La jeune entreprise Reflect boucle un tour de table réalisé auprès de XAnge, Evolem, Kima Ventures ainsi que plusieurs business angels. Ce financement de 2 millions d’euros est le premier de la start-up parisienne, fondée en 2022 par Baptiste Jan, Léopold Adam.

Des clients tels que Ornikar, Welcome to the Jungle ou Pennylane

La solution de data visualisation proposée par Reflect a déjà convaincu plusieurs entreprises. Welcome to the Jungle, Pennylane, Partoo et Batch sont les premières à avoir été séduites par la jeune pousse.

Grâce à cette levée de fonds, la start-up parisienne, actuellement composée de cinq personnes, compte doubler le nombre de collaborateurs d’ici un an. Les deux fondateurs ciblent des profils de développeurs, mais aussi commerciaux. Dans le même temps, « Nous devrions passer de 2000 euros en revenus récurrents mensuels à 50 000 euros », ajoute Léopold Adam.

Aider les entreprises dans leurs stratégies RH

Lancée cette année, Reflect accompagne les entreprises dans l’analyse de leurs données RH. « Nous avons constaté que les RH avaient beaucoup d’outils mal intégrés entre eux, ce qui les empêche d’avoir facilement accès à l’information », décrypte Léopold Adam, cofondateur de la start-up parisienne.

Ainsi, Reflect propose un outil qui s’intègre aux logiciels utilisés par les RH. Les données sont collectées et regroupées, et les RH y ont accès directement depuis un tableau de bord. Cet outil, qui se présente sous la forme d’un abonnement, intervient pour donner aux entreprises toutes les clés pour prendre les bonnes décisions au bon moment.