Qui est le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DE LA FERME PELISSERO ?
Le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DE LA FERME PELISSERO est : Stephane Pelissero.
GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DE LA FERME PELISSERO, Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC) est active depuis 10/05/2014.
Établie à TENDE (06430), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :
Le groupement a pour objet l'exploitation des biens agricoles ou mis à sa disposition par les membres associés, achetés ou pris à bail par lui, et généralement toutes activités se rattachant à cet objet, pourvu qu'elles ne modifient pas le caractère civil du groupement.
Stephane Pelissero est Gérant et associé indéfiniment responsable de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DE LA FERME PELISSERO.
Le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DE LA FERME PELISSERO est : Stephane Pelissero.