• 11 085 163 fiches d'entreprises
  • 16 360 505 contacts et dirigeants
  • 3 102 662 476 données d'entreprise
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Avec Baobab Lab les chefs s'invitent dans les cantines des entreprises

Publié le 06/07/2020 à 13h07 par Carole Vergnes

Fruits et légumes cultivés en circuit court, poissons issus de la pêche durable, volailles bleu-blanc-cœur, ... la startup prend en compte la responsabilité environnementale jusque dans le creux de ses assiettes.

Avec Baobab Lab les chefs s'invitent dans les cantines des entreprises

Les petits plats de chefs en entreprise

Afin de transformer votre pause déjeuner en un véritable festin, Baobab Lab, le traiteur éco-responsable, lance une cantine connectée pour entreprise.

Des plats et des encas frais et de saison, le tout cuisiné par des chefs, sont donc livrés dans les entreprises chaque matin. C'est par le biais d'un frigo intelligent et accessible tout au long de la journée que chacun pour se ravir les papilles.

Fruits et légumes cultivés en circuit court, poissons issus de la pêche durable, volailles bleu-blanc-cœur, ... La startup prend en compte la responsabilité environnementale jusque dans le creux de ses assiettes.

Une démarche éco-responsable

À la différence des services de livraison qui se déplacent, majoritairement en scooter, pour livrer une seule personne, Baobab Lab permet de rassasier toute une équipe. À la réduction de pollution, s'ajoute un packaging en verre. Enfin, son partenariat avec Phenix, permet de récupérer les invendus afin de les redistribuer à des associations.

Baobab Lab souhaite à présent agrandir sa production afin de nouer avec davantage de clients !

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus