Qui est le dirigeant de la société GARAGE FALC AUTO ?
Le dirigeant de la société GARAGE FALC AUTO est : Olivier Falco.
Quel est le chiffre d’affaire de la société GARAGE FALC AUTO ?
Le chiffre des ventes de Garage Falc Auto est de 97.21 K €.
Consultez le compte de résultat.Quel est le code NAF de la société Garage Falc Auto ?
Le code naf (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 4520A (soit : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers).
Consultez la présentation d'entrepriseQuelles sont les données financières capitales sur la société Garage Falc Auto ?
Pour l’année 2017 la société Garage Falc Auto a atteint un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 3.88 K € avec une trésorerie de 38.14 K € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). La profitabilité est de 4 %.
Quel est le statut fiscal de la société Garage Falc Auto ?
La société Garage Falc Auto a vu le jour le 2013 et son statut fiscal est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication).