Services btob strictement réservés aux entreprises et professionnels
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Roomba i3+ : le nouvel aspirateur-robot de iRobot

Publié le 12/01/2021 à 11h01 par Margaux Israel

Pour démocratiser l’aspirateur-robot, iRobot commercialise le Roomba i3+ aux Etats-Unis et maintenant, en France.

Roomba i3+ : le nouvel aspirateur-robot de iRobot

La recette du meilleur aspirateur-robot à prix attractif 

De nos jours, la vente d’aspirateurs-robots ne représente que 7 à 8 % sur la totalité des ventes en France. Alors, pour convaincre les potentiels utilisateurs, iRobot restaure ses aspirateurs-robots et propose, aujourd’hui, le Roomba i3+.

Une fois son succès établi aux Etats-Unis, iRobot décide de se lancer sur le marché français des aspirateurs

Le leader des aspirateurs propose son aspirateur-robot, Roomba i3+, comprenant toutes les nouvelles innovations à un prix concurrentiel et inférieur aux autres modèles de la marque. 

En effet, cet aspirateur innovant contient son propre système d’auto-vidage : le Clean Base. Clean Base est le chargeur de l’aspirateur-robot mais c’est également aujourd’hui le videur de saletés grâce son détecteur ultra-performant, le Dire Delect. De ce fait, le sac qui récolte la poussière est un sac hermétique AllergenLock. Il emprisonne 99 % des pollens, des moisissures et des allergènes de chiens et chats. De plus, toutes les technologies et innovations i7+ et s9+ sont regroupées dans cet aspirateur-robot. Il est également doté de capteurs pour limiter les chocs avec les meubles. 

L’Executive Vice President et Chief Product Officer de l’entreprise, Keith Hartsfield, déclare « nous souhaitons offrir une expérience de nettoyage innovante ». 

iRobot Home accompagne Roomba i3+ 

Qui dit Roomba i3+, dit iRobot Home. iRobot Home est la nouvelle application proposée par iRobot. En effet, cette application permet à l’utilisateur de commander et de suivre son robot ainsi que ses sessions de ménage à distance. 

L’aspirateur-robot n’en a pas fini avec ses différentes fonctionnalités. Il peut désormais aussi s’associer aux enceintes connectées de Google ou Amazon pour diriger l’aspirateur-robot par commande vocale.

Keith Hartsfield s’exprime à ce sujet : « Nous avons fait nos preuves en proposant des produits qui facilitent la vie des consommateurs. Le Roomba i3+ élargit notre gamme pour offrir non seulement des performances de nettoyage exceptionnelles, mais aussi une meilleure personnalisation et un meilleur contrôle sur le nettoyage grâce à iRobot Genius. La plateforme permet également au Roomba i3+ d’évoluer et de devenir plus intelligent au fil du temps, en proposant aux utilisateurs de nouvelles façons de nettoyer leur domicile ». 

Services Infonet disponibles

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus