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LANCEL SOGEDI

34 Rue Pasquier - 75008 Paris
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Cotation bancaire :
E
Limite conseillée :
0 €
Délai de paiement :
127 jours
Risque d’impayé :
F

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1961)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 26/07/1961)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 26/07/1961)

Greffe
PARIS
RCS
PARIS 612036376
SIREN
612036376
SIRET
61203637600558
N° TVA
FR20612036376
Conv. collectives
2156 - Convention collective nationale des grands magasins et des magasins populaires
Diffusion
Oui
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4772B
Type activité
Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage
Forme juridique
SACDSAI
Capital social
20 M€
Date de création
01/01/1961
Fiche mise à jour
13/02/2025
Clôture exercice
31/03/2023

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Très élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

LANCEL SOGEDI, SA à conseil d'administration (s.a.i.) est active depuis 01/01/1961.

Établie à PARIS (75008), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Vente en gros et au detail de tous articles de maroquinerie, horlogerie, orfevrerie, articles de voyages, parapluies articles de Paris, lampes, appareils de telephone, radios, television, hi-fi, electronique, articles de cadeaux, articles de decoration, meubles, bijouterie,joaillerie, chaussures, parfumerie, fourrures, vetements hommes et femmes, etc... La vente de ces memes articles par un circuit specialise pour les cadeaux d'entreprise.

Francesco Pesci est Directeur Général de la société LANCEL SOGEDI.


Chiffre d'affaires 60.55 M € 2023
Effectif 250 - 499 -
Marge brute 13.1 M € 2023
Profitabilité -8.91 % 2023
EBITDA -2.1 M € 2023
Résultat net -5.39 M € 2023
Trésorerie 4.39 M € 2023
BFR 11.73 M € 2023
Dettes + 1an 5.95 M € 2023
Endettement 25.75 M € 2023
Délai paiement 127 (fournisseur)
Délai paiement 58 (client)
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LANCEL SOGEDI
34 Rue Pasquier - 75008 Paris
Limite conseillée :
0 €
Cotation bancaire :
E
Délai de paiement :
127 jours
Risque d’impayé :
F

Les performances financières

40
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 60.55 M 56.12 M 46.23 M 49.42 M
Marge brute (€) 13.1 M 14.75 M 8.2 M 6.14 M
Excédent brut d'exploitation (€) -4.58 M -954.98 K -4.27 M -11.34 M
EBITDA (€) -2.1 M 1.76 M -1.19 M -8.53 M
EBITDA - EBE (€) -2.48 M -2.71 M -3.08 M -2.81 M
Résultat d'exploitation (€) -4.78 M -1.35 M -4.9 M -12.27 M
Résultat net (€) -5.39 M -3.22 M -7.91 M -11.16 M
Taux de marge nette (%) -8.91 -5.73 -17.1 -22.58
Rentabilité sur fonds propres (%) -25.56 -12.14 -26.61 -426.54
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) -11.16 -5.75 -13.69 -17.86
Valeur ajoutée (€) * 13.23 M 17.63 M 15.12 M 8.01 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 21.85 31.41 32.71 16.22
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 21.64 26.29 17.73 12.42
Taux de marge d'EBITDA (%) -3.47 3.13 -2.58 -17.26
Taux de marge opérationnelle (%) -7.56 -1.7 -9.25 -22.95
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 11.73 M 15.06 M 19.51 M 25.81 M
BFRE (€) 1.9 M 1.4 M -2.69 M -1.45 M
BFRHE (€) 4.63 M 4.51 M 5.65 M 4.08 M
BFR en jours de CA (j) 70.7 97.93 154.01 190.62
BFRE en jours de CA (j) 11.44 9.09 -21.27 -10.68
BFRHE en jours de CA (j) 767.89 Md 693.9 Md 715.74 Md 552.93 Md
Délais de paiement clients (j) 57.69 68.52 70.9 50.47
Délais de paiement fournisseurs (j) 126.67 142.16 146.76 118.73
Ratio des stocks / CA (%) 0.22 0.26 0.26 0.22
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) -1.11 M 957.23 K -2.39 M -5.42 M
Dette nette (€) -21.36 M -19.61 M -10.83 M -36.54 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -1.84 1.71 -5.16 -10.96
Font de roulement (€) 9.28 M 12.53 M 17.27 M 23.12 M
Couverture du BFR 79.15 83.2 88.51 89.59
Trésorerie (€) 4.39 M 8.64 M 15.92 M 21.98 M
Dettes financières (€) 4.85 M 4.85 M 4.96 M 40.2 M
Capacité de remboursement (€) 19.22 -20.48 4.54 6.74
Ratio d'endettement (%) -101.22 -74.01 -36.44 -1.4 K
Autonomie financière (%) 4.35 5.46 5.99 0.07
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 19.74 M 21.91 M 20.76 M 16.87 M
Liquidité générale 70.82 78.75 105.4 54.78
Liquidité réduite 70.82 78.75 105.4 54.78
Couverture de la dette -1.27 -0.64 -1.51 -3.63
Salaires et charges sociales (€) 17.69 M 15.58 M 11.73 M 16.8 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 20.33 19.06 17 23.18
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Lancel Sogedi

6
Directeur Général
Francesco Pesci
Président du conseil d’administration
Marco Palmieri
Administrateur
Giovanni Bonatti
Commissaire aux comptes titulaire
DELOITTE & ASSOCIES
Commissaire aux comptes suppléant
Etienne Boris

Observations

32
10/10/2022
Radiation du rcs nice le 10/10/2022 avec effet au 15/07/2022
10/10/2022
Radiation du rcs nice le 10/10/2022 avec effet au 15/07/2022
27/05/2021
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activité de commerce de bijouterie-joaillerie est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
27/05/2021
En application de l'article r 123-96 du code de commerce, l'activité de commerce de bijouterie-joaillerie est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. la pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article r 123-100 du code de commerce.
11/01/2019
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. r123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : etablissement complémentaire - ancienne adresse: centre commercial parly ii 78150 le chesnay, nouvelle adresse: centre commercial parly ii 78150 le chesnay rocquencourt.
11/01/2019
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. r123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : etablissement complémentaire - ancienne adresse: centre commercial parly ii 78150 le chesnay, nouvelle adresse: centre commercial parly ii 78150 le chesnay rocquencourt.
04/10/2017
Radiation. cessation d'activité le 30/09/2017
04/10/2017
Radiation. cessation d'activité le 30/09/2017
16/06/2017
Radiation par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire, à compter du 30/06/2017
16/06/2017
Radiation par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire, à compter du 30/06/2017
24/03/2011
Fermeture d'un établissement secondaire sis centre commercial de la part dieu 69003 lyon à compter du 17/02/2011
24/03/2011
Fermeture d'un établissement secondaire sis centre commercial de la part dieu 69003 lyon à compter du 17/02/2011
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de honfleur ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de lisieux. cette modification prend effet au 1er janvier 2009.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de honfleur ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de lisieux. cette modification prend effet au 1er janvier 2009.
25/11/2002
Précision de l' origine du fonds : fonds acquis par fusion de la société lancel magasins & diffusion (338 477 433 rcs paris) le 26/09/2002 -
25/11/2002
Précision de l' origine du fonds : fonds acquis par fusion de la société lancel magasins & diffusion (338 477 433 rcs paris) le 26/09/2002 -
23/10/2002
Effet retroactif de la fusion au 01/04/2002
23/10/2002
Societe ayant participe a l'operation de fusion : denomination lancel magasins et diffusion forme juridique societe anonyme siege social 127 avenue des champs elysees 75008 paris rcs 338 477 433 paris b
23/10/2002
Societe ayant participe a l'operation de fusion : denomination lancel magasins et diffusion forme juridique societe anonyme siege social 127 avenue des champs elysees 75008 paris rcs 338 477 433 paris b
23/10/2002
Effet retroactif de la fusion au 01/04/2002
28/05/2002
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001
28/05/2002
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001
30/08/2000
Societe ayant participe a l'operation de fusion : denomination la generale de gestion financiere et industrielle - la gefi forme juridique societe a reponsabilite limitee siege social 127 avenue des champs elysees - 75008 paris rcs 344957592
30/08/2000
Societe ayant participe a l'operation de fusion : denomination la generale de gestion financiere et industrielle - la gefi forme juridique societe a reponsabilite limitee siege social 127 avenue des champs elysees - 75008 paris rcs 344957592
19/11/1987
-mise en harmonie des statuts avec les dispositions legales en vigueur, a compter du 30 septembre 1987

