Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Ralph Lauren met l'accent sur le recyclage

Publié le 19/08/2020 à 13h08 par Carole Vergnes

« Aujourd’hui, la durabilité est particulièrement importante dans notre domaine, et investir avec des partenaires pour mettre à l’échelle des solutions innovantes est un élément clé de notre stratégie de durabilité »

Ralph Lauren met l'accent sur le recyclage

Ralph Lauren, le géant de la mode américaine, a récemment investi dans Natural Fiber Welding. Cette strat-up créée en 2015 a pour concept le recyclage du coton naturel.

À l'occasion de ce rapprochement, la marque vestimentaire aborde un tout nouveau chapitre de son histoire. En effet, par le biais de cet investissement Ralph Lauren officialise la conception de vêtements créés à partir de matériaux recyclés.

« Nous sommes ravis de bénéficier de l’investissement, du soutien et de la perspicacité de Ralph Lauren, une icône de l’industrie dont l’engagement pour l’intemporalité est au cœur de qui ils sont», a déclaré pour sa part le fondateur et PDG de NFW, Luke Haverhals.

La tendance du recyclage est aujourd'hui très en vogue et ne laisse pas les grandes firmes indifférentes. C'est aussi le cas de Nike. En effet, en début d'année la marque avait lancé sa première gamme de chaussures élaborées à partir de déchets recyclés.

« Aujourd’hui, la durabilité est particulièrement importante dans notre domaine. Investir avec des partenaires pour mettre à l’échelle des solutions innovantes est un élément clé de notre stratégie de durabilité » explique David Lauren, vice-président et directeur de l’innovation chez Ralph Lauren.

Un géant international et une start-up

Enfin, Ralph Lauren a fait le choix de se tourner vers une startup possédant deux marques distinctes, basées sur deux protocoles de conception.

« Nous sommes ravis de soutenir le travail de NFW, pionnier dans ce domaine. Leur technologie a le pouvoir non seulement de faire progresser notre travail chez Ralph Lauren, mais aussi d’apporter des changements positifs dans l’ensemble du secteur » déclare David Lauren, vice-président et directeur de l’innovation chez Ralph Lauren.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus