Services btob strictement réservés aux entreprises et professionnels
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Sauve ton commerce : des cartes-cadeaux solidaires pour Noël

Publié le 30/11/2020 à 17h11 par Chloée Bernos

La plateforme Sauve ton commerce poursuit sa mission en faveur des petits commerçants en lançant des actions à l’approche de Noël.

Sauve ton commerce : des cartes-cadeaux solidaires pour Noël

Sauve ton commerce poursuit son action solidaire des petits commerces et des artisans locaux, pour qu’à leur tour, ils puissent sauver leur Noël. Une chaîne d’entraide nationale qui a déjà fait ses preuves lors du premier confinement et qui pourrait aider à minimiser la casse en cette période charnière pour le chiffre d’affaires des magasins. 

Sauve ton commerce, la plateforme de solidarité 

Depuis le début de la crise sanitaire, les commerces de proximité ont été les grands perdants des conséquences des confinements successifs. En effet, des pertes incalculables ont été enregistrées avec les fermetures imposées par le Gouvernement. À l’aube des périodes de fin d’année où nombre de ces magasins font leur plus gros chiffre d’affaires, Sauve ton commerce continue de les soutenir. 

En effet, la plateforme a été créée dès mars 2020. Le concept : concurrencer les géants de l’e-commerce et permettre aux commerces de proximité de se relever. Sauve ton commerce offre ainsi la possibilité de se procurer des bons d’achats solidaires en ligne. Quelques jours plus tard, la carte-cadeau parvient par la poste. En parallèle, cela permet aux commerçants de renflouer leurs caisses de manière immédiate. 

Sauver le Noël des petits commerçants 

Le besoin d’une plateforme telle que Sauve ton commerce est d’autant plus criant alors que le deuxième confinement se poursuit et que tous se pressent aux achats de Noël. C’est pour cette raison que l’organisation a lancé une carte spéciale pour l’occasion en collaboration avec plus de 10 000 commerces de proximité répartis dans 1 260 villes en France. On estime une exposition phénoménale. Plus de 500 000 consommateurs seraient enclins à visiter la plateforme.    

Et ce n’est pas tout. Pour aller jusqu’au bout, Sauve ton commerce préserve également les commerçants de tous frais d’adhésion ou de transaction. En effet, leur participation ne leur en coûtera rien contrairement à ce qui se fait traditionnellement. De plus, l’inscription est gratuite et c’est l’acheteur solidaire qui prend à son compte les frais bancaires et de gestion. 

Services Infonet disponibles

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus