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PPG DISTRIBUTION (SKD)

Rue De La Mouchetiere - 45140 Saint-Jean-De-La-Ruelle
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
38 jours
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1955)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 18/06/1955)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 18/06/1955)

Greffe
ORLEANS
RCS
ORLEANS 085580983
SIREN
085580983
SIRET
08558098300139
N° TVA
FR63085580983
Conv. collectives
0573 - Convention collective nationale des commerces de gros
Diffusion
Oui
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4673B
Type activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Forme juridique
SAS
Capital social
20.67 M€
Date de création
01/01/1955
Fiche mise à jour
21/06/2025
Clôture exercice
31/12/2024

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

PPG DISTRIBUTION (SKD), SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/01/1955.

Établie à SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE (45140), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration

PPG AC-FRANCE est Président de SAS de la société PPG DISTRIBUTION (SKD).


Chiffre d'affaires 380.65 M € 2024
Effectif 1 K - 2 K -
Marge brute 72.93 M € 2024
Profitabilité 0.04 % 2024
EBITDA 9.51 M € 2024
Résultat net 156.74 K € 2024
Trésorerie 12.7 M € 2024
BFR 93.87 M € 2024
Dettes + 1an 1.37 M € 2024
Endettement 64 M € 2024
Délai paiement 38 (fournisseur)
Délai paiement 99 (client)
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PPG DISTRIBUTION (SKD)
Rue De La Mouchetiere - 45140 Saint-Jean-De-La-Ruelle
Limite conseillée :
1.15 M €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
38 jours
Risque d’impayé :
D

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 380.65 M 395.97 M 410.58 M 394.14 M
Marge brute (€) 72.93 M 75.54 M 80.77 M 81.25 M
Excédent brut d'exploitation (€) 10.23 M 12.58 M 17.09 M 15.61 M
EBITDA (€) 9.51 M 10.81 M 16.7 M 15.14 M
EBITDA - EBE (€) 716.11 K 1.77 M 391.26 K 470.18 K
Résultat d'exploitation (€) 8.1 M 9.59 M 15.5 M 13.93 M
Résultat net (€) 156.74 K 6.25 M 10.09 M 8.57 M
Taux de marge nette (%) 0.04 1.58 2.46 2.17
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.15 5.89 9.62 8.59
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) 0.09 3.43 5.59 4.7
Valeur ajoutée (€) * 68.86 M 68.22 M 71.72 M 69.16 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 18.09 17.23 17.47 17.55
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 19.16 19.08 19.67 20.61
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.5 2.73 4.07 3.84
Taux de marge opérationnelle (%) 2.69 3.18 4.16 3.96
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 93.87 M 91.16 M 91.08 M 87.52 M
BFRE (€) 17.79 M 14.47 M 22.64 M 12.08 M
BFRHE (€) 53.45 M 51.13 M 54.77 M 58.94 M
BFR en jours de CA (j) 90.01 84.03 80.97 81.05
BFRE en jours de CA (j) 17.06 13.34 20.13 11.19
BFRHE en jours de CA (j) 55.75 T 55.47 T 61.61 T 63.64 T
Délais de paiement clients (j) 98.85 98.53 102.98 109.64
Délais de paiement fournisseurs (j) 37.67 45.85 40.87 47.14
Ratio des stocks / CA (%) 0.08 0.07 0.07 0.07
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 4.39 M 11 M 14.56 M 13.9 M
Dette nette (€) -51.3 M -56.89 M -69.75 M -74.51 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.15 2.78 3.55 3.53
Font de roulement (€) - - 75.05 M -
Couverture du BFR - - 82.4 -
Trésorerie (€) 12.7 M 15.15 M 2.04 M 4.07 M
Dettes financières (€) - - 76.46 K -
Capacité de remboursement (€) -11.68 -5.17 -4.79 -5.36
Ratio d'endettement (%) -48.88 -53.62 -66.52 -74.69
Autonomie financière (%) - - 1.37 K -
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 53.41 M 60.95 M 59.38 M 65.68 M
Liquidité générale 185.1 172.79 167.89 159.75
Liquidité réduite 185.1 172.79 167.89 159.75
Couverture de la dette 0.01 0.31 0.46 0.35
Salaires et charges sociales (€) 58.46 M 58.7 M 59.62 M 61.64 M
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 10.83 10.48 10.2 10.97
Impôts sur les bénéfices (€) 2.11 M 2.16 M 3.63 M 3.88 M
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Ppg Distribution (SKD)

2
Président de SAS
PPG AC-FRANCE
Personne ayant le pouvoir d’engager à titre habituel la société
Justus Tichelman

Observations

190
23/07/2020
Radiation suite à la cessation d'activité le 30-06-2020
23/07/2020
Radiation suite à la cessation d'activité le 30-06-2020
19/09/2014
Transfert de l'établissement secondaire à compter du 08/09/2014 : ancienne adresse : 233 route de rosporden 29000 quimper nouvelle adresse : 14 allée du docteur picquenard 29000 quimper
19/09/2014
Transfert de l'établissement secondaire à compter du 08/09/2014 : ancienne adresse : 233 route de rosporden 29000 quimper nouvelle adresse : 14 allée du docteur picquenard 29000 quimper
16/05/2013
Transfert de l'établissement secondaire à compter du 24/05/2013 : ancienne adresse : 35 boulevard clement ader 53000 laval nouvelle adresse : rue de la pichardière - za la beucherie 53000 laval
16/05/2013
Transfert de l'établissement secondaire à compter du 24/05/2013 : ancienne adresse : 35 boulevard clement ader 53000 laval nouvelle adresse : rue de la pichardière - za la beucherie 53000 laval
11/02/2013
Fermeture d'un établissement secondaire sis 09300 dreuilhe à compter du 30/06/2012
11/02/2013
Fermeture d'un établissement secondaire sis 09300 dreuilhe à compter du 30/06/2012
10/07/2012
Transfert de l'établissement secondaire à compter du 02/07/2012 : ancienne adresse : 141 rue emile normandin 17000 la rochelle nouvelle adresse : 16 avenue joliot curie 17180 périgny
10/07/2012
Transfert de l'établissement secondaire à compter du 02/07/2012 : ancienne adresse : 141 rue emile normandin 17000 la rochelle nouvelle adresse : 16 avenue joliot curie 17180 périgny
07/07/2011
Résliation du contrat de location gérance suite à la fusion absorption de la société seguret savoie - rcs 447 760 778 par ppg distribution.
07/07/2011
Résliation du contrat de location gérance suite à la fusion absorption de la société seguret savoie - rcs 447 760 778 par ppg distribution.
24/03/2011
Suivant l'arrêté municipal du 12/12/2010, l'adresse de l'établissement secondaire sis : quartier de graffinel - 28, route de la luye 05000 gap devient : 28, avenue brenard givaudan 05000 gap.
24/03/2011
Suivant l'arrêté municipal du 12/12/2010, l'adresse de l'établissement secondaire sis : quartier de graffinel - 28, route de la luye 05000 gap devient : 28, avenue brenard givaudan 05000 gap.
19/01/2011
Fusion - l236-1 à compter du 10/12/2010 : personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : absorption de la société seguret savoie, 2773 avenue des landiers 73000 chambéry (rcs chambery 447 760 778)
19/01/2011
Fusion - l236-1 à compter du 10/12/2010 : personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : absorption de la société seguret savoie, 2773 avenue des landiers 73000 chambéry (rcs chambery 447 760 778)
15/01/2010
Fusion - l236-1 à compter du 30/11/2009 : personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : arenc papiers peints, (sarl), 30 boulevard ferdinand de lesseps 13003 marseille 03 (rcs marseille b 349 963 595)
15/01/2010
Fusion - l236-1 à compter du 30/11/2009 : personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : arenc papiers peints, (sarl), 30 boulevard ferdinand de lesseps 13003 marseille 03 (rcs marseille b 349 963 595)
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de montargis ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'orléans. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'orléans décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de montargis ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'orléans. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'orléans décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
Par décret n° 2008-146 du 15 février 2008, la compétence commerciale du tribunal de grande instance de valence a été supprimée au 1er janvier 2009 au profit du tribunal de commerce de romans sur isère.
01/01/2009
Cette entreprise précédemment inscrite auprès du g reffe du tribunal de commerce de charleville- mézi ères a été rattachée à partir du 01 janvier 2009 a u greffe du tribunal de commerce de sedan par le d écret n° 2008-146 du 15 février 2008.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de béthune ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'arras. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'arras décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
Par décret n° 2008-146 du 15 février 2008, le tribunal de commerce de dole a été supprimé au 1er janvier 2009 au profit du tribunal de commerce de lons le saunier.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de saumur ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'angers. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'angers décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.

Statuts de la société PPG DISTRIBUTION (SKD)

19
19/01/2011
- Fusion absorption fusion-absorption de la (des) sociétés seguret savoie Statuts mis à jour
19/01/2011
- Fusion absorption fusion-absorption de la (des) sociétés seguret savoie Statuts mis à jour
19/01/2011
- Fusion absorption fusion-absorption de la (des) sociétés seguret savoie Statuts mis à jour
19/01/2011
- Fusion absorption fusion-absorption de la (des) sociétés seguret savoie Statuts mis à jour
15/01/2010
- Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Divers en date du 21.10.2009 - Fusion absorption fusion-absorption de la (des) sociétés arenc Statuts mis à jour
15/01/2010
- Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Divers en date du 21.10.2009 - Fusion absorption fusion-absorption de la (des) sociétés arenc Statuts mis à jour
15/01/2010
- Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Divers en date du 21.10.2009 - Fusion absorption fusion-absorption de la (des) sociétés arenc Statuts mis à jour
15/01/2010
- Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Divers en date du 21.10.2009 - Fusion absorption fusion-absorption de la (des) sociétés arenc Statuts mis à jour
05/08/2008
- Changement de la dénomination sociale changement de dénomination en celle de ppg distribution - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes Statuts mis à jour
29/08/2005
Statuts mis à jour - Augmentation du capital social
09/08/2005
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
26/09/2002
- Societe par actions simplifiee - Nomination de représentant permanent Statuts mis à jour
20/08/2001
- Augmentation du capital social - Conversion du capital en euros Statuts mis à jour - Divers
10/08/2000
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Divers
25/06/1999
- Fusion absorption - Projet de traite de fusion Statuts mis à jour - Divers
25/11/1997
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Divers
22/01/1997
- De la societe jm peinture - Divers Statuts mis à jour - Divers
09/03/1995
Statuts constitutifs - Divers
17/02/1993
- augmentation de capital - augmentation de capital Statuts mis à jour - augmentation de capital - augmentation de capital

Bilans financiers

7
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

74
03/12/2024
PJ_173 - Projet d’apport partiel d’actif
06/08/2024
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
06/08/2024
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
03/08/2023
Procès-verbal d'assemblée
10/02/2022
Acte notarié
10/02/2022
Acte notarié
27/01/2020
Document relatif au bénéficiaire effectif - Changement de représentant permanent
02/12/2019
Attestation - Changement de représentant permanent
24/10/2018
Attestation - Changement de représentant permanent
24/10/2018
Attestation - Changement de représentant permanent
01/08/2017
Décision(s) de l'associé unique - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
06/06/2014
Lettre de nomination - Changement de représentant permanent
14/10/2013
Décision(s) de l'associé unique - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
08/11/2010
Projet de traité de fusion - Fusion absorption fusion-absorption de la (des) sociétés seguret savoie
23/10/2009
Projet de traité de fusion - Fusion absorption Fusion-Absorption de la (des) sociétés ARENC PAR LA SOCIETE PPG DISTRIBUTION SA...
22/05/2007
Procès-verbal d'assemblée - Changement de représentant permanent
07/07/2005
Acte(s) Divers
27/06/2005
Rapport du commissaire à la fusion - Divers rapports du commissaire a la scission sur la valeurdes apports en date du 27.05.2005 - Divers apports par la ste sigmakalon euridep a sigmakalon distribution
22/06/2005
Divers - Divers projet de traite de fusion entre les societes comptoir lorrain des peintures - Divers (societe absorbee) et sigmakalon distribution (societe absorbante)
25/05/2005
Divers - Divers CONTRAT D'APPORT PARTIEL D'ACTIF ENTRE SIGMAKALON EURIDEP ET SIGMAKALON DISTRIBUDU 20/05/2...
19/04/2005
Ordonnance du président - Nomination de commissaire aux apports - Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission
19/04/2005
Ordonnance du président - Nomination de commissaire aux apports - Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission
03/01/2005
Ordonnance - 04o2189
13/12/2004
Rapport du commissaire à la fusion - Sur la valeur des apports de la societe etablissements meyer
13/12/2004
Rapport du commissaire à la fusion - Sur la valeur des apports de la societe comptoir armoricain

Annonce(s) légale(s) parue(s)

45
24/06/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/08/2024
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le représentant permanent
18/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/08/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/06/2022
Vente d'établissements Adresse de l'ancien propriétaire : avenue de Fribourg 68110 Illzach
21/01/2022
Vente d'établissements Acte sous seing privé en date du 01/12/2021 enregistré au Service de l'Enregistrement de BAR LE DUC 1 le 21/12/2021,...
22/07/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/09/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/03/2020
Vente d'établissements Acte en date du 03/01/2020 enregistré au SIE d'Aix en Provence le 07/01/2020 sous le numéro Dossier 2020 00000365 réf...
05/02/2020
Vente d'établissements Acte en date du 03/01/2020 enregistré au SDE Marseille le 08/01/2020 sous le numéro 202000000560 1314P61 2020A00287 A...
05/02/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le représentant permanent
11/12/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le représentant permanent
21/11/2019
Vente d'établissements Acte en date du 01/10/2019 enregistré au SIE CHAUMONT le 14/10/2019 sous le numéro 201900018926 Adresse de l'ancien p...
13/11/2019
Vente d'établissements Date de l'Acte : 01/10/2019 Date de l'Enregistrement : 16/10/2019 lieu de l'enregistrement : Service départemental de...
06/11/2019
Vente d'établissements - SUIVANT ACTE SOUS SEING PRIVE EN DATE DU 01/10/2019 ENREGISTRE AU SDE DE MARSEILLE LE 16/10/2019.DOSSIER 2019000308...
02/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/07/2019
Vente d'établissements Acte sous seing privé en date du 3 juin 2019, enregistré au Service Départemental de l'Enregistrement de Mulhouse, le...
14/03/2019
Vente d'établissements Acte sous seing privé en date du 04/01/2019 enregistré au Service de la Publicité Foncière et de l'Enregistrement Dij...
08/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/07/2018
Vente d'établissements
18/07/2018
Vente d'établissements
08/07/2018
Vente d'établissements Acte sous-seing privé en date du 11/06/2018 enregistré par le SPFE de Mont de Marsan le 15/06/2018 dossier 2018 23107...
03/07/2018
Vente d'établissements
29/08/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration

Accord(s) d’entreprise (Ppg Distribution (SKD))

