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DOMENDI

2 Allee Eugene Mouchot - 91130 Ris-Orangis
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Cotation bancaire :
E
Limite conseillée :
1.5 M €
Délai de paiement :
42 jours
Risque d’impayé :
C

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1955)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 09/02/1955)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 09/02/1955)

Greffe
EVRY
RCS
EVRY 955200241
SIREN
955200241
SIRET
95520024100029
N° TVA
FR60955200241
Conv. collectives
3220 - Convention collective nationale des offices publics de l'habitat
Diffusion
Oui (partielle)
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4110A
Type activité
Promotion immobilière de logements
Forme juridique
SAC-CA
Capital social
800 K€
Date de création
01/01/1955
Fiche mise à jour
20/02/2025
Clôture exercice
31/12/2017

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui (partielle)
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très bonne
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

DOMENDI, Autre SA coopérative à conseil d'administration est active depuis 01/01/1955.

Établie à RIS-ORANGIS (91130), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Promotion immobilière de logements

Celine Dourdan est Directeur Général de la société DOMENDI.


Chiffre d'affaires 14.18 M € 2017
Effectif 20 - 49 -
Marge brute 984.64 K € 2017
Profitabilité 9.41 % 2017
EBITDA 1.51 M € 2017
Résultat net 1.33 M € 2017
Trésorerie 3.97 M € 2017
BFR 34.56 M € 2017
Dettes + 1an 182.71 K € 2017
Endettement 37.5 M € 2017
Délai paiement 42 (fournisseur)
Délai paiement 851 (client)
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DOMENDI
2 Allee Eugene Mouchot - 91130 Ris-Orangis
Limite conseillée :
1.5 M €
Cotation bancaire :
E
Délai de paiement :
42 jours
Risque d’impayé :
C

Les performances financières

40
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 14.18 M 11.11 M
Marge brute (€) 984.64 K 1.17 M
Excédent brut d'exploitation (€) 1.27 M 851.15 K
EBITDA (€) 1.51 M 631 K
EBITDA - EBE (€) -241.66 K 220.15 K
Résultat d'exploitation (€) 1.46 M 575.85 K
Résultat net (€) 1.33 M 469.63 K
Taux de marge nette (%) 9.41 4.23
Rentabilité sur fonds propres (%) 23.88 11.04
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2017 2016
Rentabilité économique (%) 3.08 1.47
Valeur ajoutée (€) * 2.99 M 2.06 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 21.08 18.55
Croissance 2017 2016
Taux de marge brute (%) 6.95 10.54
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.64 5.68
Taux de marge opérationnelle (%) 8.93 7.66
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 34.56 M 25.57 M
BFRE (€) 29.6 M 22.36 M
BFRHE (€) -28.44 M -21.1 M
BFR en jours de CA (j) 889.82 839.84
BFRE en jours de CA (j) 762.07 734.48
BFRHE en jours de CA (j) -1.1 T -642.47 Md
Délais de paiement clients (j) 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 41.99 37.94
Ratio des stocks / CA (%) 0.34 0.27
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 1.54 M 897.36 K
Dette nette (€) -33.53 M -24.29 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.84 8.08
Font de roulement (€) 4.88 M 3.65 M
Couverture du BFR 14.13 14.26
Trésorerie (€) 3.97 M 2.95 M
Dettes financières (€) 126.56 K 109.98 K
Capacité de remboursement (€) -21.83 -27.07
Ratio d'endettement (%) -600.16 -571.27
Autonomie financière (%) 44.14 38.66
Solvabilité 2017 2016
Dettes d'exploitation (€) * 7.92 M 5.74 M
Liquidité générale 100.6 103.92
Liquidité réduite 100.6 103.92
Couverture de la dette 0.21 0.1
Salaires et charges sociales (€) 1.5 M 1.5 M
Structure de l'activité 2017 2016
Salaires / CA (%) 7.31 9.33
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Domendi

18
Directeur Général
Celine Dourdan
Président du conseil d’administration
Pierre Surdeau
Administrateur
Beatrice Gallou
Administrateur
Benedicte Porret
Administrateur
Daniel Coruble
Administrateur
ESSIA
Administrateur
ESSONNE HABITAT
Administrateur
Jenny Feugeas
Administrateur
Lazare Mascarin
Administrateur
Lazare Mascarin
Administrateur
Marc Brabant
Administrateur
Michel Gregoire
Administrateur
Pierre Paindavoine
Commissaire aux comptes titulaire
SEGESTE
Commissaire aux comptes suppléant
Eric Lemaire
Commissaire aux comptes suppléant
Eric Lemaire
Commissaire aux comptes suppléant
Eric Lemaire
Commissaire aux comptes suppléant
LAFLUTE AUDIT ASSOCIES

Observations

7
03/05/2021
Radiation par suite de cessation complete d'activite, a compter du 01-03-2011
06/04/2021
Radiation du rcs versailles le 06/04/2021 avec effet au 26/12/2018
11/01/2019
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. r123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : domicile représentant - ancienne adresse: 11 rue du bonhomme en pierre 91000 evry, nouvelle adresse: 11 rue du bonhomme en pierre evry 91000 evry courcouronnes.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de montargis ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'orléans. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe d'orléans décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
09/02/1955
Création
09/02/1955
Création
NC
Numero de gestion gtc evry 1955 b 24

Statuts de la société DOMENDI

11
20/07/2021
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
29/11/2016
- Modification du capital maximum autorisé - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
16/10/2015
- de : Société Coopérative de Production d'HLM - en : Société Coopérative d'Intérêt Collectif d'Hab... - Modification(s) statutaire(s) - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Divers Statuts mis à jour
16/10/2015
- de : Société Coopérative de Production d'HLM - en : Société Coopérative d'Intérêt Collectif d'Hab... - Modification(s) statutaire(s) - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Divers Statuts mis à jour
24/07/2009
- Nomination(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
24/07/2009
- Nomination(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
24/07/2009
- Nomination(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
05/08/2002
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait du pv - Delegue Statuts mis à jour - Suite a la loi nre
10/10/2001
- Conversion du capital en euros - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
08/08/2000
- Ancien : le foyer du travailleur nouveau : domendi Statuts mis à jour - Divers
10/02/1997
- Augmentation du capital social Statuts mis à jour - Divers

Bilans financiers

8
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

35
29/08/2024
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
29/09/2023
Acte(s) Divers
19/07/2023
Acte(s) Divers
05/07/2023
Acte(s) Divers
13/07/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Non renouvellement du mandat du commissaire aux comptes titulaire - Nomination(s) d'administrateur(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
12/10/2020
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Modifications relatives au conseil d'administration - Modifications relatives au conseil d'administration
07/08/2019
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
30/08/2017
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président du conseil d'administration - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Nomination de commissaire aux comptes suppléant
02/02/2017
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant
01/07/2016
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Modification(s) statutaire(s) - Constatation de la démission du président du conseil d'administration et du directeur général - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination de directeur général - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
11/02/2015
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Démission(s) d'administrateur(s) - Révocation(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
07/11/2014
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s)
12/08/2014
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
27/11/2013
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
07/01/2013
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Nomination de directeur général
18/07/2012
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s)
24/01/2012
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
01/08/2011
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Fin de mandat d'administrateur
23/02/2011
Extrait de procès-verbal - Cooptation d'administrateurs - Renouvellement de mandat de directeur général - Renouvellement de mandat de président - Nomination de directeur général
23/02/2011
Extrait de procès-verbal - Renouvellement de mandat de directeur général - Renouvellement de mandat de président - Cooptation d'administrateurs - Nomination de directeur général
23/02/2011
Extrait de procès-verbal - Nomination de directeur général - Cooptation d'administrateurs - Renouvellement de mandat de directeur général - Renouvellement de mandat de président
01/09/2010
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Démission(s) d'administrateur(s)
25/11/2009
Extrait de procès-verbal - Changement de président directeur général - Changement(s) d'administrateur(s)
12/09/2006
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s)
08/03/2006
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) d'administrateur(s)

Annonce(s) légale(s) parue(s)

48
31/08/2024
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
02/10/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
10/09/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/07/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
07/07/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
02/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/07/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
31/07/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/10/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
06/10/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/08/2019
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
17/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/09/2017
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..
17/08/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/02/2017
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..
07/02/2017
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..
17/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/07/2016
Modifications et mutations diverses Modification de représentant..
25/10/2015
Modifications et mutations diverses Modification de la forme juridique. Modification du capital. Modification de représentant..
30/07/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/02/2015
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
18/11/2014
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
02/08/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/08/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Domendi)

2
29/05/2018
Accord general de substitution Autre, précisez
30/01/2018
Negociation annuelle sur les salaires Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)

Comptes annuels de DOMENDI

153
Compte de résultat 2017 2016
Production vendue de biens
13.99 M € 28.41 %
10.89 M € 0 %
Production vendue de services
189.77 K € -13.69 %
219.88 K € 0 %
Chiffres d'affaires nets
14.18 M € 27.58 %
11.11 M € 0 %
Production stockée
1.79 M € 57.56 %
1.14 M € 0 %
Reprises sur dépréciations …
398.21 K € 301.85 %
99.09 K € 0 %
Autres produits
28.2 K € -64.27 %
78.94 K € 0 %
Produits d'exploitation
16.39 M € 31.92 %
12.43 M € 0 %
Variation de stock (matières …
- 0 %
89.08 K € 0 %
Autres achats et charges externes
13.19 M € 33.91 %
9.85 M € 0 %
Achats
13.19 M € 32.71 %
9.94 M € 0 %
Impôts, taxes et versements assimilés
31.38 K € -3.1 %
32.38 K € 0 %
Salaires et traitements
1.04 M € -0.01 %
1.04 M € 0 %
Charges sociales
468.55 K € 0.47 %
466.36 K € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
49.36 K € -10.5 %
55.15 K € 0 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
68.51 K € -26.79 %
93.57 K € 0 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
56.15 K € -71.94 %
200.06 K € 0 %
Dotations d'exploitation
174.01 K € -50.11 %
348.78 K € 0 %
Autres charges
31.9 K € 24.56 %
25.61 K € 0 %
Charges d'exploitation
14.93 M € 26.02 %
11.85 M € 0 %
Résultat d'exploitation
1.46 M € 153.32 %
575.85 K € 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
22.54 K € 69.56 %
13.29 K € 0 %
Produit financiers
22.54 K € 69.56 %
13.29 K € 0 %
Intérêts et charges assimilées
- 0 %
43 € 0 %
Charges financières
- 0 %
43 € 0 %
Résultat financier
22.54 K € 70.11 %
13.25 K € 0 %
Résultat courant avant impôts
1.48 M € 151.45 %
589.1 K € 0 %
Produits exceptionnels sur …
136.53 K € 8.14 K %
1.66 K € 0 %
Produits exceptionnels
136.53 K € 8.14 K %
1.66 K € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
78.37 K € -4.9 %
82.41 K € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
205.56 K € 1.3 K %
14.71 K € 0 %
Dotations exceptionnelles aux …
- 0 %
24 K € 0 %
Charges exceptionnelles
283.92 K € 134.41 %
121.12 K € 0 %
Résultat exceptionnel
-147.39 K € -23.37 %
-119.47 K € 0 %
Total des produits
16.55 M € 33.04 %
12.44 M € 0 %
Total des charges
15.22 M € 27.12 %
11.97 M € 0 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
1.33 M € 184.03 %
469.63 K € 0 %
Actif 2017 2016
Autres immobilisations incorporelles …
916 € -38.93 %
1.5 K € 0 %
Immobilisation incorporelles
916 € -38.93 %
1.5 K € 0 %
Terrains
131.9 K € 0 %
131.9 K € 0 %
Constructions
103.17 K € 0 %
103.17 K € 0 %
Installations techniques …
91.1 K € -19.55 %
113.25 K € 0 %
Immobilisations en cours
177.78 K € 0 %
- 0 %
Immobilisation corporelles
503.95 K € 44.68 %
348.32 K € 0 %
Autres immobilisations financières
326.36 K € -10.97 %
366.56 K € 0 %
Immobilisations financières
326.36 K € -10.97 %
366.56 K € 0 %
Actif immobilisé
831.23 K € 16.03 %
716.39 K € 0 %
Matières premières, approvisionnements
363.27 K € -5.22 %
383.27 K € 0 %
En-cours de production de biens
4.36 M € 69.53 %
2.57 M € 0 %
Avances et acomptes versés sur …
27.81 K € -21.58 %
35.46 K € 0 %
Stocks et en-cours
4.76 M € 58.88 %
2.99 M € 0 %
Créances clients et comptes ratachés
32.74 M € 30.61 %
25.07 M € 0 %
Autres créances
787.73 K € 567.09 %
118.09 K € 0 %
Créances
33.53 M € 33.12 %
25.18 M € 0 %
Disponibilités
3.97 M € 34.68 %
2.95 M € 0 %
Charges constatées d'avance
228.8 K € 30.87 %
174.82 K € 0 %
Actif circulant
42.48 M € 35.72 %
31.3 M € 0 %
Total actif
43.32 M € 35.28 %
32.02 M € 0 %
Passif 2017 2016
Capital social ou individuel
769.33 K € 0.1 %
768.58 K € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
1.39 K € 0 %
1.39 K € 0 %
Réserve légale
31.2 K € 0 %
31.2 K € 0 %
Réserves statutaires ou contractuelles
126.35 K € 0 %
126.35 K € 0 %
Autres réserves
107.33 K € 0 %
107.33 K € 0 %
Report à nouveau
3.22 M € 17.09 %
2.75 M € 0 %
Résultat de l'exercice
1.33 M € 184.03 %
469.63 K € 0 %
Capitaux propres
5.59 M € 31.39 %
4.25 M € 0 %
Provisions pour risques
115.4 K € -73.77 %
440 K € 0 %
Provisions pour charges
109.77 K € 29.1 %
85.03 K € 0 %
Provisions
225.17 K € -57.11 %
525.03 K € 0 %
Emprunts et dettes financières divers
126.56 K € 15.08 %
109.98 K € 0 %
Dettes financières
126.56 K € 15.08 %
109.98 K € 0 %
Dettes fournisseurs et comptes …
1.54 M € 48.2 %
1.04 M € 0 %
Dettes fiscales et sociales
6.39 M € 35.97 %
4.7 M € 0 %
Dettes d'exploitation
7.92 M € 38.18 %
5.74 M € 0 %
Autres dettes
348.89 K € 29.49 %
269.44 K € 0 %
Dettes diverses
348.89 K € 29.49 %
269.44 K € 0 %
Dettes + 1an
182.71 K € -41.07 %
310.04 K € 0 %
Produits constatés d'avance
29.1 M € 37.75 %
21.13 M € 0 %
Dettes
37.5 M € 37.67 %
27.24 M € 0 %
Total passif
43.32 M € 35.28 %
32.02 M € 0 %

Les questions fréquentes

6

Quel est le nombre d’employés travaillant chez Domendi ?

On recense 20 - 49 salariés sous contrat avec la société Domendi.

Qui est le dirigeant de la société DOMENDI ?

Le dirigeant de la société DOMENDI est : Celine Dourdan.

Quel est le volume des ventes de l’entreprise DOMENDI ?

Le volume des ventes de Domendi est de 14.18 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de l’entreprise Domendi ?

Le code naf (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 4110A (soit : Promotion immobilière de logements).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières principales sur la société Domendi ?

En 2017 la compagnie Domendi a atteint un résultat net de 1.33 M € avec une trésorerie de 3.97 M € (l’ensemble des ressources financières mobilisables dont dispose l’entreprise à un moment donné). La profitabilité est de 9.41 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Domendi ?

L’entreprise Domendi a été créée le 1955 et son statut fiscal est : Autre SA coopérative à conseil d'administration.
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