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ERILIA

49 Rue D'alleray - 75015 Paris
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Cotation bancaire :
B
Limite conseillée :
1.15 M €
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
D

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/2012)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 19/11/1958)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 19/11/1958)

Greffe
PARIS
RCS
PARIS 058811670
SIREN
058811670
SIRET
05881167000460
N° TVA
FR73058811670
Conv. collectives
2150 - Convention collective nationale des personnels des sociétés anonymes et fondations d'HLM
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement secondaire
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6820A
Type activité
Location de logements
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
5.4 M€
Date de création
01/01/2012
Fiche mise à jour
28/06/2024
Clôture exercice
31/12/2022

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Possible
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
NC
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

ERILIA, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 01/01/2012.

Établie à PARIS (75015), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

La construction, l'acquisition, l'aménagement, l'assainissement, la réparation et la gérance principalement de la location et dans les conditions prévues par la législation sur les Hlm des habitations collectives et individuelles. De réaliser pour leur compte, en vertu d'une convention passée avec les collectivités locales, les Etablis-- Sements publics regroupant passée avec les collectivités locales, les établissements publics regroupant des communes ayant compétence en matière d'urbanisme et les syndicats mixtes, toutes opérations d'aménagement prévues au premier alinéa de l'article l 321.1 du code de l'urbanisme. De réaliser ces mêmes opérations pour le compte de tiers Lorsqu'elles y ont été autorisées dans les conditions prévues pour le compte de tiers Lorsqu'elles y ont été autorisées dans les conditions prévues à l'article 2.1 du décret n 74.213 du 23.02.1974. De réaliser des lotissements soit en qualité de maître d'ouvrages, soit a titré de prestataires de services pour le compte des collectivités locales ou leurs groupements. De réaliser des hébergements de loisirs à vocation sociale dans les conditions définies à l'article l 424.1 précisées aux articles r 421.4 et 421.4.1 du code de la construction et de l'habitation. Organisme de foncier solidaire conformément aux dispositions de l article L.329-1 du code de l'urbanisme.

Frederic Lavergne est Directeur Général de la société ERILIA.


Chiffre d'affaires 474 M € 2022
Effectif 500 - 999 -
Marge brute 286 M € 2022
Profitabilité NC -
EBITDA 217 M € 2022
Résultat net 32.63 K € 2019
Trésorerie 370 M € 2022
BFR 340.9 K € 2019
Dettes + 1an 4.18 Md € 2022
Endettement 4.34 Md € 2022
Délai paiement NC (fournisseur)
Délai paiement 127 (client)
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ERILIA
49 Rue D'alleray - 75015 Paris
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Cotation bancaire :
B
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NC
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D

Les performances financières

36
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2022 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 474 M 440 M - -
Marge brute (€) 286 M 283 M - -
Excédent brut d'exploitation (€) 191 M 196 M - -
EBITDA (€) 217 M 212 M 322.01 K -
EBITDA - EBE (€) -26 M -16 M - -
Résultat d'exploitation (€) 68 M 72 M 55.76 K -
Résultat net (€) - - 32.63 K 64.22 M
Rentabilité sur fonds propres (%) - - 2.96 6.27
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2020 2019 2017
Rentabilité économique (%) - - 0.75 1.57
Valeur ajoutée (€) * - - 336.05 K 357.55 M
Taux de marge brute (%) 60.34 64.32 - -
Taux de marge d'EBITDA (%) 45.78 48.18 - -
Taux de marge opérationnelle (%) 40.3 44.55 - -
Gestion BFR 2022 2020 2019 2017
BFR (€) - - 340.9 K 373.53 M
BFRE (€) 83 M 66 M -7.91 K -
BFRHE (€) -18 M 130 M 93.87 K -
BFRE en jours de CA (j) 63.91 54.75 - -
BFRHE en jours de CA (j) -23.38 T 156.71 T - -
Délais de paiement clients (j) 126.84 144 - -
Ratio des stocks / CA (%) 0.08 0.05 - -
Autonomie financière 2022 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 191 M 185 M - -
Dette nette (€) -3.97 Md -3.71 Md -2.94 M -
Capacité d'autofinancement / CA (%) 40.3 42.05 - -
Font de roulement (€) 353 M 394 M -1.72 M -
Couverture du BFR - - -504.47 -
Trésorerie (€) 370 M 285 M 217.96 K -
Dettes financières (€) 4.18 Md 3.97 Md 1.12 M 43.56 M
Capacité de remboursement (€) -20.8 -20.06 - -
Ratio d'endettement (%) -266.47 -289.55 -266.89 -
Autonomie financière (%) 0.36 0.32 0.99 23.53
Solvabilité 2022 2020 2019 2017
Dettes d'exploitation (€) * - - 50.4 K 48.41 M
Liquidité générale 12.99 12.28 11.92 -
Liquidité réduite 12.99 12.28 11.92 -
Couverture de la dette - - 1.4 3.08
Salaires et charges sociales (€) 58 M - 48.18 K 46.51 M
Structure de l'activité 2022 2020 2019 2017
Salaires / CA (%) 8.23 12.27 - -
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) d'Erilia

15
Directeur Général
Frederic Lavergne
Directeur général délégué
Antoine Jeandet
Directeur général délégué
Fabienne Abecassis
Président du conseil d’administration
Christine Falcone
Administrateur
Claude Bertolino
Administrateur
Claude Keller
Administrateur
Florence Barbot
Administrateur
Georges Trova
Administrateur
Helene Di Vita
Administrateur
Laetitia Austruy
Administrateur
Patricia Poulain
Administrateur
Sonia Chamak

Observations

30
02/08/2024
Opération de fusion à compter du 30/06/2024. société(s) ayant participé à l'opération : logement et gestion immobiliere pour la region mediterraneenne sa d habitations a loyer modere, société anonyme à conseil d'administration, bp 204 111 boulevard national 13302 marseille 3e arrondissement cedex 03 (rcs marseille 060 804 770)
02/08/2024
Opération de fusion à compter du 30/06/2024. société(s) ayant participé à l'opération : logement et gestion immobiliere pour la region mediterraneenne sa d habitations a loyer modere, société anonyme à conseil d'administration, bp 204 111 boulevard national 13302 marseille 3e arrondissement cedex 03 (rcs marseille 060 804 770)
03/05/2021
Opération de fusion à compter du 31/03/2021. société(s) ayant participé à l'opération : erilia, société anonyme, 72 bis rue perrin solliers 13006 marseille 6e arrondissement (rcs marseille 058 811 670); sophia antipolis habitat, société anonyme, 670 première avenue 06600 antibes (rcs antibes 305 082 836)
03/05/2021
Opération de fusion à compter du 31/03/2021. société(s) ayant participé à l'opération : erilia, société anonyme, 72 bis rue perrin solliers 13006 marseille 6e arrondissement (rcs marseille 058 811 670); sophia antipolis habitat, société anonyme, 670 première avenue 06600 antibes (rcs antibes 305 082 836)
02/07/2020
Adoption d'un statut légal particulier : societe anonyme d'hlm
02/07/2020
Adoption d'un statut légal particulier : societe anonyme d'hlm
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de thonon-les-bains ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de thonon-les-bains. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de thonon-les-bains décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de carpentras ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'avignon. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'avignon décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de carpentras ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'avignon. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'avignon décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de carpentras ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'avignon. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'avignon décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de thonon-les-bains ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de thonon-les-bains. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de thonon-les-bains décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
28/11/2005
Fonction exacte de madame pons nicole et monsieur trova georges administrateurs représentant les locataires
28/11/2005
Fonction exacte de madame pons nicole et monsieur trova georges administrateurs représentant les locataires
28/11/2005
Fonction exacte de madame pons nicole et monsieur trova georges administrateurs représentant les locataires
28/11/2005
Fonction exacte de madame pons nicole et monsieur trova georges administrateurs représentant les locataires
10/02/2003
Fusion avec la sa rhone logis rcs lyon 961 500 881 le 31/12/2002
10/02/2003
Fusion avec la sa rhone logis rcs lyon 961 500 881 le 31/12/2002
10/02/2003
Fusion avec la sa rhone logis rcs lyon 961 500 881 le 31/12/2002
28/03/2002
Modification concernant la personne morale changement de denomination de : provence en logis en : erilia nom commercial : erilia date d'effet : 15/02/2002
28/03/2002
Modification concernant la personne morale changement de denomination de : provence en logis en : erilia nom commercial : erilia date d'effet : 15/02/2002
15/02/2002
Apport fusion avec la sa languedoc logis avec effet rétroactif au 01-01-2001
15/02/2002
Apport fusion avec la sa languedoc logis avec effet rétroactif au 01-01-2001
15/02/2002
Apport fusion avec la sa languedoc logis avec effet rétroactif au 01-01-2001
NC
Rcs marseille / 1958 b 1167
NC
Cette societe est inscrite a titre principal au rcs de marseille sous le numero : b 058811670 58 b 1167

