• 11 085 163 fiches d'entreprises
  • 16 360 505 contacts et dirigeants
  • 3 102 662 476 données d'entreprise
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Bulldozair lève 4 millions d’euros

Publié le 03/11/2020 à 10h11 par Chloe Tadros

Bulldozair, la start-up qui veut digitaliser la gestion des chantiers vient de lever 4 millions d'euros pour assurer son développement.

Bulldozair lève 4 millions d’euros

Bulldozair, la start-up qui veut digitaliser la gestion des chantiers vient de lever 4 millions d’euros.

Une solution digitale pour réunir tous les acteurs du bâtiment

Créée en 2013, Bulldozair est une entreprise désormais bien établie en France. Sa solution a su séduire de nombreuses entreprises et professionnels du bâtiment.

Le concept : proposer une solution entièrement digitalisée de suivi de chantier. Ainsi, tous las acteurs du chantiers ont accès aux informations dont ils ont besoin. Cela facilite aussi la gestion de projet et le suivi des tâches et des délais.

Bulldozair met ainsi en relation les architectes, les bureaux d’études, les ingénieurs, les conducteurs de travaux, la maîtrise d’œuvre, la maîtrise d’ouvrage, etc.

Cela permet un gain de temps notable. En effet, fini la paperasse, les heures au téléphone et la même chose à présenter ou réexpliquer maintes et maintes fois. Par ailleurs, cela permet aussi d’éviter de possibles erreurs grâce à suivi et des comptes-rendus en temps réel.

4 millions d’euros pour toucher plus de professionnels

Ce sont les fonds PROBTP Innovation et Anaxago qui ont participé à ce tour de table.

Avec 4 millions d’euros, Bulldozair espère gagner du terrain auprès de tous les types de professionnels. Aujourd’hui, la start-up compte parmi ses clients de grandes entreprises comme par exemple Carrefour, la RATP, Eiffage, Chanel…

Mais l’entreprise souhaite aujourd’hui s’adresser plus particulièrement aux PME.

«Cette levée de 4 millions va nous permettre d’accélérer dans cette voie, tant d’un point de vue commercial que technologique»,  indique Ali El Hariri, le CEO et co-fondateur de Bulldozair.

Pour mener à bien ces projets de développement, l’entreprise compte doubler ses équipes. Avec un effectif de 20 personnes actuellement au sein de ses bureaux, elle prévoit donc le recrutement d’une autre vingtaine de nouveaux collaborateurs dans le courant de l’année 2021.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus