Qui est le dirigeant de la société CONSEILS ET ASSISTANCE EN MATIERE DE GESTION SUCCESSORALE (CAGS) ?
Le dirigeant de la société CONSEILS ET ASSISTANCE EN MATIERE DE GESTION SUCCESSORALE (CAGS) est : Sandra Beaudi.
Quel est le code NAF de l’entreprise Conseils Et Assistance En Matiere De Gestion Successorale (CAGS) ?
Le code naf (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 7022Z (c'est à dire : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion).
Consultez la présentation d'entrepriseQuel est le statut fiscal de l’entreprise Conseils Et Assistance En Matiere De Gestion Successorale (CAGS) ?
L’entreprise Conseils Et Assistance En Matiere De Gestion Successorale (CAGS) a été inscrite le 2015 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.