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SARP-OSIS SUD EST

40 Rue Andre Chenier - 69120 Vaulx-En-Velin
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
128 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1957)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 31/12/1957)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 31/12/1957)

Greffe
LYON
RCS
LYON 957528474
SIREN
957528474
SIRET
95752847400886
N° TVA
FR80957528474
Conv. collectives
2272 - Convention collective nationale de l'assainissement et de la maintenance industrielle
Diffusion
Oui
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
3700Z
Type activité
Collecte et traitement des eaux usées
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
2.62 M€
Date de création
01/01/1957
Fiche mise à jour
22/08/2025
Clôture exercice
31/12/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

SARP-OSIS SUD EST, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 01/01/1957.

Établie à VAULX-EN-VELIN (69120), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Collecte et traitement des eaux usées

Alban Peillon est Directeur Général de la société SARP-OSIS SUD EST.


Chiffre d'affaires 71.13 M € 2023
Effectif 500 - 999 -
Marge brute 28.41 M € 2023
Profitabilité 1.58 % 2023
EBITDA 289.87 K € 2023
Résultat net 1.13 M € 2023
Trésorerie 1.34 M € 2023
BFR 5.06 M € 2023
Dettes + 1an 16.55 M € 2023
Endettement 42.62 M € 2023
Délai paiement 128 (fournisseur)
Délai paiement 140 (client)
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SARP-OSIS SUD EST
40 Rue Andre Chenier - 69120 Vaulx-En-Velin
Limite conseillée :
0 €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
128 jours
Risque d’impayé :
F

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 71.13 M 88.11 M 87.81 M 80.04 M
Marge brute (€) 28.41 M 36.8 M 42.29 M 33.9 M
Excédent brut d'exploitation (€) 343.52 K 109.27 K 4.09 M -5.07 M
EBITDA (€) 289.87 K -114 K 2.5 M -8.55 M
EBITDA - EBE (€) 53.65 K 223.28 K 1.59 M 3.48 M
Résultat d'exploitation (€) -1.33 M -2.37 M 210 K -10.73 M
Résultat net (€) 1.13 M -489.91 K -165.41 K -11.12 M
Taux de marge nette (%) 1.58 -0.56 -0.19 -13.89
Rentabilité sur fonds propres (%) 34.43 -14.77 -2.95 -177.36
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 2.38 -0.78 -0.26 -19.27
Valeur ajoutée (€) * 25.96 M 36.51 M 36.2 M 30.1 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 36.5 41.44 41.23 37.61
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 39.94 41.77 48.16 42.35
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.41 -0.13 2.84 -10.68
Taux de marge opérationnelle (%) 0.48 0.12 4.66 -6.34
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 5.06 M 6.74 M 11.63 M 11.1 M
BFRE (€) -4.25 M -4.92 M 218.72 K 1.26 M
BFRHE (€) 6.21 M 7.67 M 6.29 M -15.71 M
BFR en jours de CA (j) 25.96 27.93 48.33 50.63
BFRE en jours de CA (j) -21.79 -20.39 0.91 5.73
BFRHE en jours de CA (j) 1.21 T 1.85 T 1.51 T -3.44 T
Délais de paiement clients (j) 139.53 165.62 159.48 149.93
Délais de paiement fournisseurs (j) 127.86 137.15 118.78 102.87
Ratio des stocks / CA (%) 0 0.01 0.01 0.01
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 5.7 M 6.89 M 5.79 M -5.64 M
Dette nette (€) -41.28 M -57.48 M -56.05 M -50.02 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.02 7.82 6.59 -7.05
Font de roulement (€) 1.82 M 1.9 M 5.27 M -15.71 M
Couverture du BFR 35.93 28.17 45.37 -141.53
Trésorerie (€) 1.34 M 594.93 K 875.32 K 490.52 K
Dettes financières (€) 16.46 M 19.46 M 23.48 M 401.81 K
Capacité de remboursement (€) -7.24 -8.34 -9.69 8.86
Ratio d'endettement (%) -1.26 K -1.73 K -998.33 -798.05
Autonomie financière (%) 0.2 0.17 0.24 15.6
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 24.39 M 35.16 M 29.2 M 24.22 M
Liquidité générale 68.33 71.29 70.7 68.47
Liquidité réduite 68.33 71.29 70.7 68.47
Couverture de la dette 0.12 -0.03 -0.01 -1.01
Salaires et charges sociales (€) 28.93 M 35.14 M 36.35 M 37.03 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 28.97 28.97 29.74 33.66
Impôts sur les bénéfices (€) 175.83 K 0 553.04 K -
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Sarp-osis Sud Est

5
Directeur Général
Alban Peillon
Administrateur
Cecile Philippe
Administrateur
Fabien Garcia
Administrateur
Fabrice Erval
Administrateur
Yannick Ratte

Observations

78
09/11/2022
Suivant acte en date du 17/10/2022, enregistré au spfe d'auxerre 1 en date du 24/10/2022 sous le numéro dossier 2022 00071275, référence 8904 p 01 2022 a 02040, achat d'un fonds de commerce d'assainissement maintenance d'ouvrages d'assainissement, diagnostic de réseaux, collecte et collecte de déchets au prix de 742 000.00 €. les oppositions s'il y a lieu seront reçues dans les 10 jours suivant la dernière insertion. oppositions : snaveb adresse de correspondance : 1 rue de bonn 89470 monéteau , date d'effet : 01-09-2022 , publié dans : l'yonne républicaine en date du : 09-11-2022 , précédent propriétaire : siren 308218858 , statut : b , greffe d'immatriculation : auxerre , nom/dénomination : snaveb .
09/11/2022
Suivant acte en date du 17/10/2022, enregistré au spfe d'auxerre 1 en date du 24/10/2022 sous le numéro dossier 2022 00071275, référence 8904 p 01 2022 a 02040, achat d'un fonds de commerce d'assainissement maintenance d'ouvrages d'assainissement, diagnostic de réseaux, collecte et collecte de déchets au prix de 742 000.00 €. les oppositions s'il y a lieu seront reçues dans les 10 jours suivant la dernière insertion. oppositions : snaveb adresse de correspondance : 1 rue de bonn 89470 monéteau , date d'effet : 01-09-2022 , publié dans : l'yonne républicaine en date du : 09-11-2022 , précédent propriétaire : siren 308218858 , statut : b , greffe d'immatriculation : auxerre , nom/dénomination : snaveb .
04/11/2022
Immatriculation secondaire d'une société commerciale : etablissement secondaire : zone industrielle grezan 1040 chemin du mas sorbier 30000 nimes à compter du 01/12/2022
04/11/2022
Ouverture d'un nouvel établissement complémentaire situé : zone industrielle grezan 1040 chemin du mas sorbier 30000 nimes à compter du 01/12/2022
04/11/2022
Immatriculation secondaire d'une société commerciale : etablissement secondaire : zone industrielle grezan 1040 chemin du mas sorbier 30000 nimes à compter du 01/12/2022
04/11/2022
Ouverture d'un nouvel établissement complémentaire situé : zone industrielle grezan 1040 chemin du mas sorbier 30000 nimes à compter du 01/12/2022
04/11/2022
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. la justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
04/11/2022
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. la justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
05/07/2021
Radiation du rcs de salon-de-provence le 01/08/2019
05/07/2021
Radiation du rcs de salon-de-provence le 01/08/2019
19/12/2019
Radiation du rcs de brive le 19/12/2019 avec effet au 15/11/2019
19/12/2019
Radiation du rcs de brive le 19/12/2019 avec effet au 15/11/2019
10/12/2019
Radiation du rcs le 10/12/2019 avec effet au 01/12/2019
10/12/2019
Radiation du rcs le 10/12/2019 avec effet au 01/12/2019
03/08/2018
Radiation par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire, à compter du 30/06/2018
03/08/2018
Radiation par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire, à compter du 30/06/2018
12/12/2017
Fusion : sociétés ayant participé à l'opération : - astree provence 74 rue maurice le boucher 34000 montpellier, 672 620 531, société apporteuse avec date d'effet au 31/10/2017 suivant assemblée générale du 31/10/2017 avec effet rétroactif au 01/01/2017
12/12/2017
Fusion : sociétés ayant participé à l'opération : - astree provence 74 rue maurice le boucher 34000 montpellier, 672 620 531, société apporteuse avec date d'effet au 31/10/2017 suivant assemblée générale du 31/10/2017 avec effet rétroactif au 01/01/2017
16/06/2015
Vente du fonds de la branche d'activité de nettoyage industriel à la société saninord en date du 01/04/2015
16/06/2015
Vente du fonds de la branche d'activité de nettoyage industriel à la société saninord en date du 01/04/2015
31/07/2012
Fusion absorption : sociétés ayant participé à l'opération - technygiene 8 rue des murgers 21380 messigny-et-vantoux, 342 924 172 rcs gtc dijon, société apporteuse avec date d'effet au 29/06/2012 avec effet rétroactif au 01/01/2012
31/07/2012
Fusion absorption : sociétés ayant participé à l'opération - technygiene 8 rue des murgers 21380 messigny-et-vantoux, 342 924 172 rcs gtc dijon, société apporteuse avec date d'effet au 29/06/2012 avec effet rétroactif au 01/01/2012
17/12/2010
Fusion : société ayant participé à l'opération : - gonnet assainissement sas , 15 rue des frères lumière zac 45700 villemandeur, 381 385 624 rcs orléans, société apporteuse suivant décision du 31/10/2010 avec effet rétroactif au 01/01/2010
17/12/2010
Fusion : société ayant participé à l'opération : - gonnet assainissement sas , 15 rue des frères lumière zac 45700 villemandeur, 381 385 624 rcs orléans, société apporteuse suivant décision du 31/10/2010 avec effet rétroactif au 01/01/2010
17/12/2010
Fusion : société ayant participé à l'opération : - merlin sas , 72 - 74 rue de nancy 71300 montceau-les-mines, 331 736 157 rcs chalon sur saône, société apporteuse suivant décision du 31/10/2010 avec effet rétroactif au 01/01/2010

Statuts de la société SARP-OSIS SUD EST

16
25/06/2021
Statuts mis à jour - Modification de la dénomination de la personne morale Modification relative aux dirigeants d'une... - Modification de la dénomination de la personne morale Modification relative aux dirigeants d'une... - Modification de la dénomination de la personne morale Modification relative aux dirigeants d'une...
28/07/2020
- modification des statuts Statuts mis à jour - modification des statuts
07/01/2020
Statuts mis à jour - Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes Modification des principales act... - Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes Modification des principales act... - Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes Modification des principales act...
20/12/2017
Statuts mis à jour - modification des principales activités - modification des principales activités
12/12/2017
Statuts mis à jour - Modification de la dénomination de la personne morale Modification relative aux dirigeants d'une... - Modification de la dénomination de la personne morale Modification relative aux dirigeants d'une... - Modification de la dénomination de la personne morale Modification relative aux dirigeants d'une...
07/08/2009
Statuts mis à jour - modification des commissaires aux comptes modification des statuts - modification des commissaires aux comptes modification des statuts
07/08/2009
Statuts mis à jour - modification des commissaires aux comptes modification des statuts - modification des commissaires aux comptes modification des statuts
07/08/2009
Statuts mis à jour - modification des commissaires aux comptes modification des statuts - modification des commissaires aux comptes modification des statuts
17/09/2007
Statuts mis à jour - modification de l'objet social modification des principales activités - modification de l'objet social modification des principales activités
01/06/2007
Statuts mis à jour - fusion absorption décision sur la modification du capital social modification des statuts - fusion absorption décision sur la modification du capital social modification des statuts - fusion absorption décision sur la modification du capital social modification des statuts - fusion absorption décision sur la modification du capital social modification des statuts - fusion absorption décision sur la modification du capital social modification des statuts
14/01/2002
Statuts mis à jour - décision sur la modification du capital social modification des statuts - décision sur la modification du capital social modification des statuts
26/09/2000
Statuts mis à jour - décision sur la modification du capital social - décision sur la modification du capital social
19/01/1999
Statuts mis à jour - décision sur la modification du capital social - décision sur la modification du capital social - décision sur la modification du capital social
05/09/1996
Statuts mis à jour - fusion absorption décision sur la modification du capital social - fusion absorption décision sur la modification du capital social - fusion absorption décision sur la modification du capital social
31/01/1996
Statuts mis à jour - modification dénomination - objet social - modification dénomination - objet social
06/09/1995
Statuts mis à jour - Modification des dirigeants, organes de contrôle fusion absorption Décision sur la modification ... - Modification des dirigeants, organes de contrôle fusion absorption Décision sur la modification ... - Modification des dirigeants, organes de contrôle fusion absorption Décision sur la modification ...

Bilans financiers

8
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

79
13/08/2025
New PJ_03 - Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction,...
26/06/2024
Ordonnance du président - prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
05/06/2024
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
28/09/2023
Ordonnance du président - prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
25/08/2023
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification des commissaires aux comptes
02/08/2023
Ordonnance du président - prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
13/06/2023
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
20/10/2021
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
02/12/2020
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte - modification des principales activités - modification des principales activités
20/06/2018
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société - dépôt modificatif ou complémentaire relatif au bénéficiaire effectif
07/09/2017
Projet - projet de fusion
31/05/2017
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
12/05/2017
Lettre - modification relative aux dirigeants d'une société
07/06/2016
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
27/01/2016
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
17/07/2015
Procès-verbal d'assemblée générale - modification relative aux dirigeants d'une société
23/06/2015
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une so...
19/03/2014
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
25/11/2013
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
21/10/2013
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - modification relative aux dirigeants d'une société
05/06/2013
Procès-verbal du conseil d'administration - modification relative aux dirigeants d'une société
31/07/2012
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - fusion absorption - fusion absorption - fusion absorption
31/07/2012
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - fusion absorption - fusion absorption - fusion absorption
31/07/2012
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - fusion absorption - fusion absorption - fusion absorption
03/05/2012
Projet - projet de fusion - modification relative aux dirigeants d'une société

