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PALETTES GESTION SERVICES

Rue Michel Poulmarch - 76800 Saint-Etienne-Du-Rouvray
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
76 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 02/03/1993)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 03/06/1993)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 03/06/1993)

Greffe
ROUEN
RCS
ROUEN 391208287
SIREN
391208287
SIRET
39120828700022
N° TVA
FR48391208287
Conv. collectives
0637 - Convention collective nationale des industries et du commerce de la récupération (recyclage, régions Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
3319Z
Type activité
Réparation d'autres équipements
Forme juridique
SAS
Capital social
25 M€
Date de création
02/03/1993
Fiche mise à jour
29/07/2025
Clôture exercice
30/09/2020

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Exceptionnelle
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

PALETTES GESTION SERVICES, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 02/03/1993.

Établie à SAINT-ETIENNE-DU-ROUVRAY (76800), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

La récupération, le recyclage, l'achat, la vente, la réparation, la fabrication, l'exportation, l'importation, la gestion de parcs, la location, le démontage, le remontage de produits ou de matériels d'emballage et particulièrement de palettes et conteneurs textiles ou plastiques. L'achat, la vente et la location de tous produits ou matériel se rapportant à l'activité.

FININCO est Président de SAS de la société PALETTES GESTION SERVICES.


Chiffre d'affaires 15.64 M € 2020
Effectif 50 - 99 -
Marge brute 4.34 M € 2020
Profitabilité 25.69 % 2020
EBITDA 1.33 M € 2020
Résultat net 4.02 M € 2020
Trésorerie 17.96 M € 2020
BFR 23.28 M € 2020
Dettes + 1an 54.31 M € 2020
Endettement 59.22 M € 2020
Délai paiement 76 (fournisseur)
Délai paiement 201 (client)
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PALETTES GESTION SERVICES
Rue Michel Poulmarch - 76800 Saint-Etienne-Du-Rouvray
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
76 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 15.64 M 15.85 M 16.71 M 16.01 M
Marge brute (€) 4.34 M 3.95 M 4.18 M 4.27 M
Excédent brut d'exploitation (€) 1.3 M 521.21 K 560.36 K 461.57 K
EBITDA (€) 1.33 M 562.71 K 648.27 K 584.76 K
EBITDA - EBE (€) -31.14 K -41.5 K -87.91 K -123.19 K
Résultat d'exploitation (€) 1.13 M 268.75 K 233.91 K 235.26 K
Résultat net (€) 4.02 M 2.92 M 2.96 M 2.51 M
Taux de marge nette (%) 25.69 18.41 17.74 15.65
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.16 7.69 8.39 7.46
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2020 2019 2018 2017
Rentabilité économique (%) 4.07 3.08 3.04 2.99
Valeur ajoutée (€) * 10.82 M 7.46 M 7.82 M 4.34 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 69.22 47.05 46.8 27.13
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de marge brute (%) 27.77 24.89 25.03 26.69
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.53 3.55 3.88 3.65
Taux de marge opérationnelle (%) 8.33 3.29 3.35 2.88
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 23.28 M 13.46 M 12.33 M 9.54 M
BFRE (€) -927.8 K 3.13 M 1.16 M 2.57 M
BFRHE (€) 5.77 M 7.98 M 8.28 M -879.1 K
BFR en jours de CA (j) 543.55 309.97 269.27 217.4
BFRE en jours de CA (j) -21.66 72.02 25.34 58.53
BFRHE en jours de CA (j) 247.15 Md 346.47 Md 379.2 Md -38.56 Md
Délais de paiement clients (j) 180 180 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 75.75 88.23 92.93 87.77
Ratio des stocks / CA (%) 0.04 0.01 0.01 0.01
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 4.25 M 3.21 M 3.38 M 2.86 M
Dette nette (€) -41.26 M -56.51 M -60.78 M -46.83 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 27.16 20.27 20.23 17.83
Font de roulement (€) 22.46 M 11.29 M 10.75 M 4.89 M
Couverture du BFR 96.44 83.86 87.17 51.29
Trésorerie (€) 17.96 M 143.08 K 1.26 M 3.22 M
Dettes financières (€) 54.29 M 49.67 M 54.57 M 39.82 M
Capacité de remboursement (€) -9.72 -17.59 -17.98 -16.4
Ratio d'endettement (%) -104.38 -148.96 -172.12 -139.37
Autonomie financière (%) 0.73 0.76 0.65 0.84
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Dettes d'exploitation (€) * 4.1 M 4.77 M 5.85 M 5.59 M
Liquidité générale 45.29 31.81 28.96 29.75
Liquidité réduite 45.29 31.81 28.96 29.75
Couverture de la dette 2.33 1.58 1.13 0.92
Salaires et charges sociales (€) 2.91 M 3.27 M 3.51 M 3.69 M
Structure de l'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires / CA (%) 13.25 14.54 14.98 16.64
Impôts sur les bénéfices (€) 135.61 K -167.18 K -236.61 K -64.18 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Palettes Gestion Services

2
Président de SAS
FININCO
Directeur Général
Luc Grauwet

Observations

2
27/11/2003
Approbation de la fusion par voie d'absorption de la societe unibois p.g.s., sarl, centre multi-marchandises 76800 saint etienne du rouvray (rcs rouen 392 564 092) par la societe palettes gestion services avec effet retroactif au 1er octobre 2002
27/11/2003
Approbation de la fusion par voie d'absorption de la societe unibois p.g.s., sarl, centre multi-marchandises 76800 saint etienne du rouvray (rcs rouen 392 564 092) par la societe palettes gestion services avec effet retroactif au 1er octobre 2002

Statuts de la société PALETTES GESTION SERVICES

27
23/03/2022
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour - Changement relatif à l'objet social
05/03/2018
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
08/10/2015
- Modification de l'article 7 des statuts Statuts mis à jour
30/04/2014
- Modification(s) statutaire(s) - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
20/03/2014
- Du commissaire aux avantages particuliers - Modification(s) statutaire(s) - Augmentation du capital social - Constatation de la réalisation définitive de l'augmentation de capital et des modifications statu... Statuts mis à jour
26/09/2013
- Augmentation de capital et modification des articles 7 - 11 - 12 - 17 et suppression de l'article... - Réalisation de l'augmentation de capital - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
06/06/2012
- Augmentation du capital social - Modification des articles 6 et 7 des statuts Statuts mis à jour
06/06/2012
- Augmentation du capital social - Modification des articles 6 et 7 des statuts Statuts mis à jour
03/11/2009
- Modification de la valeur nominale de l'action et du nombre d'actions -Modification corrélative d... Statuts mis à jour
03/11/2009
- Modification de la valeur nominale de l'action et du nombre d'actions -Modification corrélative d... Statuts mis à jour
28/10/2009
- Contrat d'apport de parts de Mr M. MODUGNO - SARL HA 3C - MME I. UZAN - MR A.DIEUZY - MR J.C. RIC... - Augmentation du capital social - Approbation des apports - Constatation de la réalisation définitive de deuxaugmentations de capit... Statuts mis à jour
28/10/2009
- Contrat d'apport de parts de Mr M. MODUGNO - SARL HA 3C - MME I. UZAN - MR A.DIEUZY - MR J.C. RIC... - Augmentation du capital social - Approbation des apports - Constatation de la réalisation définitive de deuxaugmentations de capit... Statuts mis à jour
28/10/2009
- Contrat d'apport de parts de Mr M. MODUGNO - SARL HA 3C - MME I. UZAN - MR A.DIEUZY - MR J.C. RIC... - Augmentation du capital social - Approbation des apports - Constatation de la réalisation définitive de deuxaugmentations de capit... Statuts mis à jour
05/10/2009
- Modification du droit de vote et refonte totale des statuts Statuts mis à jour
05/10/2009
- Modification du droit de vote et refonte totale des statuts Statuts mis à jour
23/11/2007
- Acte rectificatif au projet de traité de fusion-absorption de la société PGSBERRY par la société ... - Approbation de la fusion-absorption de PGS BERRY, constatation de sa réalisationdéfinitive, modif... Statuts mis à jour
08/12/2005
- Changement de président, nomination d'un vice-président et refonte des statuts Statuts mis à jour
26/05/2004
- augmentation de capital modification de l article 6 et 7 des statuts Statuts mis à jour - augmentation de capital modification de l article 6 et 7 des statuts - Augmentation de capital Statuts mis à jour - Modification de l article 6 et 7 des statuts
27/11/2003
- RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION DU 26 AOUT 2003 CONCERNANT LA FUSIONABSORPTION DE LA SOCIETE U... - Services Statuts mis à jour - Approbation de la fusion par voie d'absorption de la societe unibois p.g.s. - Modification de l'article 6 des statuts
12/08/2002
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
17/04/2002
- Changement relatif à l'objet social - Transformation en societe par actions simplifiee - Rapport du commissaire a la transformation et du commissaire aux comptesen date du 10 decembre 2001 Statuts mis à jour
31/08/2000
- RACHAT DE PARTS SOCIALES, REDUCTION CORRELATIVE DU CAPITAL SOCIAL ETPRELEVEMENT DE SOMMES SUR LES... - Au droit d'opposition des creanciers sociaux. - Modification consecutives des statuts sous la meme condition - Pouvoirs conferes a la gerance a l'effet de constater la realisation de lacondition suspensive - Constatation de la realisation de la reduction de capital Statuts mis à jour
15/09/1999
- Augmentation du capital social - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social Statuts mis à jour
03/07/1997
- Augmentation du capital social - Transfert du siège saint etienne du rouvray centre rouen multi-marchandises Statuts mis à jour
15/11/1995
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Modification des articles 7 et 8 des statuts

