Qui est le dirigeant de la société SOCIETE CIVILE D'EXPLOITATION AGRICOLE DOMAINE DE PRECORD CARLEN ET FILS ?
Le dirigeant de la société SOCIETE CIVILE D'EXPLOITATION AGRICOLE DOMAINE DE PRECORD CARLEN ET FILS est : Jean Carlen.
Quel est le code NAF de la société Societe Civile D'exploitation Agricole Domaine De Precord Carlen Et Fils ?
Le code NAF (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 0111Z (soit : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses).
Consultez la présentation d'entrepriseQuelle est la forme juridique de l’entreprise Societe Civile D'exploitation Agricole Domaine De Precord Carlen Et Fils ?
La société Societe Civile D'exploitation Agricole Domaine De Precord Carlen Et Fils a vu le jour le 2014 et sa forme juridique est : Société civile d'exploitation agricole.