Annonce(s) légale(s) parue(s)

60
22/08/2025
New Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
13/06/2024
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
13/06/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
28/03/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
31/08/2023
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
22/06/2023
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
18/11/2022
Vente d'établissements Acte en date du 17/10/2022 enregistré au Centre des Finances Publiques, 8 rue des Mureaux, BP29 89010 AUXERRE le 24/1...
13/11/2022
Vente d'établissements Suivant acte en date du 17/10/2022, enregistré au SPFE d'Auxerre 1 en date du 24/10/2022 sous le numéro dossier 2022...
28/10/2021
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
01/07/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
01/07/2021
Modifications et mutations diverses Modification de la dénomination. Modification de l'administration.
17/12/2020
Modifications et mutations diverses Modification de l'activité.
16/08/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/02/2020
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration. Modification de l'activité.
22/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/09/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/07/2018
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
07/01/2018
Modifications et mutations diverses Modification de l'activité.
27/12/2017
Modifications et mutations diverses Modification de la dénomination. Modification de l'administration. Nouveau siège.
21/12/2017
Vente d'établissements Adresse de l'ancien propriétaire : 31 Chemin de Chiradie 69530 BRIGNAIS. Adresse du nouveau propriétaire : 40 Rue And...
21/12/2017
Vente d'établissements Adresse de l'ancien propriétaire : 31 Chemin de Chiradie 69530 BRIGNAIS. Adresse du nouveau propriétaire : 40 Rue And...
13/09/2017
Vente d'établissements Avis au Bodacc relatif au projet de fusion nationale(art.R.236-2 du code de commerce)Personnes participant à l'opérat...
08/07/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/06/2017
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.
23/05/2017
Modifications et mutations diverses Modification de l'administration.

Accord(s) d’entreprise (Sarp-osis Sud Est)

22
24/06/2025
Avenant n°2 a l’accord de prorogation des mandats des membres du comité social et économique de la société sarp osis sud est Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
18/03/2025
Avenant a l’accord de prorogation des mandats des membres du comité social et économique de la société sarp osis sud est Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
18/03/2025
Protocole d’accord portant sur la négociation annuelle obligatoire 2025 société sarp osis sud est Autre, précisez
17/06/2024
Protocole d’accord portant sur la négociation annuelle obligatoire 2024 société sarp osis sud est
18/09/2023
Accord portant sur la gestion des congés d'ancienneté au sein de la société sarp osis sud est Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT)
18/09/2023
Accord de prorogation des mandats des membres du comité social et économique de la société sarp osis sud est Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
03/04/2023
Protocole d'accord portant sur la negociation annuelle obligatoire 2023 Autre, précisez
21/11/2022
Accord négociations annuelles année 2022 Autre, précisez
24/10/2022
Accord de substitution faisant suite à la cession de deux fonds de commerce : les établissements de snaveb sens et moneteau a la societe sarp osis sud est - statut individuel et collectif Autre, précisez
19/09/2022
Avenant a l'accord sur la duree et l'amenagement du temps de travail Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Heures supplémentaires (contingent, majoration)
15/08/2022
Accord negociations annuelles - annee 2021 Autre, précisez
15/08/2022
Avenant de l'accord de transition, d'adaptation, d'harmonisation relatif a la fusion des societes astree provence, bordy, et jb bonnefond par la societe sra savac du 24 octobre 2017 Autre, précisez
11/02/2021
Accord negociations annuelles - annee 2020 Autre, précisez
05/07/2019
Accord collectif relatif a la mise en place et au fonctionnement des cse au sein de suez rv osis sud est Droit syndical, IRP, expression des salariés, Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
09/05/2019
Accord negociations annuelles - annee 2019 Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Evolution des primes, Evolution des salaires (au...
18/03/2019
Accord collectif relatif aux astreintes Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
05/03/2019
Accord annuel sur les salaires effectifs, la durée effective et l'organisation du temps de travail anneé 2018 Système de rémunération (autres qu'évolution)
05/02/2019
Accord annuel sur les salaires effectifs, la duree effective et l’organisation du temps de travail annee 2018 Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Système de rémunération (autres qu'évolution)
18/10/2018
Un accord collectif de transition,d'adaptation et d'harmonisation relatif a la fusion absorption des stes astree provence,bordy et jb bonnefond par la ste sra sava (suez rv osis sud-est)valant accord de negociation obligatoire pour 2018 Autre, précisez
14/08/2018
Protocole de fin de conlfit Fin de conflit
04/07/2018
Avenant 1 a l'accord sur la duree et l'amenagement du temps de travail du 14 03 2017 + avt 1 à l'annexe 1 spécifique activité nucléaire + avt 1 à l'annexe 2 activité spécifique désamiantage Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
05/06/2018
Protocole de fin de conflit Fin de conflit