Statuts de la société LANCEL SOGEDI

11
17/11/2017
- Changement(s) d'administrateur(s) - Décision de réduction - Décision d'augmentation - Délégation de pouvoir - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
05/11/2015
- Augmentation du capital social - Réduction du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
07/01/2008
- Réduction du capital social - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
25/10/2006
- Transfert du siège social 127 av des champs elysees 75008 paris - Démission(s) d'administrateur(s) - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) Statuts mis à jour - Changement de commissaire aux comptes suppléant - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
25/10/2006
- Changement de commissaire aux comptes suppléant - Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social - Transfert du siège social 127 av des champs elysees 75008 paris - Démission(s) d'administrateur(s) - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) Statuts mis à jour
06/02/2006
Statuts mis à jour
11/04/2003
- Décision d'augmentation - Augmentation du capital social - Démission(s) d'administrateur(s) - Attestation bancaire - Divers - Divers Statuts mis à jour - Divers
03/02/2003
- Nomination(s) d'administrateur(s) Statuts mis à jour - Divers
23/10/2002
- Réalisation de l'absorption - Extension de l'objet social - Changement relatif à l'objet social - Divers Statuts mis à jour - Divers
28/05/2002
- Choix du mode d'exercice de la direction generale Statuts mis à jour - Divers - Changement(s) d'administrateur(s) - Mise en harmonie des statuts loi nre 15 05 2001 - Changement de président
30/08/2000
- Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Conversion du capital en euros - Augmentation du capital social - Divers Statuts mis à jour - Divers

Bilans financiers

8
31/03/2024
Bilan social 2024
31/03/2023
Bilan social 2023
31/03/2022
Bilan social 2022
31/03/2021
Bilan social 2021
31/03/2020
Bilan social 2020
31/03/2019
Bilan social 2019
31/03/2018
Bilan social 2018
31/03/2017
Bilan social 2017

Acte(s) publié(s)

49
25/05/2023
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de directeur général
01/02/2022
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Transfert du siège social - Modification(s) statutaire(s)
10/09/2021
Procès-verbal du conseil d'administration - Réduction et augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s)
10/09/2021
Procès-verbal du conseil d'administration - Réduction et augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s)
28/09/2020
Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'a.g. chargée d'approuver les comptes
18/02/2019
Procès-verbal du conseil d'administration - Augmentation du capital social - Réduction du capital social - Modification(s) statutaire(s)
09/01/2019
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Changement de commissaire aux comptes titulaire
27/06/2018
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission de président du conseil d'administration et de directeur général - Nomination de directeur général - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
27/06/2018
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission de président du conseil d'administration et de directeur général - Nomination de directeur général - Démission(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) d'administrateur(s) - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
27/10/2015
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Décision d'augmentation - Décision de réduction
22/10/2014
Extrait de procès-verbal - Divers - Démission(s) d'administrateur(s) - Cooptation d'administrateurs - Nomination de président - Cumul des fonctions de président et directeur général - Reconstitution de l'actif net - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Ratification de nomination d'administrateur(s)
07/03/2014
Extrait de procès-verbal - Changement de directeur général
11/10/2013
Décision(s) du président - Démission(s) d'administrateur(s)
07/10/2013
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Ratification de nomination d'administrateur(s)
26/09/2013
Procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s)
06/05/2013
Lettre - Démission(s) d'administrateur(s) - Démission(s) d'administrateur(s)
10/05/2012
Décision(s) du président - Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
15/03/2012
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement du système d'organisation Cessation des fonctions du président du conseil d'administra... - Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination de président du conseil d'administration - Nomination de directeur général - Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
22/10/2008
Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
19/11/2007
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s)
19/11/2007
Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s)
14/06/2006
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président directeur général
15/07/2005
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président directeur général - Changement(s) d'administrateur(s)
13/12/2004
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
30/06/2004
Extrait de procès-verbal - Changement(s) d'administrateur(s) - Changement de président

Annonce(s) légale(s) parue(s)

36
30/01/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/06/2023
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
13/11/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/02/2022
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
02/12/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/06/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/11/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/02/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/01/2019
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
06/07/2018
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
06/07/2018
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
29/11/2017
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (diminution) et l'administration
11/11/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/11/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/11/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/11/2015
Modifications et mutations diverses modification survenue sur le capital (diminution)
28/11/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/11/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
23/03/2014
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
26/11/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/10/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
22/10/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
11/10/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration
21/05/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/05/2013
Modifications et mutations diverses modification survenue sur l'administration

Accord(s) d’entreprise (Lancel Sogedi)

8
08/07/2024
Accord d'entreprise pour la mise en place du vote electronique Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
08/07/2024
Accord collectif sur le teletravail au sein de la societe lancel Télétravail
21/11/2022
Accor sur l'égalite professionnelle entre les femmes et les hommes Autres dispositions Egalité professionnelle, Non discrimination - Diversité, QVT, conciliation vie personnelle/vie pr...
28/04/2021
Avenant à l'accord collectif relatif à la mise en place d'un dispositif spécifique d'activité partielle de longue durée conclu en date du 29.09.2020 Autre, précisez
18/03/2021
Accord collectif relatif à la mise en place d'un dispositif spécifique d'activité partielle de longue durée Autre, précisez
28/04/2020
Accord collectif portant sur la durée et l'organisation du temps de travail des salariés au siège et en magasins et/ou stands de grands magasins Forfaits (en heures, en jours), Travailleurs handicapés, Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation,...
16/03/2020
Protocole d'accord sur le maintien des avantages sociaux relatifs à la mutuelle - titres restaurants et budget cse Couverture complémentaire santé - maladie, Droit syndical, IRP, expression des salariés
03/04/2019
Accord relatif a la prorogation des mandats des représentants du personnel Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique

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40
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Comptes annuels de LANCEL SOGEDI

