Lincoln est désormais l’actionnaire majoritaire de Cooper Fitch !
Lincoln, la première société française de gestion des talents, est devenue l'actionnaire majoritaire de Cooper Fitch.
Le principal actionnaire de Cooper Fitch, société de recherche privée du Moyen-Orient, est désormais Lincoln, la première société française de gestion des talents.
Un nouveau membre dans le Talent Club
Dans le cadre de cet accord, Cooper Fitch deviendra membre du Talent Club, un groupe d'élite de sociétés internationales de représentation de talents de premier plan dans les domaines des affaires, de la technologie, du sport et du divertissement.
Le Talent Club, un groupe international d'entreprises membres qui s'engagent à représenter des talents de classe mondiale dans des secteurs comme les affaires, la technologie, le sport et le divertissement, aidera Cooper Fitch à atteindre son objectif mondial.
Le Talent Club travaille avec les meilleures entreprises de leur catégorie qui occupent une position dominante sur le marché, affichent une croissance régulière et ont la réputation d'aider et de renforcer le réseau de marques déjà établi.
Sur les marchés importants du monde entier, Cooper Fitch rejoindra plus de 20 autres grandes marques.
Une alliance bénéfique pour Cooper Fitch
Dans le cadre de cette acquisition, Cooper Fitch continuera à utiliser sa marque actuelle pour mener ses activités dans la région.
En outre, la société bénéficiera d'une plus grande flexibilité et de ressources supplémentaires pour accélérer sa croissance régionale. En s'associant, les deux compagnies étendent leurs activités au niveau mondial.
Le fondateur et PDG de Cooper Fitch, Trefor Murphy, a déclaré :
« Depuis la création de Cooper Fitch en 2016, nous avons fait de grands progrès pour créer l'un des meilleurs cabinets de recrutement et de conseil en RH de la région, ainsi que les meilleures marques de leur catégorie. Nous avons réuni un groupe de personnes qui partagent nos valeurs et, par conséquent, nous avons fait de grands progrès ces derniers temps vers nos objectifs stratégiques et financiers. »
Cette alliance « tire parti de nouvelles opportunités pour l'organisation en offrant la force de la collaboration et en fournissant une flexibilité et des ressources supplémentaires pour mener à bien nos objectifs d'expansion à Riyad et en Irlande tout en conservant notre marque, notre stratégie, notre objectif et nos valeurs. »
Grâce à la collaboration avec Lincoln, Cooper Fitch pourra accéder à un réseau mondial de personnes pour améliorer ses services de recherche de cadres et de conseil en RH.
Tous les employés resteront à leur poste, et M. Murphy continuera d'assumer les fonctions de PDG de la société, assurant ainsi l'expansion harmonieuse de la marque.
Des idéaux communs
Le PDG de Lincoln, Gwenael Perrot, explique :
« Cooper Fitch a été choisi parce qu'il partage nos idéaux en matière de représentation des talents, qu'il a une approche entrepreneuriale, un modèle d'entreprise similaire et qu'il est passionné par les méthodes de recrutement et les verticaux spécialisés. La réputation d'une entreprise d'être un partenaire fiable, un pionnier dans son domaine et un lieu de travail fantastique sont des qualités essentielles dans le secteur de l'emploi. »