Répondant à un besoin de mobilité, d’inclusion et d’autonomie des publics les plus fragiles, My Jugaad propose depuis trois ans un service d’aide au déménagement pour les personnes âgées et/ou en situation de handicap.

L’entreprise a récemment annoncé une levée de fonds à hauteur de 880 000 euros. Elle a été réalisée auprès des investisseurs Generali Investissement à Impact, France Active, Club Invest IDF.

Une première levée de fonds pour se faire connaître

Grâce à ce tour de table de 880 000 euros, la start-up fondée par Xavier Delahaye va pouvoir développer son activité d’aide à la mobilité et ouvrir de nouveaux services. Elle souhaite également continuer à se faire connaître pour gagner de nouveaux clients.

La clientèle de My Jugaad est très majoritairement composée d’assurances, de mutuelles et de caisses de retraite. L’entreprise souhaite développer cet axe, mais aussi développer le BtoC. L'objectif : se distinguer auprès des particuliers pour leur proposer directement ses services.

A propos de My Jugaad

Créée en 2019, My Jugaad est agréée société solidaire d'utilité sociale. Cette start-up morbihannaise propose un service d’aide à la mobilité résidentielle, consacrée aux personnes en situation de handicap ou âgées. Son activité se concentre donc autour du déménagement, du vide logement, du tri ou encore de l’aménagement. Son objectif est de libérer les personnes les plus fragiles du stress que peut représenter une étape telle qu’un déménagement.

My Jugaad compte 16 employés, dont plus de la moitié qui ont été recrutés récemment, à la suite du développement de l’entreprise. Elle compte également 250 coordinateurs partout en France. Cela lui a permis d’accompagner déjà 3 000 personnes dans leur mobilité résidentielle.