• 11 085 163 fiches d'entreprises
  • 16 360 505 contacts et dirigeants
  • 3 102 662 476 données d'entreprise
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Kiute, le nouvel entrant de la BeautyTech

Publié le 22/09/2020 à 17h09 par Carole Vergnes

Le secteur de la BeautyTech accueille un nouvel entrant, la plateforme de réservations en ligne Kiute, née de la fusion de Flexy et LeCiseau.

Kiute, le nouvel entrant de la BeautyTech

Le leader des logiciels SaaS* dédiés aux salons professionnels de la beauté, Flexy, et LeCiseau, la plateforme de prise de rendez-vous en salon de coiffure, s’associent et créeent Kiute.

Déjà bien implantés sur le marché de la coiffure, les deux acteurs unissent leurs fortes expertises pour se compléter dans le secteur de la BeautyTech.

Kiute se fait une place dans la BeautyTech

Née de la fusion de Flexy et LeCiseau, Kiute est une plateforme de réservations en ligne. À l’image de ses deux sources d’inspiration, Kiute est dédiée aux salons de beauté et de coiffure. Présentée dans le même esprit que Doctolib, la plateforme endosse déjà quelques 10 000 salons partenaires et plus de 250 000 réservations par mois.

La récente fusion d’un SaaS et d’un site plus orienté B2C représente un alliage parfait entre ces deux entités complémentaires. Avec des valeurs partagées, les univers respectifs de ces deux services se sont alliés pour proposer un outil tout en un. Kiute est la réponse à cette nécessité. D’une part, une marketplace dédiée permettant aux professionnels de remplir leurs agendas et d’attirer de nouveaux clients. D’autre part, un logiciel de gestion d’établissements et de fidélisation client.

Le 28 octobre prochain, la marketplace kiute.com verra le jour, accompagnée d’une offre de coiffure et d’esthétique. Ainsi, les salons partenaires (de coiffure et de beauté) seront informés de cette nouvelle offre incluant ces nouvelles prestations.

Un développement à l’international

Avec de nombreux utilisateurs implantés en Europe et à travers le monde, Kiute s’inscrit dans une stratégie identitaire établie. En effet, la marque, qui a fait appel à Namibie, agence de naming et Types Top, agence de branding, compte se développer à l’international.

En proposant l’offre actuelle la plus complète du marché, Kiute compte se positionner en tant que leader du marché, détrônant ainsi Treatwell, l’actuel leader européen.

*Qu’est-ce qu’un Saas ? SaaS pour Software as a Service, ou Logiciel en tant que Service en Français. C’est un modèle d’exploitation commerciale permettant la distribution de plusieurs logiciels au travers d’un hébergeur.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus