Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

La startup Sea Bubbles présente son projet de taxis volants

Publié le 10/08/2020 à 13h08 par Carole Vergnes

Notez que le Sea Bubble est déjà très convoité. En effet, des commandes ont d'ores et déjà été passées à Miami, au Mexique et à Paris ou le projet est actuellement en cours.

La startup Sea Bubbles présente son projet de taxis volants

C'est en Haute-Savoie que Sea Bubbles vient de poser ses valises. Et c'est avec un projet futuriste que la startup fait sensation.

Lancée en 2016 par Alain Thébault l'entreprise a pensé etfabriqué de petits bateaux électriques pouvant accueillir 5 passagers. Appelés hydroptère, ils volent sur l'eau de manière silencieuse et sans produire d'émission de CO2.

 « On a choisi d'implanter notre bureau d'études à Annecy parce qu'on est sur l'axe hydrogène entre Lyon, avec Air Liquide à Grenoble », a expliqué Alain Thébault.

Notez que le Sea Bubble est déjà très convoité. En effet, des commandes ont d'ores et déjà été passées à Miami, au Mexique et à Paris où le projet est actuellement en cours.

Projet bus volants

Après les prototypes et la commercialisation, l'objectif sera bien plus grand. En effet, l'idée est d'arriver à augmenter la capacité afin de pouvoir transporter jusqu'à 49 passagers. « On aimerait bien avoir un prototype dans un peu plus d'un an », conclu Alain Thébault.

https://www.youtube.com/watch?v=HeAmbKeHuiE

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus