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SPAC

145 Rue Des Caboeufs - 92230 Gennevilliers
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Cotation bancaire :
E
Limite conseillée :
833.33 K €
Délai de paiement :
94 jours
Risque d’impayé :
E

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/01/1900)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 27/09/1954)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 27/09/1954)

Dirigeant
Téléphone
Site web
LinkedIn
X
NC
Greffe
NANTERRE
RCS
NANTERRE 542064175
SIREN
542064175
SIRET
54206417500954
N° TVA
FR50542064175
Conv. collectives
3212 - Convention collective nationale des cadres des travaux publics
Diffusion
Oui
Taille entreprise
GE
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
4221Z
Type activité
Construction de réseaux pour fluides
Forme juridique
SAS
Capital social
5.1 M€
Date de création
01/01/1900
Fiche mise à jour
10/09/2025
Clôture exercice
31/12/2024

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Élevé
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Très faible
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

SPAC, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/01/1900.

Établie à GENNEVILLIERS (92230), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

L'entreprise sur les territoires français et étrangers, de tous travaux de transport d'eau de tout nature et de tous fluides liquides et gazeux, ainsi que toutes opérations de chauffage, climatisation et ventilation, opérations de transport routier de matériaux pour compte d'autrui, activités de maintenance industrielle, incluant notamment les travaux de révision d'entretien de réparation de montage et de démontage de tous complexes industriels, réseaux de canalisations, lignes électriques et autres équipements, la location d'engins ou de matériels de chantier. Menuiseries métalliques en vue de la fabrication et la vente de portes et fenêtres pour des locaux industriels.

Alain Bourdois est Président de SAS de la société SPAC.


Chiffre d'affaires 152.45 M € 2024
Effectif 500 - 999 -
Marge brute 55.92 M € 2024
Profitabilité -3.63 % 2024
EBITDA -1.42 M € 2024
Résultat net -5.53 M € 2024
Trésorerie 4.93 M € 2024
BFR 23.65 M € 2024
Dettes + 1an 18.56 M € 2024
Endettement 70.91 M € 2024
Délai paiement 94 (fournisseur)
Délai paiement 148 (client)
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SPAC
145 Rue Des Caboeufs - 92230 Gennevilliers
Limite conseillée :
833.33 K €
Cotation bancaire :
E
Délai de paiement :
94 jours
Risque d’impayé :
E

Les performances financières

40
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 152.45 M 153.36 M 158.17 M 156.99 M
Marge brute (€) 55.92 M 51.55 M 52.32 M 58.49 M
Excédent brut d'exploitation (€) 72.77 K -7.81 M -636.07 K 1.26 M
EBITDA (€) -1.42 M -5.79 M -91.63 K 3.56 M
EBITDA - EBE (€) 1.5 M -2.02 M -544.44 K -2.3 M
Résultat d'exploitation (€) -2.67 M -6.91 M -1.67 M 1.51 M
Résultat net (€) -5.53 M -7.28 M -1.87 M 833.68 K
Taux de marge nette (%) -3.63 -4.75 -1.18 0.53
Rentabilité sur fonds propres (%) 662.28 -153.64 -15.36 5.63
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) -6.97 -9.25 -2.01 0.87
Valeur ajoutée (€) * 4.99 M -2 M 57.24 M 3.83 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 3.27 -1.31 36.19 2.44
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 36.68 33.61 33.08 37.25
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.93 -3.78 -0.06 2.27
Taux de marge opérationnelle (%) 0.05 -5.09 -0.4 0.8
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 23.65 M 22.07 M 31.16 M 32.11 M
BFRE (€) 3.72 M 2.97 M 1.8 M 5.81 M
BFRHE (€) 7.11 M 4.2 M 16.45 M 12.88 M
BFR en jours de CA (j) 56.63 52.53 71.91 74.67
BFRE en jours de CA (j) 8.91 7.08 4.16 13.5
BFRHE en jours de CA (j) 2.97 T 1.77 T 7.13 T 5.54 T
Délais de paiement clients (j) 148.01 147.59 175.69 172.49
Délais de paiement fournisseurs (j) 93.76 95.28 119.45 117.28
Ratio des stocks / CA (%) 0 0 0 0.01
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 328.23 K -4.04 M 5.99 M 7.32 M
Dette nette (€) -65.98 M -62.04 M -66.94 M -68.29 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.22 -2.64 3.79 4.66
Font de roulement (€) 1.33 M 1.12 M 14.78 M 12.44 M
Couverture du BFR 5.64 5.08 47.43 38.73
Trésorerie (€) 4.93 M 4.61 M 5.85 M 4.17 M
Dettes financières (€) 13.46 M 7.23 M 12.05 M 9.25 M
Capacité de remboursement (€) -201.01 15.34 -11.17 -9.33
Ratio d'endettement (%) 7.9 K -1.31 K -550.49 -461.4
Autonomie financière (%) -0.06 0.66 1.01 1.6
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 44.46 M 45.75 M 52.47 M 51.6 M
Liquidité générale 95.34 101.25 114.07 113.46
Liquidité réduite 95.34 101.25 114.07 113.46
Couverture de la dette -0.29 -0.39 -0.11 0.04
Salaires / CA (%) - - 35.19 -
Impôts sur les bénéfices (€) 2.12 M 766 466 K -633.77 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Spac

2
Président de SAS
Alain Bourdois
Directeur général délégué
Pascal Saulnier

Observations

32
01/07/2010
A compter du 31/03/2010 : fusion par voie d'absorption de la société suburbaine de canalisations et de grands travaux, sas dont le siège est sis à aulnay sous bois (93600) zi les mardelles, 76 rue blaise pascal, par la société spac, sa, 13 rue madame de sanzillon (92110) clichy, rcs nanterre 542 064 175.
01/07/2010
A compter du 31/03/2010 : fusion par voie d'absorption de la société suburbaine de canalisations et de grands travaux, sas dont le siège est sis à aulnay sous bois (93600) zi les mardelles, 76 rue blaise pascal, par la société spac, sa, 13 rue madame de sanzillon (92110) clichy, rcs nanterre 542 064 175.
04/06/2010
A compter du 31/03/2010, suite à la fusion absorption de la société suburbaine de canalisations et de grands travaux, la société devient propriétaire du fonds de commerce sis zi de stang ar garront - bp 3- 29150 châteaulin précédemment reçu en location gérance
04/06/2010
A compter du 31/03/2010, suite à la fusion absorption de la société suburbaine de canalisations et de grands travaux, la société devient propriétaire du fonds de commerce sis zi de stang ar garront - bp 3- 29150 châteaulin précédemment reçu en location gérance
17/05/2010
Fusion absorption de la société suburbaine de canalisations et de grands travaux sasu n° 552 047 284 rcs bobigny, 76 rue blaise pascal 93600 aulnay sous bois à compter du 31/03/2010
17/05/2010
Fusion absorption de la société suburbaine de canalisations et de grands travaux sasu n° 552 047 284 rcs bobigny, 76 rue blaise pascal 93600 aulnay sous bois à compter du 31/03/2010
15/01/2010
Prise en location gérance de l'activité "travaux" de la société suburbaine de canalisations et de grands travaux (552 047 284 rcs bobigny) pour une durée de 1 an à compter du 01/01/2010 - (etablissement secondaire situé 76-78 avenue charles de gaulle - 92230 gennevilliers°
15/01/2010
Prise en location gérance de l'activité "travaux" de la société suburbaine de canalisations et de grands travaux (552 047 284 rcs bobigny) pour une durée de 1 an à compter du 01/01/2010 - (etablissement secondaire situé 76-78 avenue charles de gaulle - 92230 gennevilliers°
15/01/2010
Prise en location gérance de l'activité "travaux" de la société suburbaine de canalisations et de grands travaux (552 047 284 rcs bobigny) pour une durée de 1 an à compter du 01/01/2010 - (etablissement secondaire situé 76-78 avenue charles de gaulle - 92230 gennevilliers°
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de guingamp ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de saint-brieuc. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de saint-brieuc décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
01/01/2009
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de grande instance de guingamp ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de saint-brieuc. cette modification prend effet au 1er janvier 2009. le greffe de saint-brieuc décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
09/02/2007
Fermeture d'un établissement secondaire sis
09/02/2007
Fermeture d'un établissement secondaire sis 39 rue du commandant charcot 69800 saint priest à compter du 31/12/2006
09/02/2007
Fermeture d'un établissement secondaire sis
09/02/2007
Fermeture d'un établissement secondaire sis 39 rue du commandant charcot 69800 saint priest à compter du 31/12/2006
05/08/2005
Fermeture d'un établissement secondaire sis 2 rue dumont d'urville 69780 mions à compter du 01/01/2004 - vente du fonds à sacer sud est parc club moulin à vent bat 33.1 69693 venissieux cedex
05/08/2005
Fermeture d'un établissement secondaire sis 2 rue dumont d'urville 69780 mions à compter du 01/01/2004 - vente du fonds à sacer sud est parc club moulin à vent bat 33.1 69693 venissieux cedex
20/07/2005
Fermeture d'un établissement secondaire sis 9 boulevard monge 69330 meyzieu à compter du 31/12/2003
20/07/2005
Fermeture d'un établissement secondaire sis 9 boulevard monge 69330 meyzieu à compter du 31/12/2003
19/01/2005
Fusion absorption de la société surbeco sa 13 rue madame de sanzillon 92110 clichy rcs nanterre 722 056 389 en date du 31/12/2004
19/01/2005
Fusion absorption de la société surbeco sa 13 rue madame de sanzillon 92110 clichy rcs nanterre 722 056 389 en date du 31/12/2004
16/09/2002
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 -
19/03/2001
Fusion-absorption de ste nouvelle pergaz btp sarl 60 rue transversale 92230 gennevilliers (327 743 951 rcs nanterre) avec effet rétroactif au 01/01/2000 -
08/09/2000
Fusion-absorption des sociétés sec.2l 25 rue brizeux 56100 lorient 326345667 rcs lorient - coter 3 bis rue du pâtis 21800 neuville les dijon 017051327 rcs dijon - s.n.t.p. champagne ardennes 12 rue léopold frisson 51000 chalons en champagne 302207386 rcs chalons - à compter du 01-01-2000
08/09/2000
Fusion-absorption des sociétés sec.2l 25 rue brizeux 56100 lorient 326345667 rcs lorient - coter 3 bis rue du pâtis 21800 neuville les dijon 017051327 rcs dijon - s.n.t.p. champagne ardennes 12 rue léopold frisson 51000 chalons en champagne 302207386 rcs chalons - à compter du 01-01-2000

Statuts de la société SPAC

8
26/01/2017
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
10/08/2016
- Changement de forme juridique Statuts mis à jour
25/05/2012
- Extension de l'objet social Statuts mis à jour
25/05/2012
- Extension de l'objet social Statuts mis à jour
19/01/2005
- Fusion absorption Statuts mis à jour
16/09/2002
- Loi nre Statuts mis à jour
20/06/2001
- Réduction du capital social - Conversion du capital en euros Statuts mis à jour - Divers
29/12/1999
- Augmentation du capital social - Changement relatif à l'objet social Statuts mis à jour - Divers

Bilans financiers

9
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

43
01/09/2025
New PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
14/02/2025
PJ_52 - Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
08/07/2024
Acte(s) Divers
29/04/2024
Acte(s) Divers
29/04/2021
Procès-verbal - Modification(s) statutaire(s)
05/06/2020
Extrait de décision(s) des associés - Changement de commissaire aux comptes titulaire - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
17/04/2020
Acte(s) Divers
17/02/2020
Décision(s) des associés - Changement de président
20/11/2018
Extrait de décision(s) de l'associé unique - Transfert du siège social
13/04/2018
Extrait de décision(s) des associés - Modification(s) statutaire(s) - Changement de président
26/05/2014
Extrait de procès-verbal - Changement de commissaire aux comptes titulaire
02/03/2012
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
05/12/2011
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement de président
17/05/2010
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Fusion absorption - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
17/05/2010
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Fusion absorption - Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
18/02/2010
Convention - Avec la societe suburbaine de canalisations et de grands travaux
29/10/2009
Ordonnance du président - 09 o 2044
02/05/2008
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant
29/10/2007
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s) - Nomination de représentant permanent
22/03/2007
Procès-verbal du conseil d'administration - Changement(s) d'administrateur(s)
22/10/2004
Contrat - Avec la societe surbeco
13/09/2004
Ordonnance - 04o1489
28/02/2001
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Fusion absorption
24/11/2000
Convention - 2 ex et la societe spac
13/10/2000
Ordonnance - 00o2032

Annonce(s) légale(s) parue(s)

35
11/09/2025
New Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
15/07/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/02/2025
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
10/07/2024
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
07/05/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/06/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/06/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/05/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/06/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
07/06/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
31/05/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième aliné...
19/02/2020
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
30/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/11/2018
Modifications et mutations diverses Modification de l'adresse du siège.
12/06/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/04/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
24/08/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/08/2016
Modifications et mutations diverses Modification de la forme juridique. Modification de représentant..
23/06/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/06/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/06/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/06/2014
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
22/07/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/06/2013
Modifications et mutations diverses Modification de l'activité.
02/07/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accord(s) d’entreprise (Spac)

22
10/03/2025
Accord concernant la négociation annuelle obligatoire du groupe spac pour l'année 2025 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de prime (autre qu'évolution), Autre, précisez
28/10/2024
Accord de méthode portant sur le dialogue social dans le cadre du déploiement du plan de redressement opérationnel des entités du groupe spac Autre, précisez
18/12/2023
Avenant a l’accord relatif a la mise en place et au fonctionnement des comites sociaux et economiques d’etablissement et au comite social et economique central au sein de la societe spac Droit syndical, IRP, expression des salariés
18/12/2023
Accord de groupe relatif au vote par voie électronique pour l'élection des irp Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
18/12/2023
Avenant du 13/06/2023 relatif à la prorogation des mandats Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
28/11/2023
Avenant n°3 à l'accord de prorogation des mandats Autre, précisez
13/11/2023
Avenant n°2 de prorogation des mandats Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
23/10/2023
Avenant a l’accord de groupe relatif au vote par voie electronique pour l'election des membres des instances representatives du personnel Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
23/10/2023
Avenant relatif au vote électronique Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
17/07/2023
Accord concernant la negociation annuelle obligatoire du groupe spac pour l’annee 2022 Télétravail, Egalité salariale F/H, Autre, précisez, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
25/04/2022
Accord de prorogation des mandats des representants du personnel groupe spac Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
25/04/2022
Accord concernant la négociation annuelle obligatoire du groupe spac pour l'année 2021 Autre, précisez, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
09/08/2021
Accord relatif aux situations d'astreinte Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Autre, précisez
11/12/2020
Accord de groupe visant, dans le cadre de l''épidémie covid 19, à compléter les accords signés par bouygues et colas Autre, précisez
11/12/2020
Accord du groupe spac visant, dans le cadre de l'épidémie covid 19, a permettre l'individualisation du dispositif d'activité partielle Autre, précisez
12/03/2020
Proces-verbal d'accord concernant la negociation annuelle obligatoire du groupe space pour l'annee 2020 Système de rémunération (autres qu'évolution), Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Couverture com...
29/01/2019
Procès-verbal d'accord concernant la négociation annuelle obligatoire du groupe spac pour l'année 2019 Heures supplémentaires (contingent, majoration), Indemnités (dont kilométrique), QVT, conciliation vie personnelle/vi...
22/01/2019
Accord de groupe sur le développement de l'action sociale et le budget des activités sociales et culturelles Autre, précisez
22/01/2019
Accord complémentaire visant au déploiement de l'accord de référence de groupe colas portant sur la mixité et l'égalité professionnelle au sein de la filiale spac Egalité salariale F/H, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Autres dispositions Egalité professionn...
31/12/2018
Accord d'adaptation a l'accord du groupe colas de gpec du groupe spac GPEC
05/09/2018
Accord relatif à la mise en place et au fonctionnement des comités sociaux et économiques d'établissement et au comité social et économique central au sein de la société spac Droit syndical, IRP, expression des salariés
14/08/2018
Alignement des mandats des repréésentants du personnel de la société spac Droit syndical, IRP, expression des salariés

Marque(s) déposée(s)

