Bold Metrics et la grande marque de vêtements scolaires French Toast se sont associés pour proposer la première solution de dimensionnement en ligne pour les vêtements pour enfants. Grâce à la solution Virtual Sizer de Bold Metrics, « Find Your Fit » est disponible sur l'ensemble du site French Toast, dans le but d'optimiser l'expérience des clients qui achètent des vêtements scolaires en ligne.
 

Que prévoit cet accord ?

« Avec ce partenariat dynamique, French Toast montre une fois de plus comment l'équipe adopte une approche innovante de résolution de problèmes pour ajouter constamment de la valeur à ses clients », déclare Daina Burnes, PDG de Bold Metrics. « L'ajustement varie selon le vêtement et dépend de la coupe, du matériau et du design. Bold Metrics adopte une approche granulaire du dimensionnement, en faisant correspondre les données corporelles aux vêtements, style par style, pour obtenir les résultats d'ajustement les plus précis. »
 
Conçue pour les familles, cette solution technologique permet aux parents de trouver plus facilement des vêtements scolaires bien ajustés afin que les élèves puissent reprendre l'école en toute confiance. 
 
« Chez French Toast, nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat aussi fluide que possible pour nos familles », explique Laura Kim, directrice principale du commerce électronique et du merchandising chez French Toast. « Après près de deux ans de développement, nous sommes ravis d'offrir ce nouveau service grâce à une technologie innovante en partenariat avec un leader du secteur, Bold Metrics. Notre outil « Find Your Fit » est une technologie unique en son genre dans le domaine des vêtements pour enfants, et nous sommes ravis de pouvoir mieux servir nos clients tout en continuant à consolider la position de French Toast en tant que première marque de vêtements scolaires. »
 
À partir de quelques données simples, dont l'âge, la taille, le poids et la pointure de l'enfant, la solution d'IA de Bold Metrics détermine la meilleure taille et propose des options de tailles recommandées directement aux utilisateurs pour simplifier le choix des tailles lorsqu'il s'agit de trouver des vêtements scolaires en ligne.
 
vêtements pour bébés
 

À propos de Bold Metrics

Bold Metrics est une solution SaaS permettant aux marques de stimuler la conversion et de personnaliser l'expérience de vente. Leader dans le secteur de la modélisation corporelle par l'IA pour les marques de vêtements et les détaillants, Bold Metrics s'appuie sur un ensemble complet de technologies d'apprentissage automatique et d'IA pour aider les marques à exploiter la puissance des données corporelles afin de répondre aux exigences d'un monde de plus en plus personnalisé.
 

À propos de French Toast

French Toast est une marque de vêtements pour enfants créée par l'entreprise Aéropostale en 1995. La marque se concentre sur la fabrication et la commercialisation de vêtements spécialement conçus pour les enfants et les adolescents. French Toast propose une gamme complète de vêtements de qualité pour les jeunes, allant des tenuescontractées et sportives aux uniformes scolaires.

French Toast est devenu le premier choix des parents qui cherchent des vêtements durables et bien conçus pour leurs enfants. La marque propose également des chaussures, des sous-vêtements et des accessoires pour compléter les tenues. Les vêtements French Toast sont disponibles dans de nombreuxtaillants, en ligne et en magasin.