Statuts de la société ERILIA

17
18/07/2025
- Copie des statuts mis à jour
11/05/2021
- Fusion Statuts mis à jour
03/05/2021
Statuts mis à jour - Augmentation du capital social
03/08/2020
Statuts mis à jour - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) de membre(s) du directoire
25/05/2016
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour
23/07/2014
- Extrait des Registres des Délibérations du Conseil de Communauté Urbaine MARSEILLE PROVENCE METRO... - Partant : m. henri mattei nouveau : m. guy sauvayre - Extrait du registre des délibérations de conseil de communauté de la communauté urbaine de lyon - Partant : m. charrier maurice nouveau : m. andré gachet - Partant : m jean-claude crequit nouveau : m. christophe pinault - Partant m. philippe boyer nouveau : m. franck boyer - Articles 13, 14,16 et 17 - Ancien : m. hubert voglimacci nouveau m. bernard ranvier Statuts mis à jour
23/07/2014
- Partant : m jean-claude crequit nouveau : m. christophe pinault - Partant m. philippe boyer nouveau : m. franck boyer - Articles 13, 14,16 et 17 - Ancien : m. hubert voglimacci nouveau m. bernard ranvier Statuts mis à jour - Extrait du registre des délibérations de conseil de communauté de la communauté urbaine de lyon - Partant : m. charrier maurice nouveau : m. andré gachet - Extrait des Registres des Délibérations du Conseil de Communauté Urbaine MARSEILLE PROVENCE METRO... - Partant : m. henri mattei nouveau : m. guy sauvayre
23/07/2014
- Extrait du registre des délibérations de conseil de communauté de la communauté urbaine de lyon - Partant : m. charrier maurice nouveau : m. andré gachet - Extrait des Registres des Délibérations du Conseil de Communauté Urbaine MARSEILLE PROVENCE METRO... - Partant : m. henri mattei nouveau : m. guy sauvayre - Partant : m jean-claude crequit nouveau : m. christophe pinault - Partant m. philippe boyer nouveau : m. franck boyer - Articles 13, 14,16 et 17 - Ancien : m. hubert voglimacci nouveau m. bernard ranvier Statuts mis à jour
26/06/2008
- Statuts mis a jour
12/05/2005
- Statuts a jour .
25/09/2002
- Coix de la direction generale statuts mis a jour
16/09/2002
- Mise en harmonie des statuts
15/02/2002
- Avec la sa languedoc logis - augmentation et conversion du c capital en euros statuts mis a jour - Statuts mis a jour
15/02/2002
- Avec la sa languedoc logis - augmentation et conversion du c capital en euros statuts mis a jour - Statuts mis a jour
20/11/2000
- Articles 4, 13, et 16 mise a jour des statuts
30/06/1999
- Mise a jour des statuts
24/06/1997
- Modification des articles 13 et 26 statuts mis a jour

Bilans financiers

12
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan consolidé 2023
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan consolidé 2022
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2021
Bilan consolidé 2021
31/12/2020
Bilan consolidé 2020
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan consolidé 2019
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

105
22/07/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
18/07/2025
PJ_54 - Pv ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
16/06/2025
PJ_03 - Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction,...
16/06/2025
PJ_55 - Décision du ca ou du directoire (modification du capital social d’une sa ou d’une sas)
16/06/2025
PJ_03 - Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction,...
18/09/2024
Acte(s) Divers
02/08/2024
Acte(s) Divers
17/07/2024
Acte(s) Divers
21/06/2024
Acte(s) Divers
05/06/2024
Acte(s) Divers
05/06/2024
Acte(s) Divers
06/05/2024
Acte(s) Divers
10/10/2023
Acte(s) Divers
10/10/2023
Acte(s) Divers
13/09/2023
Acte(s) Divers
13/09/2023
Acte(s) Divers
06/09/2023
Acte(s) Divers
06/09/2023
Acte(s) Divers
06/09/2023
Acte(s) Divers
06/09/2023
Acte(s) Divers
01/08/2023
Acte(s) Divers
01/08/2023
Acte(s) Divers
01/08/2023
Acte(s) Divers
26/07/2023
Acte(s) Divers
26/07/2023
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

90
25/07/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/07/2025
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
19/06/2025
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
20/09/2024
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
31/08/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/08/2024
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur le capital.
21/07/2024
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
14/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/06/2024
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
10/05/2024
Vente d'établissements AVIS DE PROJET DE FUSION ERILIA Société anonyme Au capital de : 4 497 987,00 EUR Siège social 72 BIS Rue Perrin Solli...
18/04/2024
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
10/12/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
12/10/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
15/09/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
08/09/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
15/08/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
03/08/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
28/07/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
28/07/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
28/07/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
17/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/08/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
19/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Erilia)

34
10/04/2023
Accord de négociation triennale d'entreprise politique de l'emploi et bien vivre au travail QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Autre, précisez, Egalité salariale F/H
28/11/2022
Accord relatif à la gestion des emplois et des parcours professionnels GPEC
28/11/2022
Avenant à l'accord relatif à l'organisation de la durée du travail en forfait jours Forfaits (en heures, en jours)
14/11/2022
Protocole d'accord de negocation annuelle 2022-2023 Retraite complémentaire - supplémentaire, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de prime (a...
24/10/2022
Accord relatif a la prime de partage de la valeur Système de prime (autre qu'évolution)
18/07/2022
Accord collectif relatif à la reconnaissance d’une unité economique et sociale (u.e.s.) Autre, précisez
18/07/2022
Accord relatif au télétravail Télétravail
18/07/2022
Accord relatif au compte epargne temps (c.e.t.) Compte épargne temps
18/07/2022
Accord relatif aux modalités de rémunération de la performance individuelle Système de prime (autre qu'évolution)
18/07/2022
Avenant de denonciation de l’accord collectif relatif à la reconnaissance d’une unité economique et sociale (u.e.s.) Autre, précisez
18/07/2022
Accord relatif à l'organisation de la durée du travail à 36,5 heures Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
18/07/2022
Accord relatif à l'organisation de la durée du travail en forfait jours Forfaits (en heures, en jours)
18/07/2022
Accord relatif à la périodicité de l'entretien professionnel Autre, précisez
18/07/2022
Accord d'adaptation de la négociation obligatoire d'entreprise Autre, précisez, Calendrier des négociations
14/03/2022
Accord collectif de réduction des mandats Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
14/03/2022
Accord collectif relatif à la reconnaissance d'une unité economique et sociale (u.e.s.) Autre, précisez
01/11/2021
Protocole d'accord de négociation annuelle 2021-2022 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Retraite complémentaire - supplémentaire, Autres dispositions...
11/10/2021
Accord d'entreprise relatif au teletravail Télétravail
23/03/2021
Accord d'entreprise relatif à l'organisation des astreintes pour le réseau d'agences Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
30/12/2020
Protocole d'accord de négociation annuelle 2020-2021 Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT), Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Prévoyance co...
30/12/2020
Avenant à l'accord sur les conditions d'évaluation de la performance individuelle et ses modalités de rémunération du 22 octobre 2015 Autre, précisez
27/10/2020
Accord d'entreprise relatif au télétravail Télétravail
14/09/2020
Accord d'entreprise relatif à l'organisation de la durée du travail en forfait jours Forfaits (en heures, en jours)
04/06/2020
Accord de négociation triennale d'entreprise politique de l'emploi et bien vivre au travail QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Autres dispositions Egalité professionnelle, Non discriminatio...
04/06/2020
Accord d'entreprise de solidarité dans le cadre de l'épidémie de covid-19 Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT), Autre, précisez

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25
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Erixel
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Drexis
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Enregistrée le 06/04/2001
Expire le 06/04/2031
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Erilia
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Enregistrée le 03/04/2001
Expire le 03/04/2031
Classes : 0, 36, 37, 42
Evilis
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Enregistrée le 13/03/2001
Expire le
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Comptes annuels d'ERILIA

238
Compte de résultat 2022 2020 2019 2017
Ventes de marchandises
16 M € -96.36 %
440 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Production vendue de biens
375 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Production vendue de services
84 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Chiffres d'affaires nets
474 M € 7.73 %
440 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Production stockée
9 M € 12.5 %
8 M € 0 %
- 0 %
-1.57 M € 26.27 %
Production immobilisée
4 M € -50 %
8 M € 0 %
- 0 %
7.95 M € 0 %
Subventions d'exploitation
- 0 %
- 0 %
- 0 %
52.76 K € 0 %
Reprises sur dépréciations …
51 M € 15.91 %
44 M € 0 %
- 0 %
42.64 M € 0 %
Autres produits
3 M € 50 %
2 M € 0 %
- 0 %
943.97 K € -98.08 %
Produits d'exploitation
542 M € 8.84 %
498 M € 112.02 K %
444.18 K € 0 %
- 0 %
Autres achats et charges externes
188 M € 19.75 %
157 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Achats
188 M € 19.75 %
157 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
54 M € 14.89 %
47 M € 110.77 K %
42.39 K € -99.9 %
40.52 M € 6.3 %
Salaires et traitements
39 M € -27.78 %
54 M € 167.81 K %
32.16 K € -99.89 %
30.34 M € 8.5 %
Charges sociales
19 M € 0 %
- 0 %
16.02 K € -99.9 %
16.17 M € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
186 M € 1.09 %
184 M € 183.68 K %
100.12 K € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
- 0 %
- 0 %
20.28 K € -99.98 %
131.94 M € 0 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
- 0 %
- 0 %
6.01 K € 0 %
- 0 %
Dotations d'exploitation
186 M € 1.09 %
184 M € 145.46 K %
126.41 K € -99.9 %
131.94 M € 21.9 %
Autres charges
25 M € -10.71 %
28 M € 526.81 K %
5.31 K € -99.75 %
2.16 M € 0 %
Charges d'exploitation
474 M € 11.27 %
426 M € 109.58 K %
388.42 K € 0 %
- 0 %
Résultat d'exploitation
68 M € -5.56 %
72 M € 129.03 K %
55.76 K € 0 %
- 0 %
Produits financiers de participations
- 0 %
- 0 %
- 0 %
130.21 K € 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
4 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Produits nets sur cessions de …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
4.06 M € 472.2 %
Produit financiers
5 M € 66.67 %
3 M € 131.31 K %
2.28 K € -99.95 %
4.3 M € -23.53 %
Dotations financières aux …
2 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Intérêts et charges assimilées
60 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Charges financières
