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APEX - ECOLE DE MANAGEMENT

26 Rue Emile Decorps - 69100 Villeurbanne
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Cotation bancaire :
NC
Limite conseillée :
-
Délai de paiement :
NC
Risque d’impayé :
NC

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 02/05/2017)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 25/07/2024)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 25/07/2024)

Dirigeant
NC
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
LinkedIn
NC
X
NC
Greffe
LYON
RCS
LYON 829482678
SIREN
829482678
SIRET
82948267800044
N° TVA
FR55829482678
Conv. collectives
2691 - Convention collective nationale de l'enseignement privé indépendant (hors contrat)
Diffusion
Non
Taille entreprise
PME
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
8542Z
Type activité
Enseignement supérieur
Forme juridique
SAS
Capital social
10 K€
Date de création
02/05/2017
Fiche mise à jour
01/07/2025
Clôture exercice
NC

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Non
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
NC
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
NC
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Maximum
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

APEX - ECOLE DE MANAGEMENT, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 02/05/2017.

Établie à VILLEURBANNE (69100), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

L'enseignement, la formation initiale ou en alternance dans tous les domaines de l'enseignement supérieur notamment sciences de gestion, droit, sciences politiques, relations internationales et diplomatiques, informatique et formation continue ; La formation professionnelle sous toutes ses formes et sur tous supports à destination de tout public ; L'organisation de salons et de conférences; L'édition de revues et d'ouvrages en rapport avec l'acquisition de connaissances ; Le conseil et la gestion de la formation et de l'information à distance.

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APEX - ECOLE DE MANAGEMENT
26 Rue Emile Decorps - 69100 Villeurbanne
Limite conseillée :
-
Cotation bancaire :
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Observations

6
05/08/2024
Radiation d'office sur réquisition du greffier du greffe du tribunal de commerce de lyon par suite du transfert du siège social précédemment situé 30 rue auguste piccard 01630 saint-genis-pouilly au 26 rue émile decorps pôle pixel 69100 villeurbanne à compter du 25/06/2024 (actes déposés auprès du greffe du tribunal de commerce de lyon le 01/08/2024 sous le numéro a2024/030135)
05/08/2024
Radiation d'office sur réquisition du greffier du greffe du tribunal de commerce de lyon par suite du transfert du siège social précédemment situé 30 rue auguste piccard 01630 saint-genis-pouilly au 26 rue émile decorps pôle pixel 69100 villeurbanne à compter du 25/06/2024 (actes déposés auprès du greffe du tribunal de commerce de lyon le 01/08/2024 sous le numéro a2024/030135)
25/07/2024
En application de l'article r.123-96 du code de commerce, l'activité de l'enseignement, la formation initiale ou en alternance dans tous les domaines de l'enseignement supérieur notamment sciences de gestion, droit, sciences politiques, relations internationales et diplomatiques, informatique et formation continue ; la formation professionnelle sous toutes ses formes et sur tous supports à destination de tout public ; l'organisation de salons et de conférences; l'édition de revues et d'ouvrages en rapport avec l'acquisition de connaissances ; le conseil et la gestion de la formation et de l'information à distance. est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. en cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article r.123-100 du code de commerce
25/07/2024
En application de l'article r.123-96 du code de commerce, l'activité de l'enseignement, la formation initiale ou en alternance dans tous les domaines de l'enseignement supérieur notamment sciences de gestion, droit, sciences politiques, relations internationales et diplomatiques, informatique et formation continue ; la formation professionnelle sous toutes ses formes et sur tous supports à destination de tout public ; l'organisation de salons et de conférences; l'édition de revues et d'ouvrages en rapport avec l'acquisition de connaissances ; le conseil et la gestion de la formation et de l'information à distance. est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. en cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article r.123-100 du code de commerce
13/03/2019
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. décision du 19/12/2018
13/03/2019
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. décision du 19/12/2018

Statuts de la société APEX - ECOLE DE MANAGEMENT

3
01/08/2024
Statuts mis à jour - transfert de siège social modification de la dénomination de la personne morale - transfert de siège social modification de la dénomination de la personne morale - transfert de siège social modification de la dénomination de la personne morale
26/09/2019
Statuts mis à jour - Transfert du siège social
11/05/2017
Statuts constitutifs - Constitution Statuts constitutifs - Nomination de président Statuts constitutifs - Nomination de directeur général Statuts constitutifs - Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes

Acte(s) publié(s)

3
19/12/2023
Acte(s) Divers
06/05/2022
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de directeur général - Changement de président
13/03/2019
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social

Annonce(s) légale(s) parue(s)

11
08/08/2024
Modifications et mutations diverses Nouveau siège. Modification de la dénomination.
21/12/2023
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
12/11/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
09/05/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
10/05/2022
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
03/03/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
20/06/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
13/08/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
29/09/2019
Modifications et mutations diverses transfert du siège social.
17/03/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
26/05/2017
Créations d'établissements
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