327
Compte de résultat 2023 2022 2021 2020
Ventes de marchandises
60.13 M € 11.56 %
53.9 M € 23.24 %
43.74 M € -6.55 %
46.81 M € 0.36 %
Production vendue de services
412.38 K € -81.39 %
2.22 M € -11.19 %
2.5 M € -4.54 %
2.61 M € 7.74 %
Chiffres d'affaires nets
60.55 M € 7.89 %
56.12 M € 21.38 %
46.23 M € -6.45 %
49.42 M € 0.72 %
Subventions d'exploitation
232 K € -29.02 %
326.86 K € 1.72 K %
18 K € 799.95 %
2 K € 0 %
Reprises sur dépréciations …
4.33 M € -14.03 %
5.03 M € -22.32 %
6.48 M € 0.52 %
6.44 M € -6.11 %
Autres produits
526.58 K € 205.71 %
172.25 K € 354.55 %
37.89 K € 324.39 %
8.93 K € -75.49 %
Produits d'exploitation
65.63 M € 6.46 %
61.65 M € 16.83 %
52.77 M € -5.56 %
55.87 M € -0.16 %
Achats de marchandises (y compris …
19.22 M € -3.21 %
19.86 M € 11.1 %
17.88 M € -2.78 %
18.39 M € 1.63 %
Variation de stock (marchandises)
3.43 M € 149.43 %
-1.37 M € -3.55 K %
-37.59 K € -97.4 %
1.44 M € 3.54 %
Achats de matières premières et …
20.85 K € 2.38 %
20.36 K € 11.45 %
18.27 K € 918.96 %
1.79 K € -98.98 %
Autres achats et charges externes
24.78 M € 8.39 %
22.86 M € 13.29 %
20.18 M € -13.95 %
23.45 M € 3.46 %
Achats
47.45 M € 14.7 %
41.37 M € 8.76 %
38.04 M € -12.12 %
43.28 M € 2.26 %
Impôts, taxes et versements assimilés
750.38 K € 19.03 %
630.43 K € -21.58 %
803.9 K € 15.9 %
693.6 K € 33.53 %
Salaires et traitements
12.31 M € 15.05 %
10.7 M € 36.14 %
7.86 M € -31.39 %
11.45 M € -20.8 %
Charges sociales
5.38 M € 10.26 %
4.88 M € 26.16 %
3.87 M € -27.59 %
5.34 M € -16.49 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
2.68 M € -13.9 %
3.11 M € -16.26 %
3.71 M € -0.71 %
3.74 M € 4.66 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
216.93 K € 251.9 %
61.65 K € -20.01 %
77.07 K € -54.96 %
171.13 K € -97.36 %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
862.13 K € 3.63 %
831.92 K € -50.82 %
1.69 M € -7.1 %
1.82 M € 44.7 %
Dotations d'exploitation
3.76 M € -6.16 %
4 M € -26.98 %
5.48 M € -4.36 %
5.73 M € -49.51 %
Autres charges
767.9 K € -46.2 %
1.43 M € -12.21 %
1.63 M € -0.87 %
1.64 M € -7.69 %
Charges d'exploitation
70.41 M € 11.75 %
63 M € 9.24 %
57.67 M € -15.37 %
68.14 M € -11.31 %
Résultat d'exploitation
-4.78 M € -252.94 %
-1.35 M € 72.41 %
-4.9 M € 60.02 %
-12.27 M € 41.21 %
Produits financiers de participations
15.03 K € -40.83 %
25.4 K € 0 %
25.4 K € -1.49 %
25.79 K € 66.89 %
Autres intérêts et produit assimilés
- 0 %
- 0 %
2 € 0 %
- 0 %
Produit financiers
15.03 K € -40.83 %
25.4 K € -0.01 %
25.41 K € -1.48 %
25.79 K € -92.85 %
Dotations financières aux …
- 0 %
- 0 %
561 K € 0 %
- 0 %
Intérêts et charges assimilées
78.95 K € 14.36 %
69.03 K € -81.47 %
372.52 K € -9.99 %
413.85 K € -1.56 %
Charges financières
78.95 K € 14.36 %
69.03 K € -92.61 %
933.52 K € 125.57 %
413.85 K € -1.56 %
Résultat financier
-63.92 K € -46.5 %
-43.63 K € 95.2 %
-908.12 K € -134.01 %
-388.07 K € -551.39 %
Résultat courant avant impôts
-4.84 M € -246.5 %
-1.4 M € 75.97 %
-5.81 M € 54.07 %
-12.66 M € 39.52 %
Produits exceptionnels sur …
118.88 K € 145.23 %
48.47 K € -82.05 %
270.11 K € -85.44 %
1.86 M € 109.71 %
Produits exceptionnels sur …
200 K € -56.04 %
455 K € -54.54 %
1 M € 90.15 K %
1.11 K € -99.6 %
Produits exceptionnels
318.88 K € -36.67 %
503.47 K € -60.39 %
1.27 M € -31.55 %
1.86 M € 59.75 %
Charges exceptionnelles sur …
441.3 K € 62.42 %
271.7 K € -44.17 %
486.67 K € 167.83 %
181.71 K € -57.97 %
Charges exceptionnelles sur …
429.81 K € -79.05 %
2.05 M € -28.67 %
2.88 M € 1.54 K %
175.8 K € -83.59 %
Charges exceptionnelles
871.11 K € -62.51 %
2.32 M € -30.91 %
3.36 M € 840.74 %
357.5 K € -76.23 %
Résultat exceptionnel
-552.24 K € 69.66 %
-1.82 M € 13.01 %
-2.09 M € -39.55 %
1.5 M € 339.14 %
Total des produits
65.96 M € 6.09 %
62.18 M € 15.01 %
54.06 M € -6.39 %
57.76 M € 0.47 %
Total des charges
71.36 M € 9.12 %
65.4 M € 5.53 %
61.97 M € -10.08 %
68.91 M € -12.5 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
-5.39 M € -67.64 %
-3.22 M € 59.3 %
-7.91 M € 29.14 %
-11.16 M € 47.54 %
Actif 2023 2022 2021 2020
Concessions, brevets et droits …
952.43 K € 132.1 %
410.35 K € 5.23 %
389.95 K € 14.63 %
340.19 K € 46.93 %
Fonds commercial
9.7 M € -2.02 %
9.9 M € -6.25 %
10.56 M € -20.18 %
13.23 M € -6.89 %
Immobilisation incorporelles
10.65 M € 3.32 %
10.31 M € -5.84 %
10.95 M € -19.31 %
13.57 M € -6.03 %
Installations techniques …
110.83 K € 94.31 %
57.04 K € -28.78 %
80.09 K € 72.78 %
46.35 K € -31.81 %
Autres immobilisations corporelles
4.19 M € -13.34 %
4.84 M € 94.43 %
2.49 M € 36.98 %
1.82 M € 27.29 %
Immobilisations en cours
51.81 K € -94.21 %
894.55 K € 51.91 %
588.86 K € -2.4 %
603.35 K € 319.38 %
Immobilisation corporelles
4.35 M € -24.78 %
5.79 M € 83.37 %
3.16 M € 28.01 %
2.47 M € 50.48 %
Autres participations
756.72 K € 2.41 %
738.88 K € 0 %
738.88 K € -43.16 %
1.3 M € 232.54 %
Créances rattachées à des …
0 € -100 %
1.09 M € 2.38 %
1.07 M € 2.44 %
1.04 M € 4.09 %
Autres immobilisations financières
905.74 K € 1.98 %
888.15 K € -40.59 %
1.49 M € 13.15 %
1.32 M € 2.08 %
Immobilisations financières
1.9 M € -37.36 %
3.04 M € -13.89 %
3.53 M € -9.16 %
3.88 M € 41.77 %
Actif immobilisé
16.67 M € -11.42 %
18.82 M € 8.11 %
17.4 M € -11.63 %
19.7 M € 4.98 %
Marchandises
13.12 M € -6.63 %
14.05 M € 17.96 %
11.91 M € 12.3 %
10.6 M € 5.64 %
Avances et acomptes versés sur …
115.24 K € -82.8 %
670.06 K € 300.7 %
167.22 K € 643.18 %
22.5 K € 222.23 %
Stocks et en-cours
13.23 M € -10.1 %
14.72 M € 21.88 %
12.08 M € 13.64 %
10.63 M € 5.79 %
Créances clients et comptes ratachés
8.29 M € 4.72 %
7.92 M € 36.06 %
5.82 M € 21.86 %
4.78 M € -15.82 %
Autres créances
1.41 M € -48.99 %
2.76 M € -15.9 %
3.29 M € 52.64 %
2.15 M € 26.89 %
Créances
9.7 M € -9.17 %
10.68 M € 17.31 %
9.11 M € 31.43 %
6.93 M € -5.99 %
Disponibilités
4.39 M € -49.15 %
8.64 M € -45.7 %
15.92 M € -27.56 %
21.98 M € -31.08 %
Charges constatées d'avance
4.14 M € 41.66 %
2.92 M € -7.64 %
3.16 M € 0.48 %
3.15 M € -11.32 %
Actif circulant
31.47 M € -14.87 %
36.97 M € -8.19 %
40.27 M € -5.66 %
42.68 M € -19.24 %
Ecarts de conversion actif
188.13 K € -1.81 %
191.61 K € 173.22 %
70.13 K € -30.23 %
100.52 K € 9.71 K %
Total actif
48.32 M € -13.67 %
55.97 M € -3.06 %
57.74 M € -7.58 %
62.48 M € -12.76 %
Passif 2023 2022 2021 2020