13
17/01/2025
Avenant à l'accord d'entreprise du 11 janvier 2007 sur les régimes complémentaires de soins de santé et de prévoyance Couverture complémentaire santé - maladie, Prévoyance collective, autre que santé maladie
27/12/2024
Avenant à l'accord d'entreprise du 11 janvier 2007 relatif aux régimes complémentaires de soins de santé et prévoyance Couverture complémentaire santé - maladie, Prévoyance collective, autre que santé maladie
25/03/2024
Accord sur la generalisation du teletravail ppg distribution Télétravail
06/03/2023
Accord sur la mise en place du vote electronique à l'occasion des élections professionnelles ppg distribution Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
20/02/2023
Accord sur la mise en place du comité social et economique et le renouvellement du droit syndical ppg distribution Droit syndical, IRP, expression des salariés
24/10/2022
Accord sur la généralisation du télétravail Droit à la déconnexion et outils numériques, Télétravail
15/08/2022
Accord gpec du 25 juillet 2022 - ppg distribution - gestion prévisionnelle des emplois et des compétences 2022 — 2025 Formation professionnelle, GPEC
11/04/2022
Accord relatif à l’insertion et au maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap Travailleurs handicapés
14/02/2022
Accord sur l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes Non discrimination - Diversité, Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation vie personnelle/vie pr...
17/05/2021
Accord sur la generalisation du teletravail ppg distribution Télétravail, Travailleurs handicapés, Droit à la déconnexion et outils numériques, QVT, conciliation vie personnelle/...
27/11/2019
Accord gpec ppg distribution gestion prévisionnelle des emplois et des compétences 2019 — 2021 Mobilité (géographique, professionnelle - promotions), Formation professionnelle, GPEC
18/03/2019
Accord sur l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Non discriminatio...
27/02/2019
Accord sur la mise en place du vote électronique à l'occasion des élections professionnelles Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique

Marque(s) répertoriée(s)

3
Cpg est une marque déposée par PPG DISTRIBUTION (SKD)
Cpg
Marque revoquée
Numéro : FR3172235
Enregistrée le 03/07/2002
Expire le 03/07/2012
Classes : 2
Climcol est une marque déposée par PPG DISTRIBUTION (SKD)
Climcol
Marque renouvelée
Numéro : FR99782082
Enregistrée le 16/03/1999
Expire le 16/03/2029
Classes : 2
Climcol V est une marque déposée par PPG DISTRIBUTION (SKD)
Climcol V
Marque renouvelée
Numéro : FR97692113
Enregistrée le 12/08/1997
Expire le 12/08/2027
Classes : 2

Comptes annuels de PPG DISTRIBUTION (SKD)

348
Compte de résultat 2024 2023 2022 2021
Ventes de marchandises
370.57 M € -4.13 %
386.53 M € -3.64 %
401.14 M € 3.92 %
386 M € 16.48 %
Production vendue de services
10.08 M € 6.63 %
9.45 M € 0.1 %
9.44 M € 16.07 %
8.13 M € 30.83 %
Chiffres d'affaires nets
380.65 M € -3.87 %
395.97 M € -3.56 %
410.58 M € 4.17 %
394.14 M € 16.74 %
Subventions d'exploitation
20.01 K € -30.56 %
28.81 K € -62.74 %
77.32 K € 126.34 %
34.16 K € 47.75 %
Reprises sur dépréciations …
7.53 M € -17.68 %
9.14 M € -1.95 %
9.32 M € 33.43 %
6.99 M € 63.53 %
Autres produits
252.22 K € -34.24 %
383.57 K € -33.48 %
576.64 K € 18.28 %
487.52 K € 18.77 %
Produits d'exploitation
388.44 M € -4.21 %
405.53 M € -3.57 %
420.56 M € 4.71 %
401.65 M € 17.33 %
Achats de marchandises (y compris …
249.88 M € -2.85 %
257.22 M € -5.22 %
271.38 M € 5.71 %
256.71 M € 18.31 %
Variation de stock (marchandises)
-1.23 M € -48.19 %
2.38 M € 27.15 %
-1.87 M € 25.26 %
-2.5 M € -78.03 %
Autres achats et charges externes
59.07 M € -2.92 %
60.84 M € 0.91 %
60.3 M € 2.76 %
58.68 M € 15.33 %
Achats
307.71 M € -3.97 %
320.44 M € -2.84 %
329.8 M € 5.41 %
312.89 M € 17.43 %
Impôts, taxes et versements assimilés
4.52 M € -3.27 %
4.67 M € -0.9 %
4.71 M € 4.33 %
4.51 M € -3.66 %
Salaires et traitements
41.21 M € -0.75 %
41.52 M € -0.91 %
41.9 M € -3.11 %
43.25 M € 11.58 %
Charges sociales
17.25 M € 0.41 %
17.18 M € -3.05 %
17.72 M € -3.66 %
18.4 M € 9.52 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
1.42 M € 16.39 %
1.22 M € 0.94 %
1.21 M € -0.16 %
1.21 M € -9.25 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
71.19 K € -79.42 %
345.99 K € 317.51 %
82.87 K € 288.69 %
21.32 K € -94.93 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
1.31 M € -23.64 %
1.71 M € -4.77 %
1.8 M € -29.21 %
2.54 M € -2.58 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
1.19 M € 8.42 %
1.1 M € 34.85 %
813.55 K € -23.99 %
1.07 M € 20.32 %
Dotations d'exploitation
3.98 M € -8.87 %
4.37 M € 12.11 %
3.9 M € -19.41 %
4.84 M € -7.79 %
Autres charges
5.67 M € -26.86 %
7.76 M € 10.49 %
7.02 M € 83.46 %
3.83 M € 113.43 %
Charges d'exploitation
380.35 M € -3.94 %
395.94 M € -2.25 %
405.06 M € 4.47 %
387.71 M € 16.18 %
Résultat d'exploitation
8.1 M € -15.62 %
9.59 M € -38.09 %
15.5 M € 11.21 %
13.93 M € 62.07 %
Autres intérêts et produit assimilés
240.41 K € 55.13 %
154.97 K € 297.27 %
39.01 K € 34.62 %
28.98 K € -56.94 %
Reprises sur dépréciations et …
18.09 K € 196.49 %
6.1 K € 0 %
- 0 %
5.83 K € 0 %
Produit financiers
258.5 K € 60.48 %
161.07 K € 312.91 %
39.01 K € 12.07 %
34.81 K € -48.28 %
Dotations financières aux …
150.03 K € 729.26 %
18.09 K € 196.49 %
6.1 K € 0 %
- 0 %
Intérêts et charges assimilées
417.47 K € -28.66 %
585.18 K € 9.52 %
534.31 K € 3.84 %
514.56 K € -40.63 %
Différences négatives de change
1 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Charges financières
567.5 K € -5.93 %
603.27 K € 11.63 %
540.41 K € 5.02 %
514.56 K € -41.04 %
Résultat financier
-309 K € 30.12 %
-442.2 K € 11.81 %
-501.4 K € -4.51 %
-479.75 K € 40.43 %
Résultat courant avant impôts
7.79 M € -14.92 %
9.15 M € -38.96 %
14.99 M € 11.44 %
13.46 M € 72.66 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
0 € -100 %
47.9 K € -89.58 %
459.9 K € 0 %
Produits exceptionnels sur …
2.65 K € 6 %
2.5 K € -99.09 %
274.87 K € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels
2.65 K € 6 %
2.5 K € -99.23 %
322.77 K € -29.82 %
459.9 K € 127.96 %
Charges exceptionnelles sur …
8.46 K € -83.01 %
49.77 K € 79.52 %
27.72 K € -55.29 %
62 K € 34.34 K %
Charges exceptionnelles sur …
354.08 K € -4.53 %
370.87 K € 171.58 %
136.56 K € 152.65 %
54.05 K € -96.78 %
Dotations exceptionnelles aux …
4.93 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles
5.29 M € 1.16 K %
420.64 K € 156.05 %
164.28 K € 41.57 %
116.05 K € -93.08 %
Résultat exceptionnel
-5.29 M € -1.16 K %
-418.14 K € -163.83 %
158.49 K € -53.91 %
343.85 K € 76.69 %
Participations des salariés aux …
229.05 K € -30.43 %
329.25 K € -77.13 %
1.44 M € 6.79 %
1.35 M € 1.73 K %
Impôts sur les bénéfices
2.11 M € -2.15 %
2.16 M € -40.49 %
3.63 M € -6.55 %
3.88 M € 69.94 %
Total des produits
388.7 M € -4.19 %
405.69 M € -3.62 %
420.92 M € 4.67 %
402.14 M € 17.38 %
Total des charges
388.55 M € -2.73 %
399.45 M € -2.77 %
410.83 M € 4.39 %
393.57 M € 16.22 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
156.74 K € -97.49 %
6.25 M € -38.07 %
10.09 M € 17.7 %
8.57 M € 116.41 %
Actif 2024 2023 2022 2021
Concessions, brevets et droits …
18.11 K € -51.7 %
37.5 K € 1.31 K %
2.66 K € -33.37 %
3.99 K € -25.02 %
Fonds commercial
16.64 M € 0.04 %
16.63 M € -3.21 %
17.19 M € -0.3 %
17.24 M € 4.29 %
Immobilisation incorporelles
16.66 M € -0.07 %
16.67 M € -3.01 %
17.19 M € -0.31 %
17.24 M € 4.28 %
Terrains
169.67 K € -5.88 %
180.28 K € 11.24 %
162.07 K € 1.83 %
159.16 K € 38.37 %
Constructions
8.12 M € 7.03 %
7.58 M € 7.63 %
7.05 M € 10.26 %
6.39 M € 22.34 %
Installations techniques …
1.51 M € 5.2 %
1.44 M € -1.67 %
1.46 M € 3.05 %
1.42 M € 8.83 %
Autres immobilisations corporelles
1.78 M € 175.37 %
645.93 K € -10.42 %
721.07 K € -8.95 %
791.91 K € -22.28 %
Immobilisations en cours
57.19 K € -92.34 %
746.17 K € 65.2 %
451.68 K € 17.52 %
384.36 K € 0 %
Immobilisation corporelles
11.64 M € 9.83 %
10.6 M € 7.63 %
9.85 M € 7.63 %
9.15 M € 19.36 %
Autres participations
144.1 K € -51.01 %
294.13 K € 0 %
294.13 K € 0 %
294.13 K € 0 %
Autres titres immobilisés
3.28 K € 0 %
3.28 K € 0 %
3.28 K € 0 %
3.28 K € 0 %
Prêts
1.95 K € -95.74 %
45.87 K € -51.54 %
94.67 K € -44.98 %
172.07 K € 0 %
Autres immobilisations financières
2.55 M € 3.17 %
2.47 M € 1.06 %
2.44 M € 2.82 %
2.38 M € 0.51 %
Immobilisations financières
2.87 M € -4.81 %
3.02 M € -1.39 %
3.06 M € 0.61 %
3.04 M € -2.26 %
Actif immobilisé
30.99 M € 3.04 %
30.08 M € 0.71 %
29.87 M € 2.17 %
29.24 M € 8.15 %
Marchandises
28.32 M € 4.29 %
27.16 M € -7.87 %
29.48 M € 7.52 %
27.41 M € 12.37 %
Avances et acomptes versés sur …
494.16 K € 3.32 %
478.29 K € 2.62 %
466.09 K € 77.75 %
262.21 K € 171.12 %
Stocks et en-cours
28.82 M € 4.27 %
27.63 M € -7.71 %
29.94 M € 8.19 %
27.68 M € 13 %
Créances clients et comptes ratachés
41.89 M € -11.46 %
47.31 M € -8.35 %
51.62 M € 3.59 %
49.83 M € 0.95 %
Autres créances
62.63 M € 2.56 %
61.06 M € -7.23 %
65.83 M € -6.24 %
70.21 M € 30.1 %
Créances
104.51 M € -3.56 %
108.37 M € -7.72 %
117.44 M € -2.16 %
120.03 M € 16.18 %
Disponibilités
12.7 M € -16.2 %
15.15 M € 643.79 %
2.04 M € -49.89 %
4.07 M € -66.73 %
Charges constatées d'avance
1.24 M € 30.39 %
952.55 K € -8.56 %
1.04 M € -27.23 %
1.43 M € -9.85 %
Actif circulant
147.27 M € -3.18 %
152.11 M € 1.1 %
150.46 M € -1.79 %
153.21 M € 8.18 %
Total actif
178.27 M € -2.16 %
182.19 M € 1.03 %
180.33 M € -1.15 %
182.44 M € 8.17 %
Passif 2024 2023 2022 2021
Capital social ou individuel
20.67 M € 0 %
20.67 M € 0 %
20.67 M € 0 %
20.67 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
30.34 M € 0 %
30.34 M € 0 %
30.34 M € 0 %
30.34 M € 0 %
Réserve légale
2.07 M € 0 %
2.07 M € 0 %
2.07 M € 0 %
2.07 M € 0 %
Autres réserves
121.07 K € 0 %
121.07 K € 0 %
121.07 K € 0 %
121.07 K € -0 %
Report à nouveau
51.59 M € 10.6 %
46.65 M € 12.24 %
41.56 M € 9.4 %
37.99 M € -3.9 %
Résultat de l'exercice
156.74 K € -97.49 %
6.25 M € -38.07 %
10.09 M € 17.7 %
8.57 M € 116.41 %
Capitaux propres
104.95 M € -1.08 %
106.09 M € 1.19 %
104.85 M € 5.1 %
99.76 M € 3.18 %
Provisions pour risques
688.56 K € 13.95 %
604.24 K € 104.92 %
294.87 K € -40.46 %
495.21 K € -38.47 %
Provisions pour charges
8.63 M € 149.86 %
3.45 M € 1.42 %
3.41 M € -5.56 %
3.61 M € 7.12 %
Provisions
9.32 M € 129.63 %
4.06 M € 9.66 %
3.7 M € -9.78 %
4.1 M € -1.67 %
Emprunts et dettes financières divers
- 0 %
0 € -100 %
76.46 K € 0 %
- 0 %
Dettes financières
- 0 %
- 0 %
76.46 K € 0 %
- 0 %
Avances et acomptes reçus sur …
175.77 K € -14.35 %
205.22 K € -8.82 %
225.07 K € 14.68 %
196.26 K € -29.61 %
Dettes fournisseurs et comptes …
32.33 M € -20.19 %
40.51 M € 7.59 %
37.65 M € -8.83 %
41.3 M € 30.38 %
Dettes fiscales et sociales
21.08 M € 3.1 %
20.44 M € -5.93 %
21.73 M € -10.89 %
24.39 M € 19.54 %
Dettes d'exploitation
53.41 M € -12.38 %
60.95 M € 2.64 %
59.38 M € -9.59 %
65.68 M € 26.13 %
Dettes sur immobilisations et …
0 € -100 %
1.33 K € -41.27 %
2.26 K € 0 %
- 0 %
Autres dettes
10.41 M € -4.32 %
10.88 M € -10.03 %
12.1 M € -4.73 %
12.7 M € -17.61 %
Dettes diverses
10.41 M € -4.33 %
10.89 M € -10.04 %
12.1 M € -4.72 %
12.7 M € -17.74 %
Dettes + 1an
1.37 M € 4.83 %
1.3 M € 16.79 %
1.12 M € -11.96 %
1.27 M € 8.4 %
Dettes
64 M € -11.17 %
72.04 M € 0.36 %
71.79 M € -8.64 %
78.58 M € 15.91 %
Total passif
178.27 M € -2.16 %
182.19 M € 1.03 %
180.33 M € -1.15 %
182.44 M € 8.17 %

Les actualités récentes de Ppg Distribution (SKD)

11

Les questions fréquentes

5

Quel est le nombre d’employés en activité pour Ppg Distribution (SKD) ?

On compte 1 K - 2 K employés travaillant chez l’entreprise Ppg Distribution (SKD).

Quel est le CA de la société PPG DISTRIBUTION (SKD) ?

Le CA de Ppg Distribution (SKD) est de 380.65 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de la société Ppg Distribution (SKD) ?

Le code ape (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 4673B (c'est à dire : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières à retenir sur l’entreprise Ppg Distribution (SKD) ?

En 2024 l’entreprise Ppg Distribution (SKD) a atteint un résultat net de 156.74 K € avec une trésorerie de 12.7 M € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le taux de profitabilité est de 0.04 %.

Quel est le statut fiscal de la société Ppg Distribution (SKD) ?

L’entreprise Ppg Distribution (SKD) a été créée le 1955 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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