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GROUPE SECOB PARIS (SOREGEC)

33 Avenue De La Republique - 75011 Paris
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Cotation bancaire :
D
Limite conseillée :
833.33 K €
Délai de paiement :
180 jours
Risque d’impayé :
E

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1969)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 01/09/1969)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 01/09/1969)

Dirigeant
Téléphone
Email
NC
Site web
X
NC
Greffe
PARIS
RCS
PARIS 692036536
SIREN
692036536
SIRET
69203653600047
N° TVA
FR93692036536
Conv. collectives
0787 - Convention collective nationale des cabinets d'experts-comptables et de commissaires aux comptes
Diffusion
Oui
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
6920Z
Type activité
Activités comptables
Forme juridique
SAS
Capital social
49.6 K€
Date de création
01/01/1969
Fiche mise à jour
13/02/2025
Clôture exercice
31/08/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Bonne
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

GROUPE SECOB PARIS (SOREGEC), SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/01/1969.

Établie à PARIS (75011), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Exercice de la profession d'expert comptable et de commissaire aux comptes

Celine Dore est Président de SAS de la société GROUPE SECOB PARIS (SOREGEC).


Chiffre d'affaires 1.96 M € 2023
Effectif 10 - 19 -
Marge brute 1.17 M € 2023
Profitabilité 5.92 % 2023
EBITDA -46.42 K € 2023
Résultat net 115.87 K € 2023
Trésorerie 254.06 K € 2023
BFR 1.21 M € 2023
Dettes + 1an 8.22 K € 2023
Endettement 1.02 M € 2023
Délai paiement 207 (fournisseur)
Délai paiement 300 (client)
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GROUPE SECOB PARIS (SOREGEC)
33 Avenue De La Republique - 75011 Paris
Limite conseillée :
833.33 K €
Cotation bancaire :
D
Délai de paiement :
180 jours
Risque d’impayé :
E

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 1.96 M 2.36 M 2.21 M 2.17 M
Marge brute (€) 1.17 M 1.57 M 1.45 M 1.53 M
Excédent brut d'exploitation (€) 184.87 K 434.59 K 285.71 K 342.89 K
EBITDA (€) -46.42 K 196.16 K 38.98 K 103.37 K
EBITDA - EBE (€) 231.29 K 238.43 K 246.73 K 239.53 K
Résultat d'exploitation (€) -46.42 K 196.16 K 38.99 K 103.37 K
Résultat net (€) 115.87 K 130.7 K 13.19 K 73.54 K
Taux de marge nette (%) 5.92 5.54 0.6 3.39
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.77 13.49 1.57 8.22
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 5.79 6.09 0.71 4.14
Valeur ajoutée (€) * 951.47 K 1.27 M 1.12 M 1.26 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 48.6 53.65 50.77 58.22
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 60 66.38 65.33 70.68
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.37 8.31 1.76 4.77
Taux de marge opérationnelle (%) 9.44 18.4 12.9 15.82
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 1.21 M 1.18 M 1.05 M 1.06 M
BFRE (€) -200.84 K - -69.88 K 53.8 K
BFRHE (€) 844.2 K 604.33 K 70.17 K 241.92 K
BFR en jours de CA (j) 226.27 182.11 173.44 178.54
BFRE en jours de CA (j) -37.45 - -11.52 9.06
BFRHE en jours de CA (j) 4.53 Md 3.91 Md 425.64 M 1.44 Md
Délais de paiement clients (j) 180 180 161.75 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 180 180 174.26 144.28
Ratio des stocks / CA (%) 0 - 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 218.59 K 221.73 K 104.06 K 144.62 K
Dette nette (€) -762.82 K -716.42 K -307.27 K -407.97 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.17 9.39 4.7 6.67
Font de roulement (€) 896.51 K 866.37 K 723.94 K 767.09 K
Couverture du BFR 73.88 73.54 68.81 72.36
Trésorerie (€) 254.06 K 462.51 K 723.96 K 472.11 K
Dettes financières (€) 8.22 K 10.18 K 15.7 K 17.65 K
Capacité de remboursement (€) -3.49 -3.23 -2.95 -2.82
Ratio d'endettement (%) -77.47 -73.95 -36.66 -45.59
Autonomie financière (%) 119.73 95.22 53.38 50.7
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 691.63 K 857.04 K 687.38 K 569.46 K
Liquidité générale 187.26 - 168.65 185.07
Liquidité réduite 187.26 - 168.65 185.07
Couverture de la dette 0.48 0.35 0.04 0.23
Salaires et charges sociales (€) 988.67 K 1.12 M 1.15 M 1.15 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 34.75 32.71 35.5 36.48
Impôts sur les bénéfices (€) 40.44 K 47.81 K 12.51 K 29.17 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Groupe Secob Paris (SOREGEC)

4

Observations

4
03/04/2013
Société ayant participé à l'augmentation du capital suite à fusion : soregec europe sarl 53 rue du fbg saint antoine 75011 paris 349898379 rcs paris
28/07/2003
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001
NC
Societe regie par la loi du 24 juillet 1966 et le decret du 23 mars 1967 sur les societes commerciales.
NC
Mise en harmonie des statuts avec la loi du 30 decembre 1981

Statuts de la société GROUPE SECOB PARIS (SOREGEC)

8
15/02/2016
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
23/10/2015
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s) - Nomination de président - Changement de forme juridique - Changement de la dénomination sociale
17/02/2014
- Transfert du siège social - Transfert du siège social 55 rue du faubourg saint antoine 75011 paris - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant Statuts mis à jour
30/08/2013
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (ancienne date de clôture : 31/03) - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
03/04/2013
- Augmentation du capital social - Réduction du capital social - Fusion définitive - Modification(s) statutaire(s) - Démission(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour
04/03/2013
- Nomination(s) d'administrateur(s) - Extension de l'objet social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
28/07/2003
- Mise en harmonie des statuts avec la loi nre du 15 05 2001 - Divers Statuts mis à jour - Divers
18/09/2001
- Augmentation du capital social - Conversion du capital en euros - Changement de la dénomination sociale SOCIETE DE REVISION ET DE GESTION COMPTABLE SOREGEC - SOCIE... Statuts mis à jour - Divers

Bilans financiers

8
31/08/2023
Bilan social 2023
31/08/2022
Bilan social 2022
31/08/2021
Bilan social 2021
31/08/2020
Bilan social 2020
31/08/2019
Bilan social 2019
31/08/2018
Bilan social 2018
31/08/2017
Bilan social 2017
31/08/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

21
06/11/2024
PJ_03 - Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction,...
07/07/2021
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Démission de directeur général
05/10/2020
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Démission de directeur général
23/04/2020
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de président - Changement de directeur général
07/08/2017
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Nomination de directeur général
03/02/2015
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Changement de président du conseil d'administration et directeur général
18/09/2013
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de président du conseil d'administration et directeur général
12/03/2013
Rapport du commissaire aux apports
25/02/2013
Traité - Projet de fusion - Projet de fusion soregec europe
30/09/2010
Extrait de procès-verbal - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant
21/09/2010
Extrait de procès-verbal - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de président - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
21/09/2010
Extrait de procès-verbal - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de président - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
10/10/2007
Extrait de procès-verbal - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
13/08/2004
Extrait de procès-verbal - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
04/08/2004
Procès-verbal - Renouvellement de mandat de directeur général - Renouvellement de mandat de président directeur général - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
27/07/2001
Extrait de procès-verbal - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
17/07/1998
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Renouvellement de mandat de président directeur général - Renouvellement de mandat de directeur général ,
17/07/1998
Procès-verbal du conseil d'administration - Renouvellement de mandat de président directeur général - Renouvellement de mandat de directeur général , - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
16/08/1995
Divers - Modification administration - Changement de directeur général
25/10/1994
Divers - Transfert du siège social 55 rue du fbg saint antoine 75011 paris
17/12/1993
Divers - Transfert du siège social nouveau siege: 55 faubourg saint-antoine 75011 paris

Annonce(s) légale(s) parue(s)

29
16/03/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/03/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/03/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/06/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
28/07/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/07/2021
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
14/10/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
05/05/2020
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
08/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/12/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/08/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
17/05/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/03/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/11/2015
Modifications et mutations diverses modification survenue sur la dénomination, le sigle, la forme juridique et l'administration
21/04/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/02/2015
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
30/04/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/03/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement e...
26/11/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/10/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
18/04/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (augmentation), l'administration et Société ayant participé à l'augmentation du...
19/03/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et l'administration
07/03/2013
Vente d'établissements Société absorbée : SOREGEC EUROPEForme : SARLAdresse du siège : 55, rue du Faubourg Saint Antoine 75011 PARISCapital...
05/11/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/11/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Comptes annuels de GROUPE SECOB PARIS (SOREGEC)

271
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Ventes de marchandises
2.76 K € 130 %
-1.2 K € -61.15 %
3.09 K € -1.81 %
3.15 K € 285.54 %
Production vendue de biens
1.95 M € 0 %
- 0 %
2.21 M € 2.18 %
2.16 M € 0 %
Production vendue de services
- 0 %
2.36 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
Chiffres d'affaires nets
1.96 M € -17.09 %
2.36 M € 6.64 %
2.21 M € 2.17 %
2.17 M € -6.76 %
Subventions d'exploitation
12.98 K € 49.76 %
8.67 K € 18.19 %
7.33 K € 0 %
- 0 %
Reprises sur dépréciations …
69.13 K € 16.21 %
59.49 K € 22.9 %
48.4 K € -44.38 %
87.02 K € 23.42 %
Autres produits
10 € -37.5 %
16 € -99.83 %
9.48 K € 118.45 K %
8 € 0 %
Produits d'exploitation
2.04 M € -16.04 %
2.43 M € 6.58 %
2.28 M € 1.12 %
2.25 M € -5.87 %
Autres achats et charges externes
783.09 K € -1.36 %
793.92 K € 3.41 %
767.72 K € 20.83 %
635.39 K € -20.21 %
Achats
783.09 K € -1.36 %
793.92 K € 3.41 %
767.72 K € 20.83 %
635.39 K € -20.21 %
Impôts, taxes et versements assimilés
13.97 K € -38.61 %
22.76 K € -25.13 %
30.4 K € -21.49 %
38.72 K € -0.14 %
Salaires et traitements
680.29 K € -11.93 %
772.43 K € -1.72 %
785.92 K € -0.58 %
790.48 K € 7.15 %
Charges sociales
308.38 K € -10.94 %
346.25 K € -4.14 %
361.21 K € 0.44 %
359.64 K € 14.28 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
102.72 K € 12.85 %
91.02 K € 11.83 %
81.39 K € 14.51 %
71.08 K € 0 %
Dotations d'exploitation
102.72 K € 12.85 %
91.02 K € 11.83 %
81.39 K € 14.51 %
71.08 K € -22.47 %
Autres charges
197.7 K € -4.44 %
206.9 K € -3.2 %
213.74 K € -16.33 %
255.47 K € -9.34 %
Charges d'exploitation
2.09 M € -6.59 %
2.23 M € -0.32 %
2.24 M € 4.17 %
2.15 M € -4.87 %
Résultat d'exploitation
-46.42 K € -76.34 %
196.16 K € 403.17 %
38.99 K € -62.28 %
103.37 K € -22.69 %
Produits financiers de participations
37.6 K € 741.66 %
4.47 K € 21.12 %
3.69 K € 10.92 %
3.33 K € -67.68 %
Produit financiers
37.6 K € 741.66 %
4.47 K € 21.12 %
3.69 K € 10.92 %
3.33 K € -67.68 %
Intérêts et charges assimilées
9 € -72.73 %
33 € -42.11 %
57 € -29.63 %
81 € -96.5 %
Charges financières
9 € -72.73 %
33 € -42.11 %
57 € -29.63 %
81 € -96.5 %
Résultat financier
37.59 K € 747.72 %
4.43 K € 22.15 %
3.63 K € 11.93 %
3.24 K € -59.33 %
Résultat courant avant impôts
-8.83 K € -95.6 %
200.6 K € 370.71 %
42.62 K € -60.03 %
106.61 K € -24.75 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
505 € 454.95 %
Produits exceptionnels sur …
- 0 %
638 € 0 %
- 0 %
6 K € 0 %
Produits exceptionnels
167.86 K € 26.21 K %
638 € 0 %
0 € -100 %
6.51 K € 7.05 K %
Charges exceptionnelles sur …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
267 € 0 %
Charges exceptionnelles sur …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
6.23 K € -64.53 %
Charges exceptionnelles
2.97 K € 2.02 K %
140 € 0 %
0 € -100 %
6.5 K € -63.01 %
Résultat exceptionnel
164.89 K € 33.01 K %
498 € 0 %
0 € -100 %
4 € 99.98 %
Participations des salariés aux …
-246 € -98.91 %
22.58 K € 33.55 %
16.91 K € 332.59 %
3.91 K € 0 %
Impôts sur les bénéfices
40.44 K € -15.43 %
47.81 K € 282.11 %
12.51 K € -57.1 %
29.17 K € 33.09 %
Total des produits
2.25 M € -7.78 %
2.43 M € 6.64 %
2.28 M € 0.84 %
2.26 M € -5.87 %
Total des charges
2.13 M € -7.57 %
2.3 M € 1.5 %
2.27 M € 3.63 %
2.19 M € -4.88 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
115.87 K € -11.35 %
130.7 K € 890.65 %
13.19 K € -82.06 %
73.54 K € -28.1 %
Actif 2023 2022 2021 2020
Fonds commercial
52.8 K € -5.04 %
55.6 K € 0 %
55.6 K € 0 %
55.6 K € 0 %
Immobilisation incorporelles
52.8 K € -5.04 %
55.6 K € 0 %
55.6 K € 0 %
55.6 K € 0 %
Autres immobilisations corporelles
7.63 K € -62.36 %
20.28 K € -45.36 %
37.11 K € -35.81 %
57.81 K € -35.79 %
Immobilisation corporelles
7.63 K € -62.36 %
20.28 K € -45.36 %
37.11 K € -35.81 %
57.81 K € -35.79 %
Autres titres immobilisés
15 € 0 %
15 € 0 %
15 € 0 %
15 € 0 %
Autres immobilisations financières
35.97 K € -2.11 %
36.75 K € -1.14 %
37.17 K € 15.84 %
32.09 K € 7.39 %
Immobilisations financières
35.99 K € -2.11 %
36.76 K € -1.14 %
37.19 K € 15.83 %
32.1 K € 7.38 %
Actif immobilisé
96.41 K € -14.4 %
112.63 K € -13.29 %
129.89 K € -10.73 %
145.5 K € -17.1 %
Avances et acomptes versés sur …
912 € 0 %
0 € -100 %
300 € -59.79 %
746 € -79.54 %
Stocks et en-cours
912 € 0 %
- 0 %
300 € -59.79 %
746 € -79.54 %
Créances clients et comptes ratachés
488.96 K € -25.53 %
656.57 K € 6.43 %
616.89 K € -0.78 %
621.77 K € 20.14 %
Autres créances
1.14 M € 27.28 %
895.52 K € 136.94 %
377.96 K € -26.76 %
516.06 K € 335.71 %
Créances
1.63 M € 4.94 %
1.55 M € 56.01 %
994.85 K € -12.57 %
1.14 M € 78.91 %
Disponibilités
254.06 K € -45.07 %
462.51 K € -36.11 %
723.96 K € 53.35 %
472.11 K € -63.04 %
Charges constatées d'avance
21.38 K € 4.2 %
20.52 K € 0.8 %
20.36 K € 8.13 %
18.83 K € 27.42 %
Actif circulant
1.91 M € -6.39 %
2.04 M € 17 %
1.74 M € 6.75 %
1.63 M € -15.65 %
Total actif
2 M € -6.81 %
2.15 M € 14.89 %
1.87 M € 5.32 %
1.78 M € -15.77 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
49.6 K € 0 %
49.6 K € 0 %
49.6 K € 0 %
49.6 K € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
130.8 K € 0 %
130.8 K € 0 %
130.8 K € 0 %
130.8 K € 0 %
Réserve légale
4.96 K € 0 %
4.96 K € 0 %
4.96 K € 0 %
4.96 K € 0 %
Réserves statutaires ou contractuelles
468.08 K € 0 %
468.08 K € 0 %
468.08 K € 0 %
468.08 K € 0 %
Report à nouveau
215.39 K € 16.62 %
184.69 K € 7.69 %
171.5 K € 2.09 %
167.98 K € -36.4 %
Résultat de l'exercice
115.87 K € -11.35 %
130.7 K € 890.65 %
13.19 K € -82.05 %
73.52 K € -28.12 %
Capitaux propres
984.69 K € 1.64 %
968.83 K € 15.59 %
838.13 K € -6.35 %
894.94 K € -12.25 %
Emprunts et dettes auprès des …
2.62 K € -22.25 %
3.38 K € -60.29 %
8.5 K € -28.28 %
11.85 K € -36.69 %
Emprunts et dettes financières divers
5.6 K € -17.65 %
6.8 K € -5.56 %
7.2 K € 24.14 %
5.8 K € -97.5 %
Dettes financières
8.22 K € -19.17 %
10.18 K € -35.19 %
15.7 K € -11.06 %
17.65 K € -92.96 %
Dettes fournisseurs et comptes …
450.03 K € -7.13 %
484.57 K € 30.39 %
371.62 K € 45.93 %
254.65 K € -24.49 %
Dettes fiscales et sociales
241.6 K € -35.14 %
372.48 K € 17.96 %
315.76 K € 0.3 %
314.81 K € 18.96 %
Dettes d'exploitation
691.63 K € -19.3 %
857.04 K € 24.68 %
687.38 K € 20.71 %
569.46 K € -5.38 %
Autres dettes
25.76 K € 590.43 %
3.73 K € -64.9 %
10.63 K € 75.05 %
6.07 K € -58.71 %
Dettes diverses
25.76 K € 590.43 %
3.73 K € -64.9 %
10.63 K € 75.05 %
6.07 K € -58.71 %
Dettes + 1an
8.22 K € -19.17 %
10.18 K € -35.19 %
15.7 K € -11.06 %
17.65 K € -92.96 %
Produits constatés d'avance
291.27 K € -5.43 %
307.98 K € -3 %
317.52 K € 10.68 %
286.89 K € 30.18 %
Dettes
1.02 M € -13.75 %
1.18 M € 14.32 %
1.03 M € 17.18 %
880.07 K € -19.08 %
Total passif
2 M € -6.81 %
2.15 M € 14.89 %
1.87 M € 5.32 %
1.78 M € -15.77 %

Les questions fréquentes

6

Quel est le nombre d’employés sous contrat avec Groupe Secob Paris (SOREGEC) ?

On recense 10 - 19 employés sous contrat avec la société Groupe Secob Paris (SOREGEC).

Qui est le dirigeant de la société GROUPE SECOB PARIS (SOREGEC) ?

Le dirigeant de la société GROUPE SECOB PARIS (SOREGEC) est : Celine Dore.

Quel est le chiffre d’affaire de l’entreprise GROUPE SECOB PARIS (SOREGEC) ?

Le CA de Groupe Secob Paris (SOREGEC) est de 1.96 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code naf de l’entreprise Groupe Secob Paris (SOREGEC) ?

Le code ape (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 6920Z (soit : Activités comptables).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières clés sur l’entreprise Groupe Secob Paris (SOREGEC) ?

Au cours de l’année 2023 la compagnie Groupe Secob Paris (SOREGEC) a réalisé un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de 115.87 K € avec une trésorerie de 254.06 K € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de 5.92 %.

Quelle est la forme juridique de la société Groupe Secob Paris (SOREGEC) ?

La société Groupe Secob Paris (SOREGEC) a été inscrite le 1969 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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