Bilans financiers

5
30/09/2020
Bilan social 2020
30/09/2019
Bilan social 2019
30/09/2018
Bilan social 2018
30/09/2017
Bilan social 2017
30/09/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

28
22/07/2025
PJ_03 - Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction,...
17/11/2022
Décision(s) du président - Nomination de directeur général
22/09/2022
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
04/01/2022
Décision(s) du président - Nomination de directeur général
11/05/2021
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Démission de vice-président
02/10/2019
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
28/06/2018
Décision(s) du président - Changement de vice-président
26/05/2016
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes - Nomination de vice-président
09/12/2014
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale - Changement de président - Démission de directeur général
29/08/2013
Rapport du commissaire aux comptes - Chargé d'établir un rapport sur les avantages particuliers
15/05/2013
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
05/05/2010
Décision(s) du président - Nomination d'un directeur général délégué
16/11/2009
Procès-verbal d'assemblée - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
18/09/2009
Rapport du commissaire aux apports - en date du 14 septembre 2009, dans le cadre de l'augmentation de capital socialpar apport en natu...
20/08/2009
Rapport du commissaire aux comptes - Rapport du commissaire aux avantages particuliers consentis à un associéen date du 18/08/2009
27/07/2009
Ordonnance du président - Désignation d'un commissaire aux apports et aux avantages particuliers
27/07/2009
Ordonnance du président - Désignation d'un commissaire aux apports et aux avantages particuliers
04/06/2008
Procès-verbal d'assemblée - Non renouvellement du mandat des deux directeurs généraux
19/09/2007
Rapport du commissaire à la fusion - RAPPORT EN DATE DU 14/09/07 SUR LA VALEUR DES APPORTS EFFECTUES A LA SASPALETTES GESTION SERVICES...
24/08/2007
Projet de traité de fusion - Fusion absorption de la societe pgs berry par la societe palettes gestionservices pgs
24/04/2007
Procès-verbal d'assemblée - Changement de directeur général et nomination d'un second directeur général
08/06/2004
Procès-verbal d'assemblée - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
08/10/2003
Procès-verbal d'assemblée - CHANGEMENT DE PRESIDENT DU DIRECTOIRE, NOMINATION DE NOUVEAUX MEMBRESDIRECTOIRE ET D'UN DIRECTEUR... - Renouvellement de mandat de membre du directoire de mr hermann gilles
27/06/2002
Divers - TRAITE DE FUSION EN DATE DU 21 JUIN 2002 CONCERNANT LA FUSION ABSORPTIONDE LA SOCIETE LE MANS PAL... - Palettes gestion services - p.g.s. (ste absorbante)
13/06/2001
Procès-verbal d'assemblée - Nomination d'un commissaire aux comptes titulaire et suppleant - Renouvellement des fonctions du gerant

Annonce(s) légale(s) parue(s)

33
24/07/2025
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
20/11/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
25/09/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
06/01/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
05/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/05/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
22/10/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/10/2019
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
16/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/07/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/07/2018
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
10/06/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/06/2016
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
23/05/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/04/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/12/2014
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
22/05/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/05/2014
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital
02/04/2014
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital
10/10/2013
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital, l'administration
03/06/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
28/05/2013
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration
21/07/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/06/2012
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital
11/05/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Marque(s) répertoriée(s)

9
Perurena
Marque renouvelée
Numéro : FR3810562
Enregistrée le 01/03/2011
Expire le 01/03/2031
Classes : 6, 20, 35, 37, 39, 40
Palettes Gestion Services
Marque renouvelée
Numéro : FR3810564
Enregistrée le 01/03/2011
Expire le 01/03/2031
Classes : 6, 20, 22, 35, 37, 39, 40
Pgs
Marque renouvelée
Numéro : FR3810568
Enregistrée le 01/03/2011
Expire le 01/03/2031
Classes : 6, 20, 22, 35, 37, 39, 40
Pgs Groupe
Marque renouvelée
Numéro : FR3810567
Enregistrée le 01/03/2011
Expire le 01/03/2031
Classes : 6, 20, 22, 35, 37, 39, 40
Eco Pgs
Marque renouvelée
Numéro : FR3810570
Enregistrée le 01/03/2011
Expire le 01/03/2031
Classes : 20, 35, 39
 est une marque déposée par PALETTES GESTION SERVICES
Marque revoquée
Numéro : FR3810563
Enregistrée le 01/03/2011
Expire le
Classes : 20, 35, 39
Technipal est une marque déposée par PALETTES GESTION SERVICES
Technipal
Marque revoquée
Numéro : FR3285412
Enregistrée le 05/04/2004
Expire le 05/04/2024
Classes : 0, 20, 40
Pgs Groupe
Marque renouvelée
Numéro : FR3285413
Enregistrée le 05/04/2004
Expire le 05/04/2034
Classes : 20
Pgs Palettes Gestion Services est une marque déposée par PALETTES GESTION SERVICES
Pgs Palettes Gestion Services
Marque revoquée
Numéro : FR97694354
Enregistrée le 04/09/1997
Expire le 04/09/2007
Classes : 20

Brevet(s) enregistré(s)

1
Conteneur souple
Numéro : FR2962988
Date de dépôt : 27/01/2012
Date de publication : 08/11/2013
Déposant : PALETTES GESTION SERVICES
Inventeur : MICHAEL MODUGNO
Agent : IPSIDE

Comptes annuels de PALETTES GESTION SERVICES

368
Compte de résultat 2020 2019 2018 2017
Ventes de marchandises
3.4 M € 45.68 %
2.33 M € -2.66 %
2.4 M € -41.23 %
4.08 M € -40.07 %
Production vendue de biens
-189 € -44.57 %
341 € -96.65 %
10.17 K € -66.35 %
30.23 K € 1.83 %
Production vendue de services
12.24 M € -9.46 %
13.51 M € -5.49 %
14.3 M € 20.19 %
11.9 M € 8.2 %
Chiffres d'affaires nets
15.64 M € -1.34 %
15.85 M € -5.14 %
16.71 M € 4.37 %
16.01 M € -10.24 %
Subventions d'exploitation
- 0 %
2.01 K € -96.84 %
63.63 K € 85.65 %
34.28 K € 652.82 %
Reprises sur dépréciations …
52.52 K € 25.7 %
41.78 K € -53.3 %
89.47 K € -29.11 %
126.2 K € -18.65 %
Autres produits
1.53 K € 561.9 %
231 € -62.38 %
614 € 1.71 K %
34 € -40.35 %
Produits d'exploitation
15.69 M € -1.28 %
15.89 M € -5.75 %
16.86 M € 4.28 %
16.17 M € -10.15 %
Achats de marchandises (y compris …
3.26 M € 53.06 %
2.13 M € 4.07 %
2.05 M € -41.21 %
3.48 M € -40.67 %
Variation de stock (marchandises)
-30.68 K € -45.77 %
56.58 K € 210.19 %
-18.24 K € -5.56 %
19.31 K € 0.77 %
Achats de matières premières et …
599.5 K € -39.9 %
997.45 K € -42.09 %
1.72 M € 26.69 %
1.36 M € -14.57 %
Variation de stock (matières …
34.43 K € 41.78 %
-59.14 K € -35.95 %
43.5 K € 123.26 %
-19.49 K € 48.76 %
Autres achats et charges externes
7.43 M € -15.38 %
8.78 M € 0.54 %
8.73 M € 26.66 %
6.89 M € 19.84 %
Achats
11.29 M € -5.13 %
11.9 M € -4.97 %
12.53 M € 6.73 %
11.74 M € -10.81 %
Impôts, taxes et versements assimilés
129.72 K € -16.37 %
155.11 K € -9.35 %
171.12 K € 12.89 %
151.58 K € 5.83 %
Salaires et traitements
2.07 M € -10.05 %
2.3 M € -7.94 %
2.5 M € -6.07 %
2.66 M € -5.44 %
Charges sociales
838.3 K € -13.29 %
966.8 K € -4.46 %
1.01 M € -1.67 %
1.03 M € -7.46 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
208.17 K € -29.18 %
293.96 K € -29.06 %
414.36 K € 18.56 %
349.5 K € -12.19 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
- 0 %
250 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
20 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Dotations d'exploitation
228.17 K € -22.45 %
294.21 K € -29 %
414.36 K € 18.56 %
349.5 K € -22.85 %
Autres charges
1.38 K € 3.95 K %
34 € -97.81 %
1.55 K € -48.32 %
3.01 K € -97.29 %
Charges d'exploitation
14.56 M € -6.79 %
15.62 M € -6.04 %
16.63 M € 4.35 %
15.93 M € -10.46 %
Résultat d'exploitation
1.13 M € 319.04 %
268.75 K € 14.89 %
233.91 K € -0.57 %
235.26 K € 17.8 %
Produits financiers de participations
4.29 M € -15.85 %
5.1 M € -20.04 %
6.38 M € 127.93 %
2.8 M € 3.78 %
Produits des autres valeurs …
159.02 K € 45.21 %
109.51 K € 35.09 %
81.07 K € 52.73 %
53.08 K € -35.55 %
Autres intérêts et produit assimilés
7.61 K € -29.51 %
10.79 K € -4.25 %
11.27 K € 4.14 %
10.82 K € -10.86 %
Reprises sur dépréciations et …
4.18 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Produit financiers
8.64 M € 65.52 %
5.22 M € -19.32 %
6.47 M € 126.07 %
2.86 M € 2.56 %
Dotations financières aux …
322.09 K € -83.09 %
1.9 M € -44.31 %
3.42 M € 5.3 K %
63.29 K € 0 %
Intérêts et charges assimilées
1.11 M € -22.25 %
1.43 M € 44.92 %
985.51 K € 44.29 %
683.01 K € -14.95 %
Charges financières
1.43 M € -57.02 %
3.33 M € -24.34 %
4.41 M € 490.32 %
746.3 K € -7.06 %
Résultat financier
7.2 M € 282.2 %
1.88 M € -8.58 %
2.06 M € -2.49 %
2.11 M € 6.44 %
Résultat courant avant impôts
8.33 M € 286.79 %
2.15 M € -6.19 %
2.3 M € -2.3 %
2.35 M € 7.48 %
Produits exceptionnels sur …
1.2 K € -98.4 %
75.15 K € 48.15 %
50.72 K € 114.68 %
23.63 K € -51.67 %
Produits exceptionnels sur …
1.56 M € 3.92 %
1.5 M € 702.37 %
186.95 K € 15.38 K %
1.21 K € -76.77 %
Reprises sur dépréciations et …
95.55 K € -22.45 %
123.22 K € -56.81 %
285.29 K € 9.83 %
259.75 K € 32.12 %
Produits exceptionnels
1.66 M € -2.52 %
1.7 M € 224.76 %
522.96 K € 83.76 %
284.59 K € 13.52 %
Charges exceptionnelles sur …
62.16 K € -13.76 %
72.08 K € 616.13 %
10.07 K € -92.56 %
135.3 K € 423.96 %
Charges exceptionnelles sur …
5.75 M € 475.29 %
999.86 K € 5.97 K %
16.48 K € 293.13 %
4.19 K € -91.92 %
Dotations exceptionnelles aux …
19.34 K € -35.18 %
29.84 K € -53.52 %
64.21 K € 20.11 %
53.46 K € -26.94 %
Charges exceptionnelles
5.83 M € 429.47 %
1.1 M € 1.11 K %
90.75 K € -52.97 %
192.95 K € 27.91 %
Résultat exceptionnel
-4.18 M € -600.32 %
596.58 K € 38.03 %
432.21 K € 371.67 %
91.63 K € -8.23 %
Impôts sur les bénéfices
135.61 K € 18.88 %
-167.18 K € 29.34 %
-236.61 K € -268.68 %
-64.18 K € 61.89 %
Total des produits
25.98 M € 13.91 %
22.81 M € -4.37 %
23.85 M € 23.49 %
19.31 M € -8.18 %
Total des charges
21.97 M € 10.43 %
19.89 M € -4.77 %
20.89 M € 24.26 %
16.81 M € -9.54 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
4.02 M € 37.67 %
2.92 M € -1.59 %
2.96 M € 18.32 %
2.51 M € 2.08 %
Actif 2020 2019 2018 2017
Frais de développement
- 0 %
- 0 %
105.09 K € -70.57 %
357.04 K € -41.37 %
Concessions, brevets et droits …
8.76 K € -53.9 %
19.01 K € -5.5 %
20.12 K € -37.11 %
31.99 K € 113.13 %
Fonds commercial
130.47 K € 0 %
130.47 K € 0 %
130.47 K € 0 %
130.47 K € 0 %
Autres immobilisations incorporelles …
- 0 %
- 0 %
11.69 K € 231.29 %
3.53 K € -55.9 %
Immobilisation incorporelles
139.23 K € -6.85 %
149.48 K € -44.09 %
267.36 K € -48.88 %
523.02 K € -31.4 %
Constructions
8.89 K € -21.62 %
11.34 K € -17.77 %
13.8 K € -35.79 %
21.48 K € -7.71 %
Installations techniques …
600.44 K € -13.13 %
691.17 K € -11.6 %
781.84 K € 9.02 %
717.14 K € 1.01 K %
Autres immobilisations corporelles
323.53 K € -12.28 %
368.83 K € 96.29 %
187.9 K € 0.5 %
186.97 K € 81.64 %
Immobilisation corporelles
932.86 K € -12.93 %
1.07 M € 8.93 %
983.54 K € 6.26 %
925.59 K € 384.97 %
Autres participations
63.25 M € -2.4 %
64.81 M € -3.9 %
67.44 M € 18.18 %
57.07 M € 8.03 %
Créances rattachées à des …
5.96 M € -36.34 %
9.36 M € -0.02 %
9.37 M € 1.99 %
9.18 M € 4.89 %
Autres titres immobilisés
38.91 K € 0.06 %
38.88 K € 0 %
38.88 K € 0 %
38.88 K € 349.96 %
Autres immobilisations financières
1.04 M € 16.95 %
887.21 K € -14.42 %
1.04 M € 31.6 %
787.75 K € 51.98 %
Immobilisations financières
70.29 M € -6.4 %
75.1 M € -3.58 %
77.88 M € 16.11 %
67.08 M € 8 %
Actif immobilisé
71.36 M € -6.5 %
76.32 M € -3.56 %
79.13 M € 15.48 %
68.52 M € 8.66 %
Matières premières, approvisionnements
65.93 K € -34.48 %
100.62 K € 140.9 %
41.77 K € -50.79 %
84.88 K € 28.65 %
Marchandises
134.73 K € 29.81 %
103.79 K € -35.16 %
160.08 K € 12.55 %
142.22 K € -11.64 %
Avances et acomptes versés sur …
359.27 K € 152.13 K %
236 € -88.76 %
2.1 K € -77.42 %
9.3 K € 13.75 %
Stocks et en-cours
559.93 K € 173.61 %
204.65 K € 0.34 %
203.94 K € -13.73 %
236.41 K € 0.55 %
Créances clients et comptes ratachés
2.25 M € -70.75 %
7.69 M € 13.08 %
6.8 M € -14.07 %
7.91 M € 28.08 %
Autres créances
6.48 M € -35.83 %
10.1 M € 3.51 %
9.76 M € 166.36 %
3.66 M € 186.94 %
Créances
8.73 M € -50.92 %
17.79 M € 7.44 %
16.56 M € 43.05 %
11.58 M € 55.29 %
Disponibilités
17.96 M € 12.45 K %
143.08 K € -88.62 %
1.26 M € -60.95 %
3.22 M € 150.23 %
Charges constatées d'avance
124.51 K € 46.46 %
85.01 K € -43.1 %