Capital social ou individuel
20 M € 0 %
20 M € 0 %
20 M € 0 %
20 M € 0 %
Réserve réglementées
17.62 M € -1.12 %
17.82 M € 1.14 %
17.62 M € 17.12 %
15.04 M € 0 %
Report à nouveau
-11.12 M € -40.7 %
-7.91 M € 0 %
- 0 %
-21.27 M € 0 %
Résultat de l'exercice
-5.39 M € -67.64 %
-3.22 M € 59.3 %
-7.91 M € 29.14 %
-11.16 M € 47.54 %
Capitaux propres
21.1 M € -20.36 %
26.49 M € -10.83 %
29.71 M € 1.04 K %
2.62 M € -81.01 %
Provisions pour risques
402.1 K € -6.5 %
430.05 K € 27.77 %
336.59 K € 35.5 %
248.4 K € 49.51 %
Provisions pour charges
954.34 K € 21.63 %
784.65 K € -15.21 %
925.4 K € -15.84 %
1.1 M € -6.72 %
Provisions
1.36 M € 11.67 %
1.21 M € -3.75 %
1.26 M € -6.38 %
1.35 M € 0.23 %
Emprunts et dettes financières divers
4.85 M € -0 %
4.85 M € -2.25 %
4.96 M € -87.66 %
40.2 M € 1.02 %
Dettes financières
4.85 M € -0 %
4.85 M € -2.25 %
4.96 M € -87.66 %
40.2 M € 1.02 %
Avances et acomptes reçus sur …
240.01 K € -24.57 %
318.19 K € 40.37 %
226.68 K € 2.88 %
220.32 K € 312.74 %
Dettes fournisseurs et comptes …
15.49 M € -8.22 %
16.88 M € 8.74 %
15.52 M € 12.49 %
13.8 M € 17.58 %
Dettes fiscales et sociales
4.25 M € -15.51 %
5.03 M € -3.89 %
5.24 M € 70.36 %
3.07 M € -29.1 %
Dettes d'exploitation
19.74 M € -9.9 %
21.91 M € 5.55 %
20.76 M € 23.03 %
16.87 M € 4.99 %
Dettes sur immobilisations et …
630.32 K € -41.81 %
1.08 M € 68.9 %
641.29 K € -30.44 %
921.93 K € 770.9 %
Autres dettes
214.81 K € 5.08 K %
4.14 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
Dettes diverses
845.14 K € -22.27 %
1.09 M € 69.55 %
641.29 K € -30.44 %
921.93 K € 764.84 %
Dettes + 1an
5.95 M € -0.8 %
6 M € -12.79 %
6.88 M € -83.72 %
42.25 M € 2.76 %
Produits constatés d'avance
75.32 K € -11.72 %
85.32 K € -46.04 %
158.12 K € -46.58 %
295.97 K € -34.78 %
Dettes
25.75 M € -8.85 %
28.25 M € 5.63 %
26.74 M € -54.29 %
58.51 M € 3.59 %
Total passif
48.32 M € -13.67 %
55.97 M € -3.06 %
57.74 M € -7.58 %
62.48 M € -12.76 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre de salariés travaillant chez Lancel Sogedi ?

On recense 250 - 499 employés travaillant chez la société Lancel Sogedi.

Qui est le dirigeant de la société LANCEL SOGEDI ?

Le dirigeant de la société LANCEL SOGEDI est : Francesco Pesci.

Quel est le chiffre des ventes de la société LANCEL SOGEDI ?

Le chiffre d’affaire de Lancel Sogedi est de 60.55 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code APE de l’entreprise Lancel Sogedi ?

Le code ape (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 4772B (plus précisément : Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les datas financières à retenir sur la société Lancel Sogedi ?

Au cours de l’année 2023 la société Lancel Sogedi a réalisé un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de -5.39 M € avec une trésorerie de 4.39 M € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de -8.91 %.

Quelle est la forme juridique de la société Lancel Sogedi ?

L’entreprise Lancel Sogedi a été inscrite le 1961 et sa forme juridique est : SA à conseil d'administration (s.a.i.).
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