62 M € 5.08 %
59 M € 116.09 K %
50.78 K € -99.9 %
51.76 M € 4.03 %
Résultat financier
-57 M € 0 %
-57 M € -117.44 K %
-48.5 K € 0 %
- 0 %
Résultat courant avant impôts
11 M € 0 %
- 0 %
55.76 K € 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels sur …
11 M € 0 %
- 0 %
4.23 K € -100 %
156.09 M € 5.34 K %
Produits exceptionnels sur …
67 M € -18.29 %
82 M € 180.1 K %
45.51 K € -100 %
6.96 Md € 24 K %
Reprises sur dépréciations et …
- 0 %
1 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Produits exceptionnels
79 M € -13.19 %
91 M € 182.86 K %
49.74 K € -99.93 %
71.18 M € 116.12 %
Charges exceptionnelles sur …
4 M € 300 %
1 M € 65.39 K %
1.53 K € 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles sur …
46 M € -24.59 %
61 M € 273.75 K %
22.28 K € 0 %
- 0 %
Dotations exceptionnelles aux …
1 M € 0 %
1 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Charges exceptionnelles
51 M € -19.05 %
63 M € 264.58 K %
23.8 K € -99.94 %
38.54 M € 323.43 %
Résultat exceptionnel
28 M € 0 %
28 M € 107.86 K %
25.94 K € -97.37 %
984.56 K € -95.87 %
Participations des salariés aux …
- 0 %
1 M € 0 %
- 0 %
37.56 M € 0 %
Total des produits
- 0 %
- 0 %
496.2 K € -99.9 %
508.21 M € 10.39 %
Total des charges
- 0 %
- 0 %
463.56 K € -99.9 %
443.99 M € 8.99 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
- 0 %
- 0 %
32.63 K € -99.95 %
64.22 M € 21.11 %
Actif 2022 2020 2019 2017
Autres immobilisations incorporelles …
47 M € 30.56 %
36 M € 112.64 K %
31.93 K € 0 %
- 0 %
Immobilisation incorporelles
47 M € 30.56 %
36 M € 112.64 K %
31.93 K € 0 %
- 0 %
Terrains
- 0 %
- 0 %
633.96 K € 0 %
- 0 %
Constructions
- 0 %
- 0 %
2.66 M € 0 %
- 0 %
Installations techniques …
- 0 %
- 0 %
3.74 K € 0 %
- 0 %
Autres immobilisations corporelles
4.64 Md € 8.2 %
4.29 Md € 4.72 M %
90.9 K € 0 %
- 0 %
Immobilisations en cours
584 M € 27.51 %
458 M € 175.97 K %
260.13 K € 0 %
- 0 %
Immobilisation corporelles
5.23 Md € 10.07 %
4.75 Md € 130.13 K %
3.65 M € 0 %
- 0 %
Prêts
- 0 %
- 0 %
6 K € 0 %
- 0 %
Autres immobilisations financières
39 M € -42.65 %
68 M € 2.39 M %
2.85 K € 0 %
- 0 %
Immobilisations financières
39 M € -42.65 %
68 M € 768.44 K %
8.85 K € 0 %
- 0 %
Actif immobilisé
5.31 Md € 9.48 %
4.85 Md € 123.16 K %
3.94 M € 0 %
- 0 %
Matières premières, approvisionnements
39 M € 69.57 %
23 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
En-cours de production de biens
- 0 %
- 0 %
14.93 K € 0 %
- 0 %
Stocks et en-cours
39 M € 69.57 %
23 M € 154 K %
14.93 K € 0 %
- 0 %
Créances clients et comptes ratachés
44 M € 2.33 %
43 M € 155.93 K %
27.56 K € 0 %
- 0 %
Autres créances
123 M € -7.52 %
133 M € 150.34 K %
88.41 K € 0 %
- 0 %
Créances
167 M € -5.11 %
176 M € 151.67 K %
115.97 K € 0 %
- 0 %
Valeurs mobilières de placement …
- 0 %
- 0 %
10.5 K € -99.9 %
10.62 M € 1.01 %
Disponibilités
370 M € 29.82 %
285 M € 130.66 K %
217.96 K € 0 %
- 0 %
Charges constatées d'avance
27 M € -6.9 %
29 M € 0 %
- 0 %
20.39 M € 23.96 %
Actif circulant
603 M € 17.32 %
514 M € 131.26 K %
391.3 K € -99.91 %
421.94 M € 3.74 %
Total actif
5.92 Md € 10.23 %
5.37 Md € 123.89 K %
4.33 M € -99.89 %
4.1 Md € 3.74 %
Passif 2022 2020 2019 2017
Capital social ou individuel
4 M € 0 %
4 M € 89.71 K %
4.45 K € -99.9 %
4.45 M € -0.01 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
- 0 %
- 0 %
537.46 K € -97.75 %
23.88 M € -93.7 %
Réserve légale
- 0 %
- 0 %
- 0 %
11.7 K € 0 %
Réserves statutaires ou contractuelles
- 0 %
- 0 %
- 0 %
372.33 M € 0 %
Autres réserves
765 M € 24.8 %
613 M € 0 %
- 0 %
35.46 M € 0 %
Résultat de l'exercice
- 0 %
- 0 %
32.63 K € -99.95 %
64.22 M € 21.11 %
Subventions d'investissement
683 M € 9.81 %
622 M € 118 K %
526.66 K € -99.9 %
524.56 M € 1.47 %
Capitaux propres
1.49 Md € 16.3 %
1.28 Md € 116.32 K %
1.1 M € -99.89 %
1.02 Md € 7.52 %
Provisions pour risques
83 M € 1.22 %
82 M € 1.44 M %
5.69 K € -99.81 %
3 M € -11.63 %
Provisions pour charges
- 0 %
- 0 %
11.81 K € -99.89 %
11.2 M € 11.47 %
Provisions
83 M € 1.22 %
82 M € 119.4 K %
68.62 K € -99.9 %
67.37 M € -10.43 %
Emprunts et dettes auprès des …
- 0 %
- 0 %
1.09 M € 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes financières divers
4.18 Md € 5.3 %
3.97 Md € 12.9 M %
30.75 K € -99.93 %
43.56 M € -63.69 %
Dettes financières
4.18 Md € 5.3 %
3.97 Md € 355.07 K %
1.12 M € -97.44 %
43.56 M € -94.32 %
Dettes fournisseurs et comptes …
- 0 %
- 0 %
27.06 K € -99.9 %
27.59 M € -5.97 %
Dettes fiscales et sociales
- 0 %
- 0 %
23.34 K € -99.89 %
20.82 M € -9.82 %
Dettes d'exploitation
- 0 %
- 0 %
50.4 K € -99.9 %
48.41 M € -7.66 %
Autres dettes
161 M € 600 %
23 M € 710 K %
3.24 K € 0 %
- 0 %
Dettes diverses
161 M € 600 %
23 M € 710 K %
3.24 K € 0 %
- 0 %
Dettes + 1an
4.18 Md € 5.3 %
3.97 Md € 353.17 K %
1.12 M € -97.42 %
43.56 M € -94.32 %
Produits constatés d'avance
7 M € -22.22 %
9 M € 498.79 K %
1.8 K € -100 %
676.09 M € 15.15 K %
Dettes
4.34 Md € 8.66 %
4 Md € 126.51 K %
3.16 M € -99.89 %
3.01 Md € 2.87 %
Total passif
5.92 Md € 10.23 %
5.37 Md € 123.89 K %
4.33 M € -99.89 %
4.1 Md € 3.74 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre de salariés travaillant chez Erilia ?

On compte 500 - 999 salariés travaillant chez l’entreprise Erilia.

Qui est le dirigeant de la société ERILIA ?

Le dirigeant de la société ERILIA est : Frederic Lavergne.

Quel est le chiffre d’affaire de la société ERILIA ?

Le chiffre des ventes de Erilia est de 474 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de la société Erilia ?

Le code naf (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 6820A (soit : Location de logements).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les données financières à retenir sur l’entreprise Erilia ?

En 2019 l’entreprise Erilia a atteint un résultat net de 32.63 K € avec une trésorerie de 370 M € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de Non communiqué.

Quel est le statut fiscal de la société Erilia ?

L’entreprise Erilia a été déposée le 2012 et son statut fiscal est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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