Services btob strictement réservés aux entreprises et professionnels
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Discothèques fermées ? Klone amène les DJs à la maison

Publié le 22/12/2020 à 10h12 par Chloée Bernos

Pour pallier la fermeture des discothèques, Klone a conçu un kit de vidéoprojection permettant d'assister à un set holographique de DJs.

Discothèques fermées ? Klone amène les DJs à la maison

Cela fait quelques mois maintenant que clubs, bars et discothèques ont fermé leurs portes et souffrent des mesures imposées par la crise sanitaire. Devant cette situation, Klone, une start-up française dans l’événementiel, propose une alternative accessible à tous. 

Klone transforme votre salon en discothèque 

Pour tous ceux qui rêvent de revivre l’ambiance endiablée des soirées d’avant-confinement, tout n’est pas perdu ! En effet, devant le désastre des discothèques fermées, Klone propose une alternative. Il s’agit d’un kit de projection à déployer dans le confort de chez soi. 

Il faudra débourser 39 euros pour pouvoir accueillir, entre ses murs, les DJs du moment. Et ce, Klone l’a rendu possible grâce à un concept innovant à l’installation ultra simple. Une toile “mesh”, un projecteur et une connexion internet, c’est tout ce dont vous aurez besoin.   

Une fois installée, la toile translucide laisse place à une prestation grandeur nature. En effet, “(…) le tissu devient transparent et fait apparaître les hologrammes des DJs comme par magie, flottant dans les airs ”, raconte Olivier Meunier, le fondateur de la start-up.

Faire renaître le spectacle vivant

Les manifestations et les revendications sur le sujet se multiplient. Le secteur de la culture et des événements est à bout de souffle et le manque commence à se faire sentir chez les habitués. Les spécialistes en événements n’ont d’autres choix que de se renouveler pour faire face à la nouvelle normalité. 

Pour Klone, l’idée est donc de remettre le spectacle live de l’avant avec des concerts et des prestations de DJs en direct. “ Les événements sont tous en direct. Il n’y a ni replay, ni enregistrement. (…) Notre technique de streaming holographique nous permet de filmer un artiste et de le projeter en hologramme chez vous ”, affirme la jeune pousse. 

À ce jour, Klone se limite aux événements de son propre cru. Le premier s’est ainsi tenu le 11 décembre. La soirée a été organisée en collaboration avec le Terminal Club de Lyon avec quatre DJs en direct. Les discothèques étant amenées à rester fermées pour une durée incertaine, Klone entend multiplier son offre de prestations live à domicile.

Services Infonet disponibles

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus