• 11 085 163 fiches d'entreprises
  • 16 360 505 contacts et dirigeants
  • 3 102 662 476 données d'entreprise
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Polyarc lève 9 millions de dollars

Publié le 31/07/2020 à 13h07 par Carole Vergnes

C'est ce 29 juillet que le studio américain à l'origine du jeu Moss a annoncé la réalisation d'une levée de fonds. D'une valeur de 9 millions d'euros, cette dernière va permettre l'expertise du studio à la réalité augmentée.

Polyarc lève 9 millions de dollars

Spécialisé dans la réalité virtuelle, le studio Polyarc a réalisé une levée de fonds dans le but de financer ses futurs projets.

C'est ce 29 juillet que le studio américain à l'origine du jeu Moss a annoncé la réalisation d'une levée de fonds. D'une valeur de 9 millions d'euros, cette dernière va permettre l'expertise du studio à la réalité augmentée. Menée par Hiro Capital, Polyarc a aussi pu compter sur la participation de Vulcan Ventures et Galaxy Interactive.

Pas d'inquiétude pour les grands fans de Moss, il ne semblerait pas que le studio abandonne la réalité virtuelle. De plus, il semblerait que la suite de ce jeu, en vogue sur les plateformes PlayStation VR et Oculus, soit en cours de préparation.

Un avenir ambitieux

Il s'agit là de la deuxième levée de fonds de Polyarc. En effet, le studio basé à Brooklyn avait réuni, en 2016, 3,5 millions de dollars qui avaient été investis dans la création de Moss.

Créé par Chris Alderson, Tam Armstrong et Danny Bulla, vétérans de l'industrie vidéoludique, Polyarc développe à ce jour divers projets. Certains en réalité virtuelle, d'autres en réalité augmentée... Une chose est sûre, cette levée de fond va permettre de financer l'un d'entre eux.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus