Qui est le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DES GRANDES PLANCHES-SANDOZ ?
Le dirigeant de la société GROUPEMENT AGRICOLE D'EXPLOITATION EN COMMUN RECONNU DES GRANDES PLANCHES-SANDOZ est : Agnès Boiteux.
Quel est le code ape de la société Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Des Grandes Planches-sandoz ?
Le code ape (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 0141Z (plus précisément : Élevage de vaches laitières).
Consultez la présentation d'entrepriseQuelle est la forme juridique de l’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Des Grandes Planches-sandoz ?
L’entreprise Groupement Agricole D'exploitation En Commun Reconnu Des Grandes Planches-sandoz a été inscrite le 2013 et son statut fiscal est : Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC).