Lincoln, première société française de gestion des talents, est à présent actionnaire majoritaire de Cooper Fitch
Publié le 28/06/2022 à 18h30 par Marie Therrien
Temps de lecture: 1 minute
Lincoln, la société française leader dans la gestion des talents, est devenue l'actionnaire majoritaire de Cooper Fitch.
Le principal actionnaire de Cooper Fitch est désormais Lincoln, la première société française de gestion de talents.
Que prévoit l'accord enre Lincoln et Cooper Fitch ?
Cooper Fitch, la plus grande société de recherche privée du Moyen-Orient, s'est associée à la société française Lincoln. L'agence de gestion des talents et des carrières, dont le siège est à Paris, devient ainsi le principal actionnaire de l'entreprise.
L'accord prévoit que Cooper Fitch devienne membre du Talent Club, un groupe d'élite de sociétés internationales de représentation de talents de premier plan dans les domaines des affaires, de la technologie, du sport et du divertissement.
Dans le cadre de cette acquisition, Cooper Fitch continuera à utiliser sa marque actuelle pour mener ses activités dans la région. En outre, la société bénéficiera d'une plus grande flexibilité et de ressources supplémentaires pour accélérer la croissance régionale. En travaillant ensemble avec Lincoln, Cooper Fitch et Lincoln étendent leurs activités au niveau mondial.
L'avis du fondateur et PDG de Cooper Fitch
Le fondateur et PDG de Cooper Fitch, Trefor Murphy, a déclaré : « Depuis la création de Cooper Fitch en 2016, nous avons fait de grands progrès vers la création de l'un des meilleurs cabinets de recrutement et de conseil en RH de la région, ainsi que des meilleures marques de leur catégorie. Nous avons réuni un groupe de personnes qui partagent nos valeurs et, par conséquent, nous avons fait de grands progrès ces derniers temps vers nos objectifs stratégiques et financiers. »
Cette alliance « tire parti de nouvelles opportunités pour l'organisation en offrant la force de la collaboration et en fournissant une flexibilité et des ressources supplémentaires pour mener à bien nos objectifs d'expansion à Riyad et en Irlande tout en conservant notre marque, notre stratégie, notre objectif et nos valeurs ».