Marque(s) répertoriée(s)

5
Merlin est une marque déposée par SARP-OSIS SUD EST
Merlin
Marque enregistrée
Numéro : FR5027776
Enregistrée le 06/02/2024
Expire le 06/02/2034
Classes : 37, 39, 42
Sra Savac est une marque déposée par SARP-OSIS SUD EST
Sra Savac
Marque enregistrée
Numéro : FR5027778
Enregistrée le 06/02/2024
Expire le 06/02/2034
Classes : 7, 9, 37, 39, 42
Technygiene est une marque déposée par SARP-OSIS SUD EST
Technygiene
Marque enregistrée
Numéro : FR4230457
Enregistrée le 01/12/2015
Expire le 01/12/2025
Classes : 37, 40, 42
Merlin est une marque déposée par SARP-OSIS SUD EST
Merlin
Marque revoquée
Numéro : FR3959538
Enregistrée le 08/11/2012
Expire le 08/11/2022
Classes : 37, 39, 42
Sra Savac
Marque revoquée
Numéro : FR92428285
Enregistrée le 22/07/1992
Expire le 22/07/2022
Classes : 0, 7, 9, 37, 39, 42

Brevet(s) enregistré(s)

3
Procede et dispositif d’inspection d'un generateur de vapeur
Numéro : FR3030863
Date de dépôt : 24/06/2016
Date de publication : 14/06/2019
Déposant : SRA SAVAC
Inventeur : JEAN-PAUL MANDIER
Agent : CABINET GERMAIN & MAUREAU
Dispositif de guidage pour lance flexible
Dispositif de guidage pour lance flexible
Numéro : FR2961003
Date de dépôt : 09/12/2011
Date de publication : 30/10/2015
Déposant : SRA SAVAC
Inventeur : DIDIER MARTIN, JEAN-PAUL MANDIER
Agent : CABINET GERMAIN ET MAUREAU
Dispositif d'inspection d'un generateur de vapeur
Dispositif d'inspection d'un generateur de vapeur
Numéro : FR2972071
Date de dépôt : 31/08/2012
Date de publication : 26/04/2013
Déposant : SRA SAVAC
Inventeur : JEAN PAUL MANDIER, LAURENT FANJAS, JORGE DE OLIVEIRA
Agent : CABINET GERMAIN ET MAUREAU

Comptes annuels de SARP-OSIS SUD EST

384
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Ventes de marchandises
5.59 K € -85.06 %
37.44 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Production vendue de services
71.12 M € -19.25 %
88.08 M € 0.3 %
87.81 M € 9.7 %
80.04 M € -19.05 %
Chiffres d'affaires nets
71.13 M € -19.28 %
88.11 M € 0.35 %
87.81 M € 9.7 %
80.04 M € -19.05 %
Subventions d'exploitation
0 € -100 %
26 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
1.26 M € -75.77 %
5.19 M € 62.03 %
3.2 M € 36.9 %
2.34 M € -27.42 %
Autres produits
2.22 M € 1.1 K %
184.8 K € -37.93 %
297.76 K € -44.18 %
533.41 K € -2.3 %
Produits d'exploitation
74.6 M € -20.23 %
93.52 M € 2.42 %
91.31 M € 10.12 %
82.92 M € -19.23 %
Achats de marchandises (y compris …
148.97 K € -77.77 %
670.12 K € 137.62 %
282.02 K € 0 %
- 0 %
Achats de matières premières et …
2.36 M € -20.13 %
2.96 M € 22.69 %
2.41 M € 0.7 %
2.39 M € -28 %
Variation de stock (matières …
171.87 K € 118.42 %
78.69 K € -71.46 %
275.74 K € 310.65 %
67.15 K € 21.76 %
Autres achats et charges externes
40.04 M € -15.89 %
47.6 M € 11.88 %
42.55 M € -2.59 %
43.68 M € -17.75 %
Achats
42.72 M € -16.74 %
51.31 M € 12.72 %
45.52 M € -1.35 %
46.14 M € -18.31 %
Impôts, taxes et versements assimilés
1.35 M € -23.77 %
1.77 M € -17.54 %
2.15 M € -13.54 %
2.48 M € -6.03 %
Salaires et traitements
20.6 M € -19.3 %
25.53 M € -2.25 %
26.12 M € -3.07 %
26.95 M € -10.34 %
Charges sociales
8.33 M € -13.33 %
9.61 M € -6.15 %
10.24 M € 1.52 %
10.08 M € -7.85 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
1.62 M € -28.06 %
2.25 M € -1.45 %
2.29 M € 4.83 %
2.18 M € -8.52 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
654.05 K € -86.78 %
4.95 M € 136.36 %
2.09 M € -14.87 %
2.46 M € 191.49 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
85.82 K € 0 %
0 € -100 %
1.28 M € 323.83 %
301.18 K € 3.3 %
Dotations d'exploitation
2.36 M € -67.22 %
7.2 M € 27.31 %
5.66 M € 14.47 %
4.94 M € 40.42 %
Autres charges
571.91 K € 22.42 %
467.17 K € -67.29 %
1.43 M € -53.28 %
3.06 M € 48.35 %
Charges d'exploitation
75.93 M € -20.81 %
95.88 M € 5.25 %
91.1 M € -2.72 %
93.65 M € -11.4 %
Résultat d'exploitation
-1.33 M € 43.78 %
-2.37 M € -1.03 K %
210 K € 98.04 %
-10.73 M € -252.99 %
Produits financiers de participations
0 € -100 %
59 € 268.75 %
16 € -99.98 %
70.26 K € 0 %
Produits des autres valeurs …
93.44 K € -35.61 %
145.11 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
113 € -99.94 %
178.37 K € -36.68 %
281.7 K € -73.38 %
1.06 M € 670.57 %
Différences positives de change
0 € -100 %
3.08 K € 0 %
0 € -100 %
4 € 0 %
Produit financiers
93.55 K € -71.36 %
326.61 K € 15.93 %
281.72 K € -75.03 %
1.13 M € 721.73 %
Dotations financières aux …
- 0 %
0 € -100 %
71 € -33.02 %
106 € -50 %
Intérêts et charges assimilées
873.55 K € 133.32 %
374.4 K € 48.4 %
252.29 K € -27.82 %
349.52 K € -58.07 %
Différences négatives de change
0 € -100 %
607 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Charges financières
873.55 K € 132.94 %
375.01 K € 48.6 %
252.36 K € -27.82 %
349.62 K € -58.07 %
Résultat financier
-780 K € -1.51 K %
-48.39 K € -64.81 %
29.36 K € -96.23 %
778.78 K € 11.8 %
Résultat courant avant impôts
-2.11 M € 12.6 %
-2.41 M € -908.82 %
239.37 K € 97.6 %
-9.95 M € -166.35 %
Produits exceptionnels sur …
2.7 K € -77.21 %
11.87 K € 0 %
0 € -100 %
15.36 K € 0 %
Produits exceptionnels sur …
6.09 M € 65.06 %
3.69 M € 1.57 K %
221.54 K € -25.35 %
296.75 K € 5.02 %
Reprises sur dépréciations et …
1.19 M € -39.57 %
1.97 M € 117.8 %
905.37 K € -57.25 %
2.12 M € 128.08 %
Produits exceptionnels
7.29 M € 28.41 %
5.68 M € 403.67 %
1.13 M € -53.63 %
2.43 M € 100.64 %
Charges exceptionnelles sur …
71.1 K € -70.5 %
240.99 K € 76.01 %
136.92 K € 23.79 %
110.61 K € 903.61 %
Charges exceptionnelles sur …
3.68 M € 10.8 %
3.32 M € 2.94 K %
109.05 K € -96.51 %
3.12 M € 55.19 %
Dotations exceptionnelles aux …
64.1 K € -63.9 %
177.55 K € -69.89 %
589.68 K € 63.3 %
361.11 K € -79.54 %
Charges exceptionnelles
3.81 M € 2.01 %
3.74 M € 347.23 %
835.64 K € -76.75 %
3.59 M € -5.11 %
Résultat exceptionnel
3.48 M € 79.31 %
1.94 M € 565.61 %
291.27 K € 74.99 %
-1.16 M € 54.81 %
Participations des salariés aux …
64.06 K € 363.79 %
13.81 K € -90.34 %
143 K € 0 %
- 0 %
Impôts sur les bénéfices
175.83 K € 0 %
0 € -100 %
553.04 K € 0 %
- 0 %
Total des produits
81.98 M € -17.62 %
99.52 M € 7.33 %
92.72 M € 7.22 %
86.48 M € -16.86 %
Total des charges
80.86 M € -19.15 %
100.01 M € 7.67 %
92.88 M € -4.82 %
97.59 M € -11.55 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
1.13 M € 129.83 %
-489.91 K € -196.18 %
-165.41 K € 98.51 %
-11.12 M € -75.55 %
Actif 2023 2022 2021 2020
Concessions, brevets et droits …
0 € 0 %
0 € 0 %
0 € 0 %
- 0 %
Fonds commercial
7.53 M € -21.06 %
9.54 M € 8.89 %
8.76 M € 0 %
8.76 M € 0 %
Immobilisation incorporelles
7.53 M € -21.06 %
9.54 M € 8.89 %
8.76 M € 0 %
8.76 M € 0 %
Terrains
640.62 K € -1.13 %
647.95 K € -1.17 %
655.64 K € -1.95 %
668.67 K € -1.45 %
Constructions
1.28 M € -19.25 %
1.58 M € -0.37 %
1.59 M € -9.59 %
1.76 M € -6.5 %
Installations techniques …
331.75 K € -30.42 %
476.76 K € -51.39 %
980.84 K € 20.26 %
815.57 K € -11.6 %
Autres immobilisations corporelles
4.82 M € -23.43 %
6.29 M € -34.94 %
9.67 M € 16.77 %
8.28 M € -12.5 %
Immobilisations en cours
1.44 M € 217.11 %
452.99 K € 61.27 %
280.89 K € -81.59 %
1.53 M € 101.11 %
Immobilisation corporelles
8.51 M € -10.03 %
9.45 M € -28.26 %
13.18 M € 0.98 %
13.05 M € -4.78 %
Autres participations
1.7 M € 0 %
1.7 M € 0 %
1.7 M € 342.88 %
382.96 K € -0.53 %
Autres titres immobilisés
1.97 K € 0 %
1.97 K € 0 %
1.97 K € 0 %
1.97 K € 0 %
Prêts
- 0 %
- 0 %
0 € -100 %
8.79 K € 0 %
Autres immobilisations financières
180.94 K € -5.54 %
191.56 K € 5.35 %
181.82 K € 0.75 %
180.46 K € -95.63 %
Immobilisations financières
1.88 M € -2.45 %
1.93 M € 2.65 %
1.88 M € 35.45 %
1.39 M € -76.14 %
Actif immobilisé
17.91 M € -14.21 %
20.88 M € -12.33 %
23.82 M € 6.4 %
22.38 M € -17.11 %
Matières premières, approvisionnements
321.65 K € -34.83 %
493.52 K € -13.75 %
572.21 K € -21.17 %
725.86 K € -8.47 %
Avances et acomptes versés sur …
7.66 K € 44.02 %
5.32 K € -16.82 %
6.4 K € -39.79 %
10.62 K € -99.63 %
Stocks et en-cours
329.31 K € -33.99 %
498.84 K € -13.79 %
578.6 K € -21.44 %
736.48 K € -80.1 %
Créances clients et comptes ratachés
19.81 M € -33.36 %
29.73 M € 3.11 %
28.83 M € 16.59 %
24.73 M € 49.03 %
Autres créances
7.76 M € -28.22 %
10.81 M € 7.34 %
10.07 M € 16.99 %
8.61 M € -42.79 %
Créances
27.57 M € -31.99 %
40.54 M € 4.21 %
38.9 M € 16.69 %
33.34 M € 5.36 %
Valeurs mobilières de placement …
2 K € 0 %
2 K € 0 %
2 K € 0 %
2 K € 0 %
Disponibilités
1.34 M € 125.18 %
594.93 K € -32.03 %
875.32 K € 78.45 %
490.52 K € -69.39 %
Charges constatées d'avance
211.68 K € -20.17 %
265.16 K € -43.33 %
467.94 K € -38.29 %
758.23 K € 191.01 %
Actif circulant
29.45 M € -29.71 %
41.9 M € 2.63 %
40.82 M € 15.57 %
35.32 M € -5.06 %
Total actif
47.37 M € -24.55 %
62.78 M € -2.88 %
64.64 M € 12.02 %
57.71 M € -10.13 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
2.62 M € 0 %
2.62 M € 0 %
2.62 M € 0 %
2.62 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
14.76 M € 0 %
