• 11 085 163 fiches d'entreprises
  • 16 360 505 contacts et dirigeants
  • 3 102 662 476 données d'entreprise
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Shopping en avion : SKYdeals s’associe à Lufthansa et Austrian Airlines

Publié le 08/10/2020 à 13h10 par Chloée Bernos

La start-up SKYdeals, qui propose le shopping en avion, continue de s’imposer dans les airs en signant avec Lufthansa et Austrian Airlines.

Shopping en avion : SKYdeals s’associe à Lufthansa et Austrian Airlines

Après avoir conquis les vols d’Air France et de La Compagnie à ses débuts, SKYdeals monte maintenant à bord des compagnies autrichienne et allemande. Les voyageurs de ces dernières pourront désormais faire leur shopping en avion, en ligne et sans contact, avant même d’être arrivés à destination. 

Une plateforme de shopping dans les airs 

SKYdeals, c’est une start-up monégasque créée en 2017 par Julien Sivan. Sa volonté bien affirmée : “faire entrer l’aérien dans l’ère de l’Inflight Shoppertainment”. En d’autres termes, SKYdeal prévoit de “rendre l’achat fun et divertissant [en faisant passer] l’aérien dans une deuxième révolution digitale, après celle de la distribution en direct (BtoC)”

Ainsi, l’entreprise propose de digitaliser les produits des compagnies et des boutiques de duty free à travers une plateforme de marketplace. En se connectant au réseau wi-fi mis à disposition en vol, les passagers peuvent accéder à une panoplie d’offres en partenariat avec une centaine de marques. Ces offres sont dynamiques et personnalisées en fonction des promotions locales ou des ventes éclair en cours. En effet, lors de la connexion, SKYdeals est à même d’adapter la sélection de produits aux informations de vol du passager, telles que la destination. 

Partenariat d’envergure avec Lufthansa et Austrian Airlines 

Bien que la situation actuelle ne soit pas des plus favorables pour le marché du tourisme, c’est un grand bon pour son développement que SKYdeals vient de réaliser. En signant avec Lufthansa et Austrian, la start-up amorce son expansion en Europe. De leurs côtés, les compagnies aériennes s’en réjouissent tout autant, fières de faire évoluer l’expérience passager. "Avec la gamme de produits créatifs et passionnants de SKYdeals, associée à l’accès gratuit au portail FlyNet de Lufthansa et Austrian Airlines, nous élevons l’expérience en vol à un niveau supérieur. Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients la possibilité de faire à nouveau leurs achats au-dessus des nuages", a affirmé le responsable produits et services auxiliaires du groupe Lufthansa. 

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus