Qui est le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU LE FEUVRE-DIVOURON ?
Le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU LE FEUVRE-DIVOURON est : Pascal Le Feuvre.
Quel est le code APE de l’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Le Feuvre-divouron ?
Le code NAF (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 0141Z (c'est à dire : Élevage de vaches laitières).
Consultez la présentation d'entrepriseQuel est le statut fiscal de l’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Le Feuvre-divouron ?
La société Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Le Feuvre-divouron a été créée le 2013 et sa forme juridique est : Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC).