement relatif à l'objet social - Modification(s) statutaire(s)
06/07/2017
Décision(s) du président - Changement de directeur général
13/05/2016
Projet de traité de fusion
13/05/2016
Projet de traité de fusion
13/05/2016
Projet de traité de fusion
04/05/2015
Décision(s) du président - Nomination de directeur général
07/01/2015
Décision(s) du président - Démission de directeur général à compter du 30 novembre 2014.
19/05/2014
Projet de traité de fusion
16/05/2012
Projet d'apport
16/05/2012
Projet de traité de fusion
16/05/2012
Projet de traité de fusion
28/05/2010
Projet d'apport partiel d'actif
28/05/2010
Acte sous seing privé

Annonce(s) légale(s) parue(s)

90
10/08/2025
New Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/08/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/08/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
31/05/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
17/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
28/03/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
02/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/07/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
02/12/2021
Vente d'établissements Adresse de l'ancien propriétaire : rue du Maillet Cc Geric - Local E6 57100 Thionville
23/11/2021
Vente d'établissements Acte en date du 23/06/2021 enregistré au SDE PARIS le 23/07/2021 sous le numéro 2021 00035683 REF 7544P61 2021 A 1069...
27/08/2021
Vente d'établissements Acte en date du 29/07/2021 enregistré au SDE ERMONT le 11/08/2021 sous le numéro Dossier 2021 00015177 référence 9504...
10/08/2021
Vente d'établissements Acte en date du 10/06/2021 enregistré au versailles le 06/07/2021 sous le numéro 2021 00021907 7804p61 2021 A 2786 Ad...
08/08/2021
Vente d'établissements Aux termes d'un SSP en date des 7 et 10/06/2021 enregistré au SPFE de Dunkerque le 09/07/2021 dossier 2021 00032250,...
08/08/2021
Vente d'établissements Aux termes d'un SSP en date des 7 et 10/06/2021 enregistré au SPFE de Dunkerque le 09/07/2021 dossier 2021 00032252,...
08/08/2021
Vente d'établissements Aux termes d'un SSP en date des 7 et 10/06/2021 enregistré au SPFE de Dunkerque le 09/07/2021 dossier 2021 00032255,...
04/08/2021
Vente d'établissements Aux termes d'un SSP en date des 7 et 10/06/2021 enregistré au SPFE de Dunkerque le 09/07/2021 dossier 2021 00032261,...
31/07/2021
Vente d'établissements Il ne sera pas fait d'élection de domicile pour la réception des oppositions les créanciers ayant déjà été invités à...
28/07/2021
Vente d'établissements Aux termes d'un SSP en date des 7 et 10/06/2021 enregistré au SPFE de Dunkerque le 09/07/2021 dossier 2021 00032257,...
27/07/2021
Vente d'établissements Aux termes d'un acte électronique en date des 7 et 10 juin 2021, enregistré au SDE de METZ le 09/07/2021, dossier 202...
25/07/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/07/2021
Vente d'établissements Pas d’élection de domicile pour la réception des oppositions les créanciers ayant déjà été invités à déclarer leurs c...
23/07/2021
Vente d'établissements Acte en date du 10/06/2021 enregistré au SIE D'ARRAS 1 le 08/07/2021 sous le numéro 2021 00033190 REF 6204P01 Adresse...
28/03/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (augmentation)
06/08/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/12/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration

Accord(s) d’entreprise (Okaidi)

20
02/09/2025
New Avenant à l'accord d'aménagement du temps de travail du 28 avril 2017 Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
18/03/2025
Accord de méthode relatif à la procédure d’information consultation du cse de la société okaïdi sas et de négociations dans le cadre du projet de réorganisation et de transformation Droit syndical, IRP, expression des salariés
18/03/2025
Accord relatif aux critères d'ordre de licenciement au sein de la société okaïdi Autres dispositions emploi, Classifications
18/03/2025
Accord relatif au regime de garanties collectives obligatoires "incapacite? invalidite,deces" pour l'ensemble du personnel de la societe okaïdi Prévoyance collective, autre que santé maladie
18/03/2025
Accord de substitution ales Autre, précisez
07/10/2024
Procès verbal d'accord négociation annuelle obligatoire Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
18/12/2023
Avenant à l'accord portant sur l'aménagement du temps de travail au sein de la société okaidi Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
29/05/2023
Accord collectif à durée indéterminée modifiant le régime de garanties collectives obligatoires « frais de santé » okaïdi du 16 décembre 2016 Couverture complémentaire santé - maladie
29/05/2023
Négociation annuelle obligatoire 2023 Autre, précisez, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
12/12/2022
Accord relatif a l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes Egalité salariale F/H, Autres dispositions Egalité professionnelle
23/05/2022
Négociation annuelle obligatoire 2022 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
22/11/2021
Accord de substitution de la convention collective & d’harmonisation du socle social Autre, précisez
23/08/2021
Procès verbal d’accord négociation annuelle obligatoire Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
09/08/2021
Avenant n°2 a l’accord d'aménagement du temps de travail du 28 avril 2017 Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
21/10/2020
Procès verbal d'accord des négociations annuelles obligatoires 2020 Autre, précisez, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
25/08/2020
Avenant n°1 à l'accord temps de travail okaidi Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
18/04/2019
Procès verbal d'accord nao 2019 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
03/04/2019
Accord relatif au versement d'une prime exceptionnelle en faveur du pouvoir d'achat Système de prime (autre qu'évolution)
08/11/2018
Accord relatif au dialogue social et au fonctionnement des instances représentatives du personnel de la société okaidi Droit syndical, IRP, expression des salariés
07/11/2018
Accord relatif à la prorogation des mandats des membres du comité d'entreprise et des délégués du personnel de la société okaïdi Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique

Comptes annuels d'OKAIDI

397
Compte de résultat 2024 2023 2022 2021
Ventes de marchandises
390.9 M € -10.78 %
438.13 M € -1.06 %
442.84 M € 1.7 %
435.44 M € 8.53 %
Production vendue de services
31.24 M € -4.83 %
32.83 M € 10.57 %
29.69 M € 7.02 %
27.75 M € 39.92 %
Chiffres d'affaires nets
422.15 M € -10.36 %
470.96 M € -0.33 %
472.53 M € 2.02 %
463.19 M € 10.01 %
Production immobilisée
1.36 M € -36.92 %
2.16 M € -37.8 %
3.47 M € 40.84 %
2.46 M € 43.76 %
Subventions d'exploitation
2.72 K € -81.96 %
15.08 K € -10.76 %
16.89 K € -99.77 %
7.47 M € 0 %
Reprises sur dépréciations …
10.07 M € -35.97 %
15.72 M € 18.42 %
13.28 M € 9.38 %
12.14 M € -31.42 %
Autres produits
7.93 M € 19.08 %
6.66 M € -28.48 %
9.31 M € 38.9 %
6.7 M € 33.72 %
Produits d'exploitation
441.51 M € -10.9 %
495.51 M € -0.62 %
498.6 M € 1.35 %
491.97 M € 10.44 %
Achats de marchandises (y compris …
221 M € 1.4 %
217.95 M € -23.66 %
285.5 M € 28.63 %
221.95 M € 0.92 %
Variation de stock (marchandises)
-1.49 M € -95.91 %
36.38 M € 19.46 %
-45.17 M € -1.35 K %
3.12 M € 35.78 %
Achats de matières premières et …
3.53 M € -18.12 %
4.32 M € -24.84 %
5.74 M € 37.56 %
4.18 M € 1.23 %
Variation de stock (matières …
589.18 K € 102.77 %
-290.56 K € 62.15 %
-767.74 K € -165.92 %
288.71 K € 0.05 %
Autres achats et charges externes
129.17 M € -10.5 %
144.33 M € 0.31 %
143.89 M € 8.25 %
132.93 M € 9.24 %
Achats
352.81 M € -12.39 %
402.7 M € 3.47 %
389.2 M € 7.38 %
362.47 M € 6.43 %
Impôts, taxes et versements assimilés
3.33 M € -35.93 %
5.19 M € -7.37 %
5.6 M € 6.77 %
5.25 M € -15.73 %
Salaires et traitements
59.7 M € -10.41 %
66.64 M € 2.16 %
65.23 M € 5.04 %
62.1 M € 17.65 %
Charges sociales
19.15 M € -8.46 %
20.91 M € -3.77 %
21.73 M € 10.85 %
19.61 M € 16.86 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
17.5 M € 4.55 %
16.74 M € 11.22 %
15.05 M € 9.94 %
13.69 M € -0.46 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
6.68 M € 281.57 %
1.75 M € 7.3 %
1.63 M € -34.94 %
2.51 M € -66.32 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
2.16 M € -75.24 %
8.73 M € -15.28 %
10.31 M € 79.79 %
5.73 M € -30.33 %
Dotations d'exploitation
26.34 M € -3.22 %
27.22 M € 0.86 %
26.99 M € 23.07 %
21.93 M € -25.49 %
Autres charges
5.75 M € -21.01 %
7.28 M € -18.29 %
8.91 M € 12.29 %
7.94 M € 1.04 %
Charges d'exploitation
467.07 M € -11.86 %
529.94 M € 2.37 %
517.66 M € 8.01 %
479.28 M € 5.65 %
Résultat d'exploitation
-25.57 M € 25.74 %
-34.43 M € -80.61 %
-19.06 M € -50.29 %
12.68 M € 54.84 %
Perte supportée ou bénéfice …
- 0 %
- 0 %
1 € 0 %
- 0 %
Opérations en commun
- 0 %
- 0 %
1 € 0 %
- 0 %
Produits financiers de participations
229.07 K € 29.06 %
177.49 K € 48.47 %
119.54 K € -76.74 %
514.01 K € -50.28 %
Autres intérêts et produit assimilés
0 € -100 %
13.94 K € 202.47 %
4.61 K € -11.23 %
5.19 K € 3.61 K %
Reprises sur dépréciations et …
916.96 K € -47.52 %
1.75 M € -85.06 %
11.69 M € -8.5 %
12.78 M € 224.5 %
Différences positives de change
590.6 K € 565.5 %
88.75 K € -81.71 %
485.2 K € -65.43 %
1.4 M € 529.6 %
Produit financiers
1.74 M € -14.35 %
2.03 M € -83.52 %
12.3 M € -16.32 %
14.7 M € 183.01 %
Dotations financières aux …
3.17 M € 19 %
2.67 M € 59.63 %
1.67 M € -88.13 %
14.08 M € -0.06 %
Intérêts et charges assimilées
8.22 M € 5.92 %
7.76 M € -35.17 %
11.97 M € 739.59 %
1.43 M € -56.14 %
Différences négatives de change
760.52 K € -52.18 %
1.59 M € 37.18 %
1.16 M € 23.19 M %
5 € -100 %
Charges financières
12.16 M € 1.14 %
12.02 M € -18.81 %
14.8 M € -6.48 %
15.83 M € -14.21 %
Résultat financier
-10.42 M € -4.28 %
-9.99 M € -299.37 %
-2.5 M € -121.79 %
-1.13 M € 91.49 %
Résultat courant avant impôts
-35.99 M € 18.98 %
-44.42 M € -105.99 %
-21.56 M € -86.62 %
11.55 M € 46.13 %
Produits exceptionnels sur …
401.51 K € -22.23 %
516.27 K € 557.75 %
78.49 K € 917.38 %
7.72 K € -99.09 %
Produits exceptionnels sur …
833.56 K € 83.2 %
455 K € 1.5 K %
28.48 K € -71.52 %
100 K € 773.06 %
Reprises sur dépréciations et …
9.57 M € 161.48 %
3.66 M € 167.58 %
1.37 M € -82.63 %
7.87 M € 20.09 %
Produits exceptionnels
10.8 M € 133.3 %
4.63 M € 214.05 %
1.47 M € -81.52 %
7.98 M € 7.58 %
Charges exceptionnelles sur …
2.61 M € -16.68 %
3.13 M € 14.45 %
2.73 M € 32.89 %
2.06 M € -62.69 %
Charges exceptionnelles sur …
4.79 M € 160.77 %
1.84 M € 2.18 K %
80.57 K € -95.76 %
1.9 M € -7.07 %
Dotations exceptionnelles aux …
14.63 M € 20.13 %
12.18 M € 236.69 %
3.62 M € -2.5 %
3.71 M € -65.64 %
Charges exceptionnelles
22.02 M € 28.48 %
17.14 M € 166.53 %
6.43 M € -16.1 %
7.67 M € -58.23 %
Résultat exceptionnel
-11.22 M € 10.31 %
-12.51 M € -152.4 %
-4.96 M € -1.49 K %
311.28 K € 97.15 %
Participations des salariés aux …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
800.41 K € 0 %
Impôts sur les bénéfices
-707.04 K € 79.06 %
-3.38 M € -107.27 %
-1.63 M € -12.79 %
1.87 M € 43.84 %
Total des produits
454.04 M € -9.58 %
502.17 M € -1.99 %
512.38 M € -0.44 %
514.65 M € 12.35 %
Total des charges
500.55 M € -9.93 %
555.73 M € 3.43 %
537.27 M € 6.3 %
505.45 M € 3.33 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
-46.5 M € 13.17 %
-53.55 M € -115.15 %
-24.89 M € -170.63 %
9.2 M € 70.41 %
Actif 2024 2023 2022 2021
Concessions, brevets et droits …
25.88 M € -21.98 %
33.17 M € 36.05 %
24.38 M € 2.2 %
23.85 M € 14.99 %
Fonds commercial
23.28 M € -2.51 %
23.88 M € -25.89 %
32.23 M € -5.63 %
34.15 M € 2.91 %
Autres immobilisations incorporelles …
4.28 M € -32.44 %
6.34 M € -63.91 %
17.56 M € 152.94 %
6.94 M € 79.16 %
Immobilisation incorporelles
53.44 M € -15.69 %
63.39 M € -14.53 %
74.17 M € 14.19 %
64.95 M € 12.36 %
Constructions
5.64 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Installations techniques …
1.68 M € -19.14 %
2.08 M € -11.08 %
2.34 M € -1.06 %
2.36 M € -25.83 %
Autres immobilisations corporelles
11.14 M € -8.19 %
12.13 M € -22.11 %
15.58 M € -3.5 %
16.14 M € 4.3 %
Immobilisations en cours
13.67 K € -97.52 %
551.97 K € -56.25 %
1.26 M € 44.1 %
875.56 K € 355.32 %
Avances et acomptes
777.5 K € -20.37 %
976.43 K € -19.47 %
1.21 M € 160.77 %
465 K € -10.82 %
Immobilisation corporelles
13.62 M € -13.49 %
15.74 M € -22.8 %
20.39 M € 2.74 %
19.85 M € 2.42 %
Autres participations
22.61 M € -2.91 %
23.29 M € -3.26 %
24.07 M € 5.02 %
22.92 M € 2.91 %
Créances rattachées à des …
6.45 M € -7.3 %
6.95 M € -5.36 %
7.35 M € -15.87 %
8.73 M € 150.18 %
Prêts
657.42 K € -11.45 %
742.42 K € -10.81 %
832.42 K € -8.77 %
912.42 K € 149.7 %
Autres immobilisations financières
7.64 M € -0.29 %
7.66 M € 0.13 %
7.65 M € 10.36 %
6.94 M € -1.29 %
Immobilisations financières
37.36 M € -3.35 %
38.65 M € -3.3 %
39.97 M € 1.17 %
39.51 M € 18.54 %
Actif immobilisé
104.42 M € -11.34 %
117.78 M € -12.41 %
134.46 M € 8.18 %
124.3 M € 12.65 %
Matières premières, approvisionnements
2.55 M € -18.76 %
3.14 M € 10.2 %
2.85 M € 36.73 %
2.08 M € -12.16 %
Marchandises
98.26 M € 0.77 %
97.51 M € -27.16 %
133.87 M € 51.3 %
88.48 M € -3.4 %
Avances et acomptes versés sur …
458.65 K € 78.17 %
257.42 K € -82.56 %
1.48 M € 240.71 %
433.21 K € 140.67 %
Stocks et en-cours
101.27 M € 0.36 %
100.91 M € -26.98 %
138.2 M € 51.87 %
91 M € -3.35 %
Créances clients et comptes ratachés
30.45 M € -24.19 %
40.17 M € -9.03 %
44.16 M € 32.59 %
33.3 M € 11.7 %
Autres créances
41.98 M € 24.23 %
33.79 M € -28.97 %
47.58 M € 5.53 %
45.08 M € -12.57 %
Créances
72.43 M € -2.07 %
73.96 M € -19.37 %
91.73 M € 17.03 %
78.39 M € -3.68 %
Disponibilités
10.56 M € 51.05 %
6.99 M € -2.04 %
7.14 M € -11.69 %
8.08 M € -10.45 %
Charges constatées d'avance
3.39 M € -20.66 %
4.28 M € -37.27 %
6.82 M € 59.03 %
4.29 M € -41.98 %
Actif circulant
187.66 M € 0.82 %
186.14 M € -23.68 %
243.89 M € 34.19 %
181.75 M € -5.31 %
Frais d'émission d'emprunts à étaler
90 K € -26.67 %
122.73 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Ecarts de conversion actif
2.41 M € 63.22 %
1.48 M € 24.03 %
1.19 M € 65.05 %
722.43 K € -35.67 %
Total actif
294.58 M € -3.58 %
305.52 M € -19.5 %
379.54 M € 23.72 %
306.77 M € 1.11 %
Passif 2024 2023 2022 2021
Capital social ou individuel
6.48 M € 0 %
6.48 M € 0 %
6.48 M € 0 %
6.48 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
707.82 K € -98.7 %
54.26 M € -30 %
77.51 M € 0 %
77.51 M € 0 %
Réserve légale
648.3 K € 0 %
648.3 K € 0 %
648.3 K € 121.4 %
292.82 K € 0 %
Autres réserves
- 0 %
0 € -100 %
1.64 M € 0 %
- 0 %
Report à nouveau
- 0 %
- 0 %
- 0 %
-5.57 M € 0 %
Résultat de l'exercice
-46.5 M € 13.17 %
-53.55 M € -115.15 %
-24.89 M € -170.63 %
9.2 M € 70.41 %
Provisions réglementées
- 0 %
- 0 %
- 0 %
39.48 K € -91.28 %
Capitaux propres
-38.66 M € -393.19 %
7.84 M € -87.23 %
61.39 M € -30.2 %
87.96 M € 11.09 %
Provisions pour risques
13.4 M € 167.63 %
5.01 M € -10.54 %
5.6 M € 32.04 %
4.24 M € -39.83 %
Provisions pour charges
8.01 M € -13.94 %
9.31 M € -0.46 %
9.35 M € 23.84 %
7.55 M € -0.67 %
Provisions
21.41 M € 49.57 %
14.31 M € -4.23 %
14.94 M € 26.79 %
11.79 M € -19.51 %
Autres emprunts obligatoires
10 M € 0 %
10 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
20.71 K € -30.72 %
29.9 K € 0 %
- 0 %
161 € -19.1 %
Emprunts et dettes financières divers
124.35 M € 25.16 %
99.35 M € -16.09 %
118.4 M € 136.02 %
50.17 M € -14.58 %
Dettes financières
134.37 M € 22.85 %
109.38 M € -7.62 %
118.4 M € 136.02 %
50.17 M € -14.58 %
Avances et acomptes reçus sur …
- 0 %
0 € -100 %
60 K € 0 %
- 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
108.66 M € -7.37 %
117.31 M € -6.64 %
125.65 M € 17.14 %
107.26 M € 5.54 %
Dettes fiscales et sociales
40.05 M € 20.22 %
33.31 M € 1.6 %
32.79 M € -4.96 %
34.5 M € 4.63 %
Dettes d'exploitation
148.71 M € -1.27 %
150.62 M € -4.93 %
158.44 M € 11.76 %
141.76 M € 5.32 %
Dettes sur immobilisations et …
662.18 K € -73.87 %
2.53 M € -47.4 %
4.82 M € 55.45 %
3.1 M € 391.96 %
Autres dettes
22.98 M € 42.72 %
16.1 M € 8.79 %
14.8 M € 109.23 %
7.07 M € -34.63 %
Dettes diverses
23.64 M € 26.86 %
18.63 M € -5.01 %
19.62 M € 92.84 %
10.17 M € -11.15 %
Dettes + 1an
136.53 M € 15.6 %
118.11 M € -8.28 %
128.77 M € 130.36 %
55.9 M € -16.73 %
Produits constatés d'avance
3.84 M € 8.58 %
3.54 M € -15.5 %
4.19 M € 4.25 %
4.01 M € -5.12 %
Dettes
310.55 M € 10.06 %
282.17 M € -6.16 %
300.7 M € 45.89 %
206.11 M € -1.47 %
Total passif
294.58 M € -3.58 %
305.52 M € -19.5 %
379.54 M € 23.72 %
306.77 M € 1.11 %

Les questions fréquemment posées

5

Quel est le nombre de salariés sous contrat avec Okaidi ?

On compte 2 K - 5 K employés travaillant chez la société Okaidi.

Quel est le chiffre d’affaire de la société OKAIDI ?

Le chiffre d’affaire de Okaidi est de 422.15 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de la société Okaidi ?

Le code naf (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 7010Z (plus précisément : Activités des sièges sociaux).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières clés sur la société Okaidi ?

Au cours de l’année 2024 la société Okaidi a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de -46.5 M € avec une trésorerie de 10.56 M € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). Le taux de profitabilité est de -11.02 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Okaidi ?

L’entreprise Okaidi a vu le jour le 1994 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.
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