149.39 K € 59.67 %
93.56 K € -49.58 %
Actif circulant
27.38 M € 50.23 %
18.23 M € 0.3 %
18.17 M € 20.13 %
15.13 M € 65.09 %
Frais d'émission d'emprunts à étaler
44.5 K € -15.75 %
52.82 K € -13.61 %
61.14 K € 652.53 %
8.13 K € -22.23 %
Total actif
98.79 M € 4.43 %
94.6 M € -2.84 %
97.37 M € 16.38 %
83.66 M € 15.82 %
Passif 2020 2019 2018 2017
Capital social ou individuel
25 M € 0 %
25 M € 0 %
25 M € 0 %
25 M € 0 %
Réserve légale
860.15 K € 20.93 %
711.28 K € 26.33 %
563.06 K € 75.3 %
321.19 K € 61.82 %
Autres réserves
8.6 M € 0 %
8.6 M € 43.69 %
5.99 M € 150.27 %
2.39 M € -29.48 %
Report à nouveau
422.51 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
2.33 M € 0 %
Résultat de l'exercice
4.02 M € 37.67 %
2.92 M € -1.59 %
2.96 M € 18.32 %
2.51 M € 2.08 %
Provisions réglementées
624.75 K € -10.87 %
700.96 K € -12.16 %
797.97 K € -23.77 %
1.05 M € -16.46 %
Capitaux propres
39.53 M € 4.2 %
37.93 M € 7.42 %
35.31 M € 5.11 %
33.6 M € 4.02 %
Provisions pour risques
35 K € 133.33 %
15 K € 0 %
15 K € 0 %
15 K € -72.73 %
Provisions
35 K € 133.33 %
15 K € 0 %
15 K € 0 %
15 K € -72.73 %
Autres emprunts obligatoires
10 M € 0 %
10 M € 0 %
10 M € 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes auprès des …
38.84 M € 41.92 %
27.36 M € 3.15 %
26.53 M € 15.7 %
22.93 M € 43 %
Emprunts et dettes financières divers
5.45 M € -55.71 %
12.31 M € -31.77 %
18.04 M € 6.8 %
16.89 M € 9.17 %
Dettes financières
54.29 M € 9.29 %
49.67 M € -8.97 %
54.57 M € 37.04 %
39.82 M € 26.39 %
Dettes fournisseurs et comptes …
2.38 M € -18.59 %
2.92 M € -9.57 %
3.23 M € 12.78 %
2.86 M € 7.63 %
Dettes fiscales et sociales
1.72 M € -6.93 %
1.85 M € -29.4 %
2.62 M € -4.1 %
2.73 M € 87.15 %
Dettes d'exploitation
4.1 M € -14.07 %
4.77 M € -18.45 %
5.85 M € 4.54 %
5.59 M € 35.81 %
Dettes sur immobilisations et …
505.13 K € -47.63 %
964.5 K € -32.44 %
1.43 M € -63.89 %
3.95 M € 67.46 %
Autres dettes
333.54 K € -73.22 %
1.25 M € 524.51 %
199.41 K € -70.62 %
678.69 K € -7.1 %
Dettes diverses
838.67 K € -62.05 %
2.21 M € 35.82 %
1.63 M € -64.88 %
4.63 M € 49.84 %
Dettes + 1an
54.31 M € 9.33 %
49.67 M € -8.97 %
54.57 M € 37.04 %
39.82 M € 26.17 %
Produits constatés d'avance
- 0 %
- 0 %
- 0 %
4.8 K € 0 %
Dettes
59.22 M € 4.54 %
56.65 M € -8.69 %
62.04 M € 23.96 %
50.05 M € 25.49 %
Total passif
98.79 M € 4.43 %
94.6 M € -2.84 %
97.37 M € 16.38 %
83.66 M € 15.82 %

Les questions fréquentes

5

Quel est le nombre d’employés travaillant chez Palettes Gestion Services ?

On recense 50 - 99 employés travaillant chez l’entreprise Palettes Gestion Services.

Quel est le chiffre d’affaire de l’entreprise PALETTES GESTION SERVICES ?

Le volume des transactions de Palettes Gestion Services est de 15.64 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de la société Palettes Gestion Services ?

Le code ape (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 3319Z (soit : Réparation d'autres équipements).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières clés sur la société Palettes Gestion Services ?

Au cours de l’année 2020 l’entreprise Palettes Gestion Services a réalisé un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 4.02 M € avec une trésorerie de 17.96 M € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de 25.69 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Palettes Gestion Services ?

La société Palettes Gestion Services a été créée le 1993 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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