L'alliance entre Sodexo Live !, Factory Sport & Entertainment et Quarterback Group a été nommée partenaire des programmes d'hospitalité de l'Open de France et du Rolex Paris Masters
Sodexo, Factory Sport & Entertainment et Quarterback Group ont été nommés partenaire des programmes d'hospitalité de l'Open de France et du Rolex Paris Masters
Factory Sport & Entertainment, Quarterback Group et Sodexo Live ! - le premier en tant qu'agence principale de leur alliance ad hoc - ont été sélectionnés par la Fédération Française de Tennis (FFT) comme partenaires marketing exclusifs pour les programmes d'hospitalité de Roland Garros et du Rolex Paris Masters de 2023 à 2026.
Une alliance d'experts reconnus pour renforcer la réputation internationale des deux tournois parisiens
Cette alliance permettra aux trois experts de l'hospitalité sportive de renforcer la portée nationale, européenne et mondiale des marques Roland-Garros et Rolex Paris Masters. L'expérience de l'alliance en matière de marketing et de commercialisation de grands événements sportifs et sa capacité à toucher des clients réguliers en France et dans le monde entier grâce à des ressources marketing de premier plan et à un vaste portefeuille de clients garantiront des ventes dès le début de sa collaboration avec la FFT.
Quarterback et Factory Sport & Entertainment, partenaires de longue date de la FFT, se sont associés à Sodexo Live ! notamment grâce à la division Sports Travel & Hospitality (STH) de cette dernière qui dispose d'une expertise internationale dans la conception et la commercialisation de programmes d'hospitalité pour les événements sportifs les plus prestigieux. Depuis 2005, STH a notamment travaillé pour les cinq dernières Coupes du monde de rugby et, plus récemment, pour l'Open d'Australie. STH est ainsi devenu l'un des acteurs les plus reconnus sur ce marché.
Une expérience client toujours plus exceptionnelle et durable
Sodexo Live !, Factory et Quarterback mettront leur expertise au service de la FFT pour faire de l'expérience d'accueil de Roland Garros une expérience de classe mondiale. En plus du marketing, l'alliance proposera une variété de packages d'hospitalité avec différentes expériences. Chaque forfait aura un caractère unique et des produits personnalisés pour les clients qui reflètent leur image et leur marque.
En outre, la FFT peut désormais proposer à ses clients des packages d'hospitalité supplémentaires pour prolonger leur expérience en dehors de Roland-Garros. Cela inclut une collection de lieux emblématiques commercialisés exclusivement par Sodexo Live ! comme Le Jules Verne et Madame Brasserie à la Tour Eiffel, ainsi que les Yachts de Paris et les Bateaux Parisiens sur la Seine.
Enfin, Sodexo Live !, Factory et Quarterback contribueront à la démarche RSE de la FFT en donnant la priorité à la diversité, l'équité et l'inclusion dans le cadre de leurs politiques de ressources humaines et en réduisant l'impact environnemental de leurs activités. Chaque forfait vendu donnera lieu à un don au titre de l'éco-contribution et les dispositifs numériques seront privilégiés.