4
Act Diagnost Adduction Contrôle Technologique est une marque déposée par SPAC
Act Diagnost Adduction Contrôle Technologique
Marque renouvelée
Numéro : FR3546052
Enregistrée le 26/12/2007
Expire le 26/12/2027
Classes : 19, 37
Hdi est une marque déposée par SPAC
Hdi
Marque revoquée
Numéro : FR3493071
Enregistrée le 05/04/2007
Expire le 05/04/2017
Classes : 37
Pergaz est une marque déposée par SPAC
Pergaz
Marque renouvelée
Numéro : FR3425474
Enregistrée le 26/04/2006
Expire le 26/04/2026
Classes : 0, 6, 11, 19, 37
Surbeco est une marque déposée par SPAC
Surbeco
Marque renouvelée
Numéro : FR3350336
Enregistrée le 01/04/2005
Expire le 01/04/2035
Classes : 6, 19, 37, 42

Comptes annuels de SPAC

276
Compte de résultat 2024 2023 2022 2021
Ventes de marchandises
- 0 %
153.36 M € 0 %
- 0 %
162.3 M € 190.16 K %
Production vendue de biens
- 0 %
- 0 %
155.45 M € 1.49 M %
-10.45 K € -99.99 %
Production vendue de services
152.45 M € 0 %
- 0 %
2.72 M € 48.66 %
-5.3 M € -43.67 %
Chiffres d'affaires nets
152.45 M € -0.6 %
153.36 M € -3.04 %
158.17 M € 0.75 %
156.99 M € 16.05 %
Production immobilisée
71.57 K € -77.36 %
316.06 K € 224.69 %
97.34 K € 0 %
- 0 %
Subventions d'exploitation
176.36 K € -12.59 %
201.77 K € 15.36 %
174.91 K € 74.7 %
100.12 K € 42.09 %
Reprises sur dépréciations …
2.59 M € -26.28 %
3.51 M € -18.61 %
4.31 M € 38.6 %
3.11 M € 167.76 %
Autres produits
1.25 M € 27.34 %
982.54 K € -79.55 %
4.8 M € 80.81 %
2.66 M € -32.64 %
Produits d'exploitation
156.53 M € -1.16 %
158.37 M € -5.48 %
167.55 M € 2.89 %
162.85 M € 15.87 %
Achats de marchandises (y compris …
0 € -100 %
48.07 M € -0.51 %
48.31 M € 3.08 %
46.87 M € 0 %
Achats de matières premières et …
44.11 M € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Autres achats et charges externes
52.42 M € -2.47 %
53.75 M € -6.58 %
57.53 M € 11.43 %
51.63 M € 19.43 %
Achats
96.53 M € -5.19 %
101.81 M € -3.81 %
105.85 M € 7.46 %
98.5 M € 17.44 %
Impôts, taxes et versements assimilés
2.22 M € -12.85 %
2.55 M € 7.72 %
2.37 M € -6.53 %
2.53 M € -13.5 %
Salaires et traitements
- 0 %
- 0 %
55.66 M € 0 %
- 0 %
Charges sociales
55.13 M € -5.46 %
58.31 M € 0 %
- 0 %
57.45 M € 0 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
1.25 M € 11.63 %
1.12 M € -29.45 %
1.58 M € -22.9 %
2.05 M € -10.43 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
3.02 M € 171.96 %
1.11 M € -24.78 %
1.47 M € 0 %
- 0 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
348.36 K € 1.22 K %
26.33 K € 0 %
- 0 %
21.08 K € 1.65 K %
Dot. d’exploit. Pour risques et …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
273.43 K € 0 %
Dotations d'exploitation
4.61 M € 104.8 %
2.25 M € -26.33 %
3.06 M € 30.29 %
2.35 M € -28.05 %
Autres charges
716.98 K € 102.63 %
353.84 K € -84.55 %
2.29 M € 344.32 %
515.47 K € -64.71 %
Charges d'exploitation
159.2 M € -3.68 %
165.28 M € -2.33 %
169.23 M € 4.89 %
161.34 M € 11.01 %
Résultat d'exploitation
-2.67 M € 61.36 %
-6.91 M € -312.92 %
-1.67 M € -10.73 %
1.51 M € 68.46 %
Bénéfice attribué ou perte …
- 0 %
- 0 %
56.76 K € -73.32 %
212.76 K € 0 %
Opérations en commun
- 0 %
- 0 %
56.76 K € -73.32 %
212.76 K € 0 %
Produits financiers de participations
- 0 %
8 € 0 %
- 0 %
- 0 %
Produit financiers
464.53 K € 246.91 %
133.9 K € 120.81 %
60.64 K € -84.18 %
383.23 K € 582.46 %
Charges financières
945.83 K € 46.12 %
647.31 K € 210.52 %
208.46 K € -21.58 %
265.84 K € 19.86 %
Résultat financier
-481.3 K € 6.25 %
-513.41 K € -247.32 %
-147.82 K € -25.91 %
117.4 K € 29.12 %
Résultat courant avant impôts
-3.15 M € 57.55 %
-7.42 M € -320.71 %
-1.76 M € -4.18 %
1.84 M € 62.85 %
Produits exceptionnels
149.83 K € -34.56 %
228.96 K € -47.77 %
438.35 K € 2.41 %
428.05 K € 12.04 %
Charges exceptionnelles
413.37 K € 394.82 %
83.54 K € 9.56 %
76.25 K € -87.05 %
588.88 K € 145.21 %
Résultat exceptionnel
-263.54 K € -81.23 %
145.42 K € -59.84 %
362.1 K € 125.15 %
-160.83 K € -13.33 %
Impôts sur les bénéfices
2.12 M € 276.62 K %
766 € -99.84 %
466 K € 26.47 %
-633.77 K € 25.19 %
Total des produits
157.15 M € -1 %
158.73 M € -5.58 %
168.11 M € 2.58 %
163.88 M € 16.24 %
Total des charges
162.68 M € -2.01 %
166.01 M € -2.33 %
169.98 M € 4.25 %
163.05 M € 12.48 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
-5.53 M € 23.96 %
-7.28 M € -289.56 %
-1.87 M € -124.07 %
833.68 K € 78.98 %
Actif 2024 2023 2022 2021
Autres immobilisations incorporelles …
706.45 K € -0.74 %
711.72 K € 1.53 %
700.97 K € -70.58 %
2.38 M € 241.13 %
Immobilisation incorporelles
706.45 K € -0.74 %
711.72 K € 1.53 %
700.97 K € -70.58 %
2.38 M € 241.13 %
Autres immobilisations corporelles
6.19 M € 9.77 %
5.64 M € 27.97 %
4.41 M € -10.18 %
4.91 M € -26.76 %
Immobilisation corporelles
6.19 M € 9.77 %
5.64 M € 27.97 %
4.41 M € -10.18 %
4.91 M € -26.76 %
Autres immobilisations financières
4.39 M € -2.23 %
4.49 M € 3.79 %
4.33 M € 0.17 %
4.32 M € 4.01 %
Immobilisations financières
9.49 M € 20.35 %
7.89 M € 42.51 %
5.53 M € -16.93 %
6.66 M € 11.64 %
Actif immobilisé
11.29 M € 4.11 %
10.84 M € 14.92 %
9.44 M € -18.73 %
11.61 M € 0.49 %
En-cours de production de biens
- 0 %
334.17 K € -43.66 %
593.14 K € -60.71 %
1.51 M € 72.39 %
Marchandises
501.96 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Stocks et en-cours
501.96 K € 50.21 %
334.17 K € -43.66 %
593.14 K € -60.71 %
1.51 M € 72.39 %
Créances clients et comptes ratachés
47.67 M € -1.48 %
48.39 M € -9.86 %
53.68 M € -3.97 %
55.9 M € 6.68 %
Autres créances
15 M € 3.57 %
14.49 M € -38.38 %
23.51 M € 21.66 %
19.32 M € 31.16 %
Créances
62.68 M € -0.31 %
62.87 M € -18.54 %
77.19 M € 2.62 %
75.22 M € 12.05 %
Valeurs mobilières de placement …
- 0 %
- 0 %
- 0 %
2.82 M € -20.55 %
Disponibilités
4.93 M € 6.88 %
4.61 M € -21.15 %
5.85 M € 40.38 %
4.17 M € 42.21 %
Actif circulant
68.11 M € 0.42 %
67.82 M € -18.91 %
83.63 M € -0.1 %
83.71 M € 12.4 %
Total actif
79.4 M € 0.93 %
78.66 M € -15.48 %
93.07 M € -2.37 %
95.32 M € 10.8 %
Passif 2024 2023 2022 2021
Capital social ou individuel
5.1 M € 0 %
5.1 M € 0 %
5.1 M € 0 %
5.1 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
3.29 M € 0.05 %
3.29 M € -0.01 %
3.29 M € -0.04 %
3.29 M € 0 %
Report à nouveau
-4.04 M € -24.56 %
3.24 M € -36.57 %
5.11 M € 9.09 %
4.68 M € -42.54 %
Résultat de l'exercice
-5.53 M € 23.96 %
-7.28 M € -289.56 %
-1.87 M € -124.07 %
833.68 K € 78.98 %
Provisions réglementées
342.14 K € -10.48 %
382.17 K € -27.77 %
529.13 K € -40.63 %
891.23 K € -22.86 %
Capitaux propres
-835.54 K € -82.36 %
4.74 M € -61.05 %
12.16 M € -17.83 %
14.8 M € 7.79 %
Provisions pour risques
3.55 M € 155.52 %
1.39 M € -43.04 %
2.44 M € -9.47 %
2.69 M € -6.89 %
Provisions pour charges
5.78 M € -1.8 %
5.88 M € 3.68 %
5.67 M € 5.56 %
5.38 M € -21.34 %
Provisions
9.33 M € 28.25 %
7.27 M € -10.36 %
8.11 M € 0.54 %
8.07 M € -17.04 %
Emprunts et dettes auprès des …
10.72 M € 153.56 %
4.23 M € -53.3 %
9.05 M € 90.57 %
4.75 M € -5.71 %
Emprunts et dettes financières divers
2.74 M € -8.66 %
3 M € 0 %
3 M € -33.26 %
4.5 M € -3.7 %
Dettes financières
13.46 M € 86.18 %
7.23 M € -40.02 %
12.05 M € 30.33 %
9.25 M € -4.74 %
Avances et acomptes reçus sur …
5.1 M € 50.17 %
3.4 M € 180.96 %
1.21 M € -48.4 %
2.34 M € 29.09 %
Dettes fournisseurs et comptes …
25.14 M € -6.71 %
26.95 M € -23.28 %
35.12 M € 9.45 %
32.09 M € 5.72 %
Dettes fiscales et sociales
19.32 M € 2.74 %
18.8 M € 8.37 %
17.35 M € -11.08 %
19.51 M € 15.9 %
Dettes d'exploitation
44.46 M € -2.83 %
45.75 M € -12.81 %
52.47 M € 1.69 %
51.6 M € 9.35 %
Dettes sur immobilisations et …
242.23 K € -25.26 %
324.11 K € 295.71 %
81.91 K € -47.04 %
154.64 K € -58.87 %
Autres dettes
7.65 M € -23.19 %
9.96 M € 42.68 %
6.98 M € -23.39 %
9.11 M € 160.82 %
Dettes diverses
7.89 M € -23.26 %
10.28 M € 45.61 %
7.06 M € -23.78 %
9.26 M € 139.46 %
Dettes + 1an
18.56 M € 74.66 %
10.63 M € -19.87 %
13.26 M € 11.77 %
11.87 M € 2.96 %
Dettes
70.91 M € 6.38 %
66.66 M € -8.43 %
72.79 M € 0.47 %
72.46 M € 15.78 %
Total passif
79.4 M € 0.93 %
78.66 M € -15.48 %
93.07 M € -2.37 %
95.32 M € 10.8 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre d’employés travaillant chez Spac ?

On compte 500 - 999 employés travaillant chez l’entreprise Spac.

Qui est le dirigeant de la société SPAC ?

Le dirigeant de la société SPAC est : Alain Bourdois.

Quel est le CA de l’entreprise SPAC ?

Le chiffre d’affaire de Spac est de 152.45 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de l’entreprise Spac ?

Le code naf (aussi appelé Nomenclature d'Activité Française est : 4221Z (plus précisément : Construction de réseaux pour fluides).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières principales sur l’entreprise Spac ?

Au cours de l’année 2024 la compagnie Spac a réalisé un des résultats d'exploitation, financier et exceptionnel de -5.53 M € avec une trésorerie de 4.93 M € (la trésorerie disponible qui permet de régler les charges de l’entreprise : salaires, fournisseurs, etc). Le ratio entre le résultat et le chiffre d'affaires réalisé est de -3.63 %.

Quelle est la forme juridique de l’entreprise Spac ?

L’entreprise Spac a vu le jour le 1900 et sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée.
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