14.76 M € 0 %
14.76 M € 0 %
14.76 M € 0 %
Réserve légale
262.35 K € 0 %
262.35 K € 0 %
262.35 K € 0 %
262.35 K € 0 %
Réserves statutaires ou contractuelles
80.82 K € 0 %
80.82 K € 0 %
80.82 K € 0 %
80.82 K € 0 %
Autres réserves
313.06 K € 0 %
313.06 K € 0 %
313.06 K € 0 %
313.06 K € 0 %
Report à nouveau
-17.7 M € -2.85 %
-17.21 M € -0.97 %
-17.05 M € -187.43 %
-5.93 M € -1.38 K %
Résultat de l'exercice
1.13 M € 129.83 %
-489.91 K € -196.18 %
-165.41 K € 98.51 %
-11.12 M € -75.55 %
Subventions d'investissement
9.19 K € -37.84 %
14.78 K € 0 %
14.78 K € -12.69 %
16.93 K € -13.23 %
Provisions réglementées
1.8 M € -39.28 %
2.97 M € -37.82 %
4.78 M € -9.23 %
5.26 M € -7.63 %
Capitaux propres
3.27 M € -1.41 %
3.32 M € -40.92 %
5.61 M € -10.43 %
6.27 M € -64.83 %
Provisions pour risques
639.01 K € 36.52 %
468.07 K € 0 %
468.07 K € -19.23 %
579.53 K € -30.25 %
Provisions pour charges
838.13 K € -9.22 %
923.26 K € -43.41 %
1.63 M € 371.51 %
345.99 K € 266.66 %
Provisions
1.48 M € 6.17 %
1.39 M € -33.73 %
2.1 M € 126.84 %
925.52 K € 0.03 %
Emprunts et dettes auprès des …
2 M € 35.54 %
1.47 M € 9.53 %
1.35 M € 0 %
- 0 %
Emprunts et dettes financières divers
14.47 M € -19.6 %
17.99 M € -18.71 %
22.13 M € 5.41 K %
401.81 K € -19.65 %
Dettes financières
16.46 M € -15.43 %
19.46 M € -17.1 %
23.48 M € 5.74 K %
401.81 K € -21.95 %
Avances et acomptes reçus sur …
5.69 K € -86.6 %
42.48 K € 1.67 K %
2.4 K € -99.71 %
815.47 K € -36.5 %
Dettes fournisseurs et comptes …
15.11 M € -22.57 %
19.52 M € 30.75 %
14.93 M € 13.38 %
13.17 M € -29.46 %
Dettes fiscales et sociales
9.28 M € -40.66 %
15.64 M € 9.59 %
14.27 M € 29.09 %
11.05 M € -24.28 %
Dettes d'exploitation
24.39 M € -30.62 %
35.16 M € 20.41 %
29.2 M € 20.55 %
24.22 M € -27.19 %
Dettes sur immobilisations et …
42.81 K € -59.53 %
105.78 K € -59.16 %
259.03 K € -77.62 %
1.16 M € 45.2 %
Autres dettes
1.71 M € -47.08 %
3.23 M € -9.72 %
3.57 M € -84.85 %
23.58 M € 148.11 %
Dettes diverses
1.75 M € -47.48 %
3.33 M € -13.06 %
3.83 M € -84.51 %
24.74 M € 140.15 %
Dettes + 1an
16.55 M € -15.14 %
19.51 M € -21.21 %
24.76 M € 1.53 K %
1.52 M € -27.37 %
Produits constatés d'avance
8.83 K € -88.68 %
77.93 K € -81.38 %
418.56 K € 24.76 %
335.49 K € 240.01 %
Dettes
42.62 M € -26.61 %
58.07 M € 2.01 %
56.93 M € 12.7 %
50.51 M € 11.11 %
Total passif
47.37 M € -24.55 %
62.78 M € -2.88 %
64.64 M € 12.02 %
57.71 M € -10.13 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre d’employés en activité pour Sarp-osis Sud Est ?

On compte 500 - 999 employés travaillant chez la société Sarp-osis Sud Est.

Qui est le dirigeant de la société SARP-OSIS SUD EST ?

Le dirigeant de la société SARP-OSIS SUD EST est : Alban Peillon.

Quel est le volume des ventes de la société SARP-OSIS SUD EST ?

Le CA de Sarp-osis Sud Est est de 71.13 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code NAF de la société Sarp-osis Sud Est ?

Le code NAF (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 3700Z (c'est à dire : Collecte et traitement des eaux usées).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières à retenir sur l’entreprise Sarp-osis Sud Est ?

Au cours de l’année 2023 la société Sarp-osis Sud Est a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 1.13 M € avec une trésorerie de 1.34 M € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de 1.58 %.

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Sarp-osis Sud Est ?

L’entreprise Sarp-osis Sud Est a vu le jour le 1957 et son